Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Points : -12
Date de naissance : 09/04/1995
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Localisation : Devant son miroir, pardi !


MessageSujet: [Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]   Lun 25 Juil - 17:24

Le Vampire passa l'une de ses mains dans ses cheveux noirs afin de les remettre en place, observant une dernière fois son reflet dans le miroir. Pour ne pas dire comme d'habitude, lui se trouvait canon, et c'était sûrement le plus important à ses yeux. Hazaka n'allait sûrement pas tarder à arriver donc mieux valait qu'il termine vite de se préparer s'il voulait que tout soit prêt lorsqu'elle serait là.
En effet, si la Sorcière avait plus ou moins été invitée à le rejoindre chez lui, ce n'était pas sans raison mais, pour une fois, sans aucune arrière pensée. Bon sang, c'était une première, enfin non, une deuxième. A part Hachiko qu'il voyait de temps à autres pour se mater des dramas et se congeler le cerveau en mangeant de la crème glacée, elle était la seule a qui il avait proposé de venir chez lui, alors qu'il n'attendait rien du tout de ce moment. Enfin si, il attendait quelque chose, mais pas ce qu'habituellement il aurait souhaité, venant d'une fille.

S'il avait demandé à la Réfugiée de passer chez lui c'est parce que, pour une fois, il avait bien voulu admettre qu'il n'était pas si parfait que ça et qu'il craignait de totalement se planter. Dans quelques jours, un photoshoot avait été prévu pour les membres du groupe, avec Hazaka et WooHyun, et la vérité était qu'il n'y connaissait absolument rien. Il se prenait souvent en photo avec son portable, ça l'éclatait, mais jamais il n'avait fait ça avec de vrais appareils photos numérique, avec de véritables professionnels en la matière. Il ne savait vraiment pas comment envisager la séance photo donc il avait demandé un petit coup de main à la brune. C'était son travail après tout, elle faisait ça quasiment tous les jours, elle n'aurait sûrement aucun souci à lui expliquer toutes les ficelles du métier. Il aurait pu demander à WooHyun, c'était son job aussi mais… Ils se foutaient déjà assez de la gueule l'un de l'autre comme ça, il n'allait pas lui donner une raison de plus en lui disant qu'il était pas foutu de savoir poser devant un appareil photo. Hazaka s'était même gentiment proposée pour qu'ils fassent une espèce d'entraînement, comme s'ils étaient vraiment en train de faire le shooting, et honnêtement il appréciait le geste. C'était sympa de sa part, ou alors elle faisait juste ça par dépit parce qu'elle ne voulait pas qu'ils se plantent tous à cause de lui, le grand jour. Mais bon, il prenait ça plutôt comme une marque de sympathie de sa part, à première vue elle avait eu l'air de quelqu'un de bien donc il ne se faisait pas de souci.

Parce qu'il avait eu la flemme de réfléchir à comment s'habiller, il avait mit un simple t-shirt blanc et un pantalon noir, pantalon auquel il s'était amusé à accrocher des bretelles afin de pouvoir les remonter sur ses épaules, juste parce que ça lui plaisait. Ça l'éclatait aussi un peu parce qu'il pouvait se fouetter lui-même en tirant sur ses bretelles. Un peu bizarre mais marrant.
Afin qu'ils aient un peu plus d'espace, au cas où ils en auraient besoin, il avait poussé les meubles du salon pour que rien ne puisse les gêner. WooHyun n'était pas là aujourd'hui, ou en tout cas pas pour le moment, sûrement en train de travailler donc ça ne le gênerait pas, il aurait tout remit en place d'ici que celui-ci rentre. Il ne remarquerait sûrement rien en rentrant, ni vu ni connu !

Le jeune homme aux cheveux noirs regarda l'heure qu'affichait la télévision en entendant quelqu'un toquer. Pile à l'heure ! Il alla tranquillement ouvrir la porte.

« Madame. Lança-t-il pour la saluer, amusé, avant de se décaler pour la laisser entrer. »

C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣


" I'm the King of the beauty ":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]   Mar 26 Juil - 21:35

Si un jour on lui avait dit qu'elle ferait du tutorat en mannequinat, elle ne l'aurait sans doute jamais cru. Oui, elle était mannequin, oui, elle savait comment s'y prendre pour avoir une pose élégante et naturelle, et savait se mettre dans le bon angle pour les lumières, oui, elle savait enchaîner sans qu'on ait à lui dire, oui, elle savait où regarder ou capter l'objectif de l'appareil photo. Bien évidemment, c'était son métier, elle était payée pour faire ça, alors forcément... Par contre, elle était moins certaine de pouvoir expliquer comment il fallait faire. C'était un peu comme si on demandait à un pianiste comment il jouait du piano, comment il savait comment jouer un morceau pour le rendre plus beau ou encore comment il faisait pour que ses deux mains puissent jouer de manière complètement différentes ou au contraire, être totalement synchronisées... Si vous lui demandez, sa réponse sera forcément « je ne sais pas, je le fais sans réfléchir ». Parce qu'au fil du temps, tout cela devenait un réflexe, on finissait par ne plus réfléchir à comment il fallait faire tellement c'était ancré en nous. Pour Hazaka, c'était exactement la même chose, elle ne saurait vraiment comment expliquer. Pourtant, elle s'était tout naturellement proposé pour l'aider. Elle ne l'avait pas faire avec des arrières pensées, après tout, elle aussi était passée par là et n'allais certainement pas se moquer de lui.

Maintenant, elle était en chemin pour se rendre chez lui, sachant pertinemment que WooHyun ne serait pas là. Elle l'avait croisé à l'agence, en train de courir, à moitié à poil dans l'agence, une partie du torse peinte en noir, et bordel qu'est-ce qu'elle aurait aimé le prendre en photo. Elle l'avait toujours trouvé sexy, bien qu'il ne soit pas son style. Sa taille était réellement belle pour un garçon, élancée comme il le fallait, un peu comme s'il avait un corps de femme mais avec des muscles, parce que ses épaules étaient légèrement plus large que ses anges... Mamma mia le rendu quand il portait des vêtements cintrées... Elle l'aurait presque foutu à poil... Presque, parce que WooHyun restait WooHyun, c'était un frère à ses yeux, et elle n'allait certainement pas faire ça. Enfin en le voyant courir comme ça, elle pouvait être sûr qu'il avait un shooting sur le feu... Elle achèterait le magasine dans lequel il serait.
Pour se rendre chez Min, elle s'était habillé plutôt simplement. Elle portait un chemisier mauve, avec un col fluide qui descendait sur sa poitrine, un ruban se trouvant au bout pour que les deux extrémités se rejoignent. Elle portait ensuite un slim, bordeaux et des escarpins à talons noirs. Elle trichait juste en se grandissant un peu plus, mais pas trop pour ne pas froisser MinJae. (/PAN/) Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval haute, presque comme toujours, et elle c'était légèrement maquillée, ne mettant que du crayon autour de ses yeux ainsi que du mascara.

Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone lorsqu'elle arriva au pied de l'immeuble, elle n'était pas en retard, c'était déjà ça. MinJae vint lui ouvrir presque tout de suite lorsqu'elle toqua, et un sourire amusé se peignit sur ses lèvres en entendant sa plaisanterie. Elle fit une sorte de courbette avant de rentrer.

-Monsieur.

Elle sourit doucement en voyant qu'il avait fait de la place dans le salon, c'était une bonne chose. Au moins, il semblait être sérieux, c'était cool. Non parce que certaine personne s'en foutait complètement au final et faisait n'importe quoi sans prendre la peine d'écouter véritablement ce qu'on pouvait leur dire, et putain qu'est-ce que ça énervait la japonaise. Mais heureusement, ça ne semblait vraiment pas être le cas de MinJae, un point pour lui. Elle se retourna vers lui, avant de sourire. Ce serait bien de savoir s'il voulait faire quelque chose en particulier, ou s'il avait des questions... Ou s'il voulait qu'elle déballe tout ce qu'elle pouvait lui conseiller.

-Tu as des questions en particulier, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Points : -12
Date de naissance : 09/04/1995
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Localisation : Devant son miroir, pardi !


MessageSujet: Re: [Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]   Dim 28 Aoû - 0:25

Comme à son habitude, la Sorcière était tout simplement ravissante même si l'idée que ça puisse ne pas être le cas ne lui avait même pas ne serait-ce que traversé l'esprit. Il ne savait pas si c'était le fait de devenir mannequin qui avait aiguisé son sens du style ou si elle avait justement été engagée en tant que tel parce qu'elle avait bon goût de base, mais toujours est-il que c'était bel et bien le cas aujourd'hui et que ça semblait porter ses fruits sur elle.

Le Vampire sourit en voyant qu'Hazaka rentrait dans son jeu, le saluant également de la façon adéquate avec une petite révérence pour accompagner le tout. Un peu plus et il se serait presque pris pour un roi mais bon, il fallait avouer que d'un grand homme de la royauté, il n'en avait que l'égo.
Il laissa sa camarade entrer, refermant la porte d'entrée derrière elle sans même prendre la peine de la verrouiller, de toute façon c'est pas comme si quelqu'un comptait rentrer par effraction chez lui. En fait, les seules personnes qui auraient pu se ramener éventuellement à l'improviste c'était Hachiko, mais à l'heure qu'il était elle devait sûrement être en train de travailler et de toute façon elle rentrait pas comme ça donc il aurait été obligé d'aller lui ouvrir, et également EunJi mais lui il avait carrément le double des clés donc même s'il avait verrouillé la porte, celui-ci aurait pu l'ouvrir sans problème à moins qu'il ne laisse sa clé dans la serrure. Dans tous les cas, il ne se faisait pas trop de souci de toute façon, il était chez lui donc bon, quelqu'un pouvait bien essayer de rentrer, s'il ne connaissait pas ou ne désirait pas voir la personne, il saurait lui indiquer le chemin de la sortie.

Le jeune homme ne prit pas vraiment la peine de réfléchir à la question d'Hazaka parce qu'au fond, non, il le savait, il n'avait pas vraiment de questions. En plus, il en était arrivé au point où pour avoir des questions, il faudrait déjà en savoir une minimum sur la chose et donc se montrer un peu curieux, sauf que lui était totalement débutant en la matière et n'avait même pas les bases.

« Ou… ? Reprit-il avant de finalement hausser les épaules. Je sais même pas par quoi commencer, en fait. Il faut regarder l'objectif ? »

Dire qu'il était loin d'être un expert en la matière était un doux euphémisme. Il avait déjà vu pas mal de photos dans des magazines, mais sans plus, il n'y prêtait jamais vraiment attention. En fait, en général, toute son attention se portait sur les vêtements en eux-mêmes, portés par les mannequins, ou alors il se tapait des fous-rires parce que telle ou telle personne avait une sale gueule sur la photo. Non parce qu'il fallait l'avouer, il n'avait jamais vu une seule personne en train de sourire sur une photo de pub donc forcément, certains avaient des têtes pas possibles… Mais bon, au pire on s'en foutait vu que de toute façon, ils étaient là pour exhiber les vêtements et non eux-mêmes, donc s'ils avaient l'air de rien ça mettait peut-être les vêtements en valeur ? Après, ils n'étaient pas tous comme ça, par exemple Hazaka ressortait bien en photo, elle, ou en tout cas toutes celles qu'il avait vu jusqu'à présent étaient bien.
D'ailleurs, parce qu'ils étaient censés prendre des photos afin de faire la promotion du groupe, il ne savait même pas si ça marchait comme pour un shooting normal ou si c'était à part. Ils allaient également faire la pub d'une gamme de vêtements ? Au fond, ils pourraient bien lui faire porter ce qu'ils voulaient du moment qu'ils ressemblaient pas à un sac. En plus de ça, peut-être qu'il aurait droit au shooting en maillot de bain, comme il l'avait espéré ? L'été n'était pas encore fini, il restait peut-être encore un espoir…

« On aura le droit de voir les photos à la fin ? Demanda-t-il également. »

Non parce qu'il voulait s'assurer que même en photo, il était canon avant qu'elles ne soient envoyées pour finir il ne savait pas trop où. Il voulait à tout prix éviter la catastrophe s'il avait une sale tête sur une photographie, il faudrait se débarrasser de celle-ci coûte que coûte, histoire que personne ne tombe jamais dessus. Faudrait pas que ça brise son image de beau goss, bah ouais, parce que ça rime donc c'est un signe : MinJae le BG.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣


" I'm the King of the beauty ":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 64
Points : 2147483645
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18


MessageSujet: Re: [Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]   Sam 1 Oct - 11:40

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Interdit] C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. [Hazaka Kokuto / MinJae Yun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorter le Magot
» C'était maintenant, que cela commençait. .[Lilith Heather / SooHyun Kim / WooHyun Kim / SungKyu Kim]
» Entraînons-nous, avant les choses sérieuses. [Solo-FB]
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» On démarre les choses sérieuses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: