Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Célibataire.
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 10/05/1992

NamJoo Lee
MessageSujet: [Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]   Mar 12 Juil - 1:48

L'après-midi débutait déjà, alors que la jeune femme se levait à peine. Évidemment, il fallait qu'elle soit en retard le jour où elle devait se lever tôt. Il fallait dire que la veille, elle avait un peu abusé. Elle s'était abandonnée à son sommeil à plus de 4h, alors forcément, elle ne pouvait pas être debout à 7h. Enfin, si, bien sûr que si elle le pouvait, mais elle n'en avait clairement pas eu le courage.
Ayant depuis quelques minutes mit les pieds sur le sol frais, l'étudiante se baladait dans son appartement pour chercher à manger, aussi rapidement qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas tellement envie de faire attendre son camarade des heures, même si elle pouvait bien lui envoyer un message pour le prévenir de ce léger retard. Non, elle allait simplement se dépêcher, faire son possible pour arriver à l'heure. Ils avaient prévus ce rendez-vous depuis quelques temps déjà, ils ne pouvaient pas annuler. Ils avaient besoin de voir cette chorégraphie, et elle en avait plus qu'envie.

La danse, c'était un peu toute sa vie. Elle avait commencé en étant bien petite, lorsqu'elle était dans sa dernière famille. Ses parents avaient alors eu la merveilleuse idée de réaliser son rêve, et de l'inscrire à des cours de danse classique. Quel âge avait-elle à cette époque là ? Oh, elle ne s'en souvenait plus. Mais depuis, la jeune femme avait exploré des styles différents. Elle avait eu l'occasion de prendre des cours de danse contemporaine, et bien d'autres encore. Mais c'était pour le classique qu'elle s'était découverte une passion, et ce depuis de nombreuses années maintenant. Elle se souvenait combien elle avait été heureuse, lorsqu'elle avait trouvé son partenaire de danse. Chaque fois qu'ils se voyaient pour danser, c'était la même joie qui l'envahissait. Faisant alors naître un sourire qui ne semblait jamais vouloir s'estomper. Depuis toutes ces années, ils avaient tout de même appris à se connaître.

La Sorcière de feu enfila rapidement ses vêtements. Un simple jogging gris, et un t-shirt noir. En soi, un style peu féminin. Mais elle avait toujours tendance à privilégier le confortable. Attrapant le sac qu'elle avait préparé la veille, et avalant la dernière bouchée de son biscuit, elle jeta un coup d’œil à son appartement. Elle était prête, c'était bon. Elle avait eu le temps d'aller se laver, d'ouvrir les volets et de manger. Sortant de la pièce, verrouillant la porte, elle profita du chemin pour attacher ses cheveux dans un vulgaire chignon. Avoir les cheveux attachés, c'était toujours plus pratique. Pas seulement pour la danse, mais pour tout. Elle qui avait tendance à avoir très chaud rapidement, ses cheveux ne la dérangeaient pas l'été. Non parce que, clairement, l'été était une véritable torture pour elle. Elle fondait littéralement chaque année, et c'était pas top.

Se pressant sur le chemin, elle arriva plutôt rapidement à la salle. NamJoo n'avait pas pensé à prendre son téléphone, et elle n'avait donc pas pu prévenir Liam. Tant pis, son retard n'était pas excessif. Dix petites minutes. Elle allait s'excuser, de toute manière. Elle toqua rapidement à la porte avant de l'ouvrir, comme pour le prévenir de son arrivée. Mais peut-être que lui aussi avait eu un souci et était en retard. Cependant, lorsqu'elle entra dans la pièce, elle put constater que non, il était bel et bien là. Elle lui adressa un léger sourire, posant son sac dans un coin de la pièce avant de s'approcher pour lui faire la bise.

« - Excuse-moi pour le retard, j'avais oublié de me réveiller. J'espère que tu m'en veux pas trop. Ca va, toi ? »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
« Être riche ce n'est pas ce que l'on a, mais ce que l'on peut donner. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]   Mar 12 Juil - 16:08

Liam s’est levé tôt aujourd’hui. Pourquoi ? Il dort mal en ce moment. On va supposer que la chaleur n’aide pas vraiment. Devant le miroir de la salle de bain, il se regarde. Hm… Barbe naissante, cernes légèrement marqués par ses nuits de mauvaises qualités, il fera avec. Douche prise, il s’installe tranquillement devant la télé pour manger. C’est important de manger, il a rendez-vous après pour danser.

Ah la danse, il avait découvert ça au Refuge un peu par hasard. Il avait commencé par le hip hop, puis le modern jazz avant de découvrir le classique. Aujourd’hui son cœur balance entre le modern jazz et le classique. Il pratique tout de même le classique un peu plus depuis qu’il a rencontré NamJoo. Elle est adorable comme fille. Il l’a vu dansé et, ça a été un coup de foudre. Non pas un coup de foudre du dieu de l’amour non, ou du moins pas cet amour-là. Il est tombé amoureux de sa façon de danser et, il a su que c’est avec elle qu’il voulait danser. Depuis, ils ne se sont plus quitté.

Ils ont passé de tellement bon moment ensemble, et là l’heure était venue de remettre au goût du jour leur expérience. Nouvelle chanson, nouvelle chorégraphie, nouveaux souvenirs. C’est avec entrain qu’il quitte son appartement, sans oublier ses affaires et de fermer la porte, et traverse la ville pour se rendre dans la salle de danse.

