Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]   Jeu 28 Juil - 2:12

Pour une fois, l'adolescente avait prit l'initiative de se lever tôt. Vers dix heures seulement, mais pour elle, c'était un exploit. Elle y était bien obligée, de toute manière. Elle devait faire les magasins... seule. Quelle torture, pour elle qui n'aimait absolument pas cela. Mais il le fallait bien, parce que ses vêtements, ils avaient limite fait la guerre. Elle le portait depuis tellement longtemps, sans jamais les changer. Ils avaient fait de nombreuses années, et avaient tenu le coup. Ou presque. Ce qui expliquait le fait que parfois, l'Hybride portait des trucs trop petits, ou bien déchirés. Si cela lui donnait un style ? Pas vraiment, non. Alors, la demoiselle avait mit un peu d'argent de côté. Enfin, elle l'avait gardé. Parce que clairement, elle ne gagnait pas un rond. Enfin, ça n'allait pas tomber du ciel, elle le savait bien. Cependant, elle ne se voyait toujours pas travailler. Rien ne lui plaisait, et faire quelque chose dont elle n'avait envie... très peu pour elle. Alors elle se contentait de faire avec ce qu'elle avait pour le moment. Pourtant, elle savait bien que le moment de se bouger le cul arrivait. Elle le sentait venir, il puait tellement. Pauvre d'elle.

Alors, comme à son habitude, la brune était allée prendre sa douche, attrapant des vêtements presque au hasard dans son armoire pour se changer. Elle ne faisait pas vraiment attention à son image. Du moment que c'était confortable, ça lui allait en fait. Elle avait mit un temps fou, sous la douche. Comme d'habitude, en réalité. Bonjour les factures d'eau… heureusement qu'elle n'était pas toute seule pour tout payer. En vitesse, la jeune femme avait enfilé un sweat bleu marine, et un slim noir. Oui, pour une fois, elle mettait de la couleur dans sa tenue. Hyun-Ae se choquait elle-même, parfois. Cela en devenait vraiment grave…
Dans les deux heures suivant son réveil, la jeune fille était enfin sortit, n'oubliant pas son sac. Qui allait payer, sinon ? Elle n'était plus chez elle, il n'y avait par conséquent plus ses parents pour lui payer ce dont elle avait besoin. Ah, malheur.

Aujourd'hui, les rues semblaient noires de monde. Peut-être était-ce à cause de l'été, du soleil et des températures étouffantes. L'été, les gens sortaient toujours bien plus qu'à une autre saison. Cela avait le don d'agacer la demoiselle. Se faire bousculer, entendre du bruit, rien de tout ça ne lui plaisait. C'est même immonde, à ses yeux. Comment tous ces gens pouvaient-ils faire ? Non, décidément, la foule la mettait mal à l'aise. Elle avait tellement l'impression de ne pas être normale, de ne pas être comme il fallait. Comme si chaque fois, les gens la regardaient avec insistance pour le lui faire remarquer. Oh, elle s'en foutait un peu au fond. Mais c'était juste un peu gênant. Comme à son habitude, elle n'avait pu résister, et avait lancé des regards noirs à ces personnes l'ayant bousculée. Lâchant parfois même un « t'aurais pu faire attention connasse ». Boh, c'était toujours pareil quand elle sortait. Mieux valait qu'elle s'abstienne à l'avenir, oui. Sortir dans des cas d'urgences était bien mieux pour tout le monde.

Après avoir mangé en ville, et avoir attendu quatorze heures, l'adolescente s'était rendue au centre commercial. Dieu ce qu'il y faisait chaud, elle mourrait sous ce sweat. Mais il lui avait prit quoi, pour porter de tels vêtements, avec une chaleur pareille ? Défier les températures, c'était perdu d'avance. Enfin bon, elle n'était pas le genre de personne à regarder la météo à chaque fois. Ça aussi, elle s'en tamponnait, mais d'une force. Elle se demandait d'ailleurs qui cela pouvait bien intéresser. S'étant dirigé à une vitesse incroyable vers un magasin de vêtements choisi au hasard, parce qu'elle n'y connaissait absolument rien là-dedans, elle soupira en constatant le monde qu'il y avait. C'était alors partout pareil ? Bon sang ce que ça allait l'énerver, elle qui ne connaissait rien au mot « patience ». Il était à ses yeux complètement inexistant.

Elle avait passé un long moment à fouiller un peu partout dans ce magasin. Mais il fallait l'avouer, surtout au rayon hommes. Elle ne pouvait véritablement pas s'en empêcher, c'était comme si elle entendait des voix. « Viens vers moi, tu vas voir, ça vaut mieux ! » L'Hybride avait un gros souci. Sincèrement, parfois elle se désespérait. Parfois seulement. Dans tous les cas, maintenant il fallait qu'elle se fraye un chemin pour arriver aux cabines d'essayage. Autant dire que vu comment elle était petite et mince, y arriver sans se faire pousser, c'était sans espoir. La pauvre, elle était condamnée à se faire tabasser par des coudes toute sa vie. Elle allait en mourir, un jour.

C'est finalement par miracle qu'elle arriva jusqu'aux cabines. Il était hors de question que Hyun-Ae revienne ici si quelque chose ne lui allait pas. Alors autant tout essayer sur place. Elle n'avait pas trouvé grand-chose, mais au moins, elle ressortirait avec des pantalons pas trop courts. C'était déjà ça. Enfin, elle espérait. Sérieusement, l'Hybride ne savait absolument pas quel taille elle faisait. Elle n'était pas venue acheter des vêtements une seule fois depuis qu'elle était au Refuge. Alors oui, cela faisait véritablement longtemps. Tirant le rideau rouge de la cabine, elle songea à l'occasion que celui-ci était vraiment laid. Et puis le tissu… Elle espérait sincèrement qu'un gosse n'allait pas échapper à sa mère et venir ouvrir. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester les enfants, c'était incroyable. Elle avait envie de les frapper. L'adolescente ôta finalement son haut, dans l'optique de rapidement essayer tous ces vêtements dans lesquels elle se noyait presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]   Jeu 28 Juil - 14:55

Qu'est-ce qu'il foutait là déjà ? Ah oui, il devait accompagner un ami pour son rendez-vous, parce que celui-ci flippait trop. SiWoo était trop gentil, on lui avait déjà dit beaucoup de fois, il le savait, oui il le savait. Surtout que l'Autre lui avait bien faire comprendre, depuis le temps. Parce que oui, SiWoo avait fini par prendre conscience qu'il ne pourrait pas se voiler la face plus longtemps. Il n'avait pas encore eu l'occasion de se retrouver face à lui, et quelque part, il ne voulait pas spécialement. Quand il se manifestait, c'était comme si SiWoo perdait connaissance. En général, il ne se souvenait réellement pas de ce qu'il avait pu faire sous son emprise. La plupart du temps, il se doutait que ça devait être des conneries, mais il espérait quand même qu'il n'aille pas trop loin. Sinon, SiWoo serait mal, surtout s'il devait rendre des comptes à quelqu'un après. Ce serait emmerdant quand même.

Quoiqu'il en soit, cela faisait un moment que l'Autre ne s'était pas manifesté, et SiWoo ne savait pas trop comment l'interpréter. Etait-ce parce qu'il avait décidé d'arrêter ses conneries ? Peu probable, surtout venant de lui. Depuis le temps qu'il venait quand bon lui semblait, ce serait étrange qu'il parte comme ça, d'un seul coup, sans même se manifester. Peut-être qu'il allait revenir un peu plus tard, et qu'il était en train de mettre en place un plan machiavélique... Hm. Mouais, peu probable aussi. Le plus étrange était souvent qu'il apparaissait lorsque SiWoo commençait à perdre le contrôle. Etait-il une sorte de bouclier ? Un protecteur ? Était-il là pour son bien, seulement pour le protéger ? Il ne savait pas vraiment. Il avait presque peur de savoir, alors SiWoo ne se posait plus trop la question, ou du moins, il ne tentait pas à approfondir la réponse.

Se rendant compte que son ami mettait plus de temps que prévu pour essayer ses vêtements, il décida d'aller le cherche, histoire de voir qu'est-ce qu'il pouvait lui prendre autant de temps. Peut-être qu'il s'était coincé dans un pantalon ou un truc comme ça ? C'était possible après tout, cela pouvait arriver à tout le monde. Il commença alors à se diriger vers les cabines d'essayage, heureusement, il avait déjà repéré dans laquelle il se trouvait. Honnêtement, il se voyait mal ouvrir tous les rideaux juste pour trouver son ami. Surtout qu'il pourrait tomber sur des filles, et il ne voulait réellement pas s'attirer de problème, parce que ce n'était pas tellement son truc.

Sauf qu'il du capoter quelque part.

Ce n'était pas son ami, qui se trouvait derrière le rideau qu'il venait de tirer. A moins qu'il soit en réalité un transexuel, ce qui n'était pas le cas aux dernières nouvelles. Lorsqu'il releva le regard, il bugua un long, très long moment, avant d'écarquiller les yeux. Eh bah merde tiens, il devait reculer, c'est ça ? Oui, il ne devait pas rester là. Eh mais... Il l'avait déjà vu cette fille ! C'était elle qui l'avait fait chier à la piscine ! Il en était sûr, c'était elle. Sauf qu'au moment où il voulut reculer, il se retrouva complètement paralysé, incapable de faire un pas en arrière. Il ferma les yeux, juste un moment, et peut-être qu'il n'aurait pas dû le faire, finalement.

Lorsqu'il les rouvrit, un air profondément blasé se peignit sur son visage. Putain mais qu'est-ce qu'il foutait là sérieusement ? Ses yeux devinrent plus foncés, passant du marron au noir, et il passa sa main dans ses cheveux pour les relever. Pendant quelques instants, il se demanda comment il avait pu se retrouver ici, c'est vrai quoi, il ne savait même pas où il était. Il était certain que c'était encore un coup de SiWoo, ça. Il n'y avait que lui pour le foutre dans des situations pareil de toute façon. Par contre, le fait qu'il y ait une nana, surtout elle, à moitié à poil devant lui, c'était plus gênant. Qu'on ne se trompe pas, Jiu était un minimum respectueux des autres quand même, faut pas déconner non plus.

-Ah... Désolé. Je crois qu'il s'est trompé.

C'était pour ça qu'il se retrouvait ici ? Parce qu'il avait flippé ? C'était possible après tout, il l'avait fait combien de fois ce coup, déjà... Beaucoup trop pour qu'il puisse réellement compter. Qu'est-ce qu'il pouvait chiant quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]   Dim 14 Aoû - 20:45

Elle s'apprêtait à retirer son jean, lorsque quelque chose retint son attention. Décidément, elle détestait vraiment les gosses. L'Hybride s'apprêtait à hurler, telle une fillette à qui l'on avait volé le goûter, mais n'en fit rien. Lorsqu'elle tourna sa tête vers « l'enfant », elle se rendit compte que ce n'en était absolument pas un. L'adolescente se figea, incapable de faire tout mouvement. Elle se souvenait très bien de ce gars, c'était le type qu'elle avait clairement fait chier à la piscine, il y avait quelque temps de cela. Accessoirement le gars qui avait osé la frapper. Enfin, clairement elle l'avait cherché, et elle le savait parfaitement. Seulement, elle ne le pensait pas capable de frapper une fille. Il avait l'air tout mignon, comme ça. Enfin, mignon... pas mignon, non. Il était plutôt beau qu'autre chose. Mais en allait l'emmerder, elle ne s'était absolument pas douté qu'un garçon aurait pu lever la main sur elle, même dans ce genre de situations. Elle n'y avait jamais songé. Sur le coup, elle s'était un peu sentie humiliée. La jeune fille savait que de toute façon, s'ils venaient à réellement se battre, elle ne ferait pas le poids. Elle n'était pas aveugle, et lorsqu'elle se regardait dans un miroir, elle voyait bien à quel point elle était petite et mince. D'ailleurs, elle s'était souvent faite défoncée. Mais ça, elle ne voulait pas l'avouer. Même lorsqu'elle rentrait chez son meilleur ami, dans un sale état, elle trouvait toujours le moyen de lui dire qu'elle avait été meilleure qu'eux. Au fond, elle savait très bien qu'il n'y avait jamais cru. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer, ce garçon. Il connaissait tout d'elle, et savait même reconnaître ses mensonges. C'était incroyable, et tellement agréable.

Ses joues avaient rapidement viré au rouge. C'était une situation affreusement gênante. Cela ne lui était clairement jamais arrivé, et elle aurait souhaité que cela n'arrive jamais. Encore moins avec lui. Puis, cette façon qu'il avait de parler de lui-même à la troisième personne... est-ce qu'il était complètement taré ? Ou bien il étudiait simplement au Refuge. Hyun-Ae n'en savait rien, elle ne l'avait jamais croisé dans l'établissement. Établissement qu'elle était d'ailleurs heureuse de quitter. Elle n'y avait pas passé de mauvaises années, non. Simplement, doubler son année lui avait suffit. Alors partir était très bien pour elle.

« Je crois qu'il s'est trompé. » Mais bien sûr, qu'il s'était trompé. Sauf s'il la cherchait, mais ça, l'Hybride en doutait fort. Elle doutait fort qu'il ait souhaité la revoir un jour, en fait. Sûrement aurait-il d'ailleurs préféré ne jamais entrer dans cette cabine, ne jamais se tromper. Bon dieu ce que c'était gênant. Pourtant, la jeune fille n'était pas de nature pudique. Enfin, lorsqu'il s'agissait de personne qu'elle appréciait. Elle pouvait bien se trimbaler à poil devant eux, ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais lui... elle ne connaissait même pas son prénom, d'ailleurs. Peut-être portait-il un prénom hideux, du genre Kévin. Oui, ce prénom était à ses yeux complètement hideux. Elle ne haïssait cependant pas tous les Kévin du monde. Elle ne les respectait simplement pas. Mais il y avait tellement de gens qu'elle ne respectait pas, et ne respecterait jamais. En faire une liste serait bien trop long, pour elle qui avait la flemme de tout. Mais un jour, elle essaierait.

Grognant, elle lui adressa un regard aussi noir qu'elle le pouvait. Ce n'était pas que ça la dérangeait, qu'il reste ici pendant qu'elle se changeait, mais... si, en fait ça la dérangeait un peu. Elle avait l'impression de revoir son petit frère entrer dans sa chambre quand elle se changeait, ou bien dans la salle de bain quand elle se douchait. C'était atroce. Mais là, c'était pire. Elle se mordit l'intérieur de la joue, alors que son regard ne le quittait pas. L'Hybride n'avait pas réellement envie de le frapper aujourd'hui. Mais seulement parce qu'elle était fatiguée, de s'être levée tôt. Hyun-Ae n'était pas en mesure de défoncer qui que ce soit, comme elle le disait si bien à son habitude. Oui, ce n'était pas de très jolis mots, qui sortaient de sa bouche, malheureusement.

« - Ca va, je te dérange pas trop ? La vue est belle au balcon ? »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 64
Points : 2147483645
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 19


MessageSujet: Re: [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]   Sam 1 Oct - 11:26

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interdit] La journée n'allait peut-être pas être si mauvaise, au final. [ SiWoo J. Moon / Hyun-Ae Choe ]
» Chère vie, quand je dis que ma journée " Ne peut pas être pire ", c'est une remarque, pas un défi
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Interdit aux moins de 18 ans
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: