Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 18:34

Sunggyu tourna légèrement la tête en entendant quelqu'un courir totalement vers lui. Ah, la nouvelle. Il avait cru qu'elle allait lui rentrer dedans mais non, elle s'était assise calmement. Il la regarda un instant avant de lui rendre son sourire.

Se mettre...A deux. Super, ça c'était pas cool quand même. Il n'était pas contre le fait de se mettre avec quelqu'un, mais là.. Bon, il lança un regard au prof. Il allait se tirer un plomb au vu de la tête qu'il tirait. 

Il se leva alors, poussant sa chaise avec son pied avant d'aller se poser à côté de Lilia, de l'autre côté; il n'alait pas se mettre sur les genoux d'Eichi.

- Ca ne te dérange pas si je mets avec toi ?

Dongwoo semblait un peu soulagé, le pauvre quand même.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 18:44

Lilia passa une main frêle dans ses cheveux, légèrement nerveuse. Une nouvelle venait de débarquer. Elle était... Étrange  Enfin, elle semblait avoir un drôle de caractère. A vrai dire, sa présentation avait plutôt amusée la jeune fille, elle l'avait bien fait rire. Elle semblait avoir eu le coup de foudre pour le professeur aussi. La pauvre, elle devait être déçue. Elle savait ce que c'était que d'être amoureuse d'un garçon et d'être déçue. Ca faisait mal, très mal.

La jeune fille avait également amusée Lilia quand elle s'était ruée à côté de Sunggyu. 
Ensuite, le prof annonça qu'il fallait se mettre par deux. Là par contre, la jeune fille avait vite perdu son sourire et grimacé. Ça commençait bien, ce n'était vraiment pas le point fort de Lilia de travailler à plusieurs, même à deux, et elle allait être servie. De plus, avec qui pourrait-elle bien se mettre? 

Lilia fit la moue, et se mordit les lèvres, légèrement stressée, en jouant avec une de ses mèches de cheveux. Nom de dieu, ce qu'elle détestait devoir se mettre avec quelqu'un! Elle avait tellement peur de tout foirer à son premier cours, qu'elle aurait amplement préféré faire équipe avec elle même! 
La jeune fille se demandait si le professeur allait les laisser faire les groupes ou s'il allait les faire lui même. Dans un sens, elle espérait que ce soit lui qui les fasse, comme ça, elle n'aurait rien à redire et ce serait parfait!

Lilia était perdue dans ses pensées, se triturant les méninges, lorsqu'elle vit Sunggyu se levait et se diriger vers elle, lui demandant si ça la dérangeait s'il se mettait avec elle. Finalement, la jeune fille s'était inquiétée pour rien. Elle sourit au jeune homme, et hocha la tête tout en répondant:

-Aucun problème, avec plaisir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 19:15

Une fille de son âge entra. Dès le premier coup d'oeil, elle savait qu'elle allait pas l'apprécier alors quand elle demanda au prof si il était célibataire, ce fut le pompom. Elle resta calme et se retint de ricaner comme ses camarades. Surtout sa voisine en fait. Elle avait envie de faire peur à la petite nouvelle. Elle se tourna vers sa voisine Lilith.

"C'est pas que je veux pas me mettre avec toi mais c'est que j'ai une petite idée derrière la tête pour calmer la nouvelle, lui murmura-t-elle."

Alors, elle se leva, se dirigea vers la table où c'était assise Daiya, posa les mains sur la table de cette dernière et lui dit:

"Je me met avec toi et ce n'est pas ton pouvoir qui me fera changer d'avis!"

Elle lui avait imposé et elle savait qu'elle se sentirait obligé d'accepter et, sans même attendre la réponse de sa "camarade", elle s'assit là où était Sunggyu un peu plus tôt.

Dernière édition par Victoire Dremso le Lun 1 Sep - 19:26, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 19:18

Ruby regardait la porte depuis seulement quelques minutes. Elle était en retard. "Super..." pensa t-elle, avant de lisser sa jupe écossaise - même si elle avait un short camouflage en dessous.

La blonde remit une mèche derrière son oreille, avant de frapper à la porte, d'attendre une dizaine de secondes et d'entrer. Elle balaya la salle du regard.

Une brune, deux blondes, et des asiatiques - ou coréens, elle ne faisait pas vraiment la différence. Enfin, le professeur. Il était... haut en couleur.

Ruby esquissa un sourire en le voyant. Au moins, il n'avait pas honte. La blonde se passa une main dans les cheveux, l'autre déboutonnant le col de sa chemise sans manches - il faisait trop chaud dans cette salle.

Elle s'approcha du professeur - qui étonnant lui disait quelque chose - et déposa son billet de retard sur son bureau.

"Excusez-moi du retard. Je me suis perdue." dit-elle

Elle se tourna ensuite vers la classe, où les autres semblaient déjà prêts à faire des groupes. Elle se retourna finalement vers le professeur.

"Qu'est-ce que j'ai manquée ?" demanda t-elle avec le sourire, espérant quand même faire bonne impression

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 19:38

Dongwoo tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'entrer, avant de lui sourire doucement.

- Pas de problèmes. J'ai demandé à ce que vous vous mettiez par groupe de deux. Tu iras avec Joyce. Eichi, tu te mets avec Lilith ! 

Il entendit alors la question de Daiya. Se mettre avec elle ? Disons que ça ne le dérangeait absolument pas, mais Victoire fut plus rapide et elle alla se mettre avec elle. Il lança alors un sourire désolé à la jeune fille.

- Je suis désolé, mais Victoire est volontaire. Bien, reprit il en se tournant vers la classe, le but est simple. Je veux que vous extériorisez votre Don, pour tracer vos deux prénoms sur cette feuille avec ce stylo. Quand l'énergie de votre Don entrera en collision, vous allez devoir, avec votre partenaire, vous concentrer afin de faire bouger le stylo. N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, je suis là pour vous aider.

Bien évidemment, ce qu'il demandait n'était pas simple du tout, au contraire. C'était même une des choses les plus dures qui soient. Il valait mieux contrôler son Don pour pouvoir faire ça. C'était une des raisons pour laquelle il avait former les groupes.
Une fois la feuille et le stylo distribué, il les laissa travailler. Il passait entre rang, s'attardant sur chaque groupe pour voir ce que cela donnait.

Il finit par s'asseoir sur une des tables, à côté d'un binôme (je vous laisse le choix de choisir le binôme en question ^^) afin de remplir le billet d'absence. Il n'y en avait qu'une qui n'était pas venue apparemment. C'était dommage, mais bon, une seule élève absente sur tout le groupe c'était pas mal.  

Pour Dongwoo, cet exercice était devenu un véritable jeu d'enfant, mais il ne fallait pas non plus le faire trop longtemps sinon on risquait de s'évanouir. Bien sûr, on reprenait très vite conscience mais tout de même. C'est pourquoi Dongwoo était particulièrement vigilant au bon déroulant pour tout ça.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 19:44

Sunggyu attendit, pouffant intérieurement en entendant la nouvelle parler. Pourtant, Victoire semblait vouloir bosser avec elle. Bon, bah le Directeur ne serait avec personne finalement, puisqu'une autre fille venait d'arriver. Pas de jaloux comme ça.

A l'entente de l'exercice, il écarquilla les yeux. Extérioriser son Don ?! C'était possible ça ? Bordel, il ne savait même pas comment faire ça. Surement en se concentrant. En plus, s'il fallait le faire le deux, il fallait surement être en "phase" avec son partenaire, sinon ça ne marcherait probablement pas.

Il fixa un instant la feuille et le stylo distribué, sceptique. Puis il leva les yeux vers Lilia, sa partenaire. 

- Prête ?

Il se demandait quand même si cette pratique n'était pas dangereuse..Mais bon.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 19:46

Eichi lança un regard noir à Sunggyu lorsqu'il demanda à Lilia de travailler ensemble. Mais le pire fut que celle-ci accepte... Si ce gars voulait la guerre, il allait l'avoir ! Etant donné que c'était le premier jour et qu'il avait suffisamment donné le pire de lui-même, il décida plutôt de se calmer.

"- Bon je me casse, j'ai pas envie d'être la cinquième roue du carrosse !", dit-il avec son plus beau sourire, et son plus faux par la même occasion.

Il se retint d'ajouter quelque chose et se leva pour changer de place. En passant il bouscula la nouvelle arrivante, sans se retourner il lança :

"- Désolé !"

Il alla s'asseoir à côté de Lilith, comme le prof le lui avait demandé. Il ne lui adressa pas la parole et se contenta d'éviter de croiser son regard.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 20:00

Daiya vit Victoire s'avancer vers elle, puis elle se fit imposer un choix. Elle fit hypnotisée pendant quelques instants, puis se ressaisit.

-Vraiment désolée Victoire, mais là c'est une défaite. On ne m'impose pas son choix comme ça. J'ai vu ton petit jeu, et je ne t'aime vraiment pas. 
Monsieur, je vous en prie, je n'ai pas envie de me mettre avec quelqu'un que je n'aime pas. Permettez moi de me mettre avec vous, pour me racheter. Je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras et, sans vouloir vexer Victoire, votre compagnie me sera d'une plus grande aide pour m'aider à développer mon pouvoir.

Pour qui elle se prend cette Victoire? M'imposer son choix? N'importe quoi. Je ne la supporte plus. J'espère vraiment que Dongwoo va accepter.

Elle se leva. S'avança vers le bureau du professeur. Elle lui sourit. On pouvait lire dans ses yeux un grand désespoir. Et surtout, Dongwoo pouvait voir, à travers son regard, qu'elle le suppliait.

S'il te plait. ça me ferait vraiment plaisir que tu accepte, au moins pour cette fois Dongwoo. Avec toi, je me sent bien, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours... Dongwoo...

Elle le suppliait vraiment du regard.

-Je vous en prie professeur! Ne la laissez pas m'imposer son choix! Et encore pardon pour tout à l'heure...

Daiya était persuadée qu'il dirait non. Elle n'était, ni sûre de son charme, ni de ses arguments. Elle n'avait plus rien derrière la tête. Elle voulait juste développer son pouvoir avec l'aide de son proffesseur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 20:31

La situation était tandis et Dongwoo commençait peu à peu à s'énerver, ce qui était extrêmement. Ils avaient presque réussi à commettre l'impossible. Il avait bien envie de gueuler d'un coup. Il soupira, maintenant c'était un autre binome qui faisait des siennes.

Il tourna la tête quand il entendit (et vit surtout) la jeune fille le supplier. Il se mordit la lèvre, ça allait un peu déranger le cours mais bon il n'avait pas tellement le choix.

- D'accord. Victoire, tu iras te mettre avec Sunggyu et Lilia. Sauf si tu veux un autre binome, fait comme tu veux.

Il arrivait au point de rupture, et s'il se passait encore un truc de travers, c'était pas sûr qu'il garde son calme.

- Va t'asseoir, j'arrive. Fit-il à Daiya.

Il alla mettre le billet d'absence dans la pochette qui était collé sur le mur à l'extérieur. Pour son bien mental, il avait ignorer les pensées de la jeune fille. Fallait vraiment qu'il bloque cette partie de son don sinon ça allait réellement finir par poser problème.

Il retourna ensuite vers la jeune fille, tirant une chaise pour s'asseoir en face d'elle avant après avoir amené un papier et un stylo. Il posa ensuite ses mains sur la table, soufflant un bon coup, fixant le stylo avant de se concentrer pour extérioriser son don.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 20:48

Lilia se mordit la lèvre inférieure, extrêmement gênée à la réaction d'Eichi. Il était jaloux. Au moins, ça lui prouvait qu'il était vraiment intéressé par elle et qu'il n'allait pas se tourner vers la première venue. C'était... Mignon. La jeune fille se mordit la lèvre inférieure, comment ça mignon? Elle pensait vraiment à n'importe quoi.
Elle ne put s'empêcher de suivre Eichi des yeux. Le pauvre, elle s'en voulait. Il voulait certainement faire équipe avec elle, et ça se comprenait, mais elle ne pouvait pas refuser à Sunggyu. Elle l'aimait bien lui aussi, et il avait demandé en premier. Peut-être une prochaine fois Eichi.

Lilia grimaça en entendant ce qu'ils allaient devoir faire. Ca commençait bien! Comment pouvait -elle faire ça? Comme quoi, les travaux de groupes, ça n'allait vraiment pas être son truc.
Elle revint à la réalité en entendant Sunggyu lui demander si elle était prête.

-Oui! Dit -elle en hochant la tête.

Elle entendit ensuite le prof dire à Victoire qu'elle irait se mettre avec elle et Sunggyu, car Daiya voulait absolument être avec le prof. Lilia soupira. Finalement cette fille donnait du fil à retordre à tout le monde. La jeune fille se tourna vers sa nouvelle partenaire et dit:

-Salut. Avec un faible sourire.

Il était temps qu'elle aussi aille vers les gens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 2 Sep - 0:25

Même si la tentation d'écouter le spectacle qui se déroulait dans la salle était grande Lilith se concentra sur son partenaire qui ne la regardait même pas.

-Écoute, je sais que tu n'a pas très envie d'être avec moi et que tu préfèrerai largement être avec ton ancienne voisine. Pas la peine de me mentir, je t'ai entendu ok ? Mais on a un travail a faire et j'ai besoin de toute ta concentration dessus alors arrête deux minutes de penser a tes hormones et focus !

Au moins comme ça c'était clair. Lilith n'aimait pas rester dans le flou sur ce qu'elle pensait, après tout elle entendait les autres, la moindre des choses c'est qu'ils l'entendent elle, non ?...

"Est-ce que je n'ai pas été un peu trop dur avec lui quand même ? Il ne m'a rien fait après tout."

Et puis il soufrait, la jalousie est l'un des pires sentiment, il vous ronge de l’intérieur. Enfin d'après ce qu'on lui a dit car elle n'avait déjà eu l'occasion de l'expérimenter elle même. Elle avait bien envie de lui dire que la fille qui lui plaisait avait été touchée par sa réaction et qu'elle n'avait pas accepté la demande de l'autre garçon pour lui faire du mal mais elle se retint. Ce n'était pas ses affaires après tout.

-Ce que je veux dire, c'est que si on n'est pas concentré, on n'y arriva pas. Ce serait dommage de ne même pas réussir a écrire son nom sur une feuille, non ? Ajouta elle en souriant mais juste avec la bouche, ses yeux eux n'avaient pas bougé comme si elle était triste ou fatiguée.

-D’ailleurs en parlant de ça, c'est quoi ton nom déjà ? Je suis presque sur que c'est Eichi, mais j'aimerai éviter de me tromper entre toi et l'autre garçon asiatique que tu déteste... ok c'était un peu trop direct apparemment. Je suis désolée c'était pas ce que je voulais dire, enfin pas exactement.

Lilith se mit a rougir et décida de reporter toute son attention sur la feuille de papier et le stylo disposés devant elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 2 Sep - 18:04

Daiya retourna s'asseoir car  Dongwoo le lui avait demandé. Il prit place devant elle un peu exaspéré tout de même. Elle le fixa.

Oh Chia, pourquoi m'as tu laissée seule. Si tu était tu m'aurais empêché, de tomber amoureuse de Dongwoo. Désolée Chia, désolée de ne pas tenir ma promesse.

-Monsieur, vous vous êtes trompé. La différence est un défaut, j'en suis la preuve. Vous auriez préféré que je reste timide, que je ne vous pose aucune question. Que je ne vous demande pas de venir avec moi. Je suis la preuve humaine que la différence est un défaut. Pardon...

Daiya ferma les yeux pour s'empêcher de pleurer. Mais se dit aussi tôt "Daiya ne te lamente pas, il ya pire que de se faire jeter  et apprendre que celui qu'on aime n'est pas disponible. Alors s'il te plaît ne pleure pas. Il va te prendre pour une faible, et personne n'aime les faibles."

Daiya ouvrit enfin les yeux. Les larmes montaient, mais elle les retenait enfermé dans ses yeux. Pour se calmer, elle regarda le stylo dont Dongwoo s'était emparé. Puis elle prit aussi tôt un stylo.

"J'espère qu'il ne lit pas dans mes pensées en ce moment, remarque c'est plus facile pour lui dire que tu l'aime."

Elle essuya son œil. Puis se concentra.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 2 Sep - 20:50

Eichi se tourna vers sa voisine, mais sans pour autant la fixer dans les yeux. Il l'écouta parler avec un calme plutôt troublant. Il fut un peu vexé qu'elle le confonde presque avec cet abruti de Sunggyu mais au fond ça le faisait marrer qu'elle s'embrouille elle-même. Lorsqu'elle eut enfin finit de parler seule il jugea bon de prendre la parole. 

"- Premièrement je ne me souviens pas avoir dit -ou même pensé- que je n'avais pas envie de bosser avec toi. Remarque maintenant que tu le dis ça me fout le doute...", dit-il, un sourire narquois sur les lèvres.

Il fit une pause un moment, juste pour guetter la réaction de son interlocutrice. Il voyait dans son champ de vision que la fameuse Daiya était allée s'asseoir près du professeur. Cette fille avait du cran apparemment, peut-être un peu trop même, elle risquait de lui faire de l'ombre... Puis il reporta son attention sur Lilith.

"- Oui ce serait dommage de ne pas réussir à écrire son nom sur une feuille... Mais hélas je crains de ne t'être d'une grande aide dans cet exercice...", dit-il avec un air faussement désolé.

Là encore il attendit un instant puis ajouta, son plus beau sourire aux lèvres :

"- Et sache que si tu oses me confondre avec l'autre bouffon, je ne te le pardonnerai jamais !"

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mer 3 Sep - 14:28

Sunggyu ne parvenait pas trop à se concentrer sans savoir pourquoi. Enfin, son don ne semblait pas du tout vouloir s'extérioriser. A croire qu'il n'y arriverait jamais. En plus il avait un mal de tête phénoménal à force de forcer.

Il entendit alors Dongwoo parler, à bout de nerfs, et tourna la tête vers la jeune fille qui avait rejoint leur groupe.

- Bonjour.

Il ne tenta même pas de se re concentrer qu'il laissa son front buter contre la table. La fraîcheur lui fit du bien mais sans plus. Limite il allait mourir. Il finit par se relever, fixant ce foutu stylo. C'était impossible à réaliser ce truc en réalité. Apparemment, la nouvelle avait eu ce qu'elle voulait. Ce serait peut être plus facile pour elle de bosser avec le prof', qui lui savait déjà faire ça. 

Il soupira légèrement, ça allait prendre des lustres à faire ça, mais bon, ils devaient au moins réussir à le faire bouger.

- Bon, je sens que ça ne va pas être très aisé.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mer 3 Sep - 14:56

Le stylo ne semblait pas vouloir bouger. Bon en même temps, il n'allait pas non plus extérioriser son Don d'un seul coup sinon ce serait trop simple. En entendant la jeune fille, il releva ses yeux noirs vers la jeune fille en face de lui.

- Ani*, ne dis pas ça. N'y pense plus.

Il se retourna afin de voir les autres groupes s'ils s'en sortaient. Apparemment, personne n'avait réellement commencé, à vraie dire, la tâche était laborieuse alors autant qu'ils se concentrent. Il se leva, retirant son haut, restant en simple t-shirt violet également, et alla le poser sur la chaise du bureau avant de revenir s'asseoir en face de la jeune fille après être passé dans les rangées pour voir ou tout le monde en était. Il avait raison, personne n'avait commencé véritablement.

Passant une main dans ses cheveux, il se réinstalla, avant de lever une nouvelle fois ses yeux onyx sur Daiya.

- On commence ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mer 3 Sep - 15:16

Daiya continua à fixer Dongwoo quand il lui répondit. Elle écouta attentivement ce qu'il lui répondit. Elle continua de le fixer,  cette fois, timidement. Elle le regarda, comme si elle faisait attention à ses moindres faits et geste. 

C'était bien trouvé comme exercice, mais cela était surtout compliqué à réaliser. Elle était décidée à ne plus l'embêter et  se concentrer pour réussir. 

-Euh.. Oui, oui d'accord! 
Daiya observa ses camarades.
-J'espère que l'on vas y arriver. Enfin toi tu es sûr de pouvoir le faire mais moi... Cela à l'air très dur si l'on regarde les autres.

Bon, maintenant il faut se concentrer pour y arriver... 

Elle se concentra alors du mieux qu'elle put, mais ne savait pas réellement comment il fallait s'y prendre. Tout le monde avait l'air plongé dans l'exercice. Elle jeta un regard discret à ses camarades.

Dernière édition par Daiya Mori le Sam 1 Nov - 17:01, édité 2 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Jeu 4 Sep - 19:27

En entendant la première remarque de Eichi, Lilith se mit a sourire mais sans pour autant détourner ses yeux de la feuille. C'est vrai qu'elle l'avait jugé trop vite. Dans son ancienne école, les gens qui devaient travailler avec elle ne lui parlaient pas et refusaient de la regarder, elle n'aurait jamais pensé que pour une fois ce n'était pas elle la cause du mécontentement. Elle nota par ailleurs qu'il avait relevé sa remarque mais en enlevant la partie sur sa jolie voisine.

Eichi la faisait rire. Toutes ses remarques et ses mimiques même ses piques, que ce soit contre elle ou quelqu'un d'autre. Elle ne savait pas pourquoi mais il y avait quelque chose chez lui qui lui donnait envie de sourire en le voyant. Comme il s'était arrêté de parler depuis un moment elle leva les yeux sur lui toujours un sourire au lèvre. En voyant qu'il la regardait elle s'arrêta net. C'était une chose de trouver amusante sa remarque et une autre de le lui montrer !

Il reprit la parole en ajoutant qu'il ne pensait pas pouvoir l'aider et fit une blague sur la confusion qu'avait eu Lilith plus tôt. Elle sourit légèrement mais elle n'avait pas oublié ce qu'il avait dit juste avant. Elle voulait réussir cet exercice et elle avait besoin de son aider.

- Pourquoi est-ce que tu ne pourrais pas le faire ? Peu importe le don caché dont tu n'a pas parlé dans ta présentation, tu peux quand même réussir. Malgré tout ce qui s'était passé depuis sa présentation, elle se souvenait parfaitement qu'il n'avait pas parlé de son talant surnaturel. A moins, bien sûr, que tu ne penses pas être capable de maitriser l'énergie de ton don... ? Ajouta t-elle sur un ton de défi. Ou alors que tu ne sache juste pas écrire et dans ce cas je compatis. Ça doit vraiment être handicapant dans la vie de tous les jours, tu es vraiment courageux !

Elle tourna la tête vers les autres groupes. Aucun d'entre eux n'avait l'aire de réussir l'exercice mais ça ne saurait tarder et eux, ils étaient toujours là à discuter ! Alors elle se mit a fixer le stylo, essayant de ne penser a rien d'autre.

"Bon, on va réussir a faire au moins bouger ce fichu stylo !" Pensa t-elle en s'énervant. Elle commençait a perdre son sang froid.

Elle se concentra a nouveau sur le stylo et partit du principe que Eichi était en train de faire de même. Elle se vida la tête, elle ne pensait plus qu'a son don, toute cette énergie quelque part dans son corps et a ce stylo qui ne bougeait pas d'un pouce. les mots du professeur ce repéraient encore et encore dans sa tête. "Quand l'énergie de votre Don entrera en collision, vous allez devoir, avec votre partenaire, vous concentrer afin de faire bouger le stylo."

"Mais comment faire pour faire sortir cette énergie ?" se demanda-t-elle en poussant un soupir.

Elle leva les yeux, découragée, et croisa le regard d'Eichi. D'un coup une idée lui vint. Elle attrapa la main de celui-ci et la serra dans la sienne. Sa main était tiède et douce. Pour d'autres personnes, ce moment aurait été délicieux mais pour Lilith c'était la chose la plus terrifiante qu'elle ait jamais faite.

- Concentre toi et quand je te le dirai, ouvre les yeux, ordonna t-elle a son camarade.

Elle ferma les yeux et essaya de calmer sa respiration. Elle pensait a toute l'énergie de son don et de celui d'Eichi. Deux énergies contraire entrant en collision. Elle pensait au stylo encre coincé entre les deux, bougeant au gré des courants. Elle le sentait maintenant, cette énergie entre elle, ses mains commençait a trembler et sa tête lui faisait un mal de chien.

- Maintenant !

Elle ouvrit les yeux et toute l'énergie contenue en elle sortit d'un coup. Le stylo qui, quelques secondes avant, était posé sur la table, fut propulsé vers le haut a une vitesse fulgurante.

Lilith poussa un cris de surprise et dégagea sa main, et l'objet retomba sur la table avec un grand choc. Elle prit une grande inspiration. Son cœur battait la chamade, elle transpirait, tremblait de partout et avait une migraine atroce mais elle l'avait fait ! Ils l'avaient fait !

- Bon, c'est un début ! Dit-elle en un souffle à son binôme en lui souriant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Jeu 4 Sep - 20:39

"- A moins, bien sûr, que tu ne penses pas être capable de maitriser l'énergie de ton don... ? Ou alors que tu ne sache juste pas écrire et dans ce cas je compatis. Ça doit vraiment être handicapant dans la vie de tous les jours, tu es vraiment courageux !"

Cette remarque le fit exploser de rire intérieurement. Il se retenait de rire devant les autres pour ne pas se faire remarquer une fois de plus. Il rêvait ou elle lui lançait un défi ? Eichi est toujours prêt à les relever, voyons ! Mais il se demandait bien comment il allait pouvoir écrire en utilisant seulement leur don à tous les deux. Lilith était une fille intelligente, si elle avait eu le choix elle n'aurait jamais accepté de faire équipe avec lui... Du moins il en était intimement convaincu. 
Quelque chose le perturbait. En effet, il était certain d'avoir aperçut un sourire sur le visage de la jeune fille. Ou peut-être avait-il rêvé ? Non, il en était certain. C'était un sourire futile, de ceux que l'on ne souhaite pas montrer, peut-être par peur de montrer que notre carapace n'est pas si épaisse que ça et que le mur avec lequel on sait barricadé n'est pas aussi solide qu'il y paraît... Après tout il la  comprenait parfaitement.  

La jeune fille se mit à fixer intensément le stylo, Eichi sentait qu'une idée germée dans son esprit. Mais laquelle ? En tout cas elle avait l'air de réfléchir activement et il était certain que le premier groupe qui réussirait l'exercice serait le leur. Il regarda autour de lui, apparemment personne n'avait réussi pour le moment, d'ailleurs certain n'avait pas même l'air d'être intéressé par cet exercice. Bon ok, il en faisait peut-être parti. Mais il était tout de même prêt à faire un effort pour sa coéquipière, il n'avait pas envie d'être un boulet pour elle. Il se demandait bien comment ils parviendraient à faire bouger ce satané stylo. S'ils y parvenaient... 

Leurs regards se croisèrent, Lilith sembla avoir eu une illumination, elle lui prit la main et lui demanda de fermer les yeux. Le garçon se demanda si c'était une bonne idée... Sûrement que non, mais bon, avait-il le choix ? Elle n'allait quand même pas en profiter pour l'embrasser ? 
Soudain elle lui signala que c'était le moment de les ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit le stylo voler dans les airs ! Même si le moment fut plutôt bref il s'en dégagea une sorte de magie... Oui c'était le mot.

"- J'ai réussi !" S'écria-t-il. "- Euh... On a réussi, je veux dire !

Il sourit chaleureusement à Lilith et lui lança un regard complice.

"- Maintenant il nous reste plus qu'à écrire nos noms ! Aller, y'a plus qu'à !"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Sam 6 Sep - 11:39

Daiya... Elle le lui paierait. Refuser sa compagnie. Rien que dit penser, elle avait les mains qui en fourmillaient. Comme sont professeur lui avait demandé, elle se leva et rejoignit le groupe de Sunggyu et Lilia, presque ravie. Elle s'assit face à eux en leur adressant un "Bonjour" discret.

Elle soupira. Comment réussir à extérioriser son pouvoir sans même le maîtriser. Bonne question. Elle fixa la feuille et le stylo. Comment réussir à faire bouger le stylo qu'avec leurs pouvoirs réunis. Bonne question.

Elle redressa la tête et fixa ses coéquipiers.

"On essaye?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Dim 7 Sep - 14:19

Lilia observa Victoire s'asseoir avec elle et Sunggyu, puis elle leur proposa d'essayer. La jeune fille hocha la tête et regarda les autres autour d'elle. 
Elle posa ensuite ses yeux sur le stylo devant elle, puis passa une main dans ses cheveux, se grattant légèrement la tête. Tout ceci ne s'annonçait pas très bien. Elle n'était pas sûre de parvenir à ce concentrer.
Lilia soupira puis ouvrit la bouche:

-Je crois que je vais fermer les yeux, je pense déjà avoir du mal à me concentrer, alors les yeux ouverts, ça me paraît impossible. Au pire, je les rouvrirai quand on aura réussi, en espérant ne pas perdre ma concentration.

La jeune fille ferma donc les yeux, essayant vainement de se concentrer. Elle n'aimait pas vraiment le travail de groupe, et même quand elle travaillait seule, elle avait quelques fois du mal à se concentrer. Alors là, c'était d'autant plus compliqué si elle faisait tout rater.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   

La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2