Sur place, porte fermée. Il doit être en avance. Il ouvre la porte et allume la lumière. Il ne l’avait quitté il y a peu, et pourtant elle lui avait manqué. Il referme la porte derrière lui et pose ses affaires dans un coin. Il passe une main dans ses cheveux, puis s’assoit en sortant son téléphone. NamJoo est en retard. Ce n’est pas grave, il va attendre un peu.

Il n’a pas eu le temps de l’appeler pour savoir où elle en est que son amie arrive. Il se relève et s’approche en souriant. Il lui fait la bise.

- Si bien sûr que si je t’en veux, tu as l’habitude je pense, lui dit Liam en riant légèrement, ça va plutôt bien et toi ?

Il sourit avant d’entrer directement dans le vif du sujet, c’est-à-dire la danse. Il a quelques idées déjà, au moins pour ce qui est de la musique.

- Tu as déjà quelques idées au fait ? J’ai quelques musiques, tu feras ton choix. Je pensais partir plus sur la nouvelle de Lindsey Stirling. Ça peut être pas mal.

Il ferme les yeux quelques instants pour repenser un peu mieux à la musique. Elle sonne vraiment bien, un peu comme un combat qu’ils doivent faire à deux. Il aiment bien cette idée, il ne sait pas si NamJoo est d’accord mais si jamais, il veut la faire.
Situation amoureuse : Célibataire.
Féminin Messages : 18
Date de naissance : 10/05/1992

NamJoo Lee
MessageSujet: Re: [Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]   Jeu 14 Juil - 2:00

Alors comme ça il lui en voulait ? Non, bien sûr la jeune femme savait qu'il plaisantait. Humour douteux, mais au moins, ils faisaient tous deux le même genre de blagues. Depuis le temps, elle avait apprit à le connaître. Oh, certainement qu'elle ne le connaissait pas autant que sa meilleure amie, ou qu'un membre de sa famille. Heureusement, d'ailleurs. Ce serait un peu effrayant, sinon. L'étudiante n'avait pas encore le don de connaître tout d'une personne. Elle ne pouvait fouiller dans l'esprit des gens pour les connaître par cœur, et elle en était bien heureuse d'ailleurs. Elle ne pouvait pas imaginer ce que cela devait donner, lorsque l'on ne contrôlait guère ce don. Cela devait être une vraie horreur.

Elle aussi, ça allait. Oui, tout allait bien. Dans sa vie, tout était parfait. Mais est-ce que cela l'intéressait vraiment ? Elle pouvait bien lui dire « oh tu sais, j'ai une vie facile, alors ça va ». Mais si ce n'était pas le cas pour lui ? Décidément, la jeune femme se posait peut-être un peu trop de questions. Elle lâcha un léger soupir, haussant les épaules. Oui, ça allait. Et elle n'avait rien d'autre à répondre que cela… alors bon. Après tout, il ne lui avait pas demandé ce qu'elle avait fait le week-end dernier ou quoi, et ne s'offrait à elle que deux possibilités de réponses ; « ça va » ou « ça va pas ». Et pour la jeune femme, tout allait toujous bien. Elle refusait d'être triste un seul instant, de ne pas aller bien. Elle avait tendance à énormément positiver.

« - Ca va, oui, merci. »

Merci. Merci de te soucier de mon état, merci d'en avoir quelque chose à faire. La Coréenne raisonnait véritablement ainsi. Ce n'était pas tout le monde que cela importait, de savoir si elle allait bien. Sûrement était-ce par politesse, qu'il lui avait posé cette question. Mais elle ne voulait pas vraiment le savoir, il était gentil.

Des idées ? Oh, s'il savait combien elle en avait. Mais tout était brouillé dans sa tête, tout était mélangé. C'était habituel, rien de très nouveau. Elle avait seulement trop d'idées pour que cela soit clair, et regrouper ses idées ne donnerait sûrement pas quelque chose d'harmonieux. Mais à tous les deux, ils avaient la capacité de faire des choses superbes. Il fallait dire que Liam et la danse, c'était magique. Sur tous les points, NamJoo lui faisait confiance, et il n'y avait pas à se demander pourquoi. Ce n'était pas pour rien qu'ils dansaient ensembles. La jeune femme était bel et bien admiratrice de sa façon de danser. Certes, il en fallait peu à la demoiselle pour être admiratrice de quelque chose ou de quelqu'un, mais là…

Elle hocha doucement la tête, lui adressant son habituel et large sourire. S'il avait des musiques à lui proposer, tant mieux. Et s'il était plus porté sur l'une d'entre elles, c'était encore mieux. Matière musique pour danser, leurs goûts étaient proches, et c'était plutôt pratique. Ils ne s'étaient encore jamais chamaillés pour cela. Tant mieux d'ailleurs, parce que c'était une chose un peu… futile, il fallait l'avouer. La Sorcière de Feu ne voulait pas avoir à se disputer avec Liam pour une si petite chose.

« - J'ai beaucoup d'idées, oui. Mais comme ça donnera pas un truc harmonieux, on va les mettre en communs avec les tiennes, je suis sûre que t'en as pleins toi aussi, comme toujours ! J'ai hâte, vraiment. Commença-t-elle. Pour la musique, fais moi écouter s'il te plaît. Je dois avouer que j'ai pas vraiment cherché ces temps-ci, mais je te fais confiance, ça va sûrement me plaire. »

« Être riche ce n'est pas ce que l'on a, mais ce que l'on peut donner. »

Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: [Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]   Mer 21 Sep - 14:39

Fermé pour inactivité.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]   

[Salle de danse] La danse, c'était un peu toute sa vie. [ Liam Arfield / NamJoo Lee ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1