Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Points : -12
Date de naissance : 09/04/1995
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Localisation : Devant son miroir, pardi !


MessageSujet: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Dim 24 Juil - 14:44

Allongé sur le ventre dans son lit, les yeux rivés sur l'écran de son portable, le Vampire loucha quelques instants de l'objet de toutes ses attentions pour voir l'heure qu'affichait son réveil, sûrement parce qu'il n'avait pas envie de fermer toutes les pages qu'il avait ouverte sur son téléphone pour voir l'heure que celui-ci affichait. Minuit était passé depuis plus d'un quart d'heure maintenant mais il ne se sentait toujours pas fatigué et compensait en surfant sur Internet avec son mobile. Le sommeil le fuyait comme la peste. C'était les vacances scolaires donc forcément, il n'allait plus en cours et était totalement décalé, en plus les entraînements du groupe se faisaient toute la journée et, honnêtement, il avait l'impression d'avoir toujours autant d'énergie à revendre. C'est comme si la danse et le chant, ça entretenait toute sa force, plus il s'entraînait plus il était endurant, alors qu'au contraire ça devrait complètement l'épuiser. Il marchait à l'envers, c'est grave quand même.

Pour dormir, MinJae avait mit un simple t-shirt gris et un short noir afin de ne pas avoir trop chaud pendant nuit, même si son cerveau n'était visiblement pas décidé à le laisser se reposer ne serait-ce que quelques heures, pour le moment.
Il soupira, agacé de ne pas savoir quoi faire en repensant à la journée qu'il venait d'avoir. Ils avaient commencé les entraînements depuis un moment maintenant, pour le groupe, et honnêtement ça se passait beaucoup mieux que ce qu'il espérait. Au final, il ne s'entendait pas si mal que ça avec HoWon, ou tout du moins pour le moment, et ils travaillaient vraiment bien tous les trois. Mais c'était sans compter sur leur manager qui avait toujours le mot pour rire et ne manquait pas une seconde pour les motiver à sa façon.

Honnêtement, sans compter EunJi qui restait l'indétrônable dans son coeur, en toute amitié, le Sorcier de l'Air était sûrement celui avec qui il avait le meilleur feeling de toutes les rencontres qu'il ait pu faire dans sa vie. Il dépassait même Hachiko, sa camarade de drama et de crème glacée, et JongDae, son pote de drague. Non, vraiment, eux il les appréciait mais y'avait un truc avec WooHyun, peut-être au niveau de l'humour, ils aimaient bien faire les cons tous les deux, qui faisait qu'ils étaient totalement sur la même longueur d'onde. Même le matin, alors qu'habituellement il détestait voir quelqu'un chez lui, ça lui faisait plaisir de voir la tête pas réveillée du garçon, avec ses cheveux en batailles, des barres de rire dès 8h.
Il aurait jamais pensé avoir un colocataire un jour, mais WooHyun c'était vraiment différent, c'était limite un véritable plaisir de vivre avec lui. « Limite » parce que voilà, ça ne pouvait pas toujours être parfait, mais 90% du temps ça se passait vraiment bien. Le Vampire portait même tellement le brun dans son estime que depuis que celui-ci avait emménagé chez lui, il avait arrêté de ramener des filles chez lui, enfin, devrait-il plutôt dire chez eux ? Il s'éclipsait parfois certaines nuit et ne revenait que tôt le lendemain mais la plus grande partie du temps, il avait arrêté tout ça, allez savoir pourquoi, il en ressentait beaucoup moins le besoin, sûrement parce que Woohyun réussissait à capter son attention la plupart du temps et lui changeait donc les idées. Non, décidément, c'était plutôt cool de vivre avec lui.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣


" I'm the King of the beauty ":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Lun 25 Juil - 15:31

Sans un bruit -ou plutôt, tentant de ne pas faire de bruit-, WooHyun ouvrit la porte de l'appartement avant de la refermer derrière lui. Oui il était tard, il le savait parfaitement, mais il venait juste de finir sa journée. Parce que oui, être mannequin apportait toujours des journées assez conséquentes, alors ce n'était vraiment pas rare qu'il rentre aussi tard. Le problème était qu'il ne savait pas si MinJae dormait ou pas. Au début, il avait trouvé ça un peu étrange de vivre avec quelqu'un qu'il ne connaissait à peine, surtout qu'en terme hiérarchique, même s'il était plus jeune que lui, WooHyun restait son supérieur. Mais en fait, il s'entendait réellement très bien avec le coréen, alors il n'y avait pas eu de problèmes. Puis, il devait avouer qu'il rigolait bien, MinJae avait toujours une connerie à sortir alors c'était agréable. De toute manière, une fois qu'il passait la porte, WooHyun n'était plus son manager. Et il n'aurait pas abusé de ça de toute manière, il leur avait dit de le considérer comme un ami en plus.

Il se dirigea dans sa chambre, jetant un coup d'oeil dans celle de MinJae pour voir s'il dormait ou pas, et ce dernier était éclaté dans son lit, sur son téléphone. Il sourit légèrement avant d'aller poser ses affaires et prendre une douche rapide -et froide-. Une fois sorti, il se sécha rapidement, ne s'occupant pas tellement de ses cheveux, ils sécheraient tout seul. Il attrapa son baume corporel -à la vanille- pour en appliquer, avant d'enfiler un leggin noir un peu trop près du cors (tu sais c'est le genre du truc qui laisse pas la place à l'imagination /PAAAAN/ ), par dessus un sous vêtement bien sûr, ainsi qu'un débardeur noir. C'était beaucoup plus confortable pour dormir, et laissa ses cheveux en live, il s'en foutait d'être coiffé pour dormir.

Une fois rhabillé, il repartit en direction de la chambre de MinJae, s'allongeant à côté de lui. Il regarda un moment le plafond avant de se tourner sur le ventre, laissant ses jambes battre l'air, le regard perdu dans le vide, alors que sa main alla jouer avec ses cheveux, laissant ses doigts trouver leur chemin. Il avait toujours fait ça avec SungKyu, c'était un peu un réflexe qu'il avait lorsqu'il était allongé à côté de quelqu'un, et aujourd'hui c'était MinJae qui en faisait les frais.

-T'es moche avec tes cheveux en live. C'est con, ça aurait pu être sexy.

Ah, les manières détournées de faire des compliments... WooHyun aimait bien le dire comme ça, c'était toujours plus amusant. Surtout qu'il était mal placé pour faire un commentaire, parce qu'il n'était pas coiffé non plus, même si ses cheveux retombaient naturellement quand même. De toute façon, ils se foutaient souvent de la gueule de l'autre, alors un peu plus ou un peu... Ce n'était certainement pas ça qui allait les tuer. Pas au point où ils en étaient.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Points : -12
Date de naissance : 09/04/1995
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Localisation : Devant son miroir, pardi !


MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Lun 25 Juil - 16:28

Il avait vraiment un Don pour totalement se déconnecter de la réalité, à croire qu'il s'était entraîné à ça toute sa vie. Peut-être qu'au fond il était pas un Vampire mais bien un Élu, avec comme pouvoir qu'il pouvait totalement faire abstraction du monde qui l'entourait, comme s'il était totalement seul dans tous l'univers. Il était tellement concentré sur l'écran de son portable, qu'il tenait dans ses mains, qu'il n'avait remarqué la présence de WooHyun que lorsque celui s'était allongé à ses côtés.
Une légère odeur sucrée, de vanille, vint lui chatouiller le nez alors que le Vampire tournait la tête vers le brun. Celui-ci semblait avoir les cheveux mouillés, alors à moins de s'être prit la pluie en plein milieu du salon, il devait sûrement sortir de la douche. Ça ne le surprenait pas plus que ça, il avait dû passer toute la journée à travailler donc une fois rentré à la maison, il n'y avait rien de mieux que ça pour se détendre, surtout si la journée avait été tendue. Il le savait, les journées du brun avaient tendances à être longue, ou en tout cas plus que les siennes, et il se demandait souvent comment est-ce qu'il pouvait bien faire pour tenir le rythme sans jamais péter des câbles, et en restant souriant en plus de ça. Il aurait été à sa place, au bout de deux semaines il se serait traîné lamentablement partout avec une dégaine de cadavre, à envoyer tous le monde balader. WooHyun était plus solide qu'il n'y paraissait.

Toujours est-il qu'en attendant, celui-ci ne se priait pas pour squatter le lit de MinJae. Il lui avait bien fait signer quelques papiers auparavant, pour officialiser le fait qu'ils étaient à présent colocataires, mais à aucun moment il ne se souvenait que l'un d'eux stipulait que son lit était à présent également le sien. Il faisait comme à la maison, quoi. En plus de ça, le petit manquait pas de culot ! Il se ramenait dans son lit, se mettait à l'aise, et venait lui balancer qu'il était moche. Non mais ! Il penserait à prendre rendez-vous chez l'ophtalmo pour son cadet, celui-ci semblait visiblement avoir quelques problèmes de vue. Lui, moche ? Bah voyons, et puis quoi encore.

« Je prend exemple sur toi. Répondit-il. »

Bah oh, si l'ancien roux était moche, alors le brun l'était aussi. Ils étaient au moins autant moche l'un que l'autre. Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre quand même, sérieusement, de celle-là il s'en remettrait sûrement jamais.

Le Vampire verrouilla l'écran de son téléphone avant de le déposer sur la table de chevet à côté de son lit, son attention se reportant sur WooHyun tranquillement allongé à côté de lui. Bordel, en plus il lui tripotait les cheveux, c'était vraiment pas bon, pour aucun d'eux deux. Il était beaucoup trop sensible quand on le touchait à cet endroit-là, chose qu'il ne s'expliquait toujours pas. Il aimait juste ça, peut-être un peu trop même.
Il se mordit la lèvre inférieure en sentant un frisson remonter le long de sa nuque, son regard se posant finalement sur le mur face à lui. Comment il allait expliquer ça, hein, s'il frissonnait comme s'il crevait de froid, dès qu'un doigt effleurait sa chevelure.

« Tu sais que c'est pas vraiment une bonne idée, de me toucher les cheveux ? Demanda-t-il même s'il s'agissait plus d'une affirmation que d'une question. »

Non, c'était juste pas une bonne idée, parce que ça ne se terminait jamais comme on le voulait, mais vraiment. Déjà que généralement, il en fallait peu à MinJae pour démarrer au quart de tour, alors si le sorcier de l'Air commençait à lui tripoter les cheveux, il ne pouvait rien promettre quant à la tournure des événements. WooHyun était prévenu, maintenant il pouvait bien faire ce qui lui plaisait.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣


" I'm the King of the beauty ":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Lun 25 Juil - 16:43

WooHyun explosa de rire en entendant MinJae parler. Il prenait exemple sur lui ? C'était plutôt une bonne idée, à son sens. Lui, moche ? La blague. Il l'avait bien regardé au moins ? Est-ce qu'il avait vu ses shootings au moins une fois dans sa vie ? Non parce que vu les critiques qu'il recevait, il était loin, très loin d'être moche. Donc, d'eux deux, c'était MinJae le plus moche. En plus, dans le domaine, il était bien plus célèbre et reconnu que lui, alors.... Il devait encore faire ses preuves, ce petit, et peut-être qu'après ils pourraient débattre sur qui est le plus beau.... C'était une blague bien évidemment. MinJae était comme lui, ou plutôt, il était comme MinJae, aussi narcissique l'un que l'autre, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais c'était marrant, WooHyun aimait bien lorsqu'il se chamaillait ainsi.

-Sauf que moi, comparé à toi, je suis reconnu dans le domaine, alors que toi... Tu n'es encore qu'un petit débutant. Lança-t-il, taquin.

Evidemment qu'il plaisantait, et il espérait quand même que MinJae allait le comprendre. Il lui avait clairement dit qu'il était beau le premier jour, alors son aîné ne devrait même pas en douter. WooHyun était certain qu'il allait cartonner, comme EunJi. De plus, son caractère allait forcément plaire. Les filles aimaient bien les gars joueurs. Comme lui quoi.
Un léger sourire se peint sur ses lèvres en sentant un frisson se propager dans le corps du plus vieux. Est-ce qu'il venait de toucher un point sensible ? Ou alors il avait froid ? Mouais, c'était peu probable, surtout avec la chaleur qu'il faisait. Si jamais il venait à lui dire que oui, il avait froid, putain comment WooHyun allait se foutre de sa gueule, un truc de puissant. Ce serait un gros fragile pour le coup. Nan quand même, MinJae ne pouvait pas être comme ça, si ? Pitié que non, sinon, ça allait vraiment péter son image de mec viril et trop sexy qu'il avait de lui. Ce qui serait con quand même.

Sa main se figea dans ses cheveux en l'entendant parler, alors qu'il se redressait légèrement. Comment ça, c'était pas une bonne idée ? WooHyun avait peur d'avoir bien compris le sens de sa phrase. Est-ce que c'était aussi dangereux que si on venait à lui mordre la peau ? Sans doute. Un sourire en coin vint étirer légèrement ses lèvres alors qu'il se rallongeait. Pourquoi est-ce qu'il lui avait dit ça ? Il aurait dû se douter que ce n'était pas ça qui allait arrêter WooHyun. Il était bien trop joueur pour ça. Alors il laissa ses doigts jouer quand même avec ses cheveux. Parce qu'il n'avait pas vraiment envie de s'arrêter pour autant.

-Ah....

Il s'en foutait pas mal en fait. MinJae pourrait lui sauter dessus, que ça ne changerait rien, surtout que c'était lui qui venait d'initier le contact. WooHyun n'était pas un obsédé, loin de là. Mais lorsqu'on le lançait sur le sujet, alors là, c'était foutu. Et quelque chose lui disait que MinJae pourrait bien avoir quelques surprises.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Célébrité

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Points : -12
Date de naissance : 09/04/1995
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 22
Localisation : Devant son miroir, pardi !


MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Lun 25 Juil - 21:30

Le jeune homme aux cheveux noirs ne put réprimer un sourire en entendant WooHyun éclater de rire, face à sa remarque. Bah quoi ? C'était vrai, il pouvait bien prendre exemple sur lui s'il le voulait. Il était son modèle en matière de non-beauté, après tout, puisqu'ils étaient tous les deux moches apparemment. C'était pas lui qui l'avait dit, c'était son cadet enfin, il ne s'était pas traité lui-même de moche, il ne l'avait dit que pour lui, mais étant donné qu'ils n'étaient tous les deux pas trop mal, si l'un était moche, l'autre le devenait obligatoirement également. Bah oui, attendez, solidaires jusqu'au bout, maintenant qu'ils étaient colocataires il allait falloir qu'ils se serrent les coudes et se soutiennent mutuellement.
Il releva le menton, fier, en entendant le brun lui dire qu'il était célèbre pour son physique alors que lui, il n'était qu'un débutant. En même temps, le groupe ne s'était formé que récemment donc forcément, leur réputation n'allait pas se faire en une semaine, même s'ils avaient été les meilleurs de leur génération, tout ne vient pas aussi rapidement qu'on le voudrait.

« C'est parce que je me suis préservé jusqu'à présent. Répondit-il. Laisses le temps au monde de découvrir et reconnaître mon incroyable beauté ! »

Bah oui, c'était pas la modestie qui l'étouffait à celui-là, mais on s'y faisait avec le temps, puis parfois c'était même amusant. En attendant, il fallait bien avouer que sur ce coup-là, le brun n'avait pas tort, même si MinJae était sûrement loin d'être désagréable à regarder, c'était bien lui le plus populaire d'eux deux actuellement, et donc considéré comme le plus beau aux yeux des fans. C'était pas forcément très équitable parce que lui venait juste de lancer sa carrière alors que son cadet était sous les feux de la rampe depuis un moment, mais c'est ce qui était. Professionnellement parlant, le brun était son aîné.

Le Vampire fronça légèrement les sourcils en sentant WooHyun cesser tout mouvement dans ses cheveux, suite à ses paroles, avant de reprendre ceux-ci comme si de rien n'était. C'était quoi ça « Ah » ? Est-ce que c'était bien ce à quoi il pensait ? Non parce que vraiment, si le Sorcier de l'Air ne disait pas non, il allait clairement prendre ça pour une invitation.
Son regard se posa sur le visage de son cadet, à la recherche d'un quelconque signe qui lui prouverait que, oui, il était en train de se faire des films. Une étincelle dans les yeux du garçon qui lui diraient « Je suis littéralement en train de me foutre de ta gueule et toi tu marches pas, tu cours ! » mais non, il ne voyait rien, ou en tout cas pas ça, mais il n'était pas vraiment certain de reconnaître ce qu'il voyait.

Le plus âgé des deux fronça finalement de nouveau les sourcils, ne sachant trop comment il devait considérer la chose. C'était pas du flirt, c'était certain, mais en même temps la tournure des événements ne sonnait pas tout à fait innocente. Alors bon, ça voulait dire quoi au final ? Sérieux, ça le faisait chier d'y réfléchir, d'avoir à se demander s'il devait faire ou non ce dont il avait envie, en cet instant. Merde, c'était son lit, il faisait ce qu'il voulait dedans et si ça plaisait pas au brun il avait qu'à retourner dans le sien, c'est lui qui avait voulu venir !
Il se pencha légèrement vers son cadet, approchant son visage au maximum du sien sans pour autant engager un quelconque contact.

« Ne me tentes pas… Souffla-t-il contre ses lèvres. »

Au moins là, ils auraient le mérite d'être fixé, si WooHyun se barrait en courant ça signifierait qu'il s'était trompé sur toute la ligne, sinon… Sinon ça voudrait dire qu'ils étaient, une fois de plus, sur la même longueur d'onde.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣


" I'm the King of the beauty ":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Mar 26 Juil - 14:50

WooHyun se mit à rire à nouveau en l'entendant parler. Décidément, ce n'était réellement pas la modestie qui l'étouffait, celui là. C'était plutôt marrant à entendre. Néanmoins, le fait qu'il soit confiant, était tout de même une bonne chose. Parce que ne pas avoir confiance en sois, pour faire ce genre de métier, ce n'était pas tellement recommandé, cela pouvait même être nuisible à force. WooHyun n'avait jamais réellement eu de problème de ce côté là, ce qui était plutôt bien. Et d'après ce qu'il pouvait entendre, MinJae n'en aurait pas non plus, ce qui était réellement pas mal aussi.
Malgré tout, pour le moment, WooHyun restait le plus des beaux. Bon allez, il allait être gentil, MinJae était aussi beau que lui, comme ça, il n'y avait pas de jaloux. De toute façon, il faudrait être con pour dire que MinJae était moche.. Ou aveugle. Même SungKyu le reconnaîtrait... Même s'il n'était réellement pas son type.

- Elles vont s'enfuir en courant, tu vas leur faire trop peur avec ta tronche. Lança-t-il alors, toujours en plaisantant.

WooHyun avait la forte impression qu'il était en train de jouer à un jeu dangereux, mais il n'avait pas envie d'arrêter tout autant. Disons qu'ils se cherchaient trop, depuis le début. Et que le coréen avait besoin d'action, d'un truc de concret. Peut-être qu'il regretterait ensuite, enfin, il en était même pas sûr. Jusqu'à maintenant, il n'avait que très peu regretté les choix qu'il avait fait. Puis, dans ce pays, il était majeur, il était donc libre de faire ce qu'il voulait -ou presque-. Alors il s'en foutait, et il se foutait également de savoir si c'était bien ou pas bien. Même s'il savait pertinemment que non, ce n'était pas bien. Il était son manager, son supérieur, il n'avait même pas le droit d'avoir une quelconque relation avec lui. Mais de ça aussi, il s'en foutait. Non vraiment, c'était sa vie, il faisait bien ce qu'il voulait.

Lorsque MinJae rapprocha son visage du siens, un sourire taquin se peignit sur les lèvres de WooHyun. Ne pas le tenter ? Mais voyons, ce n'était même pas dans ses attentions, pour qui est-ce qu'il le prenait, hm ? Ce n'était pas le genre de WooHyun, pas du tout même. Ce fut encore moins son genre, lorsqu'il attrapa son aîné par le col de son haut, le rapprochant de lui, laissant juste ses lèvres frôler les siennes. Juste avant qu'il ne le retourne d'un coup de rein, restant à califourchon sur lui, une jambe de chaque côté. Il se pencha vers lui, son regard noir sondant le sien, avant de sourire légèrement, venant souffler sur ses lèvres, alors que ses doigts tiraient doucement sur ses cheveux. Lui, cherche ? Mais non. C'est dans la tête tout ça. WooHyun était quelqu'un d'innocent, dont l'innocence était très bien cachée.

-Je n'oserais jamais..

Par contre, il avait pas intérêt à être une grosse brute sinon il allait s'en prendre une et il allait vite regretter. Non mais oh. Il voulait bien ne pas être amoureux, cependant il ne voulait pas se faire défoncer ou péter en deux, très peu pour lui. Sinon, c'était Min qui allait se faire défoncer, il pouvait en être certain.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]   Ven 2 Sep - 18:01

Sujet fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
[Interdit] Le sommeil le fuyait comme la peste. [WooHyun Kim / MinJae Yun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clé du mystère | Grace & Jude
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Interdit aux moins de 18 ans
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: