Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]   Dim 5 Juin - 19:18

Voilà déjà plus d’une heure qu'Ema lisait un livre fantastique, dans le jardin intérieur du manoir. La jeune fille ne cessait de changer de position salissant sa chemise blanche dans l’herbe au passage tout en dévorant chaque page du nouveau bouquin qu’elle venait d’acquérir. Elle n’avait aucunement pensé à prendre un plaid afin de ne pas se tâcher. La Coréenne se mit sur le dos, déposa le livre sur son ventre et regarda quelques instants les rayons de soleil traversaient la verrière ainsi que les grands feuillages de l’arbre au-dessus d’elle qui la mettait à l’abri de l’éclairage naturel.

Elle était arrivée depuis peu au refuge, en temps normal elle n’était jamais seule, mais ici c’était autre chose. Elle n’avait encore sympathisé avec personne et était donc contrainte à rester seule. Ema n’aimait pas ça, elle s’ennuyait, il était vrai que parfois elle aimait ça, la solitude, mais vivre solitaire pour toujours, très peu pour elle. En pensant à cela, elle releva la tête, se mit assise et finit par soupirer en se mordillant la lèvre inférieure. Tout en réfléchissant, elle se rallongea mais de côté cette fois-ci faisant tomber sur le coup son livre le plus récent. Elle ferma ses paupières et se laissa emporter dans sa bulle.

Plus tard ses poings se serrèrent, puis elle finit par se lever et prit le chemin en pierre afin de pouvoir repartir dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]   Sam 23 Juil - 15:00

Sujet clôturé pour inactivité. Merci de contacter u membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]   Mar 26 Juil - 21:31

Sujet rouvert sur demande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]   Sam 30 Juil - 14:03

Aël voulait profiter de ses derniers instants au sein du Refuge, avant de débuter sa vie d’adulte. Il avait déjà passé beaucoup de temps en compagnie de Fletcher mais il voulait aussi être en avec d’autres personnes que l’hybride. Le muet avait déjà fait un tour dans la salle commune et dans la bibliothèque, qui étaient bien trop désert par ce beau temps de mois de mois de juin. Dans la cour, c’était bien pire, personne n’y restait jamais bien longtemps. En même temps, les élèves préféraient profiter de cette fin d’année scolaire pour aller manger une glace en ville, pour se retrouver avec des amis ou pour effectuer quelques achats. La ville et Andore ? Il aurait pu y aller mais ça allait devenir son nouveau terrai n de jeu et ce, sûrement pour quelques années encore. Ses pas, donc, le guidèrent instinctivement vers le jardin intérieur. C’était un lieu duquel il n’avait pas assez profité durant sa scolarité.
De magnifiques fleurs, colorées et odorantes, décoraient des parterres bien entretenus. Coquelicots, tulipes et pivoines. Roses de couleurs et de noms multiples. Tout ce côtoyait : roses, rouges, oranges, verts, blancs pour créer un havre de paix. Le blond poussa un soupire de contentement et s’assit dans un carré d’herbe verte, fraichement tondue. Une jeune fille n’était pas loin, revêtant une chemise blanche, les yeux rivés sur un livre. Aël s’appuyait contre un mur et sortit son téléphone portable, dont il faisait en sorte de plus l’utiliser pour remplacer son carnet et son stylo. C’était l’un des derniers modèles sortis, pratique à utiliser d’une seule main et qui contenait toutes les fonctionnalités possibles et imaginables. Mais sans sa grande sœur, avec qui il avait repris contact et qui lui avait envoyé de l’argent pour vivre plus «facilement » comme elle avait dit, il n’aurait jamais pu se le procurer. Cette argent allait aussi lui servir à s’occuper de son futur animal de compagnie, qu’il irait acheter d’ici peu. Ses yeux rivés sur une page de discussion entre lui et sa sœur, l’écran devient subitement noir. Le blond soupira. Cela faisait maintenant deux jours qu’il n’avait pas rechargé sa batterie. Il savait pourtant qu’il devait le faire plus régulièrement mais oubliait.
Ses yeux se reposèrent alors sur la jeune fille, qui était à présent allongée. En voyant, une réflexion lui vient. Depuis le temps qu’il fréquentait cette école, il ne s’était pas fait beaucoup d’amis. Ses connaissances se comptaient sur les doigts d’une main mais espérait encore faire des rencontres.
La jeune fille se leva. Un livre était posé à ses pieds. Lui appartenait-il ? Sans aucun doute. Aël sauta sur ses deux pieds alors que la demoiselle s’éloignait. Il s’empara du roman couché au milieu des brins d’herbes et s’engagea sur le chemin de pierre. Une de ses mains se posa sur l’épaule de cette dernière pour la forcer à s’arrêter et à se retourner, de façon un peu brutale, il fallait l’avouer. Le livre, tenu par Aël, passa devant ses yeux et il la montra, elle, d’un doigt avec un air interrogateur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 63
Points : 2147483643
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18


MessageSujet: Re: Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]   Sam 1 Oct - 11:12

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grâce à l'étourdie, nous nous sommes rencontrés.[Aël Demareck/Ema Mills]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: