Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Lun 25 Aoû - 20:38

Il faisait beau aujourd'hui, Mia décida de sortir de sa chambre profiter du soleil de cette fin de mois d'août. Les jardins intérieurs étaient remplit de couverture sur lequel les élèves s'étaient allongés pour en profiter eux aussi. Depuis deux ans, elle avait rencontrer pas mal de monde, elle reconnu la plus part des personnes installées. A l'ombre du grand arbre qui trônait au centre des jardins, quelques professeurs bavardaient joyeusement.

Mia décida  de s'installer dans l'herbe elle aussi afin de lire ce livre qu'elle avait d’emprunter la veille à la bibliothèque. Elle choisit un coin un peu éloigné, de façon à ce que personne ne la dérange. Elle n'avait pas eu l'habitude de fréquenter les élèves du manoir depuis son arrivée, pas de raison que ça change. Bien que certaines filles se démarquaient un peu des autres. Une fois installée, elle se plongea dans le gros bouquin, ne prêtant plus attention à ce qu'il ce passait autour d'elle. Si quelqu'un voulait lui faire peur, c'était le moment où il aurait le plus de chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Lun 25 Aoû - 20:52

Margaret était dehors, profitant du relatif calme du coin qu'elle avait trouvé il y a une heure pour réviser la base de ses sortilèges. Pas qu'elle ne s'en souvenait pas mais depuis quelques temps, elle avait plus de mal à réussir ses sorts et c'était dérangeant, surtout pour ceux qui en subissaient les conséquences. Donc elle essayait de comprendre pourquoi.
Mais ça ne fonctionnait pas vraiment. Elle y arrivait un peu pour les sorts les plus simples, comme allumer une petite flamme dans sa main ou enflammer son poing. Mais pour le reste...

Soupirant, elle posa son livre de cours sur ses genoux et observa les alentours, sachant que le mieux pour apprendre c'est de faire des pauses.
Depuis deux ans qu'elle était là, elle n'avait pas lié de vrais amitiés mais elle s'entendait vraiment bien avec certaines filles qu'elle avait rencontrée.

Soudain, elle avisa l'une des filles auxquelles elle pensait : Mia. Elle la vit se diriger vers un autre coin à l'écart et se mettre à lire. 
Se levant, elle ramassa son livre et se dirigea vers elle. Elle s'accroupit devant elle en souriant.

—Bonjour Mia !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Lun 25 Aoû - 21:13

Taylor était allongée dans l'herbe, les yeux fermés, profitant du beau soleil présent. La légère brise lui caressait les joues. Elle avait trouvé un endroit assez éloigner du monde présent dans les jardins et se détendait tout simplement. Dark entendait les oiseaux, et s'amuser à essayais de reconnaître leur chant. Rouge-gorges, tourterelles, merles...

L’adolescente ouvrit les yeux et fixa le ciel bleu parsemés de nuage. Certains avait des formes amusante, rappelant des animaux, comme des lapins. Bien sûr, l'imagination y était pour quelque chose.

Taylor ce dressa sur ses jambes après quelques minutes de contemplation, jugeant s'être assez détendu. En s'époussetant, elle aperçue deux filles qui ne lui était pas inconnue. Mia et Margaret, deux sorcières. Elle s'était déjà parlé et Taylor les avait trouvées amicale. Dark se dirigea alors vers les deux adolescente en souriant.

-Bonjour. Leur dit doucement Taylor

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Mar 26 Aoû - 21:41

Mia, plongée dans sa lecture, n'avait pas entendu sa camarade arriver. Le fait qu'elle lui parle eu pour effet de la faire sursauter.

- Ah bonjour Margaret, comment vas tu aujourd'hui?

A peine avait-elle eu le temps de répondre à la jeune fille, qu'une autre arriva. Il s'agissait de Taylor, une hybride. Elles avaient des cours normaux en commun. Elle était vraiment timide, alors pour la mettre à l'aise, elle l'invita a s’assoir avec elle, ainsi que Margaret.

- Bonjour Taylor.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Mer 27 Aoû - 13:22

Margaret sourit en voyant Mia sursauter et s'apprêtait à répondre quand Taylor arriva. 

-Bonjour Taylor !

Elles étaient dans les mêmes cours normaux avec Mia. Pour ce qu'elle en savait, elle essaie très timide et ça ne la surpris pas lorsque Mia l'invita à s'asseoir avec elle. Et ça ne la dérangeait pas le moins du monde ! 
Elle sourit aux deux jeunes filles. 

-Vous allez bien ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Mer 27 Aoû - 14:15

Taylor sourit. Elle aimait bien c'est deux sorcières. Elles avaient fait connaissance dans les cours qu'elles ont en commun, c'est-à-dire, Histoire de la magie et elles en avaient profité pour nouer des liens. On pouvait peut-être s dire qu'elles étaient amies, mais elles s'entendaient bien. Du point de vue de Taylor en tout cas. Après, peut-être que ce n'est pas le cas pour les sorcières.

L'adolescente s'était assise dans l'herbe tondue à côté de Mia. De ce qu'elle savait, Mia contrôle l'eau, et Margaret le feu. Des éléments plutôt puissants, même si Taylor trouvait que c'était l'air le plus puissant des quatre éléments. Enfin, ça c'est ce que pense Dark, chacun son avis après tout.

-Bien merci. Et toi ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Jeu 28 Aoû - 18:20

Taylor c'était assise à côté d'elle, Margaret, à croupie en face. Elle les aimait bien ces deux filles, elles étaient gentille. Margaret était une sorcière contrôlant le feu, elle et Mia rigolaient beaucoup en cours de magie. Taylor, quant à elle, était une hybride se métamorphosant en panthère, il lui semblait.

- Très bien, merci. sourit Mia

Elle se demanda alors quelle heure il était. Pour une fois, elle n'avait pas faim, mais comme le soleil semblait moins présent, elle se demandait. Elle regarda tour à tour les deux filles. Pouvait-elle les considérer comme des amies, ou était-elle juste des filles sympas. Elle n'en savait rien, peut-être était-elle une amie pour Margaret ou Taylor, voir les deux. Elle ne savait pas quoi dire, elle attandait donc que quelqu'un entame la discussion.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 13:18

Margaret, s'assis en tailleur, pour être plus à l'aise pour discuter avec ses deux amies.

—Je vais bien aussi, merci !

Elle essaya de se souvenir des pouvoirs de chacune : Mia était une sorcière comme elle mais elle maîtrisait l'eau, ce qui était pratique quand elle-même ratait ses tours en cours de magie et mettait le feu à la table où aux feuilles ! En général, elles en riaient beaucoup, dans le dos du professeur qui la réprimendait en lui disant de faire plus attention.
Taylor était une hybride, une panthère se souvint-elle. Elle était très gentille et elles devaient avoir un cours en commun, le cours... et bien commun à tout les élèves ! Elle était très discrète, comme son animal et très gentille.

Maggie se demanda de quoi elles allaient bien pouvoir parler. En général, ça partait tout seul avec Mia et elle discutait un peu avec Taylor de temps en temps mais c'était bien la première fois toutes les trois !

Soudain, une idée lui vint : même si elles se connaissaient un peu, ce n'était pas très profond. Aussi proposa-t-elle :

—Est-ce que ça vous dirais qu'on se présentent à tour de rôle ? Je sais qu'on s'est déjà plus ou moins parlé mais je me dit que ça pourrait être bien d'être sûre de ce que l'on croit savoir, par exemple sur nos pouvoirs respectifs. Qu'en pensez-vous ?

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]   

Deux sorcières, une panthère [Mia Enily / Taylor Dark / Margaret Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1