Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 HyoJin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : S.J
Féminin Messages : 17
Points : 41
Date de naissance : 11/01/1997
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 21


MessageSujet: HyoJin.   Sam 13 Aoû - 17:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HyoJin Choi.

« Petite citation »


۞ NOM : Choi.
۞ PRÉNOM(S) : HyoJin.
۞ SURNOM : Hyonnie, HyoHyo.
۞ AGE : 20 ans.
۞ SEXE : Féminin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréenne.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Elle est une Hybride, un loup géant. (Nyméria, Game Of Thrones)
۞ PARTICULARITE : Désormais étudiante en Art.
۞ AUTRES : Elle a un tatouage sur le ventre en forme de croix avec une écriture en dessous et un au bras droit.

۞ AVATAR : Ko JunHee.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Je les comptes plus.
۞ NIVEAU RP : Correct.

CARACTERE
Comment expliquer que la folie a su l’emporter vers les plus beaux de ses rêves ? Comme ceci. En effet, HyoJin a cette folie, cette folie qui n’a pas de limite. Celle qui pourrait être tout aussi amusante qu’angoissante. Mais il n’y a pas que la folie, qui caractérise la jeune femme, bien au contraire. Il y a aussi cette gentillesse, qui n’a pas de limite. Vous devinerez que cette charmante jeune femme ne peut qu’être souriante envers une personne qu’elle apprécie, et bien même envers une personne qui lui est totalement inconnue. Lorsqu’une quelconque personne lui sourit dans la rue, dans les petits cafés ou bien même à son lieu de travail, elle s’en voit alors observer sa journée qui s’égaye. Très souvent, la jeune femme se voit ne pas être très sensible à la douleur, ni même à la tristesse. Il devient très rare de voir la jeune femme pleurer de tristesse, ou encore s’énerver parce qu’elle s’est cassé un ongle. Or, il est très plausible de voir la jeune femme devenir légèrement énervée lorsque l’on touche à ses dessins. En réalité, le dessin lui est une véritable passion, et ce depuis son plus jeune âge. Amoureuse, l’Hybride devient une vraie boule d’attention et de tendresse, préférant montrer par les gestes plutôt que par les mots, ses sentiments. Bien évidemment, la jalousie ne lui échappe pas vraiment, et au lieu de faire l’une de ces crises si connues des femmes, celle-ci devient telle une enfant, aussi boudeuse que n’importe qui pourrait l’être. Elle ne vît pas dans les grands idéaux de l’amour, préférant vivre le présent comme il se doit, et de penser à l’avenir comme le temps lui viendra. Elle est souvent très gaffeuse, une véritable main gauche ! Et lorsqu’elle fait une bêtise, elle n’a de cesse de s’excuser, jusqu’à temps qu’elle voit que ce n’est véritablement rien. Elle est féminine mais n’est en aucun cas vulgaire. Le chat est son animal préféré, si bien qu’elle a élu domicile avec un de ceux-ci. Quelque peu étrange, pour un louveteau. Cette fille est absolument attachante, tout en étant maladroite et un peu folle, une femme qui n’a jamais les pieds sur Terre.
HISTOIRE
Son passé est une histoire de plus banales, celle d’une enfant qui a vécu une vie que n’importe qui pourrait vivre. HyoJin est née dans cette ville à la grande beauté, celle qui porte le nom d’Incheon. Elle est née dans une petite famille, du moins, elle était la deuxième enfant à voir le jour dans la famille Choi. Elle était devenue la petite princesse de son frère aînée, alors que quelques années plus tard, sa sœur cadette était devenue, aux yeux d’HyoJin, une vraie petite princesse. Bien-même si quelques petites disputes, comme cela se doit entre frères et sœurs, la jeune Hybride venait toujours s’excuser envers son aîné et sa cadette en pensant qu’elle était toujours fautive dans l’histoire. Malgré qu’elle était une petite fille toujours très heureuse, et aimée par ses parents, tout autant que les autres enfants de la famille, HyoJin avait eût une peur et une angoisse par rapport au monde extérieur. Elle avait donc passé deux mois à la maison, à étudier par les cours que sa mère lui offrait. Malgré tout, ses études étaient une réussite, sans être une perfection. Elle n’avait pas vraiment confiance en elle, mais devenait tout de même une fille qui se voulait être un modèle pour la cadette de la famille. L’Appel ne lui avait pas été réellement confiant non plus, mais au fil des années au Refuge, elle avait pris un peu plus confiance en elle. Elle avait alors quatorze ans lorsqu’elle fût guidée vers ce manoir. Le dessin était pourtant resté sa principale passion, quelque chose qui l’aidait à extérioriser les mauvais sentiments. Ce fût d’ailleurs ce qui la poussa à devenir cette illustratrice pour une petite maison d’édition, ce métier qu'elle n'avait eu de cesse d'aimer. Après cette guerre, la jeune femme adopta un petit garçon au nom de JinYoung, celui dont elle avait tant aimé s'occuper depuis qu'elle avait vu cette annonce pour venir raconter des histoires aux enfants malades. Après ceci, la demoiselle décida de faire ce que son cœur désirait faire, des études d'Art. Elle obtiendra ensuite un métier dans un musée pour financer ses études ainsi que d'offrir une vie au petit, avec le père de celui-ci.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Rose, Alice.
۞ AGE DU JOUEUR : ...
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ...
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ♥️
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: HyoJin.   Sam 13 Aoû - 18:23

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Magiciens.

Tu seras dans l'appartement 16 de l'immeuble 214-3.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
HyoJin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dead or alive | sujin x hyojin
» Hyojin ❈ A doll gone wild
» je suis ton père :russe: :: feat.Papounet HyoJin
» « Un coup de foudre amical ne s’oublie jamais, mais devient la plus belle chose au monde. » [Octavie Serge & HyoJin Choi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: