Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Enily

Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 03/05/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]   Mar 12 Juil - 22:39

Mia s’approche de la fenêtre de sa chambre en se frottant les yeux. Il fait grand soleil. L’après-midi vient tout juste de commencer, tout comme la journée de la jeune sorcière. Elle avait veillé tard hier soir, cela explique l’heure tardive de son réveil. Elle se dirige lentement vers son armoire et se choisi une tenue confortable. Un short, un débardeur et des basquets en toile. Un rapide coup de brosse dans ses cheveux, maquillage vite-fait, Mia est prête.

Elle sent son ventre gargouiller. A cette heure-ci les cuisines sont fermées. Tant pis, Mia sort ses économies et prend le chemin de la ville pour aller à un café qu’elle affectionne. La rue grouille de monde. Des jeunes, des plus anciens. Elle salue chaleureusement de ses connaissances. Il fait bon dehors, contrairement à ce qu’elle pensait, il ne fait pas si chaud que ça. Une petite prise est là pour rafraîchir légèrement l’atmosphère. Tout sourire, Mia arrive devant le centre commercial qui, comme elle s’en doutait, est bondé de monde. Elle s’avance vers les escalators pour aller au premier étage puis marche tranquillement vers le café.

Une fois au café, comme à son habitude, Mia commande un café liégeois et un croissant histoire d’avoir quelque chose dans le ventre. Sa commande en main, elle regarde où elle peut s’assoir. Le café étant assez réputé, de nombreuses personnes ont envahi ce lieu. Un sentiment d’espoir né chez la jeune sorcière lorsqu’elle aperçoit une jeune fille du refuge. Elle s’approche doucement. Son café et son croissant en main, elle se plante devant la jeune fille, le sourire aux lèvres.

- Hm… Tu es nouvelle au Refuge toi non ? Je m’appelle Mia. Je peux m’assoir à côté de toi ?

Plutôt directe comme approche, mais Mia ne tient pas à manger debout. Pourquoi ne pas profiter de son repas pour rencontrer une nouvelle personne ? Elle réfléchit quelques instants. Si jamais elle sympathise avec cette jeune fille et qu’elle ne s’est pas trompée à son sujet, elle ne pourra pas couper court à leur discussion une fois son repas fini. C’est vraiment malpoli. Il va falloir trouver quelque chose à faire. Elle avisera au moment voulu. La sorcière sort de ses pensées et affiche à nouveau un sourire chaleureux, affichant légèrement ses dents blanches.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]   Ven 26 Aoû - 21:34

Ema était affalée sur la table, le téléphone en main afin de consulter l’actualité, tout en buvant son moka blanc. La jeune fille aimait beaucoup trainer en ville depuis qu’elle connaissait ce café, c’était son préféré, elle trouvait que la boisson qu’elle tenait en main était la meilleure ici mais elle détestait le fait qu’il soit toujours rempli, pas qu’elle n’était pas sociable mais elle avait toujours peur qu’en faisant tomber quelque chose tout le monde la regarderait avec des yeux rieurs, elle détestait avoir toute l’attention sur elle. Dans son coin, la coréenne marmonnait seule en faisant défilé tout ce qui se passait dans son ancienne ville.

Elle s’aperçut du coin de l’oeil qu’une personne s’approchait d’elle, mais l’ignora. Elle continuait ce qu’elle faisait jusqu’à ce que la personne s’arrêta à sa table puis entreprit la conversation.

- Hm… Tu es nouvelle au Refuge toi non ? Je m’appelle Mia. Je peux m’assoir à côté de toi ?

Ema regardait chaque partie d’elle toute en restant discrète puis se tourna sur elle même afin d’apercevoir qu’il y avait encore plus de monde et que si elle n’accepterait pas, la jeune fille allait sûrement devoir consommer ce qu’elle a commandé debout, ou de devoir changer d’endroit. Et qu’elle allait sûrement la trouver malpolie, et même dire de mauvaise chose sur elle une fois partie. Mais elle se disait aussi que ce serait gênant d’accepter de sentir la présence de la jeune inconnue mais qu’elles ne discuteraient pas, car elles ne sauraient pas quoi dire.

- Oui, je suis nouvelle, je suis arrivée récemment. Je m’appelle Ema, pas de problème.

Je lui rendis son sourire en montant le coin de mes lèvres vers le haut.
Ema détourna ses yeux de nouveau sur son téléphone à une vitesse fulgurante.
Voilà c’était trop tard, elle se sentait gênée par la présence de la jeune fille à ses côtés, à présent elle faisait semblant de consultait son téléphone, elle cherchait dans sa tête un sujet intéressant, son cerveau fulminait. Elle avait parfois une idée mais elle se disait que c’était bête et essayer de chercher une nouvelle idée, c’était un cercle vicieux dont elle ne pouvait pour l’instant pas en sortir.
Meow
Administrateur

Féminin Messages : 65
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]   Sam 1 Oct - 11:25

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]   

Les meilleures choses se produisent généralement de manière inattendue [Ema Mills/Mia Enily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1