Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
KiHyun Lee

MessageSujet: [Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]   Sam 16 Juil - 23:34

Chambre numéro trois. Alors, la chambre trois… Le brun arpentait les couloirs du Refuge, sa valise dans une main et quelques feuilles de papier dans l'autre. Il était arrivé au sein de l'établissement il y a de cela moins d'une semaine et, jusqu'à présent, il avait été assigné à la chambre six du Dortoir des Garçons ce qui pouvait expliquer le fait qu'il ait encore quelque peu du mal à se repérer à l'intérieur du bâtiment à présent que la nouvelle organisation des chambres avait été faite. Il avait naturellement un bon sens de l'orientation mais là, en même pas sept jours de présence il ne pouvait pas faire mieux que ça. Il errait tel un chaton égaré, du haut de ses 1,76m. Oui, un gros chaton.
Il regardait chaque porte devant laquelle il passait, les numéros des chambres défilant devant ses yeux. Il portait un simple T-shirt gris à moitié rentré dans son pantalon noir, maintenu par sa ceinture. Même sans elle, celui-ci aurait sans doute tenu mais il aimait bien en porter une, dans ses goûts à lui c'était beau, ou en tout cas lui ça lui plaisait.

Malgré qu'il ne dise rien, le Sorcier avait quelque peu de mal à s'habituer au nouvel environnement qui l'entourait à présent et dans lequel il risquait de vivre sans doute pour le restant de ses jours. Pour le moment il se sentait juste un peu dérouté à cause de toutes les nouveautés qu'il avait à éprouver mais il savait pertinemment que ce n'était qu'une question de temps, peut-être l'espace d'un mois ou un peu plus, pour qu'il commence à se sentir réellement nostalgique de ses terres d'origines et de toute sa famille. Il aurait le mal du pays, tout simplement. Il manquait plus qu'il pète les plombs, tiens, heureusement qu'il avait le droit de leur téléphoner. Il leur avait juste dit qu'il partait dans une espèce de pensionnat en France et qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour lui, qu'il leur donnerait régulièrement des nouvelles. N'importe quels parents normaux auraient catégoriquement refusé ce qu'ils auraient considéré comme un « caprice » mais KiHyun avait toujours été quelqu'un, du haut de son âge, d'un tant soit peu responsable malgré ses agissements dignes d'un enfant, alors les siens avaient apprit à lui vouer une totale confiance, et ce réciproquement.

Le nouvel arrivant marcha encore quelques instants avant d'arriver devant la tant désirée porte, le numéro trois étant écrit dessus en chiffre blanc. Il toqua, juste au cas où que quelqu'un soit déjà présent dans la pièce, avant d'entrer. Il ne se posait pas tellement de questions quant à l'organisation de la chambre, à vu d'oeil elles étaient toutes pareilles : deux lits superposés, quatre commodes pour que chacun puisse ranger ses affaires et une salle de bain. Rien de bien phénoménal en soit si on oublie le fait que quatre personnes doivent cohabiter dans le même espace. Sans rire, autant pour des filles ça passe mais quatre gars, quoi, c'est chaud. Il espérait sincèrement que ses camarades de chambres seraient sympathiques en tout cas, il n'était pas chiant en général mais étant de l'élément de Feu et particulièrement désorienté ces temps-ci, le ton risquait vite de monter de son côté si ça venait à se passer mal avec quelqu'un. Il était un peu à cran, il lui fallait juste le temps de s'y faire.
KiHyun constata qu'actuellement personne n'était présent dans la pièce, à moins que quelqu'un soit dans la salle de bain, et il ne se pria donc pas pour rentrer. A première vue la chambre semblait inoccupée mais si ses camarades avaient déjà rangé leurs affaires alors il ne pourrait pas s'en rendre compte, et il n'était pas certain de vouloir fouiller pour le vérifier. De toute façon il devait être tout juste deux heures de l'après-midi et les nouvelles chambres avaient été attribuées ce matin-même donc il y avait peu de chances pour que ses camarades se soient déjà présentés, ils devaient sans doute être dehors à profiter du beau temps et de l'été, et non à tenter de traîner leurs valises dans les couloirs jusque la chambre trois. Pas comme lui, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]   Mar 26 Juil - 2:52

Blasé. Ouais c’est ça, c’est le mot, blasé.
Je m’étais levé à dix heures ce matin et avais passé toute ma journée jouer à la DS dans la salle commune. À une heure, un pion vient me voir en me disant que l’organisation des chambres a été modifiée et que par conséquent, je dois déménager mes affaires à la chambre 3 du dortoir des garçons. J’avais bien commencé ma journée, autant dire que ce changement de dernière minute m’embête beaucoup, pour rester polie. Dire que j’aurais pu rien glander de tout aujourd’hui, rien que d’y penser ça me fatigue. Devoir tout transporter jusqu’à la chambre 3 ça va me faire le sport de l’année. En plus ce n’est pas comme si ne je n'avais qu’une valise.

Du coup je me retrouve à trimballer une guitare, une PS4, une 3DS avec quarante mille jeux et une Wii en plus de ma valise avec mes affaires personnelles dans les couloirs du dortoir des garçons, c’est un vrai parcours du combattant. Je manque de me rétamer tous les trois pas à cause des fils qui pendouillent mais je trouve finalement la chambre 3, celle qu’on m’a assignée. J’ouvre la porte avec le pied en espérant qu’elle soit ouverte et… Elle est ouverte. Soit les pions ont pensé à tous ceux qui sont chargés comme des ânes pour changer de chambres, soit il y a quelqu’un dans la pièce, dans tous les cas, je n’aurai pas à aller chercher la clé et ça c’est génial.

J’entre avec plus ou moins de difficulté dans la chambre et me cogne le coude contre la poignée de la porte. Je sens la douleur me remonter dans tout le bras jusqu’au cou et lâche tout mon chargement dans un cri de douleur à moitié étouffé et referme la porte d’un coup de pied en injuriant celle-ci. C’est débile d’insulter une porte mais ça fait horriblement mal, j’ai l’impression d’avoir le bras qui vibre. Je reste la tête baissé à moitié penché le temps que la douleur passe puis relève les yeux.

Je ne me suis jamais senti aussi ridicule de ma vie. Un garçon de mon âge, à vu d’œil, se tient debout devant moi et affiche une expression que je ne saurais même pas déchiffrer. Je ne sais pas s’il se fout de moi intérieurement ou s’il me plaint. Dans les deux cas, je viens de passer pour un gros abruti à insulter la porte. Je vais faire genre il ne s’est rien passé, ça passera crème.

Je me redresse et le regarde de haut en bas. Brun, asiatique, pas baraqué mais pas maigre comme un piqué et un peu plus grand que moi, habillé très simplement. Un mec normal quoi. Comparé à lui, en plus de passer pour un abruti, j’ai l’air d’un gamin avec mon t-shirt Batman et mon un mètre soixante-huit. Je m’en fous, ce n’est pas ça qui va m’empêcher d’avoir le lit du haut.

-Salut, je prends le lit du haut.

Ton affirmé, pas agressif, légèrement blasé, comme d’habitude, ça va. Il aurait plus manqué que ma voix parte en vrille et j’aurais pu passer par-dessus la fenêtre pour aller m’enterrer derrière le manoir.
Non franchement, je crois que je ne pourrais jamais faire pire première impression en rencontrant quelqu’un, mais à la limite, je m’en fous.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]   Mar 26 Juil - 13:31

Même s'il savait pertinemment que celle-ci serait comme celle dans son ancienne chambre, KiHyun n'avait pas pu s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil à la salle de bain et, comme il l'avait pensé, c'était bien la même celle qu'il avait eu avant. Une simple cabine de douche, un évier, un petit meuble de rangement pour qu'ils puissent tous mettre leurs serviettes et tout ce qu'ils voulaient. C'était malin qu'ils aient pensé à ne pas mettre les toilettes dans la salle de bain, ça évitait de faire bouchon si quelqu'un voulait aller soulager sa vessie pendant qu'un autre prenait sa douche.
Son regard se posa sur le miroir qui surplombait le lavabo et, juste par curiosité, il se saisit de la poignée de celui-ci afin de dévoiler les petites étagères de rangement qui se trouvaient derrière. Actuellement elles étaient vides mais il était quasi certain que s'ils venaient à être quatre dans cette chambre, ça finirait forcément rempli de trucs tels que des préservatifs ou de la mousse à raser, des trucs de gars quoi. Lui n'avait pas ces machins parce qu'actuellement sa vie sexuelle était proche du néant et que sa pilosité faciale avoisinait à peu près le même niveau mais bon, il restait un homme quand même, il était sûrement encore un peu jeune pour ça, il n'allait fêter ses 16 ans de vie sur Terre que dans un mois. De toute façon, en un sens ça l'arrangeait, il voulait pas finir barbu et moustachu avec la tête de Mario, même s'il adorait les jeux-vidéos à son effigie. S'il restait comme ça toute sa vie, avec sa peau de bébé, ça lui irait très bien.

Le Sorcier ne se décida à quitter la pièce qu'en entendant du bruit provenant de l'entrée de la chambre. Bon sang mais c'était quoi ça, un tremblement de terre ?! En plus, il avait entendu une espèce de petit cri, est-ce qu'ils étaient en train d'assassiner quelqu'un dans le couloir ? Mon Dieu, il ne voulait pas être témoin de ça, plutôt mourir !
Dès qu'il eut rejoint la salle principale silencieusement, parce qu'il était plutôt discret quand il n'était pas maladroit au point de tout exploser sur son chemin, tout ce qu'il vit fut un jeune homme visiblement contrarié. Il avait violemment refermé la porte de la chambre d'un coup de pied, jurant des mots qui auraient sûrement été censurés s'ils avaient été dans une série télé. Il gardait la tête baissée vers le sol, semblant ne pas avoir remarqué sa présence alors que le Réfugié s'étonnait de voir toutes ces choses aux pieds du garçon. Bon sang mais il déménageait ou quoi ? C'était pas possible, avec autant d'affaires il pouvait pas juste être un élève interne ici, il avait dû établir domicile là, genre il avait acheté la chambre et comptait vivre dedans jusque la fin de sa vie. Pas de doute qu'il avait dû cambrioler la maison de ses parents en partant faire ses études. En tout cas, ce qui était cool était que le nouvel arrivant avait énormément de consoles de jeu et ça, franchement, pour un camarade de chambre ça se négligeait pas. Lui aussi aurait bien aimé ramener des trucs comme ça de chez lui, mais s'il avait dû ramener quelque chose ça aurait sûrement été une poêle ou quelque chose comme ça. C'était son truc après tout, la cuisine, mais si c'était facile d'expliquer le fait d'avoir des consoles de jeux sur soi, lui aurait plutôt du mal à se justifier d'avoir des casseroles dans son sac. « C'était pour ranger mes chaussettes » bah voyons, les casseroles range-chaussettes. Non, au final il avait préféré ne rien prendre à part quelques petits manuels de cuisine, mais rien de bien extraordinaire quoi.

En attendant, le brun regardait celui qu'il devait sûrement considérer comme son nouveau camarade de chambre d'un regard un peu mitigé. Il était partagé entre le fait de lui proposer son aide et en même temps de rire, parce qu'il fallait avouer que c'était une sacré scène qu'il venait de lui jouer là. Peut-être qu'il était acteur en vrai et qu'il avait ça dans le sang, genre il était le petit-fils caché de Leonardo DiCaprio ?
Il n'eut pourtant pas le temps de faire quoi que ce soit que le garçon devant lui avait fini par relever la tête pour le regarder de haut en bas. Wow, c'était quoi ça, il le dévisageait ou c'était normal d'agir comme ça dans son pays ? Ses origines n'avaient pourtant pas l'air si éloignées des siennes, les traits asiatiques sur son visage étaient clairement visibles même s'il n'aurait pas su dire exactement de quel pays il provenait.

KiHyun profita de l'occasion pour observer également son interlocuteur avant d'être presque attendrit en remarquant la taille de ce dernier. Il était tout petit, si c'était pas chou ça alors il savait pas ce que c'était. Ses cheveux étaient noirs, ce qui contrastait totalement avec la couleur de sa peau blanche comme du lait, mais ce qui l'avait le plus frappé chez le garçon c'étaient ses yeux. Lui qui semblait pourtant être asiatique avait des yeux immenses, deux billes brillantes soigneusement en place dans leurs orbites. Clairement, il ressemblait à une poupée. Il n'avait jamais vu de poupée garçon de toute sa vie mais il était certain que si ça existait, elles lui ressemblaient.
Le plus grand ne pipa aucun mot durant ces quelques instants de contemplation, ne sachant pas vraiment quoi dire, mais par chance son camarade semblait être un peu plus réceptif que lui, engageant le dialogue.

« Bonjou- Commença-t-il avant que les paroles du plus petit ne percutent enfin son cerveau. Eh, non mais, moi aussi je veux le lit du haut ! Je suis le premier arrivé, c'est à moi qu'il devrait revenir ! »

Non mais oh, et puis quoi encore ? Il voulait ce lit, hors de question qu'il se retrouve en-dessous, manquerait plus que les lattes du lit lâchent et qu'il se retrouve écrasé par le jeune homme. Non, décidément, si quelque chose de tel devait arriver il préférait être celui qui serait en haut, c'était plus prudent.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]   Dim 25 Sep - 15:15

Sujet clôturé pour suppression d'un personnage.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]   

[Chambre 3] Le premier arrivé a gagné ! [Nobuharu Baek / KiHyun Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1