Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 16:49

Amy marchait en portant un énorme sac ,perdue dans ses pensées et essayant de se repérer :
"raaaaah pourquoi je me perds tout le temps c'est pas si grand que ça bon sang.......où est ce fichu jardin..........et rah de sac trop lourd" ,marmonna t-elle.

Elle posa son sac  et regarda autours d'elle ,à la recherche de qui que ce soit qui pourrait l'aider :
"Quelqu'un help please ?"
(voilà mon tout 1er post de rp ^^ il y a des choses à modifier ?)

Dernière édition par Amy Floraelis le Ven 10 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 17:53

[Edit Namu: J'ai juste rajouté un titre bateau, si toi tu veux le changer, édite ton premier message.]

Ah, la fin d'année... WooHyun ne savait pas trop quoi en penser. Maintenant qu'il était majeur, il allait devoir quitter le Refuge. Il était certain d'avoir réussi ses examens finaux, comme dirait son père : il avait tout défoncé. En même temps, ce n'était pas très compliqué, il fallait juste réutiliser tout ce qu'il avait vu au long de l'année. Même si cette dernière avait été assez mouvementée. Entre sa maladie, bien qu'il soit guéri maintenant, elle lui avait fait loupé pas mal d'heures de cours et il n'avait pas pu s'entraîner réellement comme il le souhaitait. Par conséquent, il n'avait pas pu utiliser son pouvoir comme il le souhaitait, mais maintenant, le problème était réglé et il avait pu rattraper son retard, heureusement. Et puis, beaucoup plus récemment, il y avait eu sa rupture avec Kelly, et ça lui avait suffisamment mis un coup sur le gueule. Alors le coréen avait eu un peur de se ramasser lamentablement à cause de ça, mais heureusement, il n'avait pas eu trop de problèmes.

Disons que le coréen avait un mental d'acier et qu'il savait faire fie de ses problèmes lorsque la situation le demandait, même si ce n'était pas toujours évident. Il n'avait pas toujours le choix, alors....
Il soupira en sortant de l'administration, passant une main dans ses cheveux noirs de jais. Ses yeux restèrent fixés devant lui un moment, avant qu'il ne secoue la tête légèrement et tourne les talons. Il n'allait pas non plus rester éternellement devant cette porte. Il n'avait pas non plus que ça à faire. Maintenant, il fallait surtout de préoccuper de son logement pour l'année prochaine. Parce que le mannequin n'y avait toujours pas réfléchit. Parce que c'était bien beau de faire des photos à moitié à poil, mais il fallait quand même qu'il réfléchisse à ça. Il serait plutôt pour la colocation, il aimait bien être avec quelqu'un. Enfin, ça dépendait qui, évidemment. Il devrait en parler avec SungKyu pour savoir ce que lui en passait, et puis voilà.

Pour le moment, il n'était pas sûr de reprendre des études dans l'immédiat. Déjà avec sa carrière de mannequin, ça allait être compliqué, mais aussi parce qu'il avait le groupe à gérer, et aussi doué était HoWon, il ne s'en sortirait pas tout seul parce que lui aussi avait sa carrière à gérer. Cette année s'annonçait mouvementée en somme. Il réajusta son haut avant d’accélérer le pas. Il portait un pantalon en cuir, noir, déchiré au niveau des jambes, des chaînes se trouvant sur le côté. Son haut était une simple chemise noire, aux manches retroussées, très légèrement transparentes et dont les trois premiers boutons étaient ouverts, dévoilant le haut de son torse. Ses cheveux étaient coiffés un peu à la va vitre, bien qu'ils retombaient joliment et il était légèrement maquillé. Seulement du crayon noir autour des yeux, comme d'habitude.

Du mouvement dans le couloir attira son attention. C'était une jeune fille, qui portait un sac énorme, qui semblait bien trop lourd pour ses bras fins. Elle semblait un peu galérer en réalité. Pourtant, il ne l'avait jamais vu auparavant, ou alors, il ne s'en souvenait pas. Très certainement une nouvelle. Il s'arrêta à sa hauteur, lui souriant légèrement. Il n'était pas du genre à passer comme si de rien était. Encore moins quand il s'agissait d'une femme, et encore moins quand cette dernière portait quelque chose de lourd. Non pas qu'il sous-estimait les femmes, mais la jeune fille avait vraiment l'air de galérer.

-Tu as besoin d'aide ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 18:43

Soulagée de voir enfin quelqu'un ,Amy sourit à cet inconnu qui pourtant lui semblait familier.
Peut-être l'avait-elle vu dans un magazine durant l'une de ses "sorties entre filles" qu'elle faisait avec ses "amies".
Ou tout simplement croisé dans un quelconque endroit où elle s'était perdue dans ce manoir pourtant pas si grand.
Alors qu'elle commençait vraiment à avoir du mal à porter son sac ,elle entendit le jeune homme lui proposer son aide ,aide qui sera la bienvenue :
"je veux bien merci" ,lui répondit-elle.
Elle déposa son lourd sac à ses pieds et se les écrasa :
"aaaaaie ,fichu sac" ,grogna-t-elle en donnant un coup de pied dedans ,qu'elle regretta aussitôt ,car celui-ci lui arracha un nouveau cri de douleur.
(désolée pour la différence de lignes dans nos messages)

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 21:06

WooHyun sourit doucement en entendant la jeune fille répondre. Elle semblait soulagé, chose que le coréen comprenait parfaitement. Il se doutait que être tout seul dans un couloir avec un truc qui pèse trois tonnes ne devait pas être super agréable. Il n'avait encore jamais expérimenté ça, sûrement parce que peu de choses paraissaient vraiment lourdes pour lui. Sa musculature l'aidait pas mal pour le coup. Après, de la à soulever une voiture.... Quoique comme il était sorcier de l'air, ce serait, au final, plutôt aisé de le faire. Enfin, il ne s'y risquerait pas non plus, parce que si elle venait a lui retomber sur le coin de la gueule....Aïe.

- Je m'appelle WooHyun.

Il aimait bien donné son prénom. Au moins, il n'était plus un inconnu aux yeux des autres et ça lui permettrait de mettre un nom sur son visage, même si elle l'oublierait peut être rapidement. Bon après il s'en foutait, tant qu'elle ne l'appelait pas "truc". Parce que c'était une chose qu'il n'aimait pas.
Il grimaça légèrement lorsqu'il la vit donner un coup de pied dans son sac. Et en plus, elle se fit mal. Effectivement, ce sac semblait vraiment. Il lui sourit légèrement avant de se pencher pour l'attraper d'une main. Boh, en fait ça allait, il n'était pas si lourd que ça en réalité.

- Tu veux aller quelque part ?

Parce qu'elle ne pouvait pas attendre ici dans vouloir aller quelque part en particulier. WooHyun avait du mal à y croire. Peut-être était-elle simplement perdue, ou alors son sac était trop lourd pour elle pour qu'elle puisse avancer. Il ne savait pas vraiment, mais le moins qu'il pouvait faire c'était l'aider. En plus, il connaissait plutôt bien le Refuge puisqu'il était là depuis près d'1 an alors il n'aurait aucune difficulté a se repérer dans le manoir.

(Pas de problèmes)

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 21:19

En voyant ce "WooHyun" soulever si aisément le sac qu'elle même avait mit du temps à amener jusqu'ici ,Amy fut impressionnée :
"waah bravo il est super lourd ce truc"
Elle ne réalisa que plus tard que celui-ci lui avait demandé sa destination.
Gênée elle répondit :
"En fait je voulais tester mes pouvoirs mais pour ça il faut un jardin ,j'ai essayé d'y aller et.....je me suis perdue...."
Elle regardait cet homme ,essayant toujours de savoir où elle l'avait vu.
"je suis Amanda mais appelles moi Amy

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 10 Juin - 23:00

WooHyun se mit à rire en l'entendant parler. Lourd ? C'était trop mignon. Son sac n'était pas lourd au contraire il le trouvait même plutôt léger. Enfin, elle, elle était frêle à côté de lui, alors forcément, le rapport de force n'était très certainement pas les mêmes. A moins qu'elle ait une force surhumaine qu'elle ne souhaitait pas lui dévoiler, tout était possible après tout.

- Il est plutôt léger je trouve.

Enfin, de tout manière, ce n'était pas comme s'il allait lui refiler entre les mains. Il allait le porter jusqu'à ce qu'elle soit arrivée là où elle souhaitait se rendre.
Les jardins ? Pour tester ses pouvoirs ? Il n'était pas vraiment certain que ce soit recommandé. Elle devait forcément parler des jardins intérieurs, puisqu'a ses souvenirs, le Refuge n'avait pas de jardins à proprement parler. De plus, ces derniers étaient purement décoratifs et donc pas forcément conçus pour s'entraîner. A moins qu'elle veuille tout defoncer, là c'était plutôt un bon point.

- Tu devrais plutôt te rendre dans une salle d'entraînement ou la clairière.

Parce que oui, le Refuge possédait aussi des salles d'entraînement. Et heureusement d'ailleurs, parce que aller s'entrainer sous la pluie...Non merci. Ça ne devait pas être très agréable.
Amanda, soit Amy....Son prénom était plutôt doux. D'ailleurs, c'était la première fois que le coréen entendait un prénom avec une sonorité pareil. Il ne savait pas vraiment de quelle origine il pouvait être, mais ce n'était pas réellement important. L'autre truc bizarre, c'était qu'elle le regardait depuis tout a l'heure. Certes, c'était normal, seulement de la politesse. Mais il avait l'impression qu'elle cherchait à savoir quelque chose et il ne savait pas vraiment ce que cela pouvait être. Il savait qu'il était beau, WooHyun n'en avait jamais douté et il l'avait souvent entendu, mais quand même. A moins qu'il ait quelque chose sur le visage ?

- J'ai quelque chose sur le visage ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 0:17

Tout en continuant de s'interroger ,toujours sur la même question ,Amy l'écoutait lui indiquer des endroits dont elle ignorait même l'existence.
Espérant qu'il l'aiderait à s'y rendre elle lui dit :
"en fait ,je contrôle les plantes ,ce genre de choses ,alors il faut que je trouve ce fichu jar........tu as dit que ce fichu sac est léger ?! ,elle soupira , j'ai mit des heures à le traîner jusqu'ici !".
A ces mots ,elle plissa les yeux :
"tu es un hulk ?!".
Elle regarda son sac ,se demandant si il était vraiment léger et elle très très faible ou lui vraiment très fort.
Comprenant qu'il lui avait posé une question ,elle répondit :
"non ,pourquoi ?"

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 14:40

WooHyun réfléchit un instant en l'entendant parler. Elle contrôlait les plantes ? Dans ce cas, elle devait sans doute être une Elue. Ou alors, une sorcière qui contrôlait l'élément Terre. Dans tous les cas, il n'était pas certain que les jardins soient véritablement le meilleur endroit pour elle si elle souhaitait s'entraîner. Parce qu'ils étaient seulement là pour décorer, et aussi parce que des gens se trouvaient là-bas pour se reposer, ou même empruntait ce chemin. Alors, cela pourrait être dangereux si elle jamais elle avait du mal à contrôler son pouvoir. Ce qui était forcément le cas puisqu'elle était ici. C'était surtout qu'elle paraissait vraiment beaucoup plus jeune que lui. WooHyun venait juste d'avoir sa maîtrise de pouvoir et pouvait quitter le Refuge, mais c'était sans doute encore un peu trop tôt pour elle.
Heureusement, les salles étaient équipées pour n'importe quels types d'entraînements. Alors elle trouvera forcément celle qui lui convient le mieux. Dans le pire des cas, elle n'avait qu'à la régler pour avoir ce qu'elle désirait.

-Les salles d'entraînement sont prévues pour, ne t'inquiète pas.

Puis au moins, là-bas, elle ne risquait pas de blesser quelqu'un par inadvertance. Il se mit à rire de nouveau en l'entendant ensuite parler. Hulk ? Eh non, il n'était pas vert aux dernières nouvelles, et puis ce Hulk était juste immonde, qu'on soit bien d'accord.

-On a pas le même physique, je suis plus fort que toi. Et je ne suis pas un "Hulk", mais un Sorcier de l'Air.

Sérieusement, elle n'était pas non plus une brindille à côté de lui, mais sa force était moindre que la sienne, d'après ses dires. Même si pou le coup, il ne se servait pas tellement de son pouvoir, c'était bien inutile. Même si ce dernier était cool, à ses yeux. WooHyun aimait beaucoup son pouvoir. Peut-être même un peu, puisqu'il était constamment en train de faire le con avec, quand il n'était pas en train de draguer, bien sûr.
Une moue se dessina sur ses lèvres en entendant la jeune fille lui répondre ensuite. Donc, il n'avait rien sur le visage. Il n'en doutait pas vraiment, d'ailleurs. Non ce n'était pas du narcissisme, juste du réalisme, nuances.

-Je sais pas, tu me regardes depuis tout à l'heure. Fixement, je veux dire.

C'était normal de se regarder, mais fixement, c'était autre chose. Un sourire amusé finit par étirer ses lèvres, il ne pouvait définitivement pas s'en empêcher.

-Je suis trop beau pour toi ?

C'était une blague, bien sûr. Le coréen avait toujours été ainsi de toute façon, provoquer les autres, c'était son domaine. Même si elle était jeune, quand même. Il allait simplement se retenir de lui balancer des conneries plus grosse que lui. Il ne savait pas quel âge elle avait, mais ses traits étaient encore juvéniles, alors il préférait ne pas la choquer.

[J'ai une question con, ton personnage à bien 13 ans ? Je suis pas habituée aux personnages jeunes xD]

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 18:01

(oui elle a bien 13ans ,comme moi d'ailleurs ,mais elle est assez mature donc tu n'es pas obligé de la traiter comme une gosse)

Ne sachant pas ce qu'étaient les "salles d'entrainement" ,Amy se contenta d'hocher la tête.
"Où sont-elles ces salles ?"

Lorsqu'elle entendit WooHyun lui dire qu'il était sorcier également ,et un des éléments de plus ,elle se sentit soulagée de trouver quelqu'un "comme elle".
"un sorcier aussi ?! cool !

Quand il lui demanda si il était "trop beau pour elle" ,Amy rougit :
"non...'fin.....j'ai juste l'impression de t'avoir déjà vu....ne vas surtout pas croire que je te drague hein......."

Gênée ,elle détourna le regard ,espérant qu'il changera de sujet rapidement ,elle détestait être gênée car cela lui faisait souvent perdre ses moyens et ,à l'extérieur ,le contrôle de ses pouvoirs.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 19:37

(Ne me dis pas ça quand je suis avec WooHyun xD)

WooHyun sourit doucement, avant de désigner la direction avec son doigts. Heureusement, il s'en souvenait. Il aurait pu avoir un trou de mémoire, un truc dans le genre, heureusement ce n'était pas le cas. Manquerait plus que ça encore.

- Je vais t'y emmener.

La pauvre, il n'allait pas la larguer ainsi en plein milieu du couloir avec son sac qu'elle n'arrivait même pas à porter. Ce n'était même pas la peine d'y penser. WooHyun était un minimum bien élevé, il avait commencé à l'aide, il allait donc finir de le faire. Manquerait plus que ça.
Il tourna la tête vers elle en l'entendant parler, se mettant à marcher. Il sourit en l'entendant parler. Il y en avait plusieurs, ici, ils n'étaient pas les seuls. Et il n'était pas le seul à contrôler le vent. Et il n'aurait pas aimé contrôler un autre élément, il aimait bien le sien.

- Nous ne sommes pas les seuls. Il y en a d'autre. Je connais une sorcière, ici.

Ah Hazaka.... Il l'aimait bien, elle était gentille et aimable comme tout. Nul doute qu'elle s'entendrait bien avec elle. Si elle venait à la rencontrer bien sûr.
Il lui lança un regard amusé en voyant qu'il l'avait gêné. Qu'on se l'avoue, ce n'était pas non plus son but, mais c'était tellement prévisible qu'elle réagisse ainsi.
..La pauvre. Par contre, il s'attendait presque également qu'elle lui dise qu'elle l'avait déjà vu.

- Je plaisante. Tu m'as sûrement déjà vu une photo.

A ses yeux, ça ne pouvait être que ça, surtout si elle venait juste d'arriver. Elle avait du le voir dans un magazine a cause d'un de ses shootings. Ça ne l'étonnerait pas. Il sourit légèrement ensuite lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était pas en train de le draguer. Il n'avait pas pensé à ça.

-Loin de moi une telle pensée.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 20:34

(pourquoi donc ?)

Amy sourit en se disant que ,pour une première rencontre avec quelqu'un qui ne soit pas un adulte ,elle avait eu de la chance.
"c'est vraiment sympa ,merci WooHyun

Elle l'écoutait calmement parler pendant qu'elle jonglait avec une graine de fleur.
"eh bah maint'nant tu connais deux sorcières"

Cette dernière fut étonnée quand il lui dit qu'elle avait dû le voir en photo.
"Peut-être qu'il est connu" se dit-elle
Après un petit moment de réflexion ,elle se dit qu'elle n'avait qu'à lui demander :
"Vu en photo ? où ça ?"

Amy éclata d'un rire gêné quand WooHyun la rassura sur le fait qu'il ne pensait pas qu'elle le draguait.
"ouf alors aha.......eeuuh...sinon cette salle que tu m'as dit ,elle est par où ?

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 21:14

(WooHyun est très provocateur, et peut parfois être dragueur xD)

De nouveau, le coréen lança un sourire à la jeune fille à côté de lui, haussant les épaules pour lui montrer que ce n'était pas la peine de le remercier. C'était la moindre des choses, et il était certain que la plupart aurait fait comme lui. Bien sûr, il ne disait pas qu'ils vivaient dans un monde de bisounours, parce que c'était faux, mais la plupart des Réfugiés étaient cependant aimables avec les autres. Alors, quelqu'un d'autre l'aurait sûrement aidé. Mais il était quand même content qu'elle l'ait remercié. Parce que ça, par contre, ce n'était pas tout le monde qui le faisait, malheureusement.
Il hocha ensuite la tête en l'entendant parler. C'est vrai, maintenant, il connaissait deux sorcières. Enfin, il ne restait plus au Refuge maintenant, alors, il n'était pas sûr qu'il allait la croiser souvent. Il ne comptait pas revenir très souvent, et puis, Andore était vraiment immense, ce qui réduisait encore leurs chances de se croiser là-bas, mais après tout, pourquoi pas.

-Oui, enfin, je quitte le Refuge alors on ne va pas se croiser longtemps.

Il haussa ensuite les épaules, une moue sur les lèvres. Comment ça, où ça ? Il n'en savait rien lui, c'était elle qui lui avait dit qu'elle l'avait peut-être déjà vu, lui, il ne pouvait pas savoir à sa place. Honnêtement, il s'en foutait un peu, c'était peut-être juste une impression qu'elle avait eu. Et puis, il y avait beaucoup d'asiatiques au Refuge alors elle avait peut-être confondu avec quelqu'un d'autre.

-Je sais pas, dans un magazine peut-être.

Il la regarda, amusé. Elle était pire que gênée, la pauvre. Ah, les filles, trop fragiles. C'était adorable néanmoins. De l'index, il lui indiqua le fond du couloir, même s'ils allaient devoir tourner et monter vers les salles de classes. Enfin, elles se trouvaient un peu plus haut en réalité. Mais ce n'était pas très loin de toute manière.

-Dis toi que je suis sans aucun doute trop vieux pour toi.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 11 Juin - 23:07

(ah XD eh bah il est trop vieux pour elle)

Amy lui rendit son sourire ,et se dit que ,pour une première rencontre avec quelqu'un qui n'était pas dans le personnel ,elle avait de la chance.
Elle était étonnée d'apprendre qu'il allait quitter le refuge ;elle ne s'en doutait absolument pas.
"Ah bon ?! Tu vas en Andore ? La chance !"

D'après ce qu'elle savait ,Amy avait très envie de s'y rendre tant elle le trouvait intéressant et mystérieux ,ce qui était surtout dû au fait que ,contrairement à son pays natal ,il y avait de la magie.

Elle se tourna vers le couloir qu'il avait indiqué et marmonna :
"je sens que je vais encore me perdre....."

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Lun 13 Juin - 20:16

(Désolée du retard ! WooHyun n'est pas libre xD)

WooHyun sourit légèrement en l'entendant parler. Etait-ce réellement une chance ? Il ne savait pas trop. Il aimait bien le Refuge et n'avait pas tellement envie de partir. Après tout, il y avait une bonne ambiance et les profs étaient sympas pour la plupart. Étudier ici n'était pas tellement une corvée lorsqu'il y pensait. Le coréen avait apprécié le peu de temps qu'il avait passé ici.

- Profite d'être ici. C'est bien aussi.

Il la regarda du coin de l'oeil en l'entendant parler, avant de hausser les épaules et de continuer a marcher, une lance de son sac toujours dans sa main. Comment voulait-elle se perdre alors qu'il l'accompagnait ? A moins que lui aussi se perde, ce qui était peu probable, ça ne risquait pas vraiment de lui arriver.

- Ne t'inquiète pas. Je t'accompagne jusqu'au bout.

Il lui sourit légèrement avant de regarder à nouveau devant lui. Le Refuge avait beau ne pas être très grand, cela restait relativement aisé de se perdre dedans. Les couloirs se ressemblaient presque tous, et il y avait pas mal d'escaliers. C'était juste une habitude à prendre. C'était facile une fois qu'on savait se repérer.

- D'où est-ce que tu viens ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Mar 14 Juin - 20:44

(pas grave ,victime de son succès XD)

Elle sourit et le remercia de l'accompagner.
Tu as raison ,ça a l'air sympa ici"

Elle continua de jongler avec sa graine et lui répondit
"je viens de RoseMary ,un village en bord de mer ,et toi ?"
A ces mots ,elle lui sourit et le regarda porter avec aisance un sac qui lui avait paru lourd

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 17 Juin - 11:42

(désolée de mettre plus de temps, je passe le BAC en ce moment alors c'est un peu compliqué de trouver du temps entre les révisions x_x)

Le mannequin lui sourit en hochant la tête, lui montrant ainsi qu'il était d'accord. Il était certain qu'elle allait se plaire, ici. D'après ce qu'il avait entendu, il n'y avait que très peu de réfugiés qui partaient après être arrivés ici. La plupart restait. Bon après, c'était vrai que c'était pas non plus son problème. S'ils voulaient partir, ils étaient libres, mais qu'ils viennent pas se plaindre après parce qu'ils avaient des problèmes.

Il tourna la tête vers elle en l'entendant parler ensuite. Un village en bord de mer ? Ca devait être jolie. Lorsqu'il était encore en Corée, il n'était pas excessivement loin, et il se souvient qu'il y allait souvent avec SungKyu et son père. Il aimait bien, ils avaient toujours passés de bons moment ensemble. Ca lui manquait tout ça, à vrai dire.

--Je viens de Corée, de Séoul plus particulièrement.

En même temps, vu sa tête, elle devait forcément se douter qu'il n'était certainement pas français ou américain ou de type occidental. Encore moins avec son prénom et son accent. Il venait de loin, beaucoup plus loin que d'autres réfugiés, mais ça ne le dérangeait pas particulièrement. Même si parfois, son pays venait à lui manquer. Il avait rencontré beaucoup d'asiatiques ici, alors parfois, il ne se sentait pas trop dépaysé. En fait, la plupart des personnes qu'ils connaissaient étaient asiatiques.... C'était plutôt marrant.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 18 Juin - 20:11

(bon courage alors !)

Elle lui sourit et continua de le suivre.
Amy fit tomber la graine avec laquelle elle jonglait sur sa tête, et, riant de sa propre bêtise, lui répondit :
"wow c'est loin Séoul ! tu allais à la mer quand tu y étais ?"

Elle marchait à reculons en lui parlant ,sans prendre gare à une éventuelle présence derrière elle.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Lun 20 Juin - 14:29

(merci xD)

WooHyun sourit légèrement en entendant la jeune fille parler. Pour un peu, il aurait presque pu la prendre pour une télépathe. Avait-elle deviné que oui, il allait souvent à la mer ? Ceci devait surtout remonter à la simple coïncidence. Si elle ne s'était jamais rendu en Corée, ce n'était pas évident de savoir que Séoul n'était pas très loin de la Mer du Nord. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas si grave que ça. Elle lui avait dit être une sorcière en plus, alors elle ne pouvait pas être télépathe, c'était impossible.
Il rit ensuite à sa remarque. Oui, Séoul, c'est loin. Très loin. 12H de vol pour être exacte, 8876 kilomètres, et le sorcier les sentait toujours autant passer. Surtout qu'il avait récemment été contacté par une agence sud-coréenne pour shooter, alors il allait en faire, des allées-retours. Ça ne l'enchantait pas, mais WooHyun ne rigolait jamais quand on parlait travail. Et là, ça tapait pile dedans. Lorsqu'il y serait, il allait s'éclater, c'était sûr et certain. C'était sa ville natale après tout. Et là, il ira à la mer.

-Essentiellement quand j'étais petit, après, mon père n'avait plus trop le temps de nous y emmener.

Avoir un CEO (PDG) en tant que père, c'est bien, ça devient vite chiant quand cela touche à la famille. Parce que son père n'était pas très souvent présent, et sa mère non plus, alors il se retrouvait souvent tout seul avec son frère. C'était cool hein, mais quand ce dernier avait commencé à partir en live, bah...C'était devenu beaucoup moins cool, alors WooHyun avait dû apprendre à s'occuper tout seul. Hmpf.
En la voyant marcher ainsi à reculons, il se dit qu'elle devrait surtout faire attention à ne pas tomber, parce que ça arrivait vite. Avec ses réflexes, et surtout grâce à son pouvoir, il parviendrait sans doute à la rattraper à temps, mais il avait déjà une main occupée, alors il partait presque avec un handicap. Bon, ce n'était pas non plus comme si elle forcément se casser la gueule, et heureusement d'ailleurs. De toute façon, ils étaient presque arrivés.

-Fais attention à ne pas tomber.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Lun 20 Juin - 17:05

Tout en continuant de lui parler ,elle vit que ce qu'elle lui disait semblait l'amuser.
En réfléchissant à ce qui pouvait bien le faire rire, elle continuait à jongler.

"Les parents pas beaucoup là c'est pas super....mais mieux que pas du tout..."

Sur ces mots, elle baissa les yeux vers sa graine et continua de marcher à reculons.
C'était vrai, la jeune fille était orpheline mais elle pensait s'en être bien sortie mis à part quelques....débordements avec ses pouvoirs.
Maintenant qu'elle était ici, Amy avait bien l'intention de repartir sur un bon pied, notamment en maîtrisant ses pouvoirs et apprenant à se repérer -ce qui ne serait pas du luxe-.
Elle sursauta en l'entendant la mettre en garde (c'est français ?).

"tomber ? j'vais essay..."

A ces mots, elle tomba et rentra dans la porte qui s'ouvrit, la laissant bêtement sur le sol.
Alors qu'elle allait se relever en riant, un seau plein d'eau tomba sur sa tête.

"QUI EST L'IDIOT PAS FINI QUI A FAIT CA"

Elle enleva le seau, essayant de garder son calme, mais elle était entourée d'une lumière verte, faisant pousser tout ce qui ressemblait -de près ou de loin- à une plante.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Mer 22 Juin - 13:14

WooHyun sourit légèrement en entendant la jeune fille parler. Oui, elle l'avait raison. C'était mieux que de ne pas avoir de parents du tout. Lui, il n'avait pas connu ça. Après tout, ses parents étaient toujours vivants aujourd'hui, alors ne savait pas ce que cela pouvait faire. Pourtant, ils connaissaient des personnes qui étaient maintenant orphelines, et la plupart au Refuge se considéraient comme tel puisqu'elles n'avaient plus de contact avec leur famille, ou bien, elles avaient été littéralement reniées par leur famille.

-Oui, c'est vrai.

C'était toujours un sujet sensible à aborder, et WooHyun n'aimait pas spécialement s'attarder dessus, alors il évitait souvent de le faire.
Il s'arrêta en la voyant tomber, grimaçant. Bah tient...Qu'est-ce qu'il disait. Pourquoi est-ce qu'il s'en doutait ? A chaque fois qu'on disait à quelqu'un de ne pas tomber, ou de faire attention de ne pas tomber plutôt, cela finissait toujours par arriver.... C'était plutôt étrange quand même. Enfin, il posa le sac à terre, allant l'aider à se relever, quand un sceau lui tomba en plein dessus, et WooHyun soupira. Ce genre de blague, il ne savait même pas que ça existait encore.

Il soupira légèrement avant d'utiliser un vent plus chaud pour qu'elle sèche immédiatement. Même s'il ne faisait pas froid, c'était tout de même simple de tomber malade, surtout en étant mouillé, avant que lui tendre sa main pour qu'elle puisse se relever. Mais il haussa un sourcil en la voyant utiliser, consciemment ou non, son pouvoir. Elle ferait mieux de vite retrouver son calme, car ce genre d'utilisation était proscrite au sein du Refuge.

-Tu devrais reprendre ton calme, si jamais MyungSoo passe par là, tu risques d'avoir des problèmes.

Il disait surtout ça pour elle, même si MyungSoo verrait le sceau et se douterait de la mauvaise blague, il n'était cependant pas dit qu'il cautionnerait ça.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Mer 22 Juin - 14:22

Amy restait les yeux fermés, concentrée, pour tenter de calmer ses pouvoirs qui n'en faisaient qu'à leur tête.

"o-ouais..."

Elle avait l'habitude des problèmes à cause de ses pouvoirs et s'en fichait à présent.
La jeune fille savait que c'était en partie sa faute mais pas totalement puisqu'elle ne savait pas les contrôler. Elle avait cependant peur de blesser des gens avec, ce qui la motivait à s'entraîner durant son temps libre. Pour elle, avoir été emmenée au Refuge était une chance car, ainsi, elle pourrait les maîtriser et ne plus risquer de blesser qui que ce soit.

"merci du coup d'main"

Comprenant qu'elle n'arriverait pas à les calmer, elle dirigea ses pouvoirs vers un point fixe, la graine dans sa main, comme elle s'était entraînée à le faire pour ce genre de situations.

"ça devrait aller"

La graine était germée et assez grosse dans sa main désormais mais elle paraissait calmée.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Ven 24 Juin - 18:33

(toujours désolée pour le retard...)

WooHyun sourit doucement en la voyant tenter de se calmer. Il connaissais cela, et ça lui arrivait encore aujourd'hui de péter un câble au point de perdre le contrôle de son pouvoir. Enfin, c'était surtout quand il était il était vraiment très énervé, heureusement, ça n'arrivait pas tous les jours, sinon, il aurait vraiment été dans la merde, et très profondément. Maintenant, il avait appris à beaucoup mieux le contrôler, et à garder la main dessus, s'il pouvait dire les choses ainsi.

C'était pourquoi il comprenait ce que ressentait la jeune fille, et ça le « peinait » un peu de la voir galérer autant. Enfin, elle était ici pour ça, après tout. Elle apprendrait vite à contrôler tout ça et à ne plus se laisser avoir par ses émotions. Parce que WooHyun savait que ces dernières avaient très souvent une influence sur les pouvoirs. Plus qu'on pouvait le penser. Alors il posa simplement la main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas.

Il reprit le sac par la lance avant de se remettre en marche, ils étaient presque arrivés, et rester au milieu d'un couloir n'était pas forcément très utile, pour ne pas dire pas du tout. Quand enfin, les salles d'entraînements de dessinèrent devant eux, WooHyun sourit doucement, avant de pousser celle où il y avait marqué « SE 5-1 ». L'intérieur était normale, il y avait des grandes fenêtres qui laissaient filtrer la lumière. Les murs étaient, pour certains, recouvert de miroir, et surtout, il y avait des espaces, au sol, entièrement constitués soit uniquement de terre, soit pourvus de plantes.

-Voilà, c'est ici.

Le coréen espérait surtout qu'elle allait trouver son bonheur ici, sinon, elle serait obligée d'aller à l'extérieur, et devrait certainement quitter le Refuge pour trouver un endroit plus spécifique.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Lun 4 Juil - 19:58

(ouh lalalalalalalaaaa je suis très en retard moi ! gomenasai !)

Amy, ravie d'être arrivée, regarda la salle en cherchant un endroit où s'entraîner sans tout casser -Dieu sait combien de fois ça lui était arrivé- puis lança un regard à WooHyun :

"merci mais, je ne risque pas de faire trop de dégâts ?..."

Elle craignait d'endommager cet endroit et, par conséquent, de gêner les autres pensionnaires pour leur entraînement, car, même si ça ne se voyait pas, elle détestait se faire trop remarquer et encore plus avoir le sentiment de déranger ou gêner qui que ce soit.
Situation amoureuse : Mariée à Tae.
Féminin Messages : 65
Date de naissance : 12/11/1998
Administrateur

Meow
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   Sam 1 Oct - 11:10

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]   

Perdue dans le couloir... [WooHyun Kim/Amy floraelis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1