Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Tout avait volé en éclats. [Liam Arfield - SungKyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SungKyu Kim
Ordre Gamma
avatar

Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Tout avait volé en éclats. [Liam Arfield - SungKyu Kim]   Mer 13 Juil - 21:56

SungKyu pu enfin souffler un coup, lorsqu'il sortit enfin de l'hôpital. Ce n'était pas une de ses plus longues journées, après tout, il avait connu largement pire, mais pourtant, il était épuisé. Il dormait mieux, mais n'était toujours pas capable de faire des nuits complètes. Il savait que ça allait lui prendre du temps, qu'il devait s'habituer et tourner la page, mais c'était un peu comme s'il n'y parvenait pas. Il avait l'impression de vivre dans un mensonge, qu'il allait bientôt se réveiller. Que la réalité lui était en vérité cachée , que quelqu'un manipulait sa vie pour se jouer de lui et le faisait vivre dans une réalité inversée. Pourtant, SungKyu savait parfaitement qu'il ne pouvait pas rester aveugle pour l'éternité. Il devait se faire une raison et accepter. Mais il avait perdu sa chaire et son sang, une partie de son être, dans cet accident. Et lorsqu'on lui avait demandé de reconnaître les corps, il n'avait pas voulu y croire. Il s'était retrouvé plongé dans une vision qu'il avait vécu en direct, celle de la mort de WooHyun. Il se souvenait parfaitement de ces murs blancs, de cette odeur lourde qu'il ne parviendrait jamais à définir. Il avait espéré que tout cela soit un rêve. Il avait alors touché le drap de ses doigts tremblants, et quand il vit le visage de la personnes allongée, tous ses espoirs avaient volés en éclats , devenant poussière. Sa peau était tellement pâle, ses lèvres devenaient bleues, presque violettes à cause du manque de circulation sanguine, ses cheveux corbeaux étaient en désordre. Ce corps était tout sauf son WooHyun. Ce ne pouvait pas être lui, qui souriait tout le temps, qui ne pouvait pas rester en colère plus de 5 minutes, ça ne pouvait pas être son frère, avec qui il avait espéré passer le reste de sa vie. Et quand on lui avait demandé si c'était bien lui, les mots étaient restés bloqués dans sa gorge. Il aurait tellement aimé dire que non, ce n'était pas lui, mais pourtant... C'était bien lui, son WooHyun, son amour, sa vie.

Ensuite, il était revenu d'un seul coup à la réalité, devant faire face aux corps sans vie et désarticulés de Lilith et de ses enfants. Il avait sentit son cœur se broyer si fort dans sa poitrine, il avait l'impression que son monde était en train de s'écrouler, progressivement, l'entraînant progressivement dans sa chute. Etait-il capable de renoncer à tout ça ? Allait-il être capable de continuer seul ? Tout semblait si noir. La seule question qu'il avait demandé, était s'ils avaient souffert. Mais au vu de ce qu'ils avaient entendu par les policier, le choc avait été violent, sans doute étaient-ils morts tous les trois sur le coup, personne ne savait. Le docteur lui répondit un simple « je suis désolé », et le coréen avait eu envie de hurler. Pourquoi est-ce qu'il les avait laissé sortir, ce jour là ? Pourquoi n'était-il pas mort avec eux ? Il avait réalisé que plus jamais il ne mangerait avec Lith, plus jamais il n'entendrait son rire, plus jamais il ne pourrait voir son sourire, plus jamais il ne pourrait l'embêter, plus jamais il ne pourrait lui faire l'amour. La personne qui était aussi chaude que le soleil reposait maintenant sur une table glacée, dans une pièce que SungKyu détestait, une pièce envahit par la mort, où tous les espoirs et rêves étaient vains. Alors SungKyu avait attrapé sa main dans la sienne, la seule partie de son corps qui n'était pas couverte, et elle était si froide. Tout était fini.

Il avait une fois lu une histoire, dans laquelle chaque pays avait une personne qui contrôlait le temps, et ces gardiens pouvaient le faire avancer ou reculer à leur guise. Pourquoi n'en était-il pas capable ? Pourquoi était-il aussi impuissant ? Il ressentait une profonde injustice. Parfois, il ressentait encore la sensation de ses lèvres sur les siennes, de leurs petits doigts autour des siens. Il pouvait entendre les entendre pleurer, rire et hurler. Mais tout cela appartenait à un passé qui paraissait tellement lointain. Il ne voulait pas qu'ils partent, non. Il voulait tellement qu'ils restent, juste encore un peu, pour qu'il puisse les serrer dans ses bras une dernière fois, les embrasser une dernière fois, leur dire qu'il les aimait de tout son être, une dernière fois.... Il voulait juste savoir s'ils allaient bien, là où ils étaient, s'ils ne manquaient de rien. Qu'est-ce que qu'il devait être pathétique, en ce moment même.... Mais, pour une dernière fois, il aurait donné n'importe quoi. Il aurait donné n'importe quoi, et pas seulement pour eux. Aussi pour son frère, juste pour le revoir sourire, pour ne plus voir ses traits tirés et cette tristesse dans ses yeux dès qu'il le regardait. Il aurait donné n'importe quoi pour que ce temps s'inverse et revienne en arrière. Il aurait tout donné, si seulement cela était possible....

Il n'avait pas envie de rentrer tout de suite, parce qu'il savait que Zack était encore au travail. Après tout, il n'était que 15h, ce qui voulait dire qu'il ne finirait pas avant 2 bonnes heures. Il lui en était tellement reconnaissant. Il ne saurait pas ce qu'il aurait fait sans lui. Peu à peu, il prenait la place de pilier dans sa vie, c'était grâce à lui s'il parvenait à sortir peu à peu la tête de l'eau. Il lui devait tout, et sans aucun doute, il lui devait d'être en vie, parce que SungKyu ne doutait pas du faire qu'il aurait sans doute fini par se foutre en l'air. Mais le vampire avait constamment été ses côtés, peu importe ce qu'il se passe. Et jamais il ne pourrait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui.

S'asseyant à la table d'un petit café, là où ses pas l'avaient conduit, il commanda un simple frappé à la fraise. Les mains sur la table, son regard finit par se perdre sur sa main gauche, avant que ses doigts ne se pose sur l'annuaire de la même main. Sa bague de fiançailles n'y était plus. Si ça n'avait tenu qu'à lui, jamais il ne l'aurait enlevé. Mais Zack lui avait enlevé, sans que SungKyu ne puisse rien faire. Parce qu'il devait se rendre à l'évidence que tout ceci, maintenant, n'était plus que des ombres et rien d'autre. Tout ce qui avait autrefois existé n'existerait plus jamais, et que maintenant, il devait leur dire au revoir et les laisser partir. Il ne devait plus s'accrocher fermement. Un sourire triste vint légèrement se peindre sur ses lèvres alors qu'il sentait son cœur se comprimer à nouveau dans sa poitrine. La Mort ne se laissait pas attendrir par les larmes d'un damné.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meow
Administrateur

avatar

Féminin Messages : 65
Points : 2147483647
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Tout avait volé en éclats. [Liam Arfield - SungKyu Kim]   Sam 1 Oct - 11:21

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout avait volé en éclats. [Liam Arfield - SungKyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme est la poésie, l'homme la prose ▬ Melissande
» Tout cela m'avait tellement manqué! [PV : Shizu']
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: