Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Un coup de foudre amical ne s’oublie jamais, mais devient la plus belle chose au monde. » [Octavie Serge & HyoJin Choi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : Plouf...
Féminin Messages : 16
Date de naissance : 11/01/1997

MessageSujet: « Un coup de foudre amical ne s’oublie jamais, mais devient la plus belle chose au monde. » [Octavie Serge & HyoJin Choi]   Mar 30 Aoû - 15:20

Juste un peu de temps, ce qu’il fallait pour que la routine reprenne, et soit de nouveau fidèle à son poste. Les étudiants reprenaient leurs études comme il se devait, les travailleurs continuaient de travailler tout en appréciant le métier, et les nouveaux adultes apprenaient à vivre comme lorsqu’ils observaient leurs parents vivre. La vie reprenait alors un rythme paisible, les rues allaient être moins fréquentées, et la ville deviendrait sûrement plus calme. Les vacances s’achevaient, et l’été approchait à fin. L’automne allait bientôt prendre place, et dévoiler, alors, ses plus magnifiques couleurs, la fraîcheur allait, par elle-même, revenir par ce temps qui était des plus magnifiques.

Mais pour ce jour, bien des étudiants se baladaient encore dans ces rues animées. L’été était celui qui était sur ce trône, et qui offrait de sa chaleur à chacun. Bien des personnes continuaient à travailler, et d’autres finissaient leurs cartons, pour lieux être installés dans leur petit chez-soi. Des couples allaient apprendre à vivre ensembles, et des amis allaient rires tout en vivant en collocation. C’était une chose qui la faisait sourire, lorsqu’elle observait des amis rires aux éclats dans la rue, sur le chemin où elle avait eu cette envie de se balader. Rares étaient les fois où elle ne les dessinait pas, elle réalisait toujours un croquis, une esquisse de ces rires, qui resteraient à jamais gravés au crayon.
D’ailleurs, elle ne travaillait pas. Le directeur de cette petite maison d’édition avait décidé de se prendre quelques jours de repos bien avant la reprise de la routine. Ainsi, tout était devenu plus simple pour elle. Les courses étaient faites, l’appartement était propre et ordonné, et le sommeil se faisait plus présent. Et surtout, elle avait la liberté de s’occuper de lui.

JinWoon, était le prénom de ce petit garçon. Autrefois abandonné par ses parents, il s’était avéré qu’il souffrait d’un cancer. Très vite, il avait été pris en charge. Elle se souvenait si bien, de ce jour où elle s’en était occupée. Dans le passé, elle était cette Réfugiée qui aimait être bénévole dans cet hôpital. Bien évidemment, elle était cette Hybride concentrée sur son instinct animal, et évitez donc d’être ce petit louveteau pouvant réconforter n’importe quel enfant. Mais lui, c’était bien différent. C’était ainsi qu’à sa sortie du Refuge, elle l’avait comme adopté. Bien qu’il n’était pas légalement son fils, ni même son frère cadet.
Pour une après-midi, elle l’avait déposé à l’hôpital, là où ses soins lui étaient prodigués. Juste pour quelques jours. C’était une occasion pour ce jeune enfant de mieux se reposer, et ainsi, pour HyoJin, d’être rassurée en cas de tout soucis.

En passant à une petite pâtisserie, car les gourmandises étaient souvent présente chez la jeune brune, elle eût l’idée de rendre visite à sa seule et unique amie, Octavie. Ah, Octavie, elle s’en souvenait comme-ci c’était hier. Elles s’étaient très vite entendues, c’était comme un coup de foudre pour l’Hybride, un coup de foudre amical. Sa jeune amie était celle qui l’avait aidée à se repérer dans cet immense manoir qu’était le Refuge, et à jamais elle la remercierait.
Une petite visite à l’improviste était donc à son goût. De plus qu’elle aussi rentrait bientôt, étant la professeure de tous ces élèves qui passaient leur dernière année au sein du Refuge.

Tenant alors sa petite boîte dans sa main, et après avoir marché de longues minutes, à découvrir ce qu’il y avait de magique à dessiner, elle se tenait devant la porte de la jeune femme. Au fond d’elle, la dessinatrice espérait que son amie soit présente. Sinon, elle n’avait qu’à faire demi-tour, et manger ses petites pâtisseries seules… Ou peut-être en faire un dessin qui pouvait être enfantin, pour ce petit garçon dont elle s’occupait.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
But love doesn’t make sense.
Te souviens-tu de ces pissenlits de couleur blanche? Je suis de ceux-ci, lorsque tu souffles, je m’envole. Je suis libre, et je me laisse porter par le vent. Souvent, j'ai le souvenir que tu ne me laisseras pas filer, mais que tu pourrais tout autant m'abandonner. ©️Wild heart  
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: « Un coup de foudre amical ne s’oublie jamais, mais devient la plus belle chose au monde. » [Octavie Serge & HyoJin Choi]   Sam 1 Oct - 11:31

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas

« Un coup de foudre amical ne s’oublie jamais, mais devient la plus belle chose au monde. » [Octavie Serge & HyoJin Choi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1