Le Refuge
Le Refuge ayant fermé, voici la forum dont nous parlions en annonce. Il n'a pas grand chose à voir, mais si vous souhaitez y faire un tour: Clique.

Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez

ANNONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Maître Namu
Je suis...
Maître Namu

Féminin Messages : 78
Date de naissance : 23/04/1998

ANNONCE  Empty
MessageSujet: ANNONCE    ANNONCE  EmptySam 11 Mai - 18:58

Bonjour / Bonsoir

Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit un billet officiel, bref /OUT D'abord je m'excuse, au nom du Staff, de cette absence sur le forum, j'avoue avoir été démotivée un moment par le Refuge, et j'ai eu une période où je n'avais plus envie de m'y investir. Au final je me dis que c'est complètement con, mais c'est moi ça hein.

Bref encore.

Je vais recoder le forum cet été, mais il risque aussi de déménager sur un autre forum, parce que honnêtement, je sais pas ce que j'ai foutu avec les codes/templates, y a toujours tout qui plante, alors si vraiment ça coince, je devrais partir sur un forum neuf, histoire de pas tout faire buguer. A voir, mais si jamais ça se passe comme ça, ce forum-ci ne sera pas effacé dans tous les cas. J'ai vraiment envie que le fofo' reparte, je l'ai construit, j'ai beaucoup de souvenirs dessus, des bons et des mauvais, et il m'a accompagné un moment, je l'ai vu coulé une fois, j'aimerais le voir renaître. Si jamais vous voulez aider à le remettre sur pieds, contactez moi aussi, et je vous dirais ce qu'il faudra faire quand je commencerai à toucher aux codes, ou si vous voulez faire un truc en particulier, no soucis également.

Si vous êtes toujours partants pour nous suivre, ce sera cool, et cette fois, je promets un investissement. Un vrai. J'ai vraiment pas envie de laisser tomber ce forum.

Il y aura peut-être un remaniement du contexte, des ajouts/suppressions, je dois voir ça avec l'autre débile qui me sert d'admin (je t'aime /PAAAAAN), si jamais vous avez des idées, des suggestions, des trucs que vous aimez pas sur le fo', hésitez pas à poster juste en dessous ou à me contacter en MP (je ne mords pas, hésitez vraiment pas!). On étudiera toutes propositions même si on vous promet pas de les mettre en place cela dit.

Maître Namu

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
ANNONCE  UtHV5cpj83e8si94J4KAVkSRU74
Eheh.:

Revenir en haut Aller en bas
https://refuge-rpg.forumactif.org

Célébrité

Hachiko Park
Je suis...
Hachiko Park

Situation amoureuse : minjae ♥
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 05/10/1995

ANNONCE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE    ANNONCE  EmptySam 11 Mai - 21:10

Alors salut à tout le monde ! (Yas, je poste avec Hachiko, et alors ? C'est une queen bordel /PAN/) 
C'est vrai que reprendre le forum en main est quelque chose que, moi aussi de base, j'ai envie mais réellement de refaire. Certains de mes personnages provoquent un manque fou chez moi, et écrire avec vous aussi. Je suis ici depuis quatre ans, je préfère voir le phénix renaître de ses cendres. 

Au lieu de " Sauvez Willy " je vous propose " Sauvez le Refuge ". Sachez qu'en tant qu'admin aussi (je te déteste chère amie, sache-le /PAAAAAAAN/ cette amour vache ~), je propose que vous pouvez aussi venir m'en parler. Je vais sûrement travailler dans un restaurant bientôt, mais durant mes pauses et mes jours de repos, je vais essayer un maximum d'écrire avec vous, c'est certain. 

Je vous parle ici avec sincérité : venez redonner de la force à notre forum et à nous aussi, venez reprendre en main vos personnages ou même en créer de nouveau. J'ai déjà quelques idées mais il faut que j'en parle à l'autre dragibus taré (des bisous), et avec vous aussi. On pourrait créer un groupe de discussion (?) où l'on ferait un grand brainstorming. Franchement, ça peut que nous faire du bien.
Sachez que même si nous avons tous nos études, nos petits soucis quotidiens, on fera tout pour que le forum soit de nouveau une maison où vous pourrez vous relaxer.

N'hésitez absolument pas à venir engager une conversation ! Elle, elle mord, moi non /PAN/.

Ici votre admin, Rose !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
je n'aime que lui.
Certaines fois, je me dis que je suis le mal pour lui. Mais il m'emprisonne, me serre contre lui et me murmure " tu es à moi ". Je ne peux pas lui échapper, et je ne le veux pas. ©WildHeart

Fondateur

Maître Namu
Je suis...
Maître Namu

ANNONCE  Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE    ANNONCE  EmptyDim 12 Mai - 14:26

Oh eh hein, ok ?

Je pense que je vais créer un serveur sur Discord pour le fo', j'attends juste d'avoir fini mes partiels pour m'y mettre. 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
ANNONCE  UtHV5cpj83e8si94J4KAVkSRU74
Eheh.:

https://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

Maître Namu
Je suis...
Maître Namu

ANNONCE  Empty