Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Sam 2 Juil - 11:13

Il faisait un temps radieux ce jour-là, le ciel était d'un bleu profond et totalement dégagé de tout nuage, c'était d'ailleurs pour cette raison que SoYeon avait profité de l'occasion pour sortir faire un petit tour en ville. Depuis son arrivée au Refuge, c'était le premier jour de repos qu'elle s'accordait, les précédents elle avait tenté -sans résultats- de se familiariser avec l'établissement dans lequel elle allait étudier à la rentrée et avait travaillé dans l'animalerie où elle venait de décrocher un job. Au fond, même si ses journées étaient bien remplies, elle appréciait chacune d'elles parce qu'elle passait de très bons moments, et puis au moins elle pouvait mieux profiter de la valeur d'une bonne journée de détente. Elle n'avait jamais le temps de s'ennuyer et devait avouer que ça lui plaisait beaucoup, elle qui avait tant d'énergie à dépenser.

L'été ayant imposé ses températures, la Vampire s'était vêtue peu afin de ne pas avoir trop chaud, se promenant simplement dans une petite chemise blanche sans motifs et une jupe rose pâle. C'était incroyable de se dire que même après tant d'années, elle n'avait pas changé d'un poil, elle était toujours la même. Elle aimait les mêmes choses qu'à l'époque, rêvait encore comme une enfant, mais ne s'en portait pas plus mal, elle était juste un peu plus adulte et responsable qu'auparavant. Elle avait l'impression que rien n'avait changé depuis son départ, comme si le temps avait cessé jusqu'à son retour, et reposer les pieds dans un endroit tel que celui-ci la faisait retomber chaque seconde un peu plus en enfance.
Parce qu'elle était souvent passée dans les parages étant plus jeune, ses pieds semblaient la mener tout seuls dans un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien, ou en tout cas par le passé. Elle traversa rapidement à un passage piéton et se rendit naturellement de l'autre côté de la route. Elle savait très bien où elle allait, et plus elle s'en approchait, plus le sourire sur ses lèvres s'agrandissait. Finalement, elle arriva enfin au parc et alla tranquillement s'asseoir sur un banc, à l'ombre d'un arbre afin de se protéger du soleil. L'endroit n'avait rien de particulier comparé aux autres, mais il restait spécial à ses yeux pour une raison bien précise. Ce parc, elle y allait souvent étant petite avec ses parents, étant donné que c'était la ville des Humains et qu'elle était jeune elle ne pouvait pas s'y rendre toute seule, il fallait quelqu'un pour la surveiller, et quelques fois JiHun était même venu avec eux. La blonde se souvenait encore que parfois, elle avait prit la fontaine pour une piscine et s'était baignée dedans toute habillée avant de se faire gronder, même si la fois suivante elle refaisait encore la même bêtise. C'était trop amusant.

Au souvenir du jeune garçon et elle jouant ensemble, SoYeon avait baissé la tête juste pour s'assurer que le collier que celui-ci lui avait offert se trouvait bien autour de son cou. Elle ne le retirait jamais donc il était forcément toujours là, mais elle avait eu besoin d'en être sûr, parce que c'était trop important à ses yeux pour prendre le risque de l'avoir perdu sans s'en rendre compte. Parce qu'ils avaient déménagés bien vite quand elle était petite, elle n'avait eu aucun moyen de garder contact avec le Vampire ce qui faisait que ce bijou était la seule chose qui lui restait de lui, en plus de son souvenir. Elle était certaine de ne jamais pouvoir l'oublier même après des dizaines et des dizaines d'années. Il était son amoureux après tout, et ne dit-on pas que l'amour de deux enfants est la chose la plus pure qui soit ? Même en y repensant encore aujourd'hui, elle était certaine que c'était véritablement un bel amour.

Pour une fois, l'adolescente ne vivait pas trop mal le fait d'avoir laissé son téléphone portable dans sa chambre au Refuge, certes personne ne pourrait la contacter en cas d'urgence, mais elle se sentait plus détendue. Sans chercher à faire quelque chose de plus, elle resta simplement assise à regarder les gens passer et à les saluer, heureuse d'être revenue là où elle se considérait vraiment comme chez elle : ici.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20


MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Sam 2 Juil - 14:56

Son regard avait été curieux de ces magnifiques rayons de soleil qui donnaient dans cette chambre dans laquelle il passait ses dernières nuits en attendant cet appartement où il allait résider avec ce jeune homme qu’il considérait comme son meilleur ami. Depuis qu’ils avaient pris cette décision, l’aîné du jeune blond s’était proposé d’être l’homme qui les aiderait dans la vie de tous les jours, ce qui relevait tout de même de l’adorable. En effet, celui-ci avait décidé d’aider les deux jeunes garçons dans le loyer de leur petite chez eux, et ainsi de tous les matins les inviter dans son appartement pour y prendre le petit-déjeuner. Cette offre convenait plutôt au cadet Hoseok, tout bonnement car l’amour que lui portait son aîné était si fort, que le Vampire ne pensait pas que les frères pouvaient se séparer aussi facilement. Aaah, ce que le coréen avait cette envie d’avoir un tel frère, mais malheureusement, il était fils unique.

Après, d’ailleurs, avoir longuement réfléchi, le Vampire s’était levé. Il devait d’ailleurs être l’après-midi, vu la beauté du temps, alors oui, il ne s’était pas levé depuis son réveil. Par chance, il n’avait pas faim, d’ailleurs, il fallait qu’il réfléchisse à un moyen de se nourrir devant son ami sans que celui-ci ne soit étonné, lorsqu’ils auraient leur petite maison. Et bien que le coréen aimait manger de la nourriture… Humaine, le sang restait sa principale et unique nourriture sachant le rassasié.
Alors pour le moment, tout allait bien, il s’était levé avec une bonne mine, bien même que sa peau restait d’un pâle habituel. Ce qu’il ne trouvait pas réellement beau. Ce qu’il voulait, s’était un peu de couleur, son teint de peau avait celui d’un mort, or, il ne l’était pas. Alors autant dire qu’un peu plus de couleur pouvait facilement lui rendre la tâche légèrement plus facile.

Ébouriffant ses cheveux devenus gris, après le blond et le rose, par un certain amusement de changer de couleur de cheveux très souvent, le Vampire regardait le temps à l’extérieur. L’été commençait à avouer sa plus belle beauté, et sûrement que l’air était plutôt agréable, alors il n’allait sûrement pas s’habiller avec des tonnes de vêtements. Alors il avait cherché des vêtements qui lui semblaient légers mais qui lui donnait cette classe qu’il gardait toujours avec lui. Et pour ce jour, c’était un jean effilé et troué d’une couleur bleue délavée, où étaient attachées des bretelles qu’il laissait pendre sur le tissu de jean, ainsi qu’un t-shirt blanc et simple. C’était un style qui l’avait toujours comblé, surtout qu’il ne restait pas dans l’extrême, non, il était toujours très simple.

Alors avec cette coiffure complément décoiffée, il était sorti. Il ne savait pas réellement où il voulait se rendre. Peut-être se baladerait-il dans les rues, afin de trouver quelque chose qui puisse attirer son attention, ou peut-être irait-il aux arcades de jeux pour se rappeler ces bons moments qu’il avait vécus avec son meilleur ami… Seul, c’était légèrement mélancolique, alors ce n’était pas une réelle bonne idée.

De loin son regard faisait peu à peu apparaître un endroit qu’il ne connaissait que trop bien. Un endroit qui accueillait en son cœur les plus souvenirs que l’enfance pouvait offrir à n’importe qui. Des souvenirs qui construisaient ce qu’étaient devenues les personnes à ce jour. Alors son cœur n’avait pu que guider ses pas alors qu’il pénétrait dans ce parc où son regard s’était posé sur des enfants qui jouaient. Un petit garçon et une petite fille. Un doux sourire se peignit sur ses lèvres pâles alors que son cœur s’était mis à ne plus battre dans sa poitrine. Pris de panique, il chercha dans ses poches ce bijou qu’il ne voulait pas perdre, pour rien au monde.
Ce fût un soupire de soulagement qui s’était échappé de la barrière de ses lèvres lorsqu’il serra cette chaîne dans sa main. Ce collier, cette moitié de cœur, n’était qu’un souvenir de cette fille qui avait pris son cœur lorsqu’ils n’étaient que des enfants. Ce n’était que son seul souvenir de ce doux visage qui hantait son cœur, s’il venait à le perdre, ce bijou, c’était le seul souvenir d’elle qui perdrait.

Et lorsque son regard se releva, il aperçut une jolie blonde assise sur un banc, elle semblait être si sereine. Les prunelles du Vampire avaient finies par s’illuminer lorsqu’il eût reconnu ce doux visage. Mais allez savoir pourquoi, il avait fait un détour. Il ne voulait pas des retrouvailles comme celles que tout le monde pouvait avoir. De plus, la jeune blonde avait regardé un collier, alors il avait eu cet espoir qu’il s’agissait de ce collier qu’il tenait à ce moment-même dans sa main.
Il risquait sûrement de lui faire, mais il s’était légèrement accroupi derrière le banc, prenant une grande inspiration. Il ne devait être timide et faire l’idiot ensuite, non, tout cela devait être beau.

« Et si nous reformions le cœur ? Avait-il dit d’une voix douce. »

Et comme pour suivre ses paroles, il avait amené le bijou devant la demoiselle, ce doux sourire sur les lèvres, bien qu’elle ne pouvait pas le voir. D’ailleurs, il se retenait de pleurer, tant il était heureux d’avoir pu retrouver l’amour de son enfance.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Sam 2 Juil - 20:48

C'était vraiment agréable de voir tout ces enfants jouer les uns avec les autres, surveillés par leurs parents, la jeune fille avait presque envie de les rejoindre mais ça aurait sans doute eu l'air bizarre donc elle resta assise à sa place, se contentant simplement de les regarder. Ça lui rappelait vraiment de bons souvenirs alors juste les regarder faire suffisait à la combler de bonheur. Même si le garçon lui manquait en permanence, il y avait toujours des périodes ou son absence se ressentait plus que durant les autres, et c'était précisément le cas à l'instant. Malgré tout ces efforts, elle n'avait jamais été capable de les retrouver, ses parents avaient perdu le numéro de téléphone de ceux du garçon, elle eu beau chercher sur les réseaux sociaux, elle n'avait trouvé aucune trace de lui. Avec le temps, elle avait comprit qu'il y avait très peu de chances pour qu'elle le retrouve un jour, et elle pleurait souvent rien qu'en y pensant, et même si elle ne l'acceptait toujours pas, elle avait fini par s'y faire.

Perdue dans sa contemplation du paysage, SoYeon ne s'était même pas rendu compte de la présence de quelqu'un derrière elle et sursauta en entendant la personne en question d'adresser doucement à elle. Elle ne se retourna pas pour autant, bien trop intriguée par ce qu'elle venait d'entendre pour faire quoi que ce soit. Reformer le coeur ? Elle n'était pas certaine de comprendre où le jeune homme derrière elle voulait en venir, parce qu'au son de sa voix c'était forcément un homme. À son avis ce devait être une erreur, sûrement un jeune homme qui pensait rejoindre sa petite-amie et l'avait confondu avec elle, les jeunes filles blondes n'étaient pas ce qui manquait dans la région. Elle aurait aimé que ce ne soit pas une erreur, qu'il y ait bien quelqu'un qui soit là, venu la rejoindre, mais ce n'était pas le cas, juste une erreur.
La jeune fille s'apprêtait à se retourner, pour dire à l'inconnu derrière elle qu'il s'était trompé de personne, quand celui-ci avança sa main dans sa direction, révélant un bijou qu'elle reconnaissait dans sa paume. Immédiatement, son coeur s'emballa alors qu'elle ressentait une vive douleur dans sa poitrine. C'était donc ça, reformer le coeur ?

