Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Sam 18 Juin - 16:17

-Tourne la tête à gauche.

Le mannequin s'exécuta, tournant ensuite le regard vers l'objectif. Un nouveau flash crépita, sans pour autant qu'il ne ferme les yeux. Aisément, il prit une autre position, se laissant photographier. S'il shootait aujourd'hui, c'était parce qu'il faisait la une d'un magazine très populaire auprès de la jeune gente féminine depuis 3 mois maintenant. Cela faisait donc trois mois qu'il était sur la page de couverture de ce magazine en question. Non pas que ça dérangeait WooHyun, c'était son travail après tout. Et puis, il shootait beaucoup pour les magazines et autre photographes indépendants. Sa carrière avait largement décollé, et ce n'était pas rare lorsque quelqu'un le reconnaissait dans la rue. Plus clairement, il faisait littéralement des ravages auprès des femmes. Mais le coréen ne s'en vantait pas, il restait toujours très modeste quant à sa célébrité qui grimpait en tête. Il faisait surtout ça parce qu'il aimait ce métier, et rien d'autre. En plus, le groupe s'entraînait parfaitement bien en ce moment, il n'avait pas à trop les manager. Ils se débrouillaient bien pour le moment. Même s'il savait qu'il allait bientôt devoir les lancer sur la scènes.

Une dernière pose, un dernier flash, et ce fut enfin terminé. Une femme s'approcha pour lui tendre un peignoir qu'il enfila, avant qu'il n'aille voir les photos. Elle défilait devant ses yeux, mais il ne les voyait à peine. Comme il entendait à peine le photographe le complimenter. Cela faisait quelques jours qu'il n'était plus concentrer à ça. Pas depuis le mort de Lith et des enfants en réalité. Ça lui avait foutu une grande claque dans la gueule. En moins de 2 secondes, il avait perdu sa belle-soeur, sa nièce et son neveu. Mais il n'arrivait pas à pleurer. Bien sûr qu'il était triste. Tellement que ça lui broyait littéralement le cœur, mais il avait sans doute trop de mal à réaliser pour pouvoir laisser libre cours à ses larmes. Et SungKyu... Mon dieu. Il ne savait même pas comment il allait réussir à le remettre sur pied. Evidemment, ce dernier ne montrait pas énormément de choses, il avait vu venir sa mort, mais ses traits étaient beaucoup plus tirés qu'avant. WooHyun était certain que son frère ne dormait pas. Zack l'avait fait emménager chez lui, afin qu'il ne pense pas trop à tout ça, et WooHyun prévoyait de voir l'appartement de son aîné. Dès qu'il le pouvait, il allait le voir. Heureusement, il continuait de travailler, alors il n'avait pas trop le temps de penser à tout ça, mais lorsqu'il allait le voir le soir, dieu qu'il détestait le voir assis à fixer le vide, comme s'il attendait que quelque chose se passer. Parfois, il se levait, ayant toujours ses réflexes pour ses enfants, mais quand il se rendait compte que tout ça, c'était terminé, il se figeait pendant un long moment, avant de revenir s'asseoir. Zack lui avait dit également qu'il lui arrivait d'hurler la nuit... Son Don semblait bien s'amuser avec lui. Combien de fois l'avait-il supplier de rester dormir avec lui ? Et WooHyun n'avait pas le cœur de refuser.

Il salua les personnes présentes lorsque le photographe lui dit qu'il pouvait y aller, et il se dirigea vers les vestiaires pour prendre une douche bouillante. Il se sécha rapidement avant de s'arrêter devant le miroir pour se remaquiller, comme à son habitude. Sa peau était toujours parfaite, alors il n'avait jamais besoin de mettre 150 tonnes de fond de teint, et insista plus particulièrement sur le trait de khôl qui vint mettre en valeur ses yeux. Une légère touche de gloss, il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer, et cette étape fut terminer. Aujourd'hui, il portait un slim noir serré, déchiré aux genoux et sur les jambes, ainsi qu'un débardeur noir, moulant mais sans pour autant faire seconde peau. Il remit en place ses bracelets, checka une nouvelle fois devant le miroir et pu enfin sortir.

Dehors, il faisait chaud. S'en était presque étouffant. Le sol tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. Et dire qu'il n'était qu'à la fin du mois de juin.... Ça promettait. Ils allaient encore crever de chaud cet été, c'était pas possible. Heureusement qu'il avait toujours son courant d'air qui le suivait, au moins, ça le rafraîchissait un minimum.
Malgré cette chaleur, il y avait pas mal de monde aujourd'hui, surtout dans les boutiques en réalité. Il ne comptait pas rentrer dedans de toute façon, il n'était pas suicidaire. Se frotter aux autres, c'était franchement pas son truc. Le pire, c'était sans doute de voir des filles se battre pour un vêtement, même si au fond, ça le faisait toujours rire. Parce qu'en plus, c'est qu'elles étaient vraiment prêtes à se frapper pour un bout de tissus, ce qui était bien affligeant.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le café qu'il avait l'habitude de fréquenter se dessiner sous ses yeux, et ce fut sans aucune hésitation qu'il entra, juste pour aller saluer WonWoo. Il aimait bien le jeune homme, peut-être même un peu trop pour être honnête. Il s'était toujours montré aimable avec lui, et il aimait bien perdre du temps en lui parlant. Par chance, il était toujours là, alors il eut le plaisir d'échanger quelques mots avec lui. Et lorsqu'il ressortit, il avait toujours ce sourire aux lèvres. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à rentrer en évitant de se prendre quelqu'un dans la tronche.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Jeu 28 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fire

Situation amoureuse : célibataire
Féminin Messages : 13
Date de naissance : 16/12/1999

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Mer 20 Juil - 20:25

- Rhaaa il peut pas avoir un nuage ? Ou qu'il fasse moins chaud ? Pfff

Ce n'étais pas mon genre de râler mais aujourd'hui était un jour particulier. Je ne tenais pas en place dans ma chambre, tournant et virant guettant le moindre nuage et souhaitant que le thermomètre baisse un peu. Etant une vampire, je pense ne pas à avoir à expliquer que le soleil n'est pas mon fort même si je ne fond pas comme une glace ou bien je ne scintille pas. Mais trève de blabla. Pourquoi étais-je si impatiente ? Un free style allait se tenir en ville, cela faisait tellement longtemps que je n'y avais pas participer. Heureusement que j'avais garder la forme en m'entraînant tous les jours.

Après avoir tourné une bonne centaine de fois entre la fenêtre, le thermomètre et mon téléphone, je décidai d'y aller quand même ce n'était pas un soleil certe brûlant qui allait m'en empêcher ! J'ouvris mon armoire et sortis mes habits. J'optai pour enfiler un croc-top violet très ample par dessus une brassière de sport bordeau, je pris aussi un short en jean souple ne me bloqant pas dans mes mouvements. Je cherchai longuement mes chaussures de sport mais elles furent introuvables, j'enfilai d'autre basket en me disant qu'il fallait que je fasse attention car elles étaient un peu moins adhérentes que celles que j'utilisais habituellement. Je nouai ma crinière sauvage en une queue de cheval sur le côté, et appliquai un trait de liner au-dessus de mes paupières pour accentuer la brillance argent de mes iris ainsi qu'un trait de khôl au ras des cils inférieurs, un coup de mascara et c'était bon ! Je n'avais pas besoin de poudrer ma peau car elle ressemblait celle d'une poupée de porcelaine, un des avantages des vampires. Ni de colorer mes lèvres étant déjà rouge de nature. Je mis mes lunettes de soleil et une casquette pour me protéger et sortis enfin de ma chambre.

Je rejoignis rapidement les ruelles marchandes et essayai de trouver d'où venait la musique mais mon ouïe fut pertuber par les cris dans les magasins. Ils étaient bondés et ces jeunes femmes me faisaient rire à s'exciter pour des morceaux de tissus soit disant les derniers à la mode. Jupe, robe, tee-shirt... tout y passaient entre leurs mains. J'aimais être bien habillé mais pas au point de me battre pour une jupe. Enfin bon, je n'avais pas le temps de les regarder se battre. Je trouvai finalement le free-style et saluai quelques connaissances avec qui j'avais échanger quelques conseils. Et voilà que la danse commença !

Les garçons commencèrent à danser enchaîna scorpion, arbre droit à une ou deux mains, salto. Certains porter de simple chemise ou tee shirt, d'autre ne prenait même pas la peine de cacher leur torse, musclé comme il faut, il faut se l'avouer. Il n'y avait pas de filles, mais vu le regard que certains m'avaient lancé en rigolant ce n'était pas difficile de comprendre que pour eux une fille n'avait rien à faire dans un free-style ou autre danse de rue. Mais je m'en fichais, c'était mon monde et personne ne m'empêchera de danser !

Un des garçons que j'avais salué me poussa au milieu du cercle avec un grand sourire au lèvre, je fis mine de tomber en arrière mais je me rattrapai à la dernière seconde en pont. Je me redressai grâce à une souplesse arrière. J'enchaînai sur des fouettés en tournant mais le sol n'étant pas propices et bien éloignés d'un sol de danse j'atteignis le nombre de cinq tours. Je tapai dans mes mains pour mettre l'ambiance et fit un salto chinois. Mes cheveux finirent par se détacher alors que j'exécutai un backflip. Je descendis en grand écart après avoir amorti mon saut et deux garçons m'attrapèrent les bras pour me redresser et prendre leur tour dans le free-style. La musique continua une bonne demi heure encore puis le groupe se dispersa.

Je m'approchai de la fontaine et aspergeai mon visage de cette eau fraîche. Dans une dernière motivation, j'exécutai à nouveau une roue sans les mains puis un back flip. Mais je n'avais pas fait attention que je m'étais approché de la route. Je glissai à cause des mes chaussures et ne put amortir le mouvement qui m'envoya une onde de choc dans la jambe. Je tombai en arrière sur la route sans pouvoir rien faire.
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Jeu 28 Juil - 22:35

WooHyun s'était toujours demandé pourquoi il y avait autant de monde dehors, surtout lorsqu'il faisait aussi chaud. Sérieusement, les gens aimaient bien cramer ou quoi ? Il ne comprenait pas vraiment, encore moins ceux qui se plaignaient parce qu'ils avaient pris un coup de soleil. Le coréen avait juste envie de leur dire de fermer leur gueule et de mettre cette putain de crème soleil qui avait été inventée à cet effet. Un peu de bon sens bordel de merde. Mais pourquoi il s'occupait de la vie des autres, au fait ? Il devrait s'en foutre plutôt que de se blaser royalement tout seul.

D'ailleurs, il semblait y avoir de l'ambiance dans la rue aujourd'hui, il suffisait de voir le regroupement de personnes un peu plus loin. Sûrement un groupe de danse où il ne savait pas trop quoi. Le coréen ne s'était jamais réellement trop intéressé à la danse. Bien sûr qu'il savait dansé, il n'avait pas eu le choix que d'apprendre durant son entraînement, mais il n'avait pas tellement pratiquer à nouveau depuis. Même s'il aimait danser le tango, pour son côté sensuel sans doute. Lui, était beaucoup plus branché sur les arts martiaux. Le taekwondo, c'était son truc, et avoir un frère qui le pratiquait aussi était réellement une chance. Surtout pour se prendre des tanées dans la gueule. Par contre, il ne dirait pas tout de suite à WonWoo qu'il savait se défendre tout seul. Pas qu'il aimait voir le barman se faire tabasser à sa face, mais il aimait bien le voir le défendre... C'était sexy et puis lui, il se sentait comme une toute petite chose... Ce qu'il aimait un peu trop pour être honnête.

Tournant la tête, il se reconnut sur un des magasines que le magasin possédait, et cela le fit sourire légèrement. Ah... Il espérait ne pas trop être emmerdé aujourd'hui. Evidemment, il aimait beaucoup ses fans, c'étaient avant tout grâce à eux -et elles- qu'il en était là, mais parfois, il aimait avoir un semblant de vie normale, et être coupé de toute cette médiatisation. Au moment où il allait repartir, il remarqua qu'une jeune femme, un peu plus, loin était en train de faire des acrobaties. Le mannequin haussa un sourcil en la voyant faire, pourtant, il finit rapidement par écarquiller les yeux lorsqu'il la vit tomber sur la route. Eh merde. Pourquoi il fallait toujours que ce genre de truc arrive lorsqu'il était dehors ? Ah sérieux...

Il se propulsa d'un seul coup vers l'avant grâce à son vent, la rattrapant par la taille au passage, atterrissant un peu plus loin au passage. Il ne pouvait délibérément par rester au milieu de la route, il ne voulait pas se faire taper par une voiture, comme il ne pouvait délibérément pas la laisse se casser la gueule sans rien faire, surtout qu'il l'avait vu. « Tiens, allez, je me casse ». Non non, ce n'était clairement pas son genre de faire ça.
Il baissa le regard vers elle lorsqu'il se stabilisa, n'ayant pas pour le moment le réflexe de la relâcher. Se coller aux inconnues n'était pas réellement un truc qu'il aimait faire, mais il ne savait pas, c'était par précaution, parce que si elle avait du mal à tenir sur ses jambes ou était blessée, ce serait pas vraiment drôle de la voir s'éclater la gueule au sol.

-Tu vas bien ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Maître Namu
Fondateur

Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Mer 21 Sep - 14:43

Fermé pour inactivité.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
Maître Namu
Fondateur

Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Jeu 6 Oct - 15:39

Rouvert le 06.10.2016.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
Shadow Fire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Jeu 6 Oct - 18:07

Le fait de ne pas avoir amortie m'empêcher de me lever. Je commençai à paniquer voyant une voiture arriver dangereusement dans ma direction , j'essayai une dernière fois de me lever puis fermai les yeux. Un souffle parcouru mon visage... Ma peau de porcelaine se retrouva contre un torse masculin, mes yeux s'ouvrirent à nouveau, tandis que je reculai légèrement du contact qui me retenaient de m'écrouler. Ma respiration irrégulière finit par se calmer, et mes iris se plantèrent dans les yeux de mon sauveur.

Je me plongeai donc dans un océan noir et profond. Ces iris semblaient briller ou était ce les étoiles que j'avais dans les yeux car j'étais encore sonnée ? Je n'en savais rien mais ces yeux ténébreux me troublaient, me fascinaient

Sa voix tinta à mes oreilles ce qui me surpris, je secouai faiblement la tête pour reprendre possession de tous mes esprits. Mon regard se reposa sur lui et je me reculai n'aimant pas trop le contact masculin mais ma cheville me fit souffrir et je m'appuyai sur lui pour ne pas tomber. Je me mordis les lèvres pour ne pas le repousser avec violence. Je le regardai à nouveau et m'excusai :

- désolé... et m...merci...de m'avoir sauvé. Et oui ça..ça va... ma cheville me fait un peu souffrir. Vous n'êtes pas blessé ?

Après avoir récupéré toutes mes facultés de réflexion, un souvenir d'avant ma chute me revint : il était assez éloigné de moi alors comment était-il arrivé jusqu'à moi aussi vite ? Même si c'était un sprinteur, la voiture m'aurait percuté avant. Ce n'était pas un vampire, sa peau n'était pas aussi froide que la mienne, même si, sa plastique parfaite, parfaitement moulé dans un débardeur noir, pouvait être digne de ces soi-disant humains buveurs de sang dont je faisais partie. Alors qu'était-il pour être arrivé aussi vite ?

Petit à petit, je m'appuyai sur ma cheville jusqu'à pouvoir tenir dessus et m'éloigné du jeune coréen. Même si elle me faisait toujours mal j'étais à présent capable de tenir sur mes jambes. Mes mains quittèrent ses épaules et soufflai pour décompresser :

- Merci encore monsieur.... ?

Il semblait être plus vieux que moi, enfin plus vieux que l'âge à laquelle je paraissais. Mais le vouvoiement se fit automatiquement, habitué à l'éducation et aux année que j'avais vécu.

- Puis-je vous proposer un verre pour vous remercier ?

Non ce n'était pas une méthode de drague, je souhaitai vraiment le remercier de m'avoir sauvé. En réfléchissant je lui avais demandé son nom sans me présenter et je rattrapai cette erreur en m'inclinant légèrement, encore un réflexe contrastant avec ma personnalité :

- Je m'appelle Shadow Fire
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Sam 8 Oct - 21:48

(désolée j'ai changé 150 fois de pseudos/vavas alors le prénom change toujours...XD)

Elle semblait aller bien. Enfin, du peu qu'il voyait. Elle devait être une vampire, au vu de la froideur de son corps contre le sien. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas pu se relever ? Les vampires étaient connu pour leur vitesse, alors ce n'aurait pas dû être un problème pour elle. Sans doute était-elle blessée... MyungSoo ne savait pas. Mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à le savoir. Le regard de la jeune femme se plongea dans le sien, et il resta stoïque un moment. Non pas qu'il était habitué à ça, mais il savait parfaitement que son regard était intense, et que ça surprenait toujours au départ. Rien de bien inquiétant, elle avait peut-être juste bugué.

Il la relâcha lorsqu'elle s'éloigna, ne voulant pas lui imposer sa présence plus longtemps. Lui non plus, n'aimait pas être ainsi collé aux inconnus, alors cela ne le surpris pas. Il pouvait parfaitement le comprendre, et n'avait aucun droit de lui imposer. Il l'avait simplement aidé, rien de plus.
Il sourit légèrement en l'entendant parler, d'un sourire amusé. Blessé ? Elle l'avait bien regardé ? Vampire ou pas, elle n'allait pas le blesser juste parce qu'il l'avait rattrapé, et il n'allait pas se blesser non plus ainsi. Néanmoins, il était touché par sa question, alors il secoua la porte.

-Non, ne t'inquiète pas. Je vais bien.

Il baissa les yeux vers sa cheville en l'entendant parler, elle avait dû se faire mal. D'autant plus logique qu'elle se maintenait à lui pour ne pas tomber. Il s'agenouilla, posant sa main sur sa cheville pour créer un courant d'air suffisamment froid, pour tenter de calmer un peu la douleur. Le froid était toujours utile dans ces moments, cependant, le plus utile étaient les glaçons, et il ne savait pas si le vent aurait un effet, mais autant essayer.
Il se redressa en l'entendant parler, et il hésita un moment. Il ne savait pas si c'était une bonne idée de donner son nom. Pas quand il était connu ainsi. Néanmoins, il ne semblait pas avoir été reconnu jusque là, et il pouvait se permettre de se présenter pour cette fois. Son manager n'était pas là alors autant en profiter après tout.

-WooHyun Kim WooHyun.

Un sourire s'imprima de nouveau sur ses lèvres lorsqu'elle l'invita à boire un verre, pour le remercier. Ce n'était pas souvent, qu'on lui propose quelque chose comme ça. Voir même jamais. Parce que quand on l'invitait, c'était soit pour son travail...Soit pour le draguer, soit quand il sortait avec son frère. Néanmoins, il n'avait pas vraiment le cœur à refuser tout de suite, alors il hocha à nouveau la tête.

-Pourquoi pas.

Il s'inclina en avant lorsqu'elle se présenta, pour lui signifier qu'il était ainsi enchanter de la rencontrer. Il avait gardé ses vieux réflexes de quand il était en Corée, il ne pourrait de toute façon pas renier sa culture aussi facilement. Maintenant, il voulait juste boire quelque chose de frais, parce qu'il avait réellement chaud, sous ce soleil de plomb.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Jeu 12 Jan - 16:38, édité 1 fois
Shadow Fire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Dim 30 Oct - 15:47

j'étais rassuré qu'il aille lui aussi bien. Je lui souris et le regardai se baisser et un souffle froid parcouru ma jambe, le même souffle que j'avais senti avant de me retrouver dans les bras puissant de mon sauveur.

Quand il se releva je fit tourner ma cheville qui craqua mais ce ne fut pas douloureux. Je le remercia du regard puis il se présenta, Ce nom me disait quelque chose mais je n'y prêtai pas attention. Il accepta mon offre et s'inclina. Comme le voulait les coutumes de chez lui je suppose. Maintenant il fallait trouver où aller. Je réfléchis un petit moment et pensai à un petit bar non loin de là.

- Je connais un bar près d'ici, assez calme et ombragé. Puis-je vous y amenez ?

Oui, je le vouvoyais encore même si lui me tutoyait. Je réajusta mes lunettes et ma casquette après avoir secoué ma crinière sauvage. Je lui souris une nouvelle fois mais beaucoup plus timidement et pris ensuite la direction du bar.

Je privilégiais l'ombre pour protéger ma peau de cristal des rayons de l'astre. Je m'appuyais légèrement sur ma cheville qui était un tout petit peu douloureuse mais largement supportable. Je le regardais discrètement et tout comme son nom, son visage me rappelai quelque chose mais quoi ? telle était la question.

La rue du bar fut rapidement en vue, je bifurquai pour y entrer et enfin accéder au petit établissement. Je checkai la serveuse qui était une amie d'enfance et elle nous installa à une table avec un regard que je connaissais bien. Ce regard qu'elle me lançait à chaque fois que j'étais avec un garçon. Un sourire gêné apparu sur mon visage puis j'invitai le jeune homme à s'asseoir. Je retirai ma casquette, et mes lunettes dévoilant mon regard d'argent.
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Ven 4 Nov - 14:42

Un léger sourire étira les lèvres du mannequin en entendant la jeune femme parler. Ce n'était pas souvent qu'on l'invitait quelque part, à part professionnellement bien sûr, ou pour le draguer. Alors quand c'était simplement pour le remercier, cela le surprenait toujours un peu. Mais disons que cela changeait, et que c'était bien. Plus agréable. Il aimait bien penser qu'il était humain, lui aussi.

Il hocha la tête, et se contenta de la suivre, ne sachant pas trop où elle voulait l'emmener. Il y avait pas mal de cafés par ici, ce qui était normal, puisqu'ils se trouvaient dans une ruelle commerçante. Il ne savait pas vraiment lequel était le plus populaire. Faut dire qu'il n'avait vraiment pas le temps de s'attarder sur des choses pareilles. Les seuls moments où il sortait, c'était durant son temps libre, et encore, il était souvent appelé pour voir les photos du shooting ou parler d'un prochain concept. Son travail lui prenait tout son temps. Et avec toutes les fans, il ne pouvait pas non plus faire ce qu'il voulait, c'était assez compliqué parfois. Mais prendre du temps pour lui ne lui ferait pas de mal du tout.

Ils arrivèrent dans un petit café qu'il ne connaissait pas du tout, mais qui avait l'air vraiment agréable. Il ne se souvenait même pas d'être déjà passé devant, une fois. Elle semblait connaître la serveuse, en tout cas. Mais bon, ça ne le regardait pas vraiment, alors... Ce fut maintenant qu'il remarqua qu'elle avait l'air plutôt gêné. Est-ce qu'il l'intimidait à ce point ? Ce n'était pas vraiment une première pour lui, ça arrivait même souvent. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres, alors qu'elle retirait sa casquette ainsi que ses lunettes.

Il regarda un instant autour de lui avant de replonger son regard noir dans celui argenté de la jeune femme. Regarder les gens dans les yeux, ça ne le dérangeait pas. Et en général, il ne détournait pas le regard. Jamais. Il était bien trop insolent et sûr de lui pour le faire. Elle semblait plus jeune que lui, même s'il savait parfait qu'il fallait toujours se douter des apparences. Elles étaient bien trompeuses, de nos jours.

-Tu fais quoi, toi ? Tu es encore au Refuge ? Tu travailles ?

Si elle était encore au Refuge, cela ne l'étonnerait pas, lui n'en était sorti que l'année dernière, même si sa présence là-bas l'année dernière c'était faite plus rare à cause du travail. Maintenant, il espérait surtout que personne ne le reconnaisse, et encore moins un paparazzi, parce que s'ils le voyaient avec une fille, ils allaient tous sauter sur les conclusions rapides, et la pauvre risquait d'avoir des problèmes inutiles. C'était une des raisons pour laquelle il n'avait pas pensé à se remettre en couple suite à sa rupture... Il n'avait plus tellement d'intimité, maintenant, et ce manque de vie privée ne pouvait pas convenir à tout le monde, il en avait parfaitement conscience.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Shadow Fire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Jeu 8 Déc - 15:53

Pourquoi me fixait-il dans les yeux ? un défi ? n'importe quoi je me croyais encore avec les membres de mon groupe. Les yeux des vampires ont la faculté d'être fascinants, envoûtants et je ne risquai pas de lâcher son regard. Même pour lui répondre :

- Et bien, je dansais avec un groupe de free style. Et oui je suis au refuge, et je suis danseuse. Et vous ?

je passai doucement ma main dans mes cheveux pour remettre une mèche en place mais celle-ci vint se replacer immédiatement devant mon œil et continuai :

- Au faite quel âge avez vous ? Pour ma part je suis âgée de cent....de 16ans.

La serveuse rousse arriva vers nous et après avoir adressé un petit sourire au jeune homme m'accompagnant, elle me fixa la main sur la hanche. Je lâchai un "quoi" sans comprendre le pourquoi de ce regard. Elle soupira :

- Le patron va finir par péter un cable ! Les clients sont...
- Ne me parle pas d'eux s'il te plait -la coupai-je en pesant chaque mot- Je danse, je fais mon show, point ! Et il le sait ! Essaie de lui rappeler, moi si j'essaie ça va très mal finir, si tu vois ce que je veux dire.

Je passai ma langue sur mes canines et continuai :

- et j'ai vraiment besoin de quelques ronds.

Elle me donna un coup derrière la tête et s'excusa auprès de MyungSoo avant de poser la fameuse question :

- Bon les chéris vous prenez quoi ? Enfin qu'est ce qui prend ton beau gosse ?

Je me frappai le front et attendis sa réponse.

(je m'excuse encore de mes réponses tardives et pas aussi conséquentes que les tiennes)
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Dim 11 Déc - 18:20

(pas de soucis, moi je suis désolée pour le vava et le pseudo xD)

De la danse.... Cela pouvait facilement se deviner en la voyant. Elle n'avait pas une carrure de sportive, mais sa silhouette montrait bien qu'elle était entretenue, puis, elle semblait souple. WooHyun faisait lui aussi de la danse. Pas forcément au même niveau que lui, lui, il était plus sur le tango. Il ne savait pas trop pourquoi cette danse l'avait attirée, mais il aimait beaucoup la danser, qu'il connaisse ou non sa partenaire n'était même pas un problème pour lui. Le fait qu'elle soit encore au Refuge ne le choqua pas par contre. Au contraire, c'était courant de croiser des Réfugiés. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres.

-Je suis mannequin.

Tout le monde lui disait, quand il n'était pas reconnu, que ça se voyait à sa gueule et à sa carrure. Et à chaque fois, WooHyun haussait les épaules. Il s'en foutait de sa carrure. Plus jeune, on s'était souvent moqué de lui. Pour ses photographes, il avait "un corps de femme masculinisé", parce qu'il était relativement fin, avec les muscles en plus évidemment. Bon maintenant ça le faisait rire, mais il espérait surtout que la jeune femme ne se sente pas... Intimidée ? La célébrité ne changeait absolument rien pour lui, il ne se considérait pas supérieur à elle.

-J'ai 18 ans.

Il avait bien entendu sa tentative pour se rattraper, alors il fit comme s'il n'avait rien entendu. Il ne voulait pas la gêner avec ça. La serveuse arrive peu de temps après et WooHyun releva le regard vers elle. Il ne savait pas vraiment de quoi parlaient les deux jeunes femmes, mais cela avait l'air de perturber la vampire. Elle semblait avoir des problèmes avec le patron... WooHyun hésitait à demander, mais en un sens, cela ne le regardait vraiment pas, alors... Il n'était pas vraiment du genre à se mêler des problèmes des autres.
Un sourire en coin se peignit sur ses lèvres en entendant la serveuse. Beau gosse, hein ? Ca faisait toujours plaisir.

-Une vodka. Extra tonique, s'il vous plaît.

Parce que les trucs de lopette, c'était pas pour lui.

Il grimaça en entendant l'impact du front de la jeune femme sur la table. Elle avait perdu des neurones, dommage. Il attendit que la serveuse reparte, avant de couler un regard à la jeune femme. Il fallait qu'il demande. Il devait. Il était beaucoup trop curieux pour ne pas le faire. Limite, c'était maladif, mais là...

-Il y a un problème ?

Il faisait référence à la conversation qu'il avait entendu un peu plus tôt. Il savait que cela ne le regardait pas, mais il partait du principe qu'elles en avaient parlé devant lui alors... Ce n'était pas spécialement sa faute, du coup.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Shadow Fire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Mer 18 Jan - 14:44

Mannequin... c'est vrai qu'il avait l'apparence de tous ces hommes dans les magasines. Son teint semblait parfait, et ses yeux étaient envoûtant. Le soleil jouait discrètement dans ses cheveux, n'importe quel photographe rêverait de cette situation. Mais aussi n'importe quel journaliste, son visage me disait quelque chose alors il devait forcément être un minimum connu (oui un constat très incertain) : un tête à tête avec de l'alcool, une petite ruelle dans un bar discret ; le cliché parfait.

J'arrêtai d'y penser quand il me donna son âge, il était donc plus vieux que moi enfin.... pas vraiment. Tout ça était si compliqué. J'avais tantôt 16ans tantôt 18ans tantôt plus... même moi à force je ne savais plus.

La rouquine me désespéré mais heureusement que mon accompagnant avait bien pris la remarque en vue de son sourire. La jeune femme ne prit pas ma commande sachant très bien ce que je prenais. Et elle me lança bien sûr ce fameux regard remplie de sous-entendue qui ne sont pas pour les enfants. Désespérante aux idées mal placé voilà ce qui pouvait résumer cette fille si géniale. Elle nous quitta pour préparer la commande et s'occuper des autres clients.

Il me fit sursauter en me demandant s'il y avait un problème. Je soupirai ce n'étais pas vraiment un passage qu'une jeune fille pouvait parler avec facilité.

- Heu.... rien de bien grave quelque tension avec mon patron.

Je ne pouvais pas en dire plus, je savais déjà l'image que certains avait sur les danseuses de bar. Je souris doucement en passant ma main dans ma chevelure.
WooHyun Kim
Ordre Epsilon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Mer 15 Fév - 14:30

WooHyun hocha la tête en l'entendant parler. Son patron ? Donc cela voulait dire qu'elle travaillait. N'était-elle pas un peu jeune pour ça ? Elle lui avait dit qu'elle avait 16 ans, non ? Enfin, ça ne regardait certainement pas WooHyun, elle était bien libre de faire ce qu'elle voulait, surtout travailler si elle le souhaitait. Il n'avait aucun jugement à faire sur elle. Peut-être danseuse, c'était ce qu'elle lui avait dit.

-Tu danses ici ?

Il n'émettait aucun jugement, elle avait parfaitement le droit. De toute manière, il s'en foutait, ça ne le regardait pas vraiment, c'était juste de la curiosité mal-placé. Il n'avait pas non plus une image des « danseuses de bar », après tout, c'était un métier comme un autre, il n'y avait aucune honte à avoir. Si elle aimait ce qu'elle faisait, alors, c'était le plus important. Le reste lui importait peu. Peut-être que son patron était le patron de ce bar, après tout, l'autre serveuse semblait le connaître, et elle semblait connaître la jeune femme également. Elles auraient pu être simplement amies, mais c'était elle qui lui avait parlé du patron, alors...
En parlant de la jeune femme, le mannequin haussa un sourcil en la voyant lancer un regard plein de sous-entendus au vampire. Ça voulait dire quoi, ça ? Le coréen était pas con, il savait parfaitement à quoi pouvait penser les autres lorsqu'ils voyaient une femme avec un homme, mais à ce point ? Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il était habitué, ça lui était déjà arrivé mais sans plus non plus, mais il n'aurait jamais pensé que la serveuse aurait sauté sur les conclusions vite fait aussi vite.

-Tu la connais, je suppose ?

Elle ne l'avait pas mis mal à l'aise, il lui en fallait bien plus que ça, avec tout ce qu'il avait déjà vu, fait ou allait devoir faire, ce n'était pas ce genre de chose qui allait le gêner. Mais si elle ne la connaissait pas plus que ça, alors cette situation deviendrait réellement étrange.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Meow
Administrateur

Féminin Messages : 65
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]   Ven 17 Mar - 16:55

Sujet clôturé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~

Le soleil tapait fort, aujourd'hui, et brillait de mille éclats dorés. [Shadow Fire - WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1