Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 HyunSeung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre.
Masculin Messages : 3
Points : 6
Date de naissance : 03/09/1991
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26


MessageSujet: HyunSeung.   Mer 13 Juil - 15:33

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jang HyunSeung.

« Fumer m’a appris à rêver. Boire m’a appris à aimer. »


۞ NOM : Jang.
۞ PRÉNOM(S) : HyunSeung.
۞ SURNOM : Lui donner un surnom ne doit pas être une bonne idée.
۞ AGE : 23 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel.
۞ GROUPE : Vampire.
۞ PARTICULARITE : Barman.
۞ AUTRES : HyunSeung a deux tatouages sur chaque arrière d’avant-bras qui signifient, tous deux, la date de naissance de ses parents.

۞ AVATAR : Jang HyunSeung.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Alice Eldhwen, EunJi Hoseok, Hachiko Ichinose, Hana Jo, JiHun Lee, Joshua Hong et JongDae Kim.
۞ NIVEAU RP : Comme d’habitude. ~

CARACTERE
HyunSeung, qui es-tu ? Un petit ange ou bien un mauvais garçon ?

En réalité, il n’est rien. Il est comme celui qui se laisse aller par la liberté. En aucun cas il deviendrait ce genre de garçon qui serait prêt à entraîner quelqu’un dans ses conneries. Il est celui qui aime le goût du tabac, qui aime le goût délectable de l’alcool qui glisse le long de sa gorge, et la drogue est comme quelque chose qui lui est rare, mais qui pourtant qui est quelque chose faisant bel et bien partie de sa vie. Pourtant, HyunSeung ne veut pas inciter quelqu’un à le suivre dans ce chemin quelque peu… Embrouillé. Derrière ce garçon un peu perdu se trouve quelqu’un qui serait prêt à offrir le bon chemin à une personne qui en vaudra peut-être le coup. Bien que cela ne le dérange pas de côtoyer des personnes qui seraient adeptes à être comme lui.

HyunSeung est quelqu’un de très protecteur, et juge être une personne qui mérite d’avoir de l’attention. Non pas parce qu’il a cet air de garçon légèrement dépressif et drogué, mais tout simplement parce que chaque être humain vivant sur cette Terre le mérite. Alors, lorsqu’il tombe amoureux, cela devient une réelle anarchie. La liberté, il l’offre à celle qui le désire, mais devient très colérique et jaloux si un garçon venait à tourner autour de sa bien-aimée.

La violence ? Très peu pour lui. Le Vampire n’est pas ce genre de garçon a aimé frapper sur quelqu’un, et ce pour n’importe quelle raison. La diplomatie lui est plus facile, les mots sont toujours ceux qui savent résoudre n’importe quelle situation lorsqu’ils sont utilisés à bon escient.

Lui, être quelqu’un d’attachant ? Seuls ses proches pourraient sûrement le lui dire. Lui-même ne peut savoir ce qu’il est réellement, mais pourtant, il aime sourire, il aime rire, mais comme il aime pleurer. En effet, ce jeune homme aime ressentir n’importe quelle émotion, celle-ci lui donnant l’impression que son cœur bat réellement, et qu’il y a une raison pour laquelle il doit respirer, bien qu’il n’ait aucune religion, aucune croyance.

La confiance de HyunSeung est pourtant difficile à accéder, tout autant que son cœur est compliqué à prendre. Il pourrait être un garçon tout à fait charmant qu’un garçon au ton et au regard glacial. Mais ce n’est pas pour autant qu’être l’un de ses proches est une chose qui relève de l’impossible, non, il suffit d’avouer les bons mots et d’être quelqu’un de sûr à ses yeux.
HISTOIRE
HyunSeung est le fils d’un homme qui n’était pas sur le bon côté du chemin et d’une mère qui était son total opposé. En effet, son père était un dealeur, alors que sa mère était une infirmière dans un petit hôpital. Il ne savait comment ces deux personnes s’étaient rencontrées. Peut-être que son géniteur avait eût quelques soucis qui l’avaient amené vers cet hôpital où sa mère s’en était occupé. Il ne savait pas. Bien évidemment, c’était comme une vie de prince, que le petit garçon Jang, vivait. Au départ, ce fût comme une vie bien plus qu’idéale, mais c’était bien trop beau. Son père n’était qu’un humain, sa vie n’était que très peu comptée, surtout avec ce travail qui ne fût qu’un réel danger pour le petit Vampire que pour la mère de celui-ci. Alors lorsqu’on leurs annoncèrent la mort du père de la petite famille, la jeune femme ne pût que vouloir mettre son fils à l’abri de tous ces dangers qui pourrait l’atteindre, et avait donc décidé de déménager en plein cœur d’Andore, là où elle se rapprochait de son travail à l’hôpital. Bien sûr, ce n’était pas sans compter sans les capacités de HyunSeung qui se dévoilait. Surtout cette envie incontrôlable de sang. Ce fût donc à ses quatorze ans que le jeune homme fût envoyé au Refuge pour apprendre à se contrôler en tant que Vampire. Bien sûr, là-bas, tout se passait comme cela devait se passer. Il était un bon élève, comme il pouvait en être un mauvais. Mais ce fût en devenant un peu plus mature que tout avait commencé. Le tabac, l’alcool, les filles… Tout ce dont il pouvait voir comme étant la liberté. Les études ? Eh bien, très peu pour lui. Il avait donc commencé à trouver des petits jobs, par-ci, par-là, avant de tomber sur celui qu’il aimait faire. Travailler la nuit et faire de nouvelles rencontres, rien de tel que le travail de barman. Ce fût d’ailleurs dans l’une de ces soirées qu’il avait trouvé celle qui avait réussi à lui voler son cœur, HyeonA. Il avait suffi de quelques verres et d’une soirée folle dans un lit pour qu’ils soient tous deux amoureux l’une de l’autre. Depuis ce fameux jour, HyunSeung ne peut se séparer d’elle, habitant avec cette demoiselle. Bien sûr, il garde ce magnifique job qu’il aime tant, et contrôle, à la limite de la perfection, sa condition de Vampire.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alice ~.
۞ AGE DU JOUEUR : ~
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ♥.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? ♥.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: HyunSeung.   Mer 13 Juil - 20:06

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Magiciens.

Tu seras dans l'appartement 13 de l'Immeuble 214-3.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
HyunSeung.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your nightmare is back ~ Hye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: