Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]   Lun 25 Juil - 15:02

Lorsque WooHyun ouvrit les yeux, il était un peu plus de 15h. Il était rentré réellement tard hier, à cause de son shooting, alors il ne s'étonnait pas vraiment de se réveiller à une heure pareil. Normalement, WooHyun n'était pas du genre à faire une grasse matinée, mais là... Il manquait vraiment de sommeil, alors il avait profiter d'avoir un jour libre pour dormir longtemps, très longtemps. De plus, vu l'heure qu'il était, MinJae devait sans aucun doute être parti en répétition, ou ailleurs. Il n'avait pas à les accompagner aujourd'hui, le CEO lui avait accordé une semaine de grâce, parce que le coréen devait courir de tous les côtés, entre ses shootings et ses défilés, et aussi pour le groupe. Il ne s'en plaignait pas, il aimait ce qu'il faisait, mais parfois, se reposer ne lui faisait réellement pas de mal. Il comptait sur EunJi pour tenir les deux autres, même s'il savait pertinemment qu'il n'y aurait aucun problème.

Il se leva donc, allant ouvrir les volets de sa chambre ainsi que la fenêtre, et alla faire son lit. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche froide. Parce qu'il faisait vraiment trop chaud pour le coup, en espérant que MinJae ne prenne pas de coup de soleil. Quoi que ce serait marrant, au moins il pourrait se foutre de sa gueule. Le pauvre, c'était vraiment pas sympa pour lui. Une fois sortie, il attrapa son baume pour le corps à la vanille, parce que sa peau était trop sensible, et marquait beaucoup trop facilement du coup, c'était souvent qu'elle était irritée, et les baumes lui sauvait toujours la vie. Il se brossa rapidement les dents et termina tous ces soins du visage, s'observant un instant. Il se félicitait d'avoir une peau aussi parfaite parfois. Narcissique ? Bien sûr que non. Une fois fait, il se lava et les mains et se coiffa avec ses doigts, laissant ses cheveux partir un peu en live. Il s'en foutait un peu, il n'avait pas de défilé de mode aujourd'hui alors... Puis il enfila un short noir ainsi qu'un débardeur noir, mettant ainsi en valeur la musculature de son torse, de ses bras et de ses jambes. Enfin c'était pas vraiment pour s'exhiber s'il s'était mis ainsi, c'était surtout pour être l'aise et ne pas crever de chaud dans l'appartement.

Lorsqu'il sortit, il rangea un peu ce dernier. MinJae n'était pas bordélique, au contraire, c'était juste WooHyun était un peu trop maniaque sur les bords. Tout devait être parfaitement rangé sinon il pétait un câble. C'était  un peu bizarre parce que parfois, il s'en battait totalement les couilles... Enfin bon, c'était comme ça, il n'y pouvait rien. MinJae avait d'ailleurs eu l'idée de baisser toutes les stores de l'appartement, le plongeant ainsi dans une semi-obscurité, empêchant aussi la chaleur de trop passer. C'était plutôt agréable. Il se dirigea ensuite dans la cuisine pour prendre une banane -parce que les bananes c'est la vie- (pas de pensées perverses s'il vous plaît ee) . Il eut seulement le temps de mordre une fois dedans et d'avaler que quelqu'un sonna à la porte. Intrigué, il alla quand même ouvrir.

Il haussa un sourcil en voyant Hachiko. Oh, il ne la connaissait pas tellement, il l'avait seulement croisé une ou deux fois avec HoWon, mais sans plus. Ils s'entendaient bien, après, il ne connaissait pas grand chose d'elle et l'inverse était vrai également. Disons que les rares fois où ils se voyaient, il l'emmerdait plus qu'autre chose -comme d'habitude quoi-. WooHyun avait toujours été provocateur de toute manière, alors... Il laissa alors son épaule aller appuyer contre l'encadrement de la porte, n'ayant même pas poser sa banane. Il venait de se lever, il avait faim merde.

-Tu viens voir MinJae ?

Parce que oui, aux dernières nouvelles, les deux s'entendaient plutôt bien, alors ça ne l'étonnerait pas tellement qu'elle soit là pour lui. Manque de chance, il était absent.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: [Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]   Mar 26 Juil - 19:35

La journée avait été des plus banales, encore une fois. Elle s’était levée assez tôt, comme à son habitude, pour effectuer son petit footing matinal. Rien ne changeait réellement, elle avait toujours cette habitude de prendre soin de son corps, bien qu’elle n’était pas narcissique… Mais elle savait qu’elle était une jolie demoiselle, ça n’allait jamais plus loin que cela. Bien qu’il lui arrivait de se faire tirer les oreilles par son amie lorsqu’elle affirmait n’être que jolie. Enfin, le footing n’avait pas été l’élément principal de cette journée. Non, elle avait entreprit de prendre un petit déjeuner légèrement banal, lui aussi, avant de prendre une douche bouillante. Elle savait que la chaleur ne le permettait pas forcément, et qu’elle se savait un peu folle de prendre une telle douche avec de telles températures, mais la douche froide n’était pas réellement son truc. Et puis finalement, elle s’était légèrement maquillé les yeux, laissant ses cheveux blonds sécher seuls, librement. Blonds ? Une couleur qui l’avait attirée, et le résultat ne lui avait pas déplu, par chance.

Son travail n’avait que débuté que vers le déjeuner, là où beaucoup de personnes venaient discuter autour d’un bon repas, avant de repartir se balader en ville tant le temps était beau, ainsi tout pouvait être permis. Mais durant ces quelques petites heures où son temps était libre, son ennui s’était fait de plus en plus pensant. Alors après s’être baladée dans cet appartement qui était devenu sa nouvelle maison, elle avait décidé de s’habiller. Le temps se faisait bien plus beau qu’au petit matin, alors sa tenue avait été très simple. Un léger chemisier blanc, qui pouvait être légèrement transparent, qu’elle avait noué pour laisser son nombril apparaître ainsi qu’un petit short en jean clair. La chaleur permettait de telles tenues sans qu’elles soient réellement trop… Vulgaires.

Mais s’habiller n’avait pris que quelques minutes, alors une activité devait vite lui être trouvée, sinon, elle allait finir par devenir folle. Finalement, elle avait pris son appareil photo pour regarder toutes ces photos qu’elle avait prises durant quelques jours. Souvent, elle prenait des photos dans des situations qui lui paraissait jolies, comme lorsque MinJae s’endormait devant un drama. Alors, un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Tiens, elle irait le voir, après avoir fini sa journée, puisqu’elle finissait tôt en ce jour, elle pouvait bien se permettre de venir embêter son ami avec lequel elle était devenue vraiment très proche.

Finalement, au café, ses heures de travail étaient longues, et légèrement ennuyantes. Oh, bien-sûr, elle avait toujours aimé son travail, il était tout bonnement agréable et permettait de faire de jolies rencontres, que ce soit entre collègues ou entre serveuse et client, mais à ce jour, il devenait un peu plus compliqué. Cela faisait déjà presque une année qu’elle y travaillait, juste pour pouvoir payer ses études, mais il y avait des jours où tout était bien plus pesant qu’un autre. Et il fallait que ce soit ce jour-là.

Lorsque sa journée fût finie, alors qu’il était un peu plus de quinze heure, elle se dirigeait, presque en joie, vers cet immeuble où elle avait trouvé une nouvelle demeure. Bien évidemment, elle n’oubliait pas cette envie de venir embêter son ami, MinJae. C’était sans compter sans son appareil photo qu’elle tenait entre ses mains. En réalité, elle était bien décidée à trouver un moment où le Vampire ne ferait pas le beau garçon, un moment où il ne ferait pas attention à l’objectif. Et lorsqu’il allait lui ouvrir la porte, c’était un moment parfait pour cela. Un doux sourire sur les lèvres, elle frappa à la porte, prête à prendre cette fameuse photo. Alors lorsqu’il ouvrit la porte, un petit clic s’était fait entendre.

« Je t’ai eu, MinJa.. Disait-elle en regardant l’écran de son appareil. »

Mais c’était bien étrange, de ne pas tomber sur celui qu’elle voulait voir. Son regard ne quittait pas cet écran de forme rectangulaire, alors qu’elle voyait un tout autre garçon, WooHyun. Elle ne le connaissait pas vraiment, et l’avait vu de rares fois. Que ce soit en compagnie d’HoWon ou de MinJae. Et à son souvenir, il était comme son ami, mais un peu plus… Un peu moins chiant, en réalité.
Son regard glissa alors sur lui, alors qu’elle était comme étonnée de le voir ici, même si elle savait pertinemment que le Vampire qu’elle côtoyait souvent l’avait invité à venir vivre chez lui.

« Oui, je viens le voir. Il n’est pas là ? Avait-elle demandé simplement. »

Parce qu’il pouvait très bien être présent mais avoir demandé à son colocataire d’aller ouvrir. Et bien évidemment, elle avait totalement oublié la photo qu’elle avait prise du brun en face d’elle, de toute manière, elle la verrait bien un jour ou l’autre.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]   Mar 26 Juil - 22:00

WooHyun haussa un sourcil un entendant le « clic » de ce qui semblait être l'appareil photo d'Hachiko. Elle était sérieuse là ? Il espérait vraiment que c'était une grosse blague. Elle venait de le prendre en photo... Elle faisait une collection de lui ou quoi ? Elle fantasmait sur lui en secret, c'est ça ? Pitié, qu'on vienne pas lui dire que c'était à lui qu'elle pensait lorsque HoWon la faisait décoller sinon, ce serait terriblement gênant. Évidemment, tout ceci était une blague, enfin voyons. Néanmoins, si elle tenait tant que ça à avoir des photos de lui, elle avait qu'à acheté ses photobooks, comme ça, elle en aurait plein. Pourtant, en entendant sa première phrase, quelque chose lui disait qu'elle l'avait pris pour MinJae. Alors ils s'éclataient à se prendre en photo ? Sympa, un peu psychopathe quand même.

-Si tu veux fantasmer sur moi, achète les magasines, au moins, je suis plus sexy que maintenant et je suis presque à poil dessus, c'est un bon truc si tu veux penser à moi quand tu es avec HoWon.

Evidemmeeeeeeent qu'il n'était pas sérieux. Son sourire en coin -et amusé- le montrait bien, et il espérait que la jeune femme comprenait le seconde degré. Dans tous les cas, il n'aurait qu'à lui fermer la porte au nez et le problème serait réglé. Sérieusement, qu'elle n'aille pas répéter ça à HoWon, sinon ce dernier risquait fortement de lui péter la gueule, ou du moins essayer, mais bon, WooHyun savait se défendre un minimum quand même. Même s'il n'avait pas la même carrure que le vampire, il pourrait lui faire mal quand même. Puis il était son manager merde.
Il haussa ensuite les épaules lorsqu'elle lui demanda s'il était là. Non il n'était pas là, sinon, il aurait très certainement rappliqué en entendant sa voix. Enfin, selon lui, ou alors, il aurait été en mode grosse larve sur le canapé et n'aurait même pas bougé.

-Non, il est pas là. Et il ne va pas rentrer avant un long moment.

Parce que WooHyun savait parfaitement qu'un entraînement prenait du temps, alors il pouvait affirmer ça sans problème. Il finit par tourner les talons pour re-rentrer, déjà parce qu'il n'aimait pas spécialement se faire mater par la voisine qui venait de sortir, ensuite pour jeter la peau de son fruit, puis pour aller s'asseoir sur le canapé et enfin parce qu'il n'aimait pas rester à la porte pendant 3 plombes. Après, si elle voulait rentrer, elle le pouvait, mais si elle partait, se serait cool qu'elle ferme la porte. Même s'il se doutait un minimum qu'elle allait rentrer. Et lorsqu'il la vit arriver dans le salon, il tourna la tête naturellement la tête vers elle.

-Tu veux quelque chose à boire ?

Parce que vu la chaleur qu'il faisait dehors, c'était la moindre des choses de demander, et aussi parce qu'il était un minimum bien élevé et que c'était l'hôte, alors lui proposer ça, c'était la moindre des choses. Puis, si elle voulait se servir, elle pouvait le faire également, WooHyun s'en foutait, ce n'était pas comme s'il ne la connaissait pas, et puis, elle semblait être une bonne amie à MinJae, alors peut-être qu'il lui avait dit de faire comme chez elle ici, il n'en savait rien.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]   Dim 14 Aoû - 18:33

Sujet clôturé sur demande. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]   

[Interdit] Tu viens voir MinJae ? [Hachiko Ichinose - WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1