Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 26 Aoû - 14:40

Dongwoo était enfin arrivé dans le couloirs des salles de classes. Bizarrement, les élèves le laissaient passer, mais le regardait bizarrement. Ah ça, il était habitué et ça le faisait rire. Sa tenue peut être.

Pour lui, elle était tout à faire normal. Son pantalon était jaune, son haut violet, et ses chaussures turquoises, avec des petites ailes sur le côté. Tellement flash qu'elles te pètent les pupilles au soleil. Les cheveux tirés en arrière, mais quand même en pétard, mettant en valeur son visage. 

Arrivant devant la porte, il inséra la clé, et entra, laissant la porte grande ouvert. Il posa tout son bordel sur le bureau. C'était bizarre pour lui de se dire qu'il allait donné des cours à des Elus. Il espérait surtout que tout se passerait bien, même s'il n'y avait pas de raison. 

La salle de classe était entièrement en bois, et il n'y avait pas tableau. Ce qu'il dirait s'inscrirait directement sur la table. Eh oui, elles avaient la particularité d'être transparentes. Les élèves verraient donc s'écrire les paroles de Dongwoo au fur et à mesure. Libre à eux de prendre des notes ensuite. 

Il alla s'asseoir sur le bureau, réfléchissant ensuite à ce qu'il pourrait dire. Il fallait qu'il se présente bien sûr, même s'il se doutait parfaitement que la plupart des élèves savaient déjà qui il était. 

En attendant, la porte était grande ouverte, alors ils pouvaient arriver n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 26 Aoû - 14:51

Lilia marchaient dans les couloirs du refuge d'un pas rapide. Elle était quelque peu en avance mais avait tout de même peur de finir par être en retard, elle serait même capable de se perdre dans les couloirs du refuge, après tout, tête en l'air qu'elle était. Mieux valait partir à l'avance!
La jeune fille se força à sortir de ses pensées, car c'est de cette manière qu'elle réussissait à se perdre le plus souvent, et ce n'était vraiment pas le moment pour ça.

Elle continua de marcher, inspectant les couloirs autour d'elle, et la décoration qu'elle aimait beaucoup, puis finit par trouver sa salle de classe. Lilia vit que la porte était déjà ouverte, le professeur devant certainement déjà être là. 
S'approchant, elle vit que celui ci était assit sur son bureau. Elle rajusta donc son sac sur son épaule qui avait quelque peu glissé, puis elle toqua doucement deux coups contre la porte, pour signaler sa présence.

-Bonjour.

Dernière édition par Lilia Sabishisa le Mar 26 Aoû - 15:04, édité 1 fois

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mar 26 Aoû - 14:54

Sunggyu traversait le couloirs pour rejoindre la salle de classe, évitant les autres, ne voulant pas leur rentrer dedans. Il ne savais pas tellement qui était son professeur. Apparemment, il y avait eu du changement...

Il n'avait pas tellement aimé la dernière qui leur avait enseigné, alors il espérait avoir un bon professeur cette année.

Arrivant vers la salle, il eu la surprise de constater que la porte était grande ouverte. C'était bien la première fois qu'il voyait ça. Arrêtant son MP3 et enlevant les écouteurs de ses oreilles, il frappa quand même avant d'entrer, et resta quelques secondes encore devant la porte, complètement surpris.

Dongwoo Jang, soit un Directeur. Alors, la directrice dans un cours, et lui maintenant pour s'occuper d'eux ?

Impossible de la rater en plus, avec sa tenue flash, mais il était réputé pour ça de toutes façons. Lui, ça ne le gênait pas, il était majeur alors il faisait bien ce qu'il voulait. Le seul point commun qu'il ai avec le directeur, c'était leur nationalité. C'était rassurant, dans un sens.

Il sourit légèrement avant de franchir le pas de la porte, il y avait déjà une fille, qu'il n'avait jamais vu.

- Bonjour !

Il aurait pu le saluer en coréen mais s'était retint. Il alla directement s'asseoir, sortant seulement de quoi prendre des notes.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mer 27 Aoû - 17:21

Eichi marchait au pas de course dans un couloir qu'il avait emprunté au hasard. A coup sûr il avait réussi à se perdre... "Mais où elle est cette fichue salle de classe", pensa-t-il. Il tourna à sa droite et pesta contre l'architecte qui avait construit cet endroit. "Bordel, tous les couloirs se ressemblent !". Il marcha un peu plus vite et manqua de tomber en marchant sur son lacet. "Mais c'est pas vrai...", se dit-il. Il marcha ainsi au hasard pendant plus de dix minutes, lorsque enfin il arriva devant la dîtes salle de cours.

"Si ça se trouve je suis passé trois fois devant sans même la voir". Son premier jour au Refuge commençait plutôt mal, il avait déjà vingt minutes de retard. Il rajusta sa chemise et sa veste de costume, se baissa pour refaire son lacet et se recoiffa rapidement à l'aide de ses doigts. 

"Hé voilà, deux minutes de plus de perdues... Félicitation Eichi !". Il prit une grande inspiration et frappa à la porte, il l'ouvrit sans même attendre de réponse. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'il n'y avait presque que des asiatiques. 

"Au moins je ne serais pas dépaysé...

Il chercha des yeux qui était le fameux professeur, et son regard tomba sur un jeune homme d'à peu près vingt ans, peut-être moins. 

"Ce n'est tout de même pas ce gars ! Si ?", se dit-il en s'étonnant du style vestimentaire de l'homme.
Il réprima son envie de rire et le salua. Il parcourut une fois de plus la salle du regard et ses yeux croisèrent ceux d'une jolie blonde, il s'approcha d'elle et lui demanda en désignant le bureau à côté du sien;

"- Je peux m’asseoir ?"

Dernière édition par Eichi Maeda le Ven 29 Aoû - 13:57, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Mer 27 Aoû - 20:33

Le jour qu'elle avait le plus redouté depuis son arrivée au refuge était arrivé. Son premier jour de classe. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'était plus aller a l'école qu'elle n'était plus bien sur de ce souvenir comment cela marchait.

"Ce n'est pas si difficile, ils sont comme toi, il ne te jugeront pas." ce répétait-elle en boucle. Alors elle prit une profonde inspiration et voulu entrer dans le couloir qui menait a sa salle de classe mais quand elle vit le monde elle ne pu plus faire un pas. Tout le monde se bousculait pour ne pas être en retard. Dans le coin un groupe de filles était en train de discuter et a seulement a quelques mètres d'elle un autre écoutait de la musique. Trop de gens, trop de bruits, trop de voix dans sa tête se demandant qui serait le nouveau professeur ou si la classe serait sympa.

"Je ne peux pas ! Je ne peux pas !" se disait-elle en silence pendant que des larmes commençaient a couler sur ses joues. Elle voulait avancer jusqu’à sa salle de classe. Elle voulait suivre le jeune homme habiller en arc-en-ciel qui était en train de passer dans le couloir pendant tout le monde s'écartait, elle le voulait de tout son cœur mais elle ne pouvait pas.

Alors elle resta là, plantée, regardant les gens passer jusqu’à ce que le couloir soit complétement vide. Se rendant compte a quel point elle était en retard Lilith se pressa jusqu’à sa salle de cour.
Elle fut facile a trouver, c'était la seule avec la porte encore ouverte. Lilith entra, essayant de ne pas se faire remarquer.

Sur le bureau réservé au professeur Mr. Multicolore était assis. Il paraissait jeune pour enseigner mais après tout pourquoi pas.  Elle tourna ensuite son attention sur les élèves. Un jeune asiatique était assis tout seul et quelques tables a côté une jeune fille blonde, "Plutôt jolie." se dit elle, était assise a côté d'un autre garçon asiatique. Il paraissait plus vieux que Lilith, ils paraissaient tous plus vieux que Lilith. "Comme quoi, ils sont pas EXACTEMENT comme toi" se dit-elle.

Elle alla s’assoir dans un coin de la salle, espérant être assez éloignée des autres pour ne les entendre penser.
"Avec un peu de chance ils ne verront même pas que tu es là" se dit-elle. "ça me changera un peu" murmura elle, un demi sourire au lèvre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Jeu 28 Aoû - 0:28

Victoire se dirigeait hâtivement vers sa salle de cours, son sac à dos noir jeté négligemment sur son épaule droite. Elle portait une petite robe blanche vaporeuse mais opaque lui arrivant aux genoux, des ballerines noires et une veste en jean. C'est long cheveux blonds étaient rassemblés en une tresse partant sur le côté gauche.

La porte de la salle était ouverte. Elle jeta un coup d'oeil furtif puis elle entra, saluant son professeur. Ils étaient peu nombreux. Deux filles, deux garçons. Une des deux adolescente était seule, dans son coin. Elle se dirigea vers elle.

-Bonjour, puis-je m'assoir ici? Questionna-t-elle en désignant la chaise voisine.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Jeu 28 Aoû - 1:06

Lilith tourna la tête le cœur battant et vit la jeune fille qui venait de lui parler. Elle était blonde et souriante, de plus elle paraissait avoir a peu près son age.

-Hum, non. Enfin je veux dire...

Lilith ne savait pas quoi répondre, son cœur battait la chamade et elle transpirait comme au soleil en plein été. "Calme toi. Reprend ton souffle." s’ordonnait-elle.

-...je veux dire oui  ! dit-elle en un murmure sans même regarder la nouvelle revenue dans les yeux.

Des qu'elle eut prononcé ces mots elle su que c'était une erreur. Rien qu'a l'idée que cette fille s'approche d'elle, ses mains se mettaient a trembler. "Tu va devoir t'habituer pourtant, ce n'est pas comme si tu pouvait mettre un mur de sécurité autour de un permanence !" Alors elle décala sa chaise le puis long possible de cette fille et tourna elle tête de l'autre côté essayant d'oublier sa présence en vain.

Elle l'entendait, bien sur qu'elle l'entendait. "J'aurai peut être mieux fait de m’assoir ailleurs..." ou alors elle imaginait l'entendre. Lilith ne savait pas faire la différence et cela là rendait folle de ne jamais être sur ce que les autres pensait même en pouvant les entendre ! "L'important c'est de ne pas la regarder dans les yeux, surtout ne pas la regarder dans les yeux !" ce dit-elle en tournant son visage vers l'inconnue. "Juste ne pas la regard-- Bravo ! Tu viens que la regarder dans les yeux ! Tu es officiellement idiote !" En apercevant l'expression incrédule de la jeune fille elle se corrigea mentalement. "Non pas toi, j'étais en train de me parler ! Enfin, je ne sais pas si tu es idiote, je ne te connais pas encore mais..." Elle ce força a arrêter de penser. La télépathie n'a pas que des bon côtés.

-... désolé.

Lilith se racla la gorge pour essayer de rompre le malaise ambiant.

-Je m’appelle Lilith et toi ? demanda t-elle en souriant, légèrement gênée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 12:25

Une petit coup tapé contre la porte et voilà qu'une première élève entra. Il lui sourit, lui renvoyant son salut, avant de regarder la fiche. Pratique, elle contenait les noms des élèves ainsi que leurs photos. Voici donc Lilia Sabishisa. Puis Sunggyu Kim. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant son prénom. Puis, un autre jeune homme entra, il lui sourit. Eichi Maeda. Enfin, Lilith Heather et Victoire Dremso.

Tous ses élèves n'étaient pas là, mais bon tant pis, il s'y attendait un peu. Il se leva, allant fermer la porte. Si les autre arrivaient, ils n'auraient qu'à entrer puis voilà. Il retourna ensuite devant son bureau, regardant les élèves un à un. 

- Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Dongwoo. Pour commencer, j'aimerai juste mettre quelque chose au clair. Je ne veux pas que vous me vouvoyer. Vous pouvez également m'appeler par mon prénom.

Ca allait surement leur sembler étrange, et il savait que tout le monde ne le ferait pas, mais Dongwoo préférait agir ainsi. De toutes façons, si un seul lui manquait de respect ou devenait turbulent, il userait de son Don pour régler le problème. Mais il ne se faisait pas trop de soucis pour ça en vérité. 

Il s'arrêta un instant, avant de reprendre.

- Je voudrais que vous vous présentiez, un à un. Dîtes nous tout ce qui vous passe par la tête, votre don, d'où vous venez, votre âge, votre nom et prénom. Ce que vous voulez. Si vous avez des questions, que ce soit sur moi ou sur le Refuge, n'hésitez surtout pas.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 12:34

La demande de Dongwoo lui paraissait étrange. Il voulait qu'on le traite comme un élève ? C'était peut être une "stratégie" pour les mettre à l'aise....Il était étrange, mais fascinant. A croire que tout était un jeu pour lui. A en juger par ses habits, sa manière d'être, sa façon de parler, son sourire, on dirait un éternel gamin. 

Un éternel gamin qui semblait pourtant redoutable.

Il était curieux de connaître son Don. Même en passant dans les couloirs, ils n'avaient jamais entendu les élèves parler du Don du jeune directeur, même quand on parlait de lui. Il n'avait pas l'air de vouloir le garder secret pourtant.

Sunggyu soupira doucement, il n'aimait pas se présenter, surtout comme ça. Mais bon, il n'avait pas tellement choix en réalité. Il se leva donc doucement, regardant son professeur d'un air profondément ennuyé.

- Je m'appelle Sunggyu. Sunggyu Kim. J'ai 17 ans. Je viens de Corée du Sud et je suis au Refuge depuis 5 ans. Mon Don me permet de voir le future.

Une fois cela fait, il se rassit, ne prenant pas la peine d'attendre que Dongwoo lui fasse un signe. Il n'aimait pas son regard à vrai dire. Ses yeux noirs étaient un peu trop perçants à son goût, c'en était déroutant.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 14:32

Lilia vit entrer plusieurs personnes après elle, dont un jeune homme asiatique qui lui demanda s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle. Elle lui sourit doucement et hocha la tête. C'était rare qu'on l'aborde comme ça, alors elle était contente.
Un peu après, une jeune fille entra et s'assit à l'écart d'eux deux. Lilia ne put s'empêcher de la regarder. Elle avait l'air gentille, elle aurait bien aimé essayer de l'approcher, mais en général, on préférait la fuir. 
Une jeune fille blonde, qui avait également l'air gentille s'approcha de la jeune fille qui était seule et s'assit près d'elle. Lilia sourit, au moins celle qui s'était mise à l'écart n'était pas seule.
Une fois tous assis, le professeur se présenta, et leur demanda de ne pas le vouvoyer. Comment ça ne pas le vouvoyer?! Hors de question! La jeune fille ne tutoierait jamais un de ses professeurs.
Au moment de se présenter à son tour, Lilia se leva doucement, ouvrit la bouche et dit:

-Heu... Je m'appelle Lilia Sabishisa, j'ai 15 ans. Je... J'habitais en France il y a encore de cela une ou deux semaines, j'ai un petit frère qui vient également d'arriver au Refuge et... Mon pouvoir est l'invisibilité.

Lilia n'était pas très timide quand il s'agissait de parler à voix haute en classe, seulement un peu. Mais parler d'elle ça... Ca la bloquait un peu plus que la normale.
La jeune fille se rassit, et attendit impatiemment la présentation de ses camarades de classe.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 14:52

La classe se remplissait peu à peu, cependant Eichi remarqua qu'il y avait une majorité de filles si l'on excepté le professeur. 

"- Tant mieux !", songea-t-il avec un sourire.

Il était vraiment content que la fille blonde ait accepté qu'il s’assoit à côté d'elle, de toute façon il était certain que personne ne pouvait lui résister...
Eichi tourna les yeux vers leur professeur, apparemment il avait une annonce à faire, et pas des moindres ! En effet celui-ci ne souhaitait pas que ses élèves le vouvoient, plutôt étrange, non ? 

"- En même temps ce prof est tellement étrange que cela ne m'étonne guère. Je me demande quel est son don..."

Il était perdu dans ses pensées, d'ailleurs c'est à peine s'il entendit les présentations de ses camarades. Quand vint son tour de discourir il se leva et parla d'une voix parfaitement assurée.

"- Hillo, moi c'est Eichi Maeda, mais pour toi chérie ce sera uniquement Dieu Suprême !", dit-il en désignant Lilia Sabishisa avec un clin d’œil.

Il se reconcentra et continua;

"- Je viens tout droit de Sapporo, je tiens à préciser que cette ville se situe au Japon et non en Chine. Beh quoi ? On sait jamais, y'en a qui paraisse pas très futé dans cette classe, pas vrai Sunggyu ? Roh fais pas cette tête, je plaisante ! Sinon j'ai dix-sept ans et je suis un mec, enfin il me semble...D'ailleurs si quelqu'un a envie de vérifier... Ah et j'oubliais le plus important, je suis célibataire !!! Voilà, j'ai fini, vous pouvez à présent m'acclamer ! "

Il conclut son discours avec une révérence et retourna s'asseoir à sa place. Il avait décidé de jouer la carte de l'humour pour ne pas avoir à trop se dévoiler...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 15:25

Sa voisine était pour le moins étrange. Elle l'entendait penser alors qu'elle n'avait aucun pouvoir de télépathie. Ca devait être le pouvoir de Lilith, c'était comme ça qu'elle c'était présentée à elle.

Quand son professeur commença à parler et qu'il leur demanda de les tutoyer, elle faillit s’étouffer avec sa propre salive. Tutoyer un enseignant? Elle allait essayer mais elle ne garantissait rien, trop habituée à ça. Ils se présentèrent un à un et elle tentait de retenir les prénoms. Lilia... Eichi et Sunggyu. Parfait.

Quand se fut à son tour de se présenter, elle se leva.

"Je m'appelle Victoire Dremso, j'ai quatorze ans et je suis Grecque mais j'ai aussi vécu en France un petit moment. Je maitrise les illusions. C'est à dire que j'arrive à créer l'illusion de mon choix dans votre esprit."

Puis, une fois qu'elle eu fini, elle se rassit, croisant les mains sur sa table.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 17:02

Joy courait. Et aller, premier cours, premier retard ! Elle avait demandé son chemin à la personne qui lui avait signé son mot d’absence. Apparemment, le professeur était l’un des trois directeurs. Qu’elle  chance. A tous les coups, elle allait être renvoyée du cours, ce qui ne serait pas nouveau. Dans un sens, ça l’arrangerait d’être exclue du cours. Elle aurait plus de temps pour faire du repérage, histoire de ne pas ce perdre, et ne pas demander son chemin à toute les personnes qu’elle croiserait. Dans le pire des cas, elle demanderait à faire une visite guidée.

Elle emprunta le couloir que lui avait indiquait le pion et ralenti le pas à chaque porte qu’elle voyait. Finalement, elle trouva la salle. Et merde, la porte est fermée. Joy réajusta sa cravate rouge et lissa s’est habit. Aujourd’hui elle était habillée d’un débardeur blanc, d’une cravate rouge qu’elle avait légèrement descendue, d’un pantalon en jean gris avec une ceinture rayée noire et rouge, et d’une paire de Vans à carreaux noire et blanche, comme les drapeaux dans les courses de voiture.

Joy toqua trois fois à la porte entrouvris la porte en passant la tête, histoire de voir si elle ne s’était pas trompée. Et non, elle ne s’était pas trompée. Le pion lui avait dit que le « professeur » avait un style vestimentaire assez tape-à-l’œil. Bizarrement, elle ne voyait pas se qui était tape-à-l’œil. Elle avait tellement vu de style différent qu’elle en était habitué, alors ça, ça ne la dérangeait pas, la mettant plutôt à l’aise. Elle ne serait pas la seule à être habillé de façon décalée au moins.

Finalement, elle ouvrit la porte en grand et jeta un coup d’œil à la salle. Trois asiatique, dont le professeur/directeur, deux blondes et une brune. Elle pensa à un de ses copain, qui lui aussi était asiatique. Un asiatique, méga sympa. Ça ne la changerait pas beaucoup.
Elle se dirigea vers le professeur et lui tendit le bout de papier qu’elle tenait.

-So…Excusez-moi d’être en retard. Dit-elle en se grattant l’arrière du crâne.

Par contre, il fallait qu’elle s’habitue à parler français. Non pas qu’elle ait des difficultés, c’était même la seule matière en dehors de l’art plastique et du sport où elle se débrouillait, mais elle avait toujours parlé anglais, donc bon.

D’un pas détachée, elle se dirigea vers la place libre à côté du Coréen, si elle ne se trompée pas. Elle poussa la chaise et déposa son sac à dos noir dur le sol. Alors qu’elle posait son sac, elle se rappela d’une chose. Elle ne le connaissait pas, et s’asseoir à côté de lui sans lui demandait n’était pas vraiment poli. Elle se redressa donc et passa une main dans ses cheveux teint en bleu.

-Ça te dérange si je m’installe ?

Il faudra aussi qu’elle s’habitue à demandait avant de s’asseoir à côté des gens. Comme elle connaissait un peu tout le monde au lycée, elle ne demandait pas pour s’asseoir, mais là, elle ne connaissait personne. Au pire, elle irait autre part. Mais bon, en s’asseyant là, elle avait une chance de faire connaissance. Bah, il pourrait toujours faire connaissance avec quelqu’un d’autre.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 17:15

Pas...Très...Futé ?! C'était ça qu'il avait dit ? Instantanément, Sunggyu s'était tendu sur sa chaise, son regard se durcissant un peu. Il ne le connaissait pas, Sunggyu ne le connaissait pas et il osait lui faire ce genre de remarque, même pour rire ? Nan mais...Pour qui il se prenait, lui ? 

" Aish...Babo-ya." Pensa-t-il. Encore heureux que ce crétin ne lisait pas les pensées. Et encore heureux que Sunggyu avait du sang-froid pour ne pas envoyer bouler cet imbécile. Ca commençait bien, tient. 

Heureusement, quelqu'un toqua à la porte, et une jeune fille aux cheveux bleus fit son entrée. Au moins, il pourrait penser à autre chose, surtout que la jeune demoiselle lui demanda de s'asseoir à côté de lui.

- Oui vas y, je t'en prie.

Nan mais sérieux, ce Eichi, il l'avait en ligne de mire. Mieux valait qu'il ne le croise pas dans les couloirs, celui là.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 17:18

Après sa voisine plus personne ne rentra dans la salle alors au bout d'un moment le professeur ferma la porte et se mit a parler. Pour un professeur il avait une façon d’agir peu conventionnelle. Il voulait qu'on le tutoie. Lilith entendis ses camarades tous penser en même temps. Apparentement, ils étaient d'accord pour dire que tutoyiez un professeur était plus ou moins étrange. Elle, elle s'en moquait éperdument, de toute manière, elle n'avait jamais compris ce système hiérarchie installé par le "tu" et le "vous".

Le premier a se présenter fut le garçon assis tout seul. Il avait un prénom tout aussi compliqué que celui de l'enseignant et n'avait pas vraiment l'aire apprécier l’exercice de présentation. Il devait y être habitué après toutes ses années ici. Lilith n'y avait jamais pensé mais certaines personnes devaient habiter ici depuis un bout de temps. Est-ce qu'elle aussi, un jour, se présenterait en disant qu'elle vit ici depuis 5 ans ? Cela lui paraissait impossible.

Puis se fut le tour de la fille blonde qui était déjà là quand Lilith était arrivée.  Il n'y avait pas grand chose a dire sur elle si n'est qu'elle avait un frère et qu'elle pouvait se rendre invisible. "Ça explique pourquoi elle est si timide." se dit elle. Quand celle-ci retourna a sa place le garçon a côté d'elle prit la parole.

Des ses premier mots Lilith sut qu'elle ne l'aimerai pas. Ce garçon était complètement imbu de lui-même, le genre de personne certaine d'avoir un charme fou et de pouvoir recevoir un prix Nobel si elle essayai. Malgré cela elle ne pu s’empêcher de sourire a quelques bon mot. Quand il retourna a sa place elle rendit compte qu'il n'avait pas parlé de son pouvoir. "Qu'est-ce que tu peux bien essayer de cacher ?" se demanda t-elle.

Perdu dans ses pensés, elle ne se rendit compte que sa voisine c'était levée pour parlez que quand celle-ci prononça son nom, Victoire, "Victoire" ça c'est un vrais nom ! Il représente quelque chose. C'était le genre de nom qu'elle pouvait retenir. Ce n'était pas juste un ensemble de syllabes qui se se signifiait rien, c'était un mot. Victoire. Pour les autres il ne fallait pas compte sur elle, elle avait déjà oublié. La mémoire des nom n'avait jamais été son fort, c'était a peine si elle se souvenait du sien.

D'un coup une fille au cheveux bleu débarqua dans la salle en s'excusant de son retard et alla s’assoir a côté de l'asiatique qui habitait ici depuis 5 ans. Il fallu quelques secondes a Lilith pour se rendre compte que tout le monde était passé a part elle. Elle se força a respirer lentement et se leva. Elle avait le l'impression que tout les regards étaient braqués sur elle, prêts a juger ses moindres mots.

-Mon nom compler est Lilith Heather, j'ai bientôt 15 ans...

Elle se sentait comme dans un ses groupes de soutient pour alcoolique anonyme. "J'ai arrêté de boire depuis 6 mois".

-... je vient d'arriver ici, avant je vivait en Angleterre. Et je peux entendre vos pensés, ajouta elle en regardant Mr.Jevisaujaponetpasenchine. Elle n'aimait pas parler de son pouvoir, déjà elle n'avait pas l'habitude et entendre les pensées n'était pas le pouvoir le plus apprécié du monde, après tout, c'est une sorte d'espionnage constant. Puis elle se tourna vers Victoire "J'aimerai que la télépathie reste... personnelle." pensa elle.

-Et j'ai une question. Qu'est-ce que tu comptes nous apprendre ? Ce n'est pas vraiment comme si nos pouvoirs avait le moindre rapport... demanda elle au professeur, en se concentrant sur ses lèvres pour être sur de ne pas le regarder dans les yeux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 18:08

Dongwoo écouta les présentations, attentifs à tout ce que les élèves disaient. Don de clairvoyance, faire des illusions....Des dons tous plus impressionnants les uns que les autres en réalité. 

Cependant, il remarqua bien que la pique envoyé par Eichi ne plu pas tellement à Sunggyu au vu du changement de regard de ce dernier. Mais il l'intima d'un regard de ne pas répondre. Ce qu'il ne fit pas. Au moins, il savait garder son sang-froid. 
Il haussa ensuite un sourcil au vu de son égo. Bordel, il avait jamais vu ça. Mais il n'était pas réellement sûre que le jeune homme soit réellement comme ça. Et si c'était une façade ?

D'ailleurs, sa pensée, il l'avait entendu. Alors il se tourna vers lui.

-Je ne me qualifierai pas d'étrange. Plutôt d'excentrique.

Il sourit à Eichi, pas touché du tout par ce que le jeune homme pensait de lui. Il s'en foutait au plus haut point. En fait, il avait bien remarqué que ce dernier n'avait pas dit son Don. Mais il était pas obligé de le révéler après tout.

Une jeune fille fit alors son entrée, et il l’accueillit avec un sourire, jetant son mot d'absence à la poubelle, ne prenant pas tout la peine de le regarder, pendant qu'elle allait s'asseoir à côté de Sunggyu.
Il reprit la parole une fois fait.

-Vos Dons sont tous impressionnants. On va faire du bon travail je le sens. Et puisque votre camarade Eichi se posait la question, je vais vous révéler le mien. Je peux manipuler les gens par la pensée. Je peux également voir et lire ces dernières, même si c'est assez aléatoire pour la vision.

Un Don extrêmement pratique dans certaines situations. Il allait se remettre à parler mais Lilith lui posa une question, en utilisant le « tu ». Il lui sourit doucement.

- Eh bien, c'est vrai, nos Dons sont tous différents, mais ils se rejoignent sur certains points, et ensemble, je pense qu'on pourra le trouver. Je vais également vous aider à vous améliorer dans la maître de votre Don en vous donne entre autre des conseils. Mais surtout, je veux que vous vous aidiez mutuellement. Sans chercher à énerver vos camarades. Finit il, en regardant Eichi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 18:24

Eichi remarqua que sa plaisanterie n'avait pas du tout plu à Sunggyu, de toute façon il s'en foutait, ce n'était tout de même pas sa faute si ce gars était dépourvu d'humour !

Le prof se décida enfin à parler, et lorsqu'il annonça son don Eichi en resta bouche-bée. Lui qui était si spontané allait devoir se contrôler si il ne voulait pas avoir d'ennuis !

"Mais surtout, je veux que vous vous aidiez mutuellement. Sans chercher à énerver vos camarades" Cette phrase résonna dans sa tête, il savait très bien qu'elle lui était destinée. Et à vrai dire ça l'énervait, mais il essayait de le cacher, tant bien que mal. Il détestait l'idée de ne pas pouvoir penser tranquillement sans que quelqu'un ne l'écoute. 

De plus le prof n'était pas le seul à entendre les pensées, la brune ne les entendait-elle pas aussi ?

"- Hé merde, si je ne peux même plus penser ce que je pense !", pensa-t-il.

Au moins la majorité des élèves ne l'appréciait déjà pas, il ne chercherait donc pas à le connaître et il n'aurait pas à se dévoiler, c'était déjà ça de gagné !
Il sortit de ses réflexions et décida de passer cette heure de cours à contempler le joli visage de sa voisine le moins discrètement possible, évidemment.

Dernière édition par Eichi Maeda le Ven 29 Aoû - 21:02, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Ven 29 Aoû - 19:49

Lilia soupira en entendant la présentation de son voisin. Ca s'annonçait bien tiens. Maintenant il la draguait ouvertement. D'accord, il y a deux minutes ça lui faisait plaisir que le jeune homme l'ait approchée, mais si c'était pour la draguer de cette façon, ça n'allait pas coller! Lilia n'aimait pas vraiment ce genre de garçons, plutôt persuadée que dès qu'il en trouverait une plus jolie, il ne s’intéresserait plus à elle.

La présentation de ses camarades étaient intéressantes. Ils avaient des pouvoirs qui avaient l'air plutôt sympas. Et quand la fameuse Lilith posa sa question, Lilia ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait raison. Enfin, plutôt qu'elle non plus, ne voyait pas vraiment à quoi servait ce cours pour l'instant.

La jeune fille se perdit dans ses pensées en entendant la phrase de son professeur. S'aider mutuellement? Ce n'était pas forcément le point fort de Lilia. Elle faisait toujours son possible pour aider ses amis, mais là, la majorité des personnes ne l'étaient pas. -Tout le monde en fait.- Et le problème, c'était bien qu'elle n'était pas vraiment douée pour ça, bien qu'elle essayait du mieux qu'elle put!

Lilia sortie de ses pensées car Eichi la regardait d'une manière qui lui déplaisait fortement, et sans aucune gêne en plus. Il commençait sérieusement à lui taper sur le système! D'autant plus qu'elle s'énervait facilement! Il avait intérêt à prendre ses précautions celui là, parce qu'il allait en baver, vous pouvez en être sûrs!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 16:44

Daiya était depuis un long moment devant la porte de la salle de classe. Elle avait écouté tout ce qui s'était dit, mais n'avait pas osé entrer. Elle toqua doucement à la porte, puis entra.
Elle portait une robe courte et rouge. Avec un large décolleté.

-Euh, désolée monsieur d'être en retard. En fait, j'ai tout écouté mais je n'osais pas entrer. Mais vos paroles m'ont tout de suite mise à l'aise Alors puisque je suis debout je vais me présenter. dit Daiya en lui adressant son sourire le plus charmeur.

Qu'il est beau! Oh non non non Daiya! ne tombe pas amou... Oh trop tard. Comment peut on ne pas craquer devant un professeur si beau! pensa-t-elle.

Daiya avit repris confiance en elle. Elle fixa le professeur un moment, puis défit son regard du sien. Elle fixa Eichi cette fois. Elle voyait en lui un jeune homme plein d'assurance, un peu trop des fois, mais au fond, elle savait que s'était un cœur tendre.

Daiya, si ça ce trouve le prof peut lire dans tes pensées, et mince! Pitié que personne n'ait fais attention à mes pensées!
Elle poussa un long soupir avant de commencer sa présentation.

-Alors, je m'appelle Daiya Mori, je vivais au Japon avant d'arriver ici. J'ai le pouvoir de manipuler les gens, je les fait changer d'avis quand je veux, j'ai juste à les fixer, et la magie opère! Sinon je suis célibataire à la recherche de l'amour. J'aimerais vraiment vous en dire plus sur moi, mais... Je ne peux pas vous révéler toute ma vie, cela vous ennuierai trop dit-elle au bord des larmes. Elle se ressaisit et poursuivit.
Et comme vous avez dit auparavant que l'on pouvait vous poser des questions sur vous, j'en ai une! Vous êtes célibataire?

Mon dieu Daiya, pourquoi lui as-tu posé cette question! Bon au moins je serais fixé... pensa-t-elle.

Elle inspecta la pièce, et soupira en voyant que la place à côté d'Eichi était prise.
Les élèves l'avais pris pour une folle, elle en était sûre.

Si au moins j'arrivais à faire craquer Sung chais pas quoi...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 17:05

C'était étrange, mais Sunggyu trouvait la réponse du prof un peu évasive, comme s'il ne voulait pas du tout dire ce qu'ils allaient faire. Bah, ça laissait une certaine part de mystère on va dire. Son Don par contre, était assez impressionnant. Mais maintenant qu'il y pensait, c'était les mouvements ou les sentiments ou encore autre chose. Il fronça les sourcils, ça aussi s'était plutôt évasif.

- Monsieur, quand vous dîtes que vous pouvez manipuler les gens...Vous parlez des mouvements ou autre chose ? 

Il n'eut pas le temps de poursuivre sa question que quelqu'un entra, et machinalement, et il se retourna vers la nouvelle. Enfin, pas sûre qu'elle soit réellement nouvelle, mais elle venait juste d'arriver quoi qu'il en soit. 

Un air étonné passa dans son regard..Mais...Elle faisait du gringue au prof ou ? Elle avait du cran, énormément, mais c'était plutôt amusant en réalité. Disons qu'il fallait oser.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 17:24

Sunggyu venait juste de poser une question. Oh apparemment il était trop flou sur son Don. Il lui lança un sourire un peu gêné.

- Pour répondre à ta question, je ne manipule que les mouvements.

Dongwoo allait reprendre la parole quand une nouvelle demoiselle rentra, et il l'écouta, avant de lui sourire doucement. Il n'était pas idiot, il avait parfaitement vu son sourire charmeur, mais il ne pouvait pas y répondre. Il restait professeur quand même !

Il regarda un instant la salle. Les tables étaient toutes par trois, mais aucune lignée n'était remplie, bizarre. Il pensait que les élèves seraient enclins à aller les uns vers les autres mais apparemment non. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

- Eh bien, ne t'en fais pas pour ça, ce n'est pas grave. Tu peux t'installer !

Il resta un moment silencieux, pas qu'il réfléchissait, disons qu'il observait. Le pauvre Eichi n'avait pas fait bonne impression pour le moment. Mais ils allaient faire des groupes donc il laisserait les élèves choisir.
La jeune fille se présenta alors, et il se tourna vers lui pour l'écouter. Alors elle manipulait elle aussi ? Intéressant. Mais ses yeux s'écarquillèrent légèrement à l'entente de sa dernière question.

- Hm, non désolé, je ne suis pas célibataire.

Désolé, il l'était, mais il ne pouvait pas avoir de relation avec une nouvelle, ça ne se faisait pas trop. Il attendit donc que la jeune fille s'installer et il reprit.

- Bien, je sais que vous êtes sur des lignées de trois. Mais j'aimerais que vous fassiez des groupes de deux pour la suite. S'il faut je me mettrais avec l'un d'entre vous si on est pas assez.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 17:39

Oh, je vois. Il n'est donc pas célibataire. Quelle déception. Je suis si triste. Mais bon. 

Comme c'était des lignées de trois personnes Daiya courut pour s'asseoir à côté de Sunggyu, de son autre côté. Elle lui adressa un sourire plein de tristesse, essayant de ne pas montrer sa déception.  Elle se retourna vers le proffesseur.

-Monsieur, désolée de vous avoir mis dans l'embarras... Je ne voulais pas... Enfin quelque part...

Daiya puré mais tu eux pas te taire! En même tant je l'aime tellement! Pourquoi je suis le genre de fille qui tombe toujours amoureuse des hommes en couples! pensa-t-elle.

Elle mit sa tête dans ses mains, pour essayer des cacher ses joues rouges de honte. 

Pardon Dongwoo... Pardon... Je n'aurais pas du dire ça... pensa-t-elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 17:50

Hé beh, la nouvelle y allait franco ! C'était même à la limite de l'arrogance... "Hé c'est moi qui dis ça ?", rigola intérieurement Eichi. Décidément il allait bien l'aimer cette petite ! Il scruta attentivement chaque personne de la classe et il en vint à la conclusion qu'il ne trouverait sûrement pas d'amis parmi ses camarades. Enfin bon, tant pis... 

Il en était là de ses réflexions lorsque le professeur leurs demanda de faire des groupes de deux personnes. La première pensée d'Eichi fut "Pour quoi faire ?". De toute façon le travail en groupe c'était pas vraiment son truc... D'ailleurs le travail tout court c'était pas vraiment son truc ! Mais à près tout on ne lui laissait pas tellement le choix, non ?

Il orienta son regard vers la nouvelle venue et vit qu'elle avait mis sa tête dans ses mains, pleurait-elle ? Oh non, s'il y avait bien quelque chose qu'il détestait c'était voir les gens pleurer...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 17:59

Alors comme ça il pouvait lire les pensées ? Elle se demandait bien comment il faisait pour le supporter ! "Habillé comme ça, il doit surement entendre des commentaires toute la journée alors si les pensées s'ajoute !" C'est pour cela que Lilith ne s'habillait que en noir.

Lilith ne savait pas trop quoi penser, non plus, du discourt du professeur. "Maitriser son don ? C'était vraiment possible ?" Elle n'y avait jamais pensé mais peut être que ce don pourrait être utile ? Peut être qu'un jour elle aurai plus a subir son talant. Elle se demandait si lui pouvait choisir de lire ou non les pensées.

Alors qu'elle attendait d'avoir la suite des informations elle entendit le garçon aux énormes chevilles se plaindre de ne pas pouvoir penser tranquille. Étonnent venant de quelqu'un qui a l'aire de vouloir tout exposer au grand jour. Mais certaine fois ce qui montre le plus sont ceux qui ont le plus a cacher. Le pauvre, les autres élèves ne l'aimait vraiment pas, Lilith le plainait un peu ! Elle m'aimait pas sa façon d'agir parfois mais elle ne le détestait pas pour autant.

D'ailleur, elle entendit sa voisine se plaindre mentalement du comportement de Eichi, elle se demandait bien pourquoi, si Mr.Arc-en-ciel "Ce n'est pas méchant monsieur." ne faisait rien alors qu'il savait qu'il y avait un problème.

D'un coup une jolie fille toqua a la porte et entra. "Au moins elle est sur de ne pas avoir trop chaud celle la !" pensa elle juste avant de presque s’étouffer en entendant les pensées de celle-ci : Elle avait craqué sur le professeur. Lilith ne pu s'empêcher de rire toute seule. Sinon, l'amoureuse transit s'appelait Daiya, elle était japonaise... et célibataire. "Pourquoi se sentent ils tous le besoin de préciser ça a la fin !"

En tout cas elle été heureuse que la nouvelle soit arrivée car entendre les pensées des gens n'avait jamais été aussi amusant ! Entre la nouvelle romantique et le professeur gêné à mort Lilith ne pouvait pas arrêter de rire mais avec le regard des autres sur elle.

Mais quand le professeur se mit a parler elle s'arrêta net. "Se mettre en groupe ? Mais pourquoi ?" Elle n'avait jamais été très alaise avec les travaux communs. Elle espérait juste que Victoire lui demanderait d'être avec elle mais après ce qui s'était passé elle n'était pas sur que celle-ci en ait très envie. Et Lilith m'avait pas le courage de demander a qui que se soit. Ils étaient un nombre impair donc quelqu'un devrait aller avec le prof. "Si c'est la nouvelle on va bien s'amuser !"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]   Lun 1 Sep - 18:22

Daiya vit que Eichi la regardait d'un drôle d'air. Elle tourna sa tête vers lui, toujours aussi rouge de honte.

Mais que peut-il bien penser de moi? 
Est-ce que la copine de Dongwoon a quelque chose de plus que moi? Mais bien sûr idiote. Franchement, des fois je me demande comment tu pouvais être la première de la classe. Oh j'oubliais, Chia me l'avait dit... L'amour rends aveugle.
Daiya était remplie de tristesse. 
Pourquoi ai-je pensé à çà! Idiote, il ne faut pas pleurer devant tes camarades ils vont te croire faible!

Elle entendit un rire. Elle tourna d'un coup sa tête vers Lilith. Daiya n'avait évidement pas pensé que vu qu'ils étaient un nombre impair, elle pourrait être avec le professeur. Pour elle l'heure était à la tristesse. 

-Pourquoi tu ris? demanda-t-elle à Lilith d'un ton amical. Elle lui souriait, mais ne se doutait pas un instant de ce que pensais Lilith.
Elle n'attends pas sa réponse et leva la main.

-Monsieur, je ne m'entends pas vraiment avec les autres et nous sommes un nombre impair. Puis-je me mettre avec vous?

S'il te plait dis oui! Dongwoo!

Dernière édition par Daiya Mori le Lun 1 Sep - 18:36, édité 1 fois

La différence n'est pas un défaut, mais une qualité. [Cours pour les Elus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant