Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Disponible] Je vous offre le plaisir de jouer le rôle d'un de mes fils. u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: [Disponible] Je vous offre le plaisir de jouer le rôle d'un de mes fils. u.u    Mar 12 Juil - 16:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JaeBum Im.

« Petite citation »

۞ NOM : Im.
۞ PRÉNOM(S) : JaeBum.
۞ SURNOM : Jae, Bummie.
۞ AGE : 20 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel.
۞ GROUPE : Magicien. Il contrôle le vent.
۞ PARTICULARITE : Il vit de petits boulots, par-ci, par-là.
۞ AUTRES : Il a sourire parfait /PAN/.

۞ AVATAR : Im JaeBum.
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI/ NON.
۞ NIVEAU RP :-

CARACTERE
Qui est JaeBum ?

Il faut avouer que lui-même ne doit pas savoir ce qu’il est réellement. Il est entre ce dragueur à la gueule d’ange, et ce garçon adorablement craquant. Il est vrai que, comme il enchaîne les petits boulots, ce garçon enchaîne les conquêtes. C’est comme-ci un automatisme se déclenchait dans sa petite tête. Une jolie fille ? Une fille à mettre dans son lit. Mais loin de lui l’idée de vouloir salir la fierté d’une de ces demoiselles, car si l’une d’elles voudrait le revoir, il serait ouvert à toute proposition. N’est-ce pas là un bon acte ?

Bien sûr, le coréen n’est pas un beau salaud qui ne couche que pour le sexe et les sensations de bien-être. Non, en réalité, il fait cela pour ne pas se retrouver dans une situation telle que la relation amoureuse. Être avec quelqu’un pour le restant de ses jours ? Hum, très peu pour lui. En réalité, le jeune homme ne supporte pas la vie de couple, se sentant enfermé comme dans une prison de laquelle il ne pourrait s’enfuir. Si une fille l’a déjà fait craquer ? Oui, des tonnes de filles. Des jolies filles, avec de beaux cheveux, un beau sourire, et un magnifique regard.

Hors de cette attitude de mauvais garçon qui n’aime que la liberté et la sensation que personne n’aimerait connaître chaque soir de découvrir un corps inconnu à eux-mêmes, JaeBum est un garçon quelque peu… Agité. Il n’est pas mauvais élève, ni même très bon élève, préférant montrer la moitié de ses capacités. Pourtant, il reste un jeune homme beaucoup intelligent qu’il ne veut laisser paraître. Il est légèrement têtu sur les bords, et est prêt à rentrer dans la violence quand la situation devient étrangement tendue.

Il fait énormément attention à lui-même, à son apparence. Bien que le physique ne soit pas très important, il aime montrer une image de lui qui plaît à autrui. Il peut paraître froid, mais son sourire détend immédiatement l’atmosphère tant il peut être beau.

En tant qu’ami, il est ce garçon toujours très attentionné, ce garçon adorable qui aime faire n’importe quoi pour rendre ses proches heureux, et entendre leurs rires. Il aime rire, cela prouve qu’il n’est plus un petit garçon aussi fragile qu’autrefois. Il est cet ami sur qui on peut compter, pour et n’importe quoi, qui accepte toujours d’être celui sur qui on peut s’épauler en cas de besoin.  
HISTOIRE
JaeBum était un nouveau-né qui n’était comme les autres. Il n’avait pas vécu neuf mois bien au chaud dans le ventre de sa maman, non, cette vie était bien trop belle. Né deux mois avant le terme de la grossesse, il était un bébé avec de sérieux problèmes de respiration. Sa vie était donc résumée, pour ses débuts, à vivre dans une chambre et ce berceau qui n’était en aucun le sien. Il vivait bien trop loin de celle dont il était le fruit de ses entrailles, et ni même de celui qui lui avait permis de vivre. Mais son père fût le seul à élever cet enfant qui avait eût une bonne santé au bout de mois et de mois entier à être soigné. Sa mère avait perdu la vie, là où elle voulait enfin tenir son fils dans ses bras, et obtenir ce rôle qu’elle avait tant rêvé d’avoir. Un accident, et ce fût le néant pour cette jeune femme. Mais le père du jeune homme n’avait jamais baissé les bras, et avait, en mémoire de sa fiancée, pris grand soin de son fils. Il travaillait dur, et faisait tout pour que son fils ne manque de rien, qu’il puisse s’épanouir en paix. Mais tout était, une fois de plus, trop simple. JaeBum était un jeune garçon turbulent, un petit garçon colérique, triste du souvenir de sa mère qu’il n’avait pas construit de lui-même. Le vent ? Il ne le contrôlait pas, alors qu’il causait bien souvent l’irréparable avec celui-ci. L’Appel lui avait été comme une bénédiction, quelque chose qui allait l’aider pour de bon à devenir quelqu’un de plus calme, qui savait contrôler cet air dont il n’avait pas le secret. Il avait alors quatorze ans lorsque ce fût arrivé. Mais durant ces années, il n’avait pu rester un jeune homme calme, qui tenait en place, non, c’était bel et bien tout le contraire. Il voulait quelque chose qui puisse attirer son attention, autant que les filles le pouvaient. Alors l’un de ces jours, il était parti dans cet hôpital, là où il était proposé à n’importe qui d’occuper l’attention d’un enfant malade durant des jours, et des jours. Le Magicien avait découvert ce jeune homme, ce jeune garçon atteint d’hémophilie. Alors il avait décidé de s’occuper de lui, et s’était juré d’être tel un grand frère pour lui. Et bien même si ce jeune garçon était lui-même au Refuge, JaeBum lui avait promis que lorsque lui quitterait le Refuge, il le prendrait chez lui, pour mieux s’occuper de ce garçon. Ce qu’il avait fait. Aujourd’hui encore, le coréen enchaîne les petits travails, et ainsi dire, les filles, mais il continue de s’occuper de ce garçon nommé Kunpimook.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO :
۞ AGE DU JOUEUR :
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

Je suis...
Féminin Messages : 93
Date de naissance : 12/11/1996

MessageSujet: Re: [Disponible] Je vous offre le plaisir de jouer le rôle d'un de mes fils. u.u    Mar 12 Juil - 17:00

Code de la fiche:

Et juste pour le plaisir des yeux, la signature que je lui avais concocté:

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
It's an angel
   Plus les nuits passent, et plus je serre mes rêves contre moi en imaginant que les vagues de la nuit ne peuvent me les enlever.

Revenir en haut Aller en bas

[Disponible] Je vous offre le plaisir de jouer le rôle d'un de mes fils. u.u
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1