Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   Ven 29 Juil - 14:02

Il semblait faire vraiment chaud, aujourd'hui. Mais ça, Lu Han ne pouvait pas réellement le sentir, alors il se contentait de regarder les autres s'éventer avec leur main ou soupirer parce qu'ils avaient trop chaud. Il s'était juste contenté de surveiller la météo afin de ne pas être en total décalage au niveau de ses vêtements. Lu Han était insensible à la chaleur, alors parfois, c'était un peu compliqué de s'habiller. Aujourd'hui, il portait un simple t-shirt blanc ainsi qu'un slim bleu clair. Simple, mais efficace. Le chinois ne craignait ni le vent, ni la pluie, ni le froid, ni le soleil. Il ne ressentait rien. Il vivait constamment dans sa bulle. Enfin, pour le moment, ce n'était pas tellement le moment de badiner, il devait travailler.

Il laissa le café sans surveillance quelque instant, pour une fois, personne ne s'était installé sur la terrasse. Il faisait beaucoup trop chaud pour ça, les gens ne semblaient pas être suicidaire, c'était plutôt une bonne chose. Du coup, beaucoup de table à l'intérieur était prise, mais pourtant, l'endroit restait calme. C'était agréable, de ne pas avoir un brouhaha constant. Un peu de calme était réellement reposant, parfois. Il alla quelques instants dans la réserve, attrapant une pile de cartons qui se trouvait là. Il pouvait porter des charges très lourdes, ne se rendant tout simplement pas compte du poids des choses, par contre, il se fatiguait comme tout le monde, mais ne se plaignait pas. Depuis le début, le chinois endurait tout en silence, et ce n'était pas ça qui allait changer. Pas pour le moment en tout cas.

Ouvrant la porte avec son pied, ses bras étant beaucoup trop chargés, il remarqua qu'une jeune femme semblait attendre, derrière le comptoir. Alors il alla poser la pile derrière ce dernier, là où elle devait être mise en réalité. Ce devait sans aucun doute être des verres, ou autres choses dans le genre, Lu Han ne savait pas. C'était difficile d'évaluer le contenu des cartons, surtout que l'on a pas idée du poids de ces derniers. Remettant ses cheveux en place, il alla à la rencontre de la jeune femme. Lu Han n'était pas tellement quelqu'un que l'on pouvait désigner de social, mais c'était une cliente, alors il se devait de faire le minimum, c'était son travail.


-Bonjour, vous désirez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   Sam 6 Aoû - 18:37

La jeune professeur profitait de ses vacances pour flâner chez elle, en ville ou tout simplement se reposer. Dès le début de ces dernières, elle avait révisé et refait certains de ses cours pour ne pas avoir à s’en préoccuper par la suite. Actuellement, elle avait donc  tout son temps libre et aujourd’hui, elle en avait profité pour effectuer quelques achats en ville. Mais ces vacances lui paraissaient longues, pour elle qui n’avait que quelques semaines de vacances dans son ancien travail. Et maintenant elle avait droit à toutes les vacances scolaires. Ceci n’avait, à vrai dire, pas influencé son choix lorsqu’elle s’était réorientée.

Longtemps, elle avait errée en centre-ville, à observer les gens. Chacun était différent, dans sa façon de se vêtir, de se comporter, de marcher, de sourire. Une minorité était assis à la terrasse d’un café, alors que d’autres, pressées, bousculaient la foule dans leur course. Et d’autres encore, flânaient de boutique en boutique, comme Octavie. Il y en avait qui travaillent et d’autres non. C’était une foule de personnes toutes différentes en somme. Mais la chaleur à l’extérieur : les cafés étaient bondés alors que les terrasses étaient presque vides. Et comme toutes ces personnes, la jeune femme préférait la fraîcheur à cette chaleur étouffante. Mais ce temps ne l’avait pour autant pas empêcher de sortir faire du shopping. Deux sacs d’achats pendaient au bout de son bras. L’un contenait une paire de chaussures à talons et l’autre des vêtements en tout genre.

En sortant de la dernière  boutique, où  elle n’avait rien trouvé d’intéressant, elle entra dans le premier café venu : comme tous les autres, beaucoup de tables étaient prises, mais celui-ci restait calme. Elle se dirigea directement vers le comptoir, où se trouvaient quelques tabourets de vides et s’assit directement sur l’un d’eux, posant ses sacs à ses pieds. Le serveur n’avait pas l’air présent à l’instant même alors se contenterait d’attendre. Une mèche tombait devant ses yeux. Elle s’empressa de la glisser derrière son oreille à l’aide de ses doigts, aux ongles vernis en bleu roi, assortis à sa tenue. Et finalement, avant qu’elle ait fini d’effectuer son geste, un serveur sorti d’une réserve avec une pile de carton dans les bras. En la voyant, il les posa à terre et s’approcha d’elle.

- Bonjour, vous désirez quelque chose ? Demanda-t-il.

Il portait un jean bleu clair et un t-shirt blanc. Une tenue simple mais efficace par cette chaleur. A ses traits, elle devina aisément qu’il était d’origine asiatique mais elle n’alla pas plus loin. En effet, elle ne savait jamais entre chinois, coréens ou japonais. Il y avait de tout à Andore. Elle posa ses mains sur le bar et sourit.

- Bonjour, j’aimerais un thé glacé s’il-vous-plait.

L’homme était beau, très beau, même, aux yeux d’Octavie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   Dim 14 Aoû - 20:08

La jeune femme en face de lui, et à ses yeux, était banale. Oui, elle était jolie, et il ne dirait pas qu'elle ressemblait à toutes les femmes parce que ce serait faux de dire cela, puisque chaque femme était unique, comme les hommes. Mais elle n'avait rien de particulier. Elle n'avait pas un style extravagant qui attirerait les regards dans la rue, ni les cheveux de toutes les couleurs. Non, elle était normale. Elle appartenait à cette normalité bien affligeante. En un sens, c'était plutôt pas mal. Au moins, elle ne pouvait compter que sur sa beauté naturelle, et peu de femme le faisait. Est-ce que cela pouvait la sortir de la banalité ? Sans doute.

Il hocha la tête lorsqu'elle passa sa commande. Le thé glacé, peu de personne en demandait, en réalité. Ils étaient beaucoup plus tourné vers les sodas plus populaires ou tout simplement sur des sirops, ou encore des glaces. Néanmoins, ce ne serait pas quelque chose qu'il lui dirait. Parce qu'elle devait très certainement en avoir rien à foutre, et il la comprendrait. Qui s'intéresserait aux choix des gens, franchement ? A part si elle était dans le métier, ce n'était pas tellement intéressant de l'avoir en tête.
Il se retourna pour préparer sa commande, Luhan étant, en général, plutôt rapide pour ça. Cela venait sans aucun doute du fait qu'il ne parlait pas tellement aux clients. Il était plutôt maladroit, il ne savait pas tellement quoi leur dire en général. Il ne comprenait pas vraiment comment on pouvait parler de choses banales comme le temps, ou d'autres choses dans le genre. Peut-être parce qu'il ne ressentait rien physiquement ? Le fait qu'il soit constamment enfermé dans sa bulle ne devait très certainement pas l'aider. Pourtant, il était vrai de dire qu'il ne faisait pas grand-chose pour changer, pour le moment, il n'en avait pas tellement envie.

Pour le moment, il priait surtout pour que son don ne fasse pas des siennes. Parce que se retrouver avec 150 personnes derrière lui, au bout d'un moment, c'était un peu gênant, pour ne pas dire chiant. Et Luhan n'avait jamais été fan de ce genre de truc. Il était encore une fois maladroit, et en général, il repoussait les gens en les envoyant sur les roses. Ce qui pour eux, n'étaient pas super, et en général, ils ne revenaient pas deux fois. C'était un peu ennuyant et Luhan n'aimait pas spécialement faire du mal aux gens, mais il ne pouvait pas faire autrement.

Il sourit légèrement à la jeune femme lorsqu'il se tourna à nouveau, sa commande étant prête. Il prenait toujours le soin de bien les préparer et à faire une présentation irréprochable de la boisson, il fallait tout de même que le client ait envie de la consommer, sinon, ce serait rapidement embêtant.

-Voilà pour vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   Jeu 18 Aoû - 10:47

Les yeux d’Octavie se promenaient un peu partout dans le café. A la recherche du moindre élément sortant de l’ordinaire. A vrai dire, à part ça, elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Bien-sûr, consulter son téléphone portable aurait été envisageable mais dans ses moments solitaires, elle aimait s’en détacher. Alors, elle observait le décor. Derrière le comptoir, l’on pouvait trouver une cafetière de restauration, des bouteilles d’alcool, une tireuse à bière et des verres par dizaine, quoi de plus normal dans un café ? Mais elle voyait aussi d’autres choses dont elle ne connaissait pas l’utilité. Derrière elle, plusieurs tables trônaient dans la salle. Des chaises, aussi, bien évidemment. Ce décor-ci ne l’intéressait guère. Elle l’observait parce qu’il était là et qu’il occupait l’espace, rien de plus. Mais la décoration en disait plus long sur le lieu. Et ici, elle était apaisante. Les couleurs étaient bien choisi, selon elle, et donnait envie de revenir. L’ambiance était très agréable et le café pas trop bruyant. L’endroit parfait pour passer un peu de temps au calme.

Un verre fut posé devant la jeune femme, par le serveur. Un grand verre, simple. Bien présenté. Sa commande avait été préparée très rapidement. En même temps, le serveur n’en avait qu’une mais certains auraient quand même mis plus de temps pour la préparer. Octavie était ravie de ce service irréprochable, parce qu’elle avait vu des cafés où c’était loin d’être le cas, où le service était bâclé. Il lui était même arrivé qu’on ne lui ait pas servi ce qu’elle avait commandé. Dans ces cas-là, elle essayé de rester calme et polie, ça ne servait à rien de s’énerver. Mais certaines fois ce n’était pas évident quand le personnel n’y mettait pas du siens.

Octavie attrapa son sac à main pour en sortir un portefeuille en cuir bleu canard. Elle releva alors les yeux vers le serveur tout en ouvrant à l’aveugle le petit porte-monnaie intégré. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Elle préférait payer maintenant pour ne plus avoir à s’en préoccuper. Parce qu’elle se savait tête en l’air.

- Combien je vous dois ? Demanda-t-elle.

En entendant le prix de sa consommation, elle s’empressa de sortir l’argent et de la lui tendre. Il n’aurait pas besoin de lui rendre la monnaie, il y avait exactement ce qu’il lui avait demandé. Et à cet instant, elle ne put s’empêcher de détailler le jeune homme face à elle, qui devait avoir, à deux ans près, le même âge qu’elle. Ses cheveux courts avaient quand même un peu de longueur, ce qu’elle trouvait très esthétiques. Ils étaient blonds et sûrement teint, mais ça, ça ne la concernait pas. Les traits de son visage étaient doux. Et ses yeux la fascinaient. Des yeux noirs, comme elle en avait rarement vu sur des européens. Elle finit par baisser les yeux, consciente qu’un regard trop pesant pouvait déranger, en profitant pour boire une gorgée de son thé glacé.

- Je peux vous poser une question ? Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   Mer 21 Sep - 14:42

Fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdit] Mais elle était une cliente. [Octavie Serge / Lu Han]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» Tahanie ✞ « La douleur change les gens, mais elle les rend également plus forts »
» Elle était si belle, la poupée... Amaryllis pour vous servir !
» Les cicatrices [réflexions d'Eileen : ce qu'elle ressent et ses "pistes d'enquête"]
» Elle est où ta soirée ? Chez toi ? Je peux venir ? ❤ ▬ Reyna A. Malbhoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: