Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Dim 24 Juil - 15:33

Le couché de soleil montrait sa plus belle beauté,  alors que la légère brise devenait un peu plus douce. L’été semblait être patient, et laissait à sa suite une température des plus agréables, celle qui n’était pas aussi pensante que l’été pouvait l’être de temps à autre. La nuit semblait peu à peu couvrir de son voile la ville, alors que les lumières de celles-ci s’allumaient une à une. Le paysage semblait être d’une beauté à en couper le souffle, si bien qu’une photographie n’avait pu qu’être désirée. La vue était assez jolie, de par cet appartement où elle avait mis les pieds. La fenêtre ouverte, quelques clichés étaient pris par cette demoiselle, qui profitait de cette vue dont elle ne se laissait jamais.

Remettant en place une mèche de ses cheveux bruns, elle ferma avec douceur la fenêtre, laissant ses doigts fins glisser le long de la poignée. Posant son appareil photo sur le canapé, elle regardait l’appartement dans lequel  elle avait cette habitude se réfugier. Les soirées à se divertir en regardant l’un de ces nombreux dramas, à se nourrir de crème glacée, et à rire en faisait l’idiote, à se moquer de la façon dont il pouvait manger cette friandise, et à s’endormir contre lui, parce qu’après tout, ils étaient amis.
Mais aujourd’hui, elle ne s’était pas déplacée d’elle-même, comme à son habitude. Non, elle avait passé sa journée à travailler là-bas, à ce petit café, alors qu’elle attendait patiemment ce soir-là. Particulièrement comme un autre, mais elle n’avait aucune idée de cette raison. Elle avait ce plaisir de monter sur la moto de cet homme, et de se coller à lui pour être en sécurité. Ce moment lui avait été agréable, un peu plus que les autres. Elle avait toujours apprécié ces moments où elle se sentait un peu plus proche de lui qu’elle ne le devrait vraiment.

Marchant à pieds nus sur ce sol qu’elle piétinait très souvent, elle tentait de prendre patience. Bien évidemment, ce n’était sans compter qu’une douche devait s’imposer pour un des deux jeunes gens. Il fallait que ce soit lui, et Dieu savait à quel point elle pouvait se faire impatiente, lorsqu’il s’agissait de lui. L’étudiante laisser glisser ses doigts le long du mur, alors que ses pas se firent plus directs qu’une plume se laissait tomber sur le sol.
Ses pensées ne se tournaient pas sur quelque chose en particuliers. Elle n’avait pas cette envie de commencer à regarder un drama sans lui, ni même de regarder ces photos qu’elle avait prises pendant quelques jours. Le Vampire serait d’ailleurs très heureux d’apprécier celles qu’elle avait prises de lui. Des portraits, des sourires, des rires, un sommeil… Toutes ces choses gardées dans une simple et unique photo.

Comme lentement, sa main vinrent ouvrir la porte de la salle de bain, ce fût comme une envie. Le bruit de l’eau tombant peu à peu sur le sol lui était apaisant. C’était étrange, comme cette gêne ne semblait pas se faire présente, alors qu’elle fermait la porte derrière, collant son dos contre celle-ci. Elle avait connaissance de l’homme qui se trouvait dans cette douche, qu’il était un ami, rien de plus qu’un ami. Un ami qui, à ses yeux, devenait de plus en plus attirant, dont qui le sourire lui réchauffait le cœur. Il était devenu comme une drogue dont elle ne voulait pas avouer la réalité. La coréenne n’avouerait sûrement une telle chose, pas même à elle, qu’à lui.

Mais cette envie, qui rongeait peu à peu son être, se mourrait d’envie d’être criée, d’être libérée. Sa chemise glissait lentement sur sa peau de velours, laissait alors apparaître ce tatouage qu’elle s’était fait quelque temps auparavant. Une phrase, une phrase dédiée à ses parents, qu’elle ne reverrait peut-être plus. Lorsque que ce tissu blanc eût fini sa course, son petit short en jean de couleur claire avait rejoint son partenaire, alors qu’un soupire passa la barrière de ses lèvres. C’était la première fois, qu’elle se faisait aussi désirante d’une personne, qu’elle désirait ce garçon plus qu’elle ne le devrait. La première fois que son corps qui paraissait si fragile voulait s’offrir à une autre personne qu’à elle-même. La première fois depuis tout ce temps où tout avait été rejeté.

Son corps dévoilé, alors que ses vêtements étaient à ses pieds, elle replaça ses cheveux sur son épaule gauche alors qu’elle s’approchait de cette douche. Une fois à l’intérieur de celle-ci, la chaleur avait eût cette emprise sur elle, alors que ses mains se posèrent sur le torse du jeune homme, ses lèvres se posant sur l’épaule de celui-ci. Même de dos, il paraissait si beau. Ses ongles parcoururent le torse magnifiquement sculpté de son camarade, alors qu’elle collait sa poitrine contre son dos.

« J’ai ressenti comme le besoin de t’offrir de l’aide, sous la douche. Lui avait-elle dit en le murmurant. »

Le besoin de lui offrir de l’aide était ce désir ardent qu’elle ressentait envers son égard. Ce désir qui lui brûlait la peau, celui qu’elle ne pouvait cacher plus longtemps. D’une manière ou d’autre, elle lui ferait comprendre, sans n’utiliser aucune parole.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Date de naissance : 09/04/1995

MessageSujet: Re: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Dim 24 Juil - 18:52

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

" I'm the King of the beauty ":

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Lun 25 Juil - 19:49

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Date de naissance : 09/04/1995

MessageSujet: Re: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Mar 26 Juil - 15:48

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

" I'm the King of the beauty ":

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Dim 14 Aoû - 18:30

Sujet clôturé sur demande. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   

[Interdit] « Ton corps et le mien sont tels une anarchie qui m'emporte dans les plus beaux rêves. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1