Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 11:43

L'air était un peu froid pour un mois d'août, mais ça ne dérangeait pas tellement Sunggyu, qui avait plus hâte d'être en hiver qu'autre chose. 
Il déambulait dans le parc sans but précis, esquivant de temps en temps les chérubins qui lui fonçaient dessus avec entrain, ne faisant pas tellement attention où ils allaient. Le Parc était agité aujourd'hui, mais n'en restait pas moins magnifique. L'eau de la fontaine qui se trouvait aux centres était étincelante, et les fleurs aux alentours brillaient de toutes leurs couleurs dans une harmonie parfaite. 

La nature était à son apogée, brisée par les rires joyeux des enfants. 

Même si Sunggyu préférait -largement- le calme, il aimait bien ce genre d'endroit, bien que trop bruyant. 

Il finit par s'asseoir sur un banc, regardant d'un air absent les gosses qui jouaient aux billes et qui se chamaillaient, le faisant doucement retomber en enfance. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu son jeune frère, et il commençait sérieusement à se demander comme il allait, bien qu'il sache pertinemment que ce dernier allait très bien. Dans le cas échéant, il l'aurait vu, de toutes façons. 

Son regard se perdit sur les petites boules colorés que les enfants faisait rouler par terre et qui se frappaient avec un bruit clair, comme celui du verre qui se brise.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily

Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 03/05/1999

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 14:16

Mia, les cheveux dans le vent, referma sa veste beige qu'elle venait de retrouver dans ses affaires, elle en était bien contente d'ailleurs car, l'air se rafraichissait bien malgré que le mois d'Aout n'était pas fini. Elle profitait de la fin ses vacances tranquilles pour se rafraichir les idées avant la reprise des cours. Mis à part l'apprentissage de la magie, elle n'aimait pas grand choses, ou plutôt elle ne comprenait pas grand chose. Pensive, elle traversait le parc en regardant les enfants jouer. Puis elle remarqua une balançoire de libre, elle s'y installa tranquillement. Elle ne connaissait pas grand monde dans le manoir, quelques personnes de sympas mais pas vraiment d'amis. Elle repensa à son grand frère, de cinq ans de plus. Lui savait se faire des relations dites "normale".

La jeune fille observa autour d'elle, un garçon du manoir sembler trainer lui aussi. Elle se motiva et se leva, difficilement, pour aller lui parler. A défaut de ne pas bien le connaitre, elle lui avait déjà parlé. 

-Coucou, je peux m’asseoir ici? fit Mia

Elle le regardait, fixement en attente de sa réponse, tout en souriant.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 14:51

Sunggyu n'avait pas entendu les bruits de pas, ou du moins, il n'y avait pas du tout fait attention. Ce ne fut lorsqu'il entendit une voix qu'il savait qu'il n'était plus seul.

Relevant les yeux, il tomba sur une silhouette féminine. Il la reconnut, il l'avait déjà vu au détour des couloirs. Ils s'étaient même parlé quelques fois mais rien de bien extraordinaire. Il ne la connaissait pas tellement en fait. Ce n'était pas son genre de parler mais en plus dans les couloirs, le lieu n'était pas tellement approprié. Et puis, elle ne lui avait rien fait, il n'avait donc rien contre la jeune fille.

Par contre, il ne connaissait pas son prénom.

A l'entende de sa question, une moue se dessina sur ses lèvres.

- Bien sûr.

Une bille roula à ses pieds et il se baissa pour la renvoyer aux bambins. Il se tourna ensuite vers la jeune fille.

- Tu n'as pas cours ?

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 17:41

En entendant une réponse positive, Mia ne se fit pas priée pour s'assoir.

- Non, pas de la semaine en fait. Et toi?

C'est vrai, elle avait de la chance, elle n'avait pas de cours, les autres au manoir, pour la plupart en avait. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas cours mais son papier était clair, pas de cours de la semaine. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait décidé d'aller lui parler, elle ne le connaissait que vaguement, d'une petite discussion ou deux. En tout cas, elle voulait se faire un ami, depuis le temps qu'elle était au manoir, pas elle n'en avait pas eu.

Mia le regardait, elle n'y croyait pas vraiment. Elle parlait avec une personne du manoir en dehors des couloirs ou des cours pour une fois. Elle n'était pas timide, juste réservée, préférant être seule, la plupart du temps. Elle voulait changer ça et elle allait le faire, elle venait de le faire en venant parler à son camarade.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 17:57

Sunggyu ne répondit pas tout de suite, sans doute trop étonné sur le coup. Pas cours de la semaine ? C'était étrange, mais il était prêt à la croire. Lui avait cours, mais préférait à faire plutôt que de passer son temps à s'ennuyer.

- J'ai cours, mais je préfère en avoir.

Pas que Sunggyu soit un "intello", il travaillait juste et se donnait les moyens de réussir. Il était contre la paresse. Bien que ça lui arrivait parfois, il restait quand même humain.
Sentant son regard sur lui, il se tourna vers la jeune fille, lui lançant un regardé étonné.

- Qu'est ce qu'il y a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Il s'en fichait un peu mais bon, si elle le regardait, c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas. Ou alors, il est trop paranoïaque ? Ca aussi, c'était possible, après tout. 

- Au fait, je ne connais pas ton prénom.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 18:48

La question du garçon eu pour effet de faire sourire un peu plus Mia. Bien sur que non, il n'avait rien, mais c'était sans compter le sourire facile de la jeune fille.

-Moi c'est Mia, mais tu peux m'appeler Mimi comme les autres. Moi non plus je ne connais pas ton nom. fit elle

Ce n'était pas un sorcier, il n'était pas dans sa classe, mais elle ne savait pas vraiment à quel groupe il appartenait. Il n'avait pas l'air d'un vampire, cela lui laissait donc deux choix, soit il était un hybride, soit un élu. Elle hésita, puis lui demanda quand même.

- Et tu appartiens à quel groupe? Je sais juste que tu n'es pas un sorcier.

elle attendit sa réponse sans vraiment l'attendre. En fait, elle réfléchissait au contrôle de mathématiques qu'elle avait eu la semaine dernière, en le sentant très mal. Elle se disait aussi qu'elle commençait à avoir faim.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 19:02

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en entendant la réponse de la jeune fille. 

- Sunggyu. Mais tu peux m'appeler Gyu.

Ah ce surnom.. Il l'avait entendu un bon nombre de fois. Il ne l'affectionnait pas particulièrement, mais il ne le détestait pas non plus. Les surnoms, c'était juste pas son truc. 
Et puis, la fameuse question tomba. Elle était habituelle, mais elle le faisait toujours sourire. De ce qu'il savait, la jeune fille n'était pas une élue, sinon il l'aurait vu dans sa classe. Et pour une fois, il n'avait eu aucune vision qui aurait pû lui donner un indice.

- Je suis un Elu. Et toi ?

Regardant la jeune fille, elle semblait perturbée. Il ne devrait pas demandé, mais la curiosité le poussait un peu trop parfois, et il ne savait pas tellement comment résister.

- Tu sembles perturbée.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 10:14

Gyu. Elle en avait déjà entendu parler, elle ne savait plus où. Au manoir surement, dans la salle commune, où un endroits comme ça.

-Sorcière, je suis une sorcière.

Il la regardait, surement comme elle le regardait il y a quelques instants. N'y tenant plus, elle éclata de rire face à la tête que Gyu faisait. Impossible de se calmer, elle tenta quand même de lui expliquer son tracas. Il lui fallut quelques instant pour se calmer.

- Un contrôle de mathématiques que je n'ai pas bien révisé. Je pense que je n'aurai une fois encore, pas la moyenne. Mais ce n'est pas grave, cela deviens une habitude dans cette matière.

La jeune sorcière semblait vraiment peinée de cette pensée mais préférait ne pas vouloir embêter son camarade avec ça. Elle lui adressa un sourire qui voulait surement dire que cela ne faisait rien, que ce n'était pas une raison de s’inquiéter pour elle. Elle se demanda alors si lui aussi avait des difficultés dans une matière mais jugea sa question trop indiscrète.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 11:22

Une sorcière. Eh beh, c'était la première qu'il rencontrait. Rencontre officiel donc. Il n'en avait pas croisé énormément en fait, mais ça n'allait pas tarder je pense.

Son éclat de rire lui fit hausser un sourcil, pourquoi elle riait ? En fait, il ne savait pas. Et il n'avait peut être pas tant envie de savoir que ça. Quoi qu'il en soit, il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer.

- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda-t-il quand même

Puis, la réponse à la question le fit un peu grimacer. Les maths...Il s'en sortait plutôt bien dans la matière mais n'aimait pas particulièrement ça. Qui aimait de toutes façons ? Celui qui avait inventé ça était un peu couillon de première.

- Ah...Je ne suis pas nul dans la matière mais j'ai horreur de ça. Je pense que tu n'as pas à trop t'inquiéter. On a tous nos faiblesses, après tout.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 18:06

Il était gentil, Gyu. Un peu trop pour être honnête comme disait la tante de Mia. Aussi, elle décida de ne pas accorder sa confiance tout de suite. Elle voulait un ami, certes, mais un sur qui elle pouvait compter.

- Et bien, on est deux à détesté les maths alors.

Soudainement le ventre de Mia se mit à réclamer à manger. Pourtant, cela ne faisait pas trop longtemps qu'elle avait manger. Elle décida donc d'ignorer ces gargouillis, ne souhaitant pas déranger Gyu pour si peut. Elle se demanda quand même si un stand de nourriture était ouvert dans le parc.

- Au fait Gyu, ça se passe comment les cours pour les élus?

C'est vrai, en tant que sorcière, elle ne connaissait que les cours des sorciers. Elle était du coup, curieuse de savoir les cours d'un autre groupe. Le ventre de Mia n'avait toujours pas arrêté son gargouillis, et grondait de plus en plus de bruit.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 11:19

Sa remarque le fit rire légèrement. Peut être un peu plus à son avis. Enfin, certains aimaient bien les maths quand même. Encore heureux.

Par contre, le bruit que fit le ventre de la jeune fille ne lui échappa pas. La pauvre, fallait surtout pas qu'elle se gêne pour lui. Si elle avait faim, qu'elle mange, ça ne le dérangeait pas. Peu de choses le dérangeait en fait, mis à part le bruit.
Il tourna la tête à l'entente de sa question. Il réfléchit un instant. En réalité, les cours des Elus étaient semblables à des cours normaux. Mis à part qu'on leur apprenait à maîtriser leur don, leur donner des conseils pour s'en servir, et surtout, comment ils pouvaient s'en servir pour faire le bien.

- On nous apprends à nous en servir...On nous donne des conseils aussi, on nous recommande parfois son utilisation pour faire le bien autour de nous. On a beaucoup de pratique aussi. Il marqua une pause et reprit, quel élément tu maîtrises ?

Entendant une nouvelle la manifestation de la faim de la jeune fille, un léger sourire se peignit sur ses lèvres.

- Mange si tu as faim. Ne te gênes pas pour moi.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 18:56

Ah bin c'était logique comme réponse. En tant qu'élu, ils apprenaient à utiliser leur don. Tout comme elle apprenait à contrôler son élément, qui se rebellait ces dernier temps d'ailleurs. L'eau était un élément imprévisible.

- l'eau, enfin, normalement. En ce moment, j'ai du mal, j'ai l'impression que l'eau a une volonté dont elle se sert pour se rebeller.

En disant cela, elle sourit, comme on sourirai pour s’empêcher de rire. Elle avait le rire facile Mia. cela devait se ressentir quand même. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait s'en empêcher. Mais la plupart du temps, elle contaminait tout le monde avec son rire. Du moins, c'était le cas avant son arrivée au manoir.

Elle se mit à rougir quand le garçon lui dit qu'elle pouvait manger. Le problème c'est qu'elle ne pouvait pas. Elle n'avait rien à manger et elle n'avait pas d'argent sur elle.

- J'aimerai bien, mais je n'ai ni à manger, ni d'argent pour m'en acheter. Mais ce n'est pas grave, je vais attendre le repas.

Comme doué d'une volonté lui aussi, le ventre de Mia s'empressa de la contredire.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Mer 27 Aoû - 12:06

Sunggyu l'avait écouté attentivement, et en fait, il était plutôt d'accord. Pour lui, l'eau représentait l'instabilité, un élément indomptable que rien ni personne ne pouvait arrêter. Un élément capable de tout détruire en quelques secondes seulement, qui avait sa volonté propre et qui pouvait être capricieux.

- Je suis plutôt d'accord.

Sunggyu la regarda un moment à l'entente de sa réponse, et soupira légèrement. Elle risquait de faire un malaise avec ces bêtises. En plus, il en serait responsable dans un sens. Si elle tombait vraiment dans les pommes, il faudrait qu'il la ramène au manoir et il en avait pas spécialement envie.
Il se leva, s'étirant avant de regarder autour de lui et de se tourner vers la jeune fille.

- Allez vient, on va voir s'il y a un marchand. Je commence à avoir faim aussi de toutes façons.

Ce n'était pas exactement vrai en fait, mais bon, il ne pouvait pas laisser la jeune fille comme ça.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Mia Enily

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Jeu 28 Aoû - 20:46

Mia fut d’abord surprise de la réponse du garçon, elle ne s'attendait pas à ce qu'il approuve son point de vue, car, très peu de personne étaient d'accord avec elle. Mais ils n'ont jamais essayer de maitriser l'eau. Par la suite, elle se mit à sourire. Elle était contente de sa réponse. Elle fut d'autant plus contente quand ce dernier lui proposa d'aller voir si un marchand trainait dans le parc.Elle avait faim, et était ravie de ne pas manger seule. Elle aimait la compagnie du garçon en fait, il l'amusait. Elle se leva alors et tendit une main à Sunggyu, avec un sourire. 

Elle le regardait en attente d'un acte de son camarade.

❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
SungKyu Kim
Ordre Gamma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]   Jeu 28 Aoû - 21:33

Sunggyu avait relevé les yeux, la fixant, une lueur étonné dans les yeux. Elle lui tendait la main ? Ca lui arrivait pas souvent, ça. 
Il hésita un instant avant de s'en saisir. Après tout, elle l'aidait à se relever, autant accepter. Une fois debout, il s'étira, avant de sourire à la jeune fille. 

Il regarda autour de lui, pour le moment, il ne voyait aucun marchands. Il emprunta l'allée, scrutant les environs de ses yeux marrons chocolat, marchant plutôt lentement. Il releva ses manches, dévoilant son bandage au poignet mais bon il s'en fichait un peu. Il pourrait bientôt l'enlever? Il ne voulait pas le plaie s’infecte, voilà tout.

- Dis moi si tu en vois un.

Pour le moment, c'était le néant total, mis à part les gosses qui courraient dans leur direction, les esquivant presque au dernier moment.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

"Est ce que ce sont seulement mes yeux qui voient ça ? Tu es vraiment incroyable. Il n'y a rien de mieux que toi." [Mia Enily/ Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1