La jeune Vampire posa sa main tremblante sur le poignet de son ami d'enfance, comme si elle craignait que celui-ci s'en aille, avant de fondre silencieusement en larmes. Elle ne savait pas si c'était du bonheur ou de la tristesse, évidemment qu'elle serait heureuse de le retrouver mais en même temps elle avait peur. Peur que ce soit un malentendu, un malheureux hasard et qu'elle se rende compte en se retournant qu'elle avait juste rêvé un peu trop fort, que ce n'était pas JiHun, qu'il l'avait oublié avec le temps. Alors elle s'était retournée rapidement, s'agenouillant sur le banc afin de prendre dans ses bras celui qu'elle espérait être son amoureux par le passé, sans même prendre le temps de voir son visage. Si elle se trompait, que ce n'était réellement pas lui alors elle voulait quand même en profiter ne serait-ce que le temps d'une étreinte, juste espérer un petit peu plus longtemps qu'elle l'avait retrouvé. Elle avait besoin d'y croire, mais surtout que ce soit vrai.
La Réfugiée serrait le gris de toutes ses forces dans ses bras, sa respiration se calmant à ce contact.

« Hunnie ? Demanda-t-elle sans relâcher son étreinte. »

La jeune blonde espérait vraiment que le garçon dans ses bras ne s'était pas trompé de personne, faute de quoi se serait un peu gênant pour elle de s'excuser auprès d'un inconnu pour lui avoir fait un câlin. Mais si c'était réellement JiHun, alors elle ne remercierait jamais assez les cieux pour lui avoir rendu celui qu'elle aimait.
Mais comment avait-il pu la reconnaître ? Elle ne l'avait même pas remarqué. Malgré que son visage soit encore un peu enfantin, elle avait tout de même grandi depuis l'époque où ils étaient enfants, alors elle se sentait nerveuse. Qu'est-ce qui lui dirait que rien n'avait changé ? Et si elle ne lui plaisait plus, qu'il trouvait qu'elle avait changé, mais dans un mauvais sens ? Même sans avoir vu son visage, elle était certaine que JiHun serait aussi merveilleux que par le passé, lui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20


MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Mer 6 Juil - 18:19

Il regardait ce pendentif se balançait tantôt à droite, tantôt à gauche, et cette main si finement dessinée qui se posait sur son poignet. Un léger frisson avait parcouru sa peau lorsque sa peau avait été en contact avec le toucher de la jeune femme. Rien ne lui était réellement habituel, ça lui était étrange mais à la fois si agréable. C’était comme l’une de ses décharges électriques qui vous faisait péter les plombs, et qui vous était si douce. Alors il n’avait pas bougé son bras, juste légèrement serré la chaîne entre ses doigts, la douce odeur des longs cheveux blonds de la demoiselle lui chatouillant le nez.
Ce fût d’ailleurs une toute autre surprise que de voir que son amie n’avait pas pris la seule occasion de poser son regard sur lui. Bien sûr, pour sa part, il avait tout de même changé. Bien que ses traits doux fussent toujours aussi présents sur son visage, il semblait plus… Plus homme. De plus que sa voix était devenue un peu plus grave. Alors il s’était trouvé amusé de voir que sa couleur grise pouvait tout à fait être accordée avec la couleur blonde de la jeune femme, bien que cela donne tout de même une impression assez étrange.

Mais le temps n’était plus réellement à la rigolade. Le Vampire ne pouvait pas rester indéfiniment à admirer leurs couleurs confondues. Alors il lui avait rendu cette étreinte, et sa main était venue se poser sur les doux cheveux de la jeune femme pour caresser ceux-ci d’une vitesse pouvant être rassurante. Peut-être pensait-elle qu’il n’était pas celui qu’elle espérait, qu’il était l’un de ces jeunes hommes qui se trompait de petite-amie. Sauf que ce ne serait sûrement pas son style de se tromper sur l’identité de la personne qu’il aimerait. De plus, le jeune Vampire avait reconnu son amie d’enfance, elle n’avait pas réellement changé. Elle restait cette douce et adorable jeune fille qu’était cette enfant, autrefois.

« Lee JiHun, en personne. Pour revoir ma douce Yeonnie. Avait-il dit de cette voix douce et chaleureuse. »

Sa Yeonnie… C’était ainsi, que, depuis qu’il était un enfant, il l’avait nommé. Autrefois, et un peu comme aujourd’hui, le gris n’aimait pas s’embêter à dire un prénom, alors il s’amusait à trouver des surnoms tantôt mignon, tantôt farfelue. Mais elle, SoYeon, c’était Yeonnie. C’était doux à l’ouïe, agréable à prononcer, telle qu’était la jeune femme à côtoyer. Alors oui, il avait envie de rire à tout va avec elle, comme lorsqu’ils étaient enfants. Mais pour l’instant l’heure était aux retrouvailles, là il empêchait à ses larmes de dévaler ses joues tel une cascade salée.

Repoussant légèrement son amie, il s’était permis de coller la moitié de son cœur avec celle de son amie, souriant à cette vision. Elle qui était partie, loin de lui, était désormais là sous son regard brillant. Le cœur était enfin redevenu celui qu’il avait déposé dans ce petit fragment, celui qu’était le sien. En vérité, le jeune coréen avait déposé, en la partie du pendentif qu’avait en sa possession son amie, son cœur. Parce qu’il aimait cette jeune fille, et qu’il avait eût ce besoin de lui offrir son cœur sans pour autant qu’elle ne le sache. Et peut-être ne l’avouerait-il jamais.
C’est alors qu’il avait compris la raison pour laquelle il n’était jamais sorti avec une fille, la raison pour laquelle il n’avait jamais eu de premier rendez-vous ni même n’avait connu la magie du premier baiser. C’était tout bonnement parce que son cœur n’avait eu de cesse de battre pour la jeune blonde.

« Le cœur est reformé, je t’ai enfin retrouvée. »

Après ces mots, ses mains étaient là, à entourer le visage de la jeune femme, alors qu’un doux sourire se dessina sur les lèvres du jeune Vampire. D’ailleurs, ne pas trop sourire serait une chose qui serait la bienvenue, il ne tenait pas vraiment à ce que les humains puissent voir ses jolies petites canines qui se faisaient un peu trop présentes.
Son regard ne cessait d’admirer ces yeux qu’étaient ceux de son amie d’enfance. Ah, il avait sûrement un bel problème avec le regard des autres, mais ce qu’il aimait admirer de telles prunelles.

« Tu n’as pas changée, SoYeon. Avait-il dit avant de déposer un léger baiser sur le front de la Vampire. »

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Sam 23 Juil - 14:43

Entendre de nouveau la voix du Vampire fut comme une libération pour SoYeon, sa poitrine lui paraissant d'un coup beaucoup plus légère alors qu'elle soupirait de soulagement. Bon sang, elle n'avait vraiment pas rêvé alors, c'était vraiment lui, celui qu'elle avait connu dans son enfance. Il aurait vraiment fallu qu'elle ait une poisse monstrueuse pour qu'il existe un autre JiHun Lee qui rejoignait une jeune fille qui s'appelait SoYeon, ou tout du moins qui pouvait porter le surnom de Yeonnie. Non, c'était tout simplement invraisemblable, c'était forcément lui. C'était lui.
Elle relâcha son étreinte lorsque le plus grand la repoussa doucement, ses yeux se baissant vers le pendentif qui pendait autour de son cou alors qu'il s'en saisissait pour reformer le coeur avec celui qu'il possédait lui-même. Cette vision, celle du coeur de nouveau complet, réchauffa celui qui battait doucement dans sa poitrine. Elle se sentait bien, enfin complète, comme si elle venait de retrouver sa moitié qu'elle avait perdu depuis longtemps. C'était exactement le cas.

Un doux sourire s'étira sur ses lèvres, dévoilant ses dents blanches qu'elle s'empressa de cacher en refermant la bouche, seule la commissure de ses lèvres se redressant. Même sourire elle ne le pouvait pas ici, il y avait bien trop d'Humains autour pour qu'elle prenne le risque que l'un d'eux remarque ses légères canines plus pointues que la moyenne.
Les mains de JiHun sur son visage, elle avait posé les siennes sur ses poignets, son regard se perdant à son tour dans celui du jeune homme face à elle. Il était vraiment beau, peut-être même encore plus que la dernière fois qu'elle l'avait vu même si ça remontait à un bon nombre d'années. Son regard vola sur la tête entière de son compagnon, ses yeux, son nez, ses lèvres, ses joues, ses cheveux. En parlant de ses cheveux, quelle couleur peu commune il avait là ! Elle l'appréciait, ça lui allait plutôt bien même si dans ses souvenirs, sa couleur originelle lui allait également comme un charme. Au fond, il avait sûrement un visage et une belle teinte de peau qui faisait qu'à peu près tout pouvait lui aller, certes elle imaginait mal une couleur telle que le vert sur sa tête mais d'autres, pourquoi pas ? Elle se ferait sûrement un malin plaisir de le conseiller s'il souhaitait tenter autre chose, capillairement parlant.

La jeune vampire souffla doucement, apaisée, lorsque les lèvres de JiHun se posèrent sur son front. Son corps entier semblait se réchauffer à ce contact et le fait qu'il trouve qu'elle n'avait pas changé la soulageait d'un immense poids. Il l'aimait énormément par le passé, ça ne faisait aucun doute, alors si elle était restée la même il ne pouvait qu'en être de même aujourd'hui ? Elle voulait qu'il l'aime exactement de la même façon qu'avant, malgré toutes ces années qui les avaient séparés.

« Tu as beaucoup changé, toi. Répondit-elle en passant une main dans les cheveux de son compagnon. Tu es grand, et vraiment beau ! »

Le gris avait toujours été beau dans ses souvenirs mais il fallait avouer qu'il avait réellement bien grandi, ses parents devaient être fiers d'avoir un enfant tel que lui. Il avait fait une sacré poussée de croissance depuis leur enfance, et les traits de son visage étaient devenus beaucoup plus adultes. Il était vraiment devenu un beau jeune homme, il avait dû en briser des coeurs, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Préfère les jeux vidéos.
Masculin Messages : 0
Points : -122
Date de naissance : 14/11/1996
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20


MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Lun 8 Aoû - 15:29

Alors que sa main était passée dans sa chevelure grise, son brun et intense regard n’avait pût qu’observer, pour la énième fois depuis qu’il l’avait retrouvée, son visage. Lui avait osé les couleurs un peu farfelues, en effet, le jeune Vampire s’était permis le rose et le gris. Des couleurs qui lui allaient, d’ailleurs, à la perfection. Mais la jeune fille, elle, avait gardé ses magnifiques cheveux d’or. Oh, il se souvenait, dans ce brave passé, ces moments où il observait la mère de son amie coiffer sa longue chevelure. C’était comme-ci c’était hier, qu’il avait essayé de faire deux jolies petites couettes à sa jeune amie, avant que l’une d’elle ne se retrouve trop basse par rapport à sa jumelle. Ces souvenirs, aussi drôles pouvaient-ils être, ou bien même adorables, étaient ceux qu’il chérissait le plus au monde.

Lorsque le regard de la jeune blonde détailla son visage, il ne pût s’empêcher de lui sourire, de cette manière si adorable, celle dont il avait l’habitude de prendre. En réalité, son esprit se questionnait. Avait-elle eût si peur que ce ne soit pas lui ? Il était vrai que le jeune gris était devenu un peu plus… Mâture, dans les traits de son visage, malgré cette douceur qui ne le quittait jamais. Et puis, quel était le hasard de revoir une personne qui nous est très chère, comme ça, un jour dans le parc ? Peut-être y avait-il de minces chances, alors la peur, l’angoisse que ce ne soit pas la personne qu’on désire avoir à nos côtés pouvait avoir lieu.
Mais c’était réel, il était bel et bien présent, auprès d’elle. C’était comme-ci son cœur lui interdisait de s’en aller, qu’il devait rester auprès de cette jeune fille, dont il était, au fond, toujours aussi amoureux que dans son enfance. Mais était-ce possible, ce genre d’amour ?

Devenu beau, et grand… C’était sûrement vrai. Il ne fallait pas le cacher, mais d’ailleurs, lui non plus ne se le cachait pas, mais ses parents avaient mis un monde un garçon avec une certaine beauté. Il était d’ailleurs certain que s’il avait eût une petite sœur, elle aurait été une demoiselle des plus magnifiques. Il avait toujours désiré une petite sœur, avec qui il aurait pu jouer à la princesse, à qui il aurait pu brosser les cheveux. Mais un petit frère lui aurait tout aussi plu. Hélas, il était enfant unique.
Pourtant, les compliments le gênaient toujours autant. Détournant alors son regard, il regardait les enfants jouer dans ce petit parc à jeux. Ses joues avaient alors prises cette délicate couleur rose, alors qu’il articulait un merci silencieux. Il était devenu comme timide, comme-ci c’était son premier rendez-vous avec la jeune Vampire.

Mais il ne pouvait pas rester aussi silencieux, alors il s’était redressé pour prendre la main de la jeune demoiselle dans la sienne. Et lorsqu’il lia ses doigts à celle dont il semblait avoir des sentiments bien plus forts qu’une simple amitié d’enfance, son cœur rata un battement, comme s’il était prêt à lâcher à tout moment. C’était comme une douleur, mais fort agréable.
Enfant qu’il était, il n’avait pu rater ces ballons que les enfants tenaient à leurs mains en se promenant auprès de leurs mères. Ce n’était pas vraiment quelque chose qui relevé du romantisme, mais c’était quelque chose qui lui plaisait réellement. Alors il s’était dirigé vers ce vendeur de ballon, alors qu’il entraînait la blonde dans sa course. Son regard avait eût un coup de cœur sur ce petit nounours rose, en ballon. Il était tout bonnement à croquer, comme l’était celle à qui son cœur appartenait.

Après donc l’avoir acheté, et avoir dit la formule de politesse au vendeur qui paraissait tout à fait charmant, il s’était tourné vers la demoiselle. Ses joues n’avaient pas quittées cette couleur rose devenue un peu plus pâle alors qu’il tendait la ficelle.

« Garde le en souvenir de nous ! Comme ça, on dira que c’était un cadeau pour avoir reformé le cœur ! Disait-il un doux sourire aux lèvres. »

Ce n’était réellement pas une mauvaise idée, mais son intention était celle de savoir que lorsqu’elle regarderait ce ballon, elle penserait à lui, ce garçon qu’elle avait retrouvé par hasard dans un parc, alors que son cœur fût enfin apaisé d’avoir retrouvé sa bien-aimée.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
my draw is real

©northern lights

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: “ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]   Mer 21 Sep - 14:42

Fermé pour inactivité.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
“ Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. ” [JiHun Lee / SoYeon Bae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Mirlande Manigat aux Gonaives mercredi soir:une vraie démonstration de popularit
» une petite blague vraie de laramas
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: