Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 « Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves. » [SeokJin Kim & Hana Jo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: « Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves. » [SeokJin Kim & Hana Jo]   Mar 9 Aoû - 14:48

L’été était d’un magnifique. Les rayons du soleil semblaient s’accorder avec une certaine perfection avec les couleurs de la nature, alors que le ciel d’un bleu azur cohabitait avec ces nuages d’une douce couleur blanche qui faisait légèrement penser à de la barbe-à-papa. C’était sur cette touche de sucré que son regard admirait alors la beauté du ciel. La nuit, les étoiles montraient leur plus beau spectacle, alors que la Lune les regardait, ébahie par cette pièce des plus originales. Le printemps et l’été semblaient vouloir offrir à chaque personne qui voulait bien leur donner, ne serait-ce qu’une parcelle d’attention, une tenue des plus sublimes.
De plus, il y avait des jours où l’air n’était plus supportable, là où beaucoup de personne se résumaient à rester chez eux, bien au frais devant leur ventilateur, et d’autres avaient l’audace de sortir pour cuire comme le ferait un poulet au four. Et puis il y avait des jours où l’air était un peu plus frais, où une légère brise se faisait ressentir, caressant alors la délicate peau des personnes qui s’autorisaient une petite balade.

C’était donc ce jour que la légère brise dansait une valse avec les cheveux mi-bruns, mi-roses de la jeune Hybride. C’était fou, que cette couleur lui soit aussi éclairée, le rose n’était pas vraiment l’une de ses couleurs préférées. Non, elle avait toujours eût un certain amour pour le bleu, et le violet légèrement pastel. Deux couleurs qui, quelques fois, se mariaient entre elles, sans que cela ne cause le moindre des petits soucis. Mais son brun naturel se mêlait parfaitement avec cette couleur rose légèrement pétante, alors cela lui avait énormément plu. Elle était comme parti à l’aveugle, et ne savait comme pas ce que cela aurait pu donner. Elle avait donc eût une légère angoisse.  

Hélas, sa meilleure-amie n’avait pas eût l’envie d’aller en balade avec elle. Mais la jeune coréenne ne pouvait pas lui en vouloir. Sa colocataire n’était pas vraiment du genre à sortir, surtout lorsqu’elle savait qu’il y avait du monde dans les rues. Alors elle avait simplement désiré ne pas l’embêter plus longtemps. Et puis, si elle avait le mérite d’être en pleine forme après un emménagement, ce n’était sûrement pas le cas de son amie. Il aurait sûrement fallu un minimum de repos pour les deux jeunes femmes, mais Hana était bien trop énergique pour ne pas se balader avec ce temps idéal.

Son cœur n’avait pas penché pour les rues qui étaient peuplées de monde en tout genre. Son cœur n’avait pas penché pour le parc où semblaient jouer les enfants, là où ils riaient aux éclats. Son cœur n’avait pas penché pour ce magasin de fleurs où elle avait trouvé un petit travail pour la rentrée, avec ses études. Son cœur n’avait pas penché pour le centre-commercial, bien qu’elle devait faire quelques courses, mais elle préférait la petite épicerie. Non, son cœur avait penché pour cette clairière, celle qui était proche de cette école qu’elle avait quitté un peu moins d’un mois de cela.

Souvent, elle venait se coucher dans l’herbe fine et magnifiquement verte, de sa forme de petit Husky. Une forme qu’elle appréciait tellement, une forme qu’elle garderait tout au long de sa vie, car jamais elle ne grandirait de sa forme d’Hybride. Alors malgré ses dix-huit ans, lorsqu’elle était sous cette forme de chiot, elle avait l’impression de retomber en enfance, une enfance, qui, malgré tout, lui manquait énormément.

Alors en cette après-midi de toute beauté, sous cette forme idyllique, elle profitait de la poésie de l’été. Son doux poil semblait danser une valse avec ce léger vent, comme ses cheveux l’avaient fait quelques minutes auparavant. Couchée sur cette herbe fine, ses yeux d’un bleu pâle semblaient se fermer peu à peu. Trouvait-elle le sommeil, dans cette clairière qu’elle aimait tant ? Oui, la voilà qui était sereine, qui oubliait sa condition humaine. Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: « Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves. » [SeokJin Kim & Hana Jo]   Dim 14 Aoû - 20:07

C'était une après-midi particulièrement agréable. Le Soleil semblait briller d'une forte intensité, tandis que la chaleur était chassée par cette légère brise. Il faisait tout de même chaud, rien de plus normal pour un été. Mais aujourd'hui, la température était tout à fait supportable. Enfin, cela dépendait pour qui. Il devait bien y avoir de nombreuses personnes restant encore enfermées entre quatre murs, les volets fermés pour fuir toute forme de chaleur. L'Hybride devait avouer que certaines fois, lui aussi attendait le retour de la pluie avec impatience. Le retour de l'automne, parce que cette saison le fascinait. Les couleurs, en cette période de l'année étaient tout bonnement magiques. Mais c'était également l'instant où la végétation mourrait, se préparant pour l'hiver. Cela était bien triste, mais on ne pouvait rien y faire.

Il ne détestait pas l'été, bien au contraire. Il n'était pas l'une de ces personnes à se plaindre de ces températures trop élevées, non. Au fond, il préférait bien mourir de chaud plutôt que de froid. Mais à choisir, il ne préférait pas mourir de ces deux manières, c'était bien trop triste. Le garçon pensait à certaines choses plutôt étranges, l'été. C'était une période, sa période peut-être. Le reste de l'année, il était calme. Peut-être était-ce car il passait son premier été au Refuge ? Il ne savait pas bien, en réalité. Le fait d'avoir rencontré Alice ne l'aidait pas à être bien calme ces temps-ci. C'était dingue, ce qu'il pouvait penser à elle en se levant le matin. Autrefois, il pensait aussi à elle en se levant. Mais il se demandait où elle pouvait bien être, ce qu'elle pouvait bien faire. Alors qu'aujourd'hui, il savait qu'elle n'était pas loin de lui. Ils étaient dans le même établissement, alors il ne s'en faisait plus trop pour la distance.

Lors de cette après-midi, l'Hybride avait décidé de sortir. Mais pas n'importe comment. SeokJin était arrivé depuis quelques mois, et il en avait apprit des choses sur ce don qu'il possédait. Il ne le maîtrisait pas totalement, et cela lui faisait d'ailleurs un peu peur. Il était alors resté dans sa chambre un long moment pour se concentrer, et finalement trouver sa forme hybride. Un adorable petit chiot, un petit shiba. Un petit shiba dont le pelage était noir, possédant également quelques tâches d'une couleur tirant vers le marron. Il était réellement adorable, sous cette forme.

Jamais il ne s'était aventuré dans la ville, sous sa forme Hybride. Il était tellement petit, qu'il avait peur de se faire écraser. Ou bien, il avait même peur que quelqu'un le prenne avec lui. Ne savait-on jamais, un chiot était un animal domestique, et n'importe qui pourrait croire qu'il était abandonné. Alors qu'en vérité, il se baladait juste. C'était pour quoi aujourd'hui, il avait décidé de se rendre dans la clairière. Il voulait y faire un petit tour, s'y amusait. Peut-être y croiserait-il d'autres Hybrides, d'autres chiots.
Bien évidemment, avant de prendre sa forme Hybride, Jin avait prit le soin d'ouvrir la porte. Comment aurait-il pu, sinon ? Il était d'une si petite taille... il n'arrivait même pas à monter sur son lit, lorsqu'il était comme cela. C'était ridicule, il le savait parfaitement. D'ailleurs, il espérait que l'herbe de la clairière ne soit pas trop haute, pour qu'il n'ait pas à sauter. Il ne voulait pas avoir l'air bête. Souvent, il avait honte. Mais ce n'était pas sa faute, il était minuscule. Il pouvait limite se faire manger par l'herbe.

Comme à son habitude, il avait peiné à descendre les escaliers. Plusieurs fois, au lieu de descendre les marches, il avait roulé sur celles-ci jusqu'à finir en bas. C'était douloureux, mais rapide. Peut-être tout autant qu'un ascenseur. Mais aujourd'hui, cela n'était pas arrivé. Il était donc sorti de l'établissement en courant, plus qu'heureux à l'idée d'aller dans la clairière. SeokJin appréciait particulièrement cet endroit, et avait pour habitude de s'y rendre au moins une fois par semaine. C'était tellement beau, et ce de jour comme de nuit. Il ne s'y rendait pas souvent, la nuit. Sa peur l'en empêchait souvent. Oui, SeokJin était un véritable petit peureux. Ou une « tapette », comme disaient ses camarades autrefois. Ca ne l'avait jamais vraiment atteint. Il savait parfaitement que tout lui faisait peur, et même s'il ne l'assumait pas complètement, les remarques à ce sujet ne lui faisaient pas grand mal.

Le garçon fut rapidement arrivé dans la magnifique clairière. Malheureusement pour lui, l'herbe était haute. Il était donc destiné à se faire avaler par celle-ci. Tant pis, ce n'était pas très grave. Ca l'amusait un peu, au fond. Ne regardant que l'herbe d'un vert parfait, il courrait dans celle-ci. C'était tellement agréable, et puis ce léger vent caressait son doux pelage. Lorsqu'il s'arrêta, fatigué et ayant peut-être un peu trop chaud à présent, ses yeux noirs se posèrent sur un magnifique petit chiot. Un petit Husky, tout simplement adorable. Il semblait s'endormir. Il aurait très certainement sourit, sous sa forme humaine. Cela devait certainement être un ou bien une Hybride. Pour le moment, il ne savait pas vraiment.

SeokJin se sentait pousser des ailes, lorsqu'il était ce petit shiba. Comme si, sa timidité s'en allait, très loin. Il se sentait mieux ainsi, comme si être un chiot était un prétexte pour aller voir les autres. Et puis, ce n'était pas n'importe qui, mais un magnifique Husky. Il ne pouvait résister à la tentation. S'en approchant rapidement, il posa ses minuscules pattes sur son pelage qui lui paraissait si doux. Il l'embêtait, oui, réellement. Peut-être allait-il se faire jeter ? Il ne savait pas. Il aimait tellement user de cette apparence complètement craquante, il avait l'impression qu'on ne pouvait rien lui refuser. Peut-être parce que les humains se comportaient trop bien avec lui, quand il était ainsi. C'est alors qu'un aboiement se fit entendre, comme s'il voulait la réveiller. Il n'était pas sûr que cet adorable petite boule de poil dorme, mais ne savait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 63
Points : 2147483643
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18


MessageSujet: Re: « Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves. » [SeokJin Kim & Hana Jo]   Sam 1 Oct - 11:18

Sujet clôturé pour inactivité car suppression du personnage.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Juste pour quelques heures, la beauté de la nature l’emporterait dans les plus beaux rêves. » [SeokJin Kim & Hana Jo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Pour quelques immortels.. Beaucoup doivent mourir.. ( Renzaburo )
» Juste pour quelques commentaires ^^
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: