Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]   Dim 24 Juil - 16:58

C'était stressant quand même, même en toute amitié, surtout en toute amitié d'ailleurs, ça restait quelque chose d'assez angoissant. Ça faisait bizarre de se dire qu'ils allaient enfin se rencontrer, pour de vrai, après tout ce temps.
Shin était beaucoup plus nerveux qu'il ne l'aurait cru, alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs du Refuge. Ça lui faisait vraiment tout drôle de se dire qu'il venait tout juste de terminer sa dernière année ici et que dès la rentrée prochaine, il étudierait ailleurs. Il ne savait même pas vraiment ce qu'il voulait faire encore, il savait juste que dans l'avenir il voulait travailler avec des enfants, parce qu'il en était complètement dingue, peut-être professeur des écoles ou alors se charger de tout ce qui était les animations en colonie de vacances, des trucs dans le genre quoi. Il allait sûrement charger niveau études mais pas autant qu'un médecin, mais c'était pour faire ce qu'il aimait alors ça lui allait.

Pour l'occasion il portait un simple t-shirt blanc, de la même couleur que ses baskets et un simple jean. Ses cheveux, à l'heure actuelle, étaient toujours blonds, il appréciait cette couleur sur lui, allez savoir pourquoi même si les autres ne lui allaient pas trop mal non plus. Il reniait légèrement le brun de famille, celui de son frère et de ses parents, mais bon tant pis, il fallait bien faire des sacrifices dans la vie.

Aujourd'hui était un grand jour, c'était spécial ou en tout cas pour lui. Il allait rencontrer Nobu, son jeune ami dont il avait fait la connaissances plusieurs mois plus tôt, totalement par hasard, sur un jeu en ligne. C'était juste un après-midi comme ça, où il n'avait pas su quoi faire et s'était inscrit sur un jeu sur Internet sans vraiment trop savoir ce qu'il faisait. Il ne pensait vraiment pas y retourner le lendemain, c'était juste de quoi s'occuper l'histoire de quelques heures, mais le jeu lui avait bien plu et il avait fait la connaissance de Nobuharu sous le pseudo de Ubon. Pour sa part, lui n'avait pas prit le temps de réfléchir et avait juste tapé ShinnieSunshine, il avait trouvé ça mignon sur le coup et il ne pensait réellement pas retourner y jouer donc pourquoi ce serait-il compliqué la vie à chercher autre chose ? En tout cas, le courant était plutôt bien passé et ils avaient joué plusieurs heures ensemble avant qu'il ne doive partir, l'aîné des deux déclarant simplement qu'il repasserait le lendemain. Il n'avait d'ailleurs pas menti, il était repassé le lendemain, et le jour suivant, et encore celui d'après, et ainsi de suite pendant plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui. Même s'il n'avait pas forcément toujours le temps d'y passer toute une journée, le blond accordait toujours au minimum une heure par jour à celui qu'il considérait à présent comme un ami. Il lui avait même donné son numéro de téléphone, si c'était pour dire !

Ils ne s'étaient jamais envoyés de photos d'eux et ne savaient donc absolument pas à quoi s'attendre, mais Shin était persuadé pour sa part qu'il ne serait pas déçu. En y pensant, c'était presque un miracle qu'ils aient cette chance, de pouvoir se voir, certes ils étaient inscris sur un site qui ne pouvait être trouvé que par des Magiciens, mais ils auraient pu chacun habiter d'un côté d'Andore, à l'exact opposé l'un de l'autre, mais le hasard avait fait qu'ils étaient tous les deux du côté du Refuge. Parce que l'Élu devait encore passer une dernière fois aux Dortoirs pour récupérer un petit truc, ils avaient profité de l'occasion pour se rencontrer même s'ils auraient sûrement eu la possibilité de faire ça à un autre moment étant donné qu'ils n'étaient pas si loin que ça l'un de l'autre.
C'était donc à la salle informatique de l'établissement qu'ils avaient décidé de se retrouver, et ce n'est qu'en entrant dans la pièce que le blond constata qu'il était le premier arrivé, étant peut-être un peu plus en avance que ce qu'il aurait cru. Il alla simplement s'asseoir sur un fauteuil de la salle et s'amusa à tourner sur lui-même avec, en attendant que son camarade n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]   Mer 27 Juil - 4:02

Ce n’était pas la première fois que j’allais rencontrer quelqu’un que j’avais connu via un jeu en ligne. Ça m’était souvent arrivé quand j’étais au Japon, on se donnait rendez-vous dans un parc par exemple et on passait la journée ensemble. Sinon c’était en convention, on se trimballait avec une pancarte jusqu’à qu’on se croise. Mais cette fois c’était différent, je ne sais pas trop pourquoi, j’étais légèrement anxieux. Pourtant, je n’avais pas de raison de l’être. On s’était échangé nos numéros de téléphone et on se parlait souvent, c’était plutôt sympathique. J’aime bien parler avec Shin par SMS, il n’y a pas eu une seule discussion où je n’ai pas souris au moins une fois en lisant ses messages. C’est quelque chose ça, de faire sourire quelqu’un sans jamais l’avoir vu en vrai.

Je me regardai une dernière fois dans le miroir, histoire de voir si je n’avais rien entre les dents ou quoi et replacent les mèches sur mon front. J’avais enfilé un jean simple et un t-shirt noir avec écrit « Keep calm and use the force » que j’avais acheté pendant les vacances d’été l’année dernière. Je ne veux pas faire mauvaise impression quand on se verra pour la première fois. D’habitude je ne me prends vraiment pas la tête avec l’apparence mais là j’ai vraiment envie de bien faire. Je me sens à la fois très excité et complètement stressé, c’est vachement étrange comme sensation.

Je sortis de la salle de bain, enfila une paire de vans noirs qui trainait à côté du lit et quitta le dortoir des garçons pour me diriger vers la salle informatique. Je me demande à quoi il peut bien ressembler quand même. Je n’ai pas d’idée très précise, mais je pense qu’il doit avoir mon âge, à un an près, vu le pseudo qu’il avait choisi. ShinnieSunshine, quand je l’ai vu pour la première fois et que j’ai su que c’était un garçon, j’avoue avoir rigolé. C’est le genre de pseudo qu’une fille aurait mis, c’est mignon, voir un peu neuneu avec le «Sunshine », mais ça a le coup d’être plutôt original, comparé au mien. « Ubon », Nobu à l’envers. Ouais, pas vraiment recherché mais ça me plaît, ça fait assez neutre, un peu nom de super-héros futuriste. J’aurais pu le faire avec mon nom entier aussi, mais Urahubon c’est long et chiant à dire. Les pseudos courts et simples sont les meilleurs à mon avis, mais ça, c’est vraiment un avis personnel.

Arrivé devant la porte de la salle informatique, je sens mon ventre se serrer. Que je ne commence pas à me poser des questions parce que je me connais, et si je le fais je vais me dégonfler. Je respire un bon coup et pousse la porte. Comme à son habitude, la salle n’est jamais très bien remplie, à croire que je suis le seul à aimer les ordinateurs. Je fais quelques pas dans la pièce et pose mon regard sur un garçon blond, assit sur une chaise à s’amuser à tourner. Si c’est Shin, il est vachement plus vieux que ce que j’imaginais. Il doit avoir quoi, 16, 17 ans ? 18 à tout casser ? En tout cas on dirait un enfant sur sa chaise, c’est mignon.
Je m’approche en me raclant la gorge, pour signaler ma présence.

-Salut,  tu es Shin ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]   Ven 29 Juil - 20:12

Il se sentait avoir 12 ans à tourner comme ça, sur sa chaise, comme si sa vie en dépendait. Il était dans un putain de tourniquet, il ne savait même pas comment il avait fait pour ne pas encore tomber ou partir en live dans la pièce. Il tournait juste sur place, comme si le siège était fixé au sol, et tant mieux d'ailleurs sinon il serait sûrement allé percuter tous le monde sans le vouloir. Par contre, il fut presque soulagé quand il entendit quelqu'un se racler la gorge à se côté, le forçant à s'arrêter. Vu comme il avait la tête qui tournait à présent, heureusement qu'il ne s'était pas arrêté plus tard sinon il se serait sûrement mit à vomir partout tant ça lui filait le tournis. 18 ans ouais, mais toujours en train de faire des trucs de gosses.

Shin releva la tête vers la personne qui venait de lui parler, hochant la tête à l'entente de ses paroles. Oui, c'était bien lui, ce qui signifiait donc que la personne face à lui n'était autre que… Ubon, enfin, Nobuharu, son compagnon de jeu. Ils n'avaient jamais abordé leurs âges mais il était vrai qu'il n'aurait pas pensé que celui-ci puisse être aussi jeune, à moins qu'il ne fasse juste pas son âge ? Les asiatiques avaient tendance à paraître toujours plus jeunes qu'ils ne l'étaient vraiment et le garçon ne manquait peut-être pas à la règle.
Les yeux levés vers son camarade, parce qu'il était toujours assit et paraissait donc plus petit lui, il ne put s'empêcher de sourire en voyant le visage de celui avec qui il jouait depuis longtemps.

« Tu es vraiment trop mignon ! Lança-t-il tout naturellement. »

Le blond ne se sentait pas le moins du monde gêné par le fait de pouvoir complimenter quelqu'un, qu'il soit proche de la personne ou non. Il trouvait juste ça normal de dire ce qu'il pensait, à partir du moment où ça ne pouvait pas blesser la personne, ça faisait généralement toujours plaisir à la personne d'entendre quelque chose de gentil, même venant de la part d'un total inconnu.
Et pour cause, il pensait totalement ce qu'il disait, le réfugié face à lui avait un très joli visage et des yeux particulièrement grands, pour une personne visiblement asiatique, qu'il trouvait tout à fait charmants. Non, vraiment, il était mignon, ça ne faisait aucun doute. C'était incroyable comme en lui parlant sur le jeu quasiment tous les jours depuis plusieurs mois, il se sentait proche de lui, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Si au départ il se sentait un peu nerveux, tout son stress semblait s'être évaporé à la seconde même où il avait vu son compagnon.

En fait, en y réfléchissant, il n'avait pas du tout imaginé Nobu comme ça. Il ne s'était pas fait une image bien précise du garçon, du genre qu'il était grand, avec des cheveux blonds comme lui ou quoi que ce soit d'autre, mais il ne l'avait tout de même pas imaginé comme ça. Il savait pertinemment qu'il devait s'attendre à rencontrer quelqu'un avec des origines plus ou moins proches des siennes vu son prénom, mais le visage du brun était une surprise, et il n'était pas déçu du voyage. Il ne semblait pas être quelqu'un de méchant, et ça lui faisait plaisir.

Shin tira la chaise à côté de lui et la fit rouler jusqu'à lui avant de faire signe à son ami de s'installer avec lui, en tapotant le coussin de celle-ci. Ils seraient sûrement plus à l'aise pour discuter s'ils étaient tous les deux assis.
Il ne savait pas par quel miracle Nobuharu avait pu le reconnaître parmi les quelques personnes présentes, mais il comptait bien profiter de ça pour ne pas perdre une seconde de plus. Peut-être que l'Élu connaissait tous les Réfugiés dans la pièce donc forcément, en connaissant le caractère un peu spontané du blond, il s'était forcément que ça ne pouvait être que lui, l'idiot en train de tourner sur sa chaise comme un gosse, à faire la toupie.

« Je suis content de te voir ! »
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: [Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]   Mer 21 Sep - 14:39

Fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]   

[Interdit][Salle Informatique] C'était un jour spécial. [Nobuharu Baek / Shin Hoseok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1