Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 1 Sep - 11:30

Sky fixa la blonde en souriant légèrement. C'est vrai qu'avec des talons comme ça, vaut mieux savoir marcher avec. Apparemment, ce n'était pas le cas de la femme.

La brune regarda Sunggyu l'aider à se relever. Il était gentil. Sky n'aurait surement pas fais ça pour la blonde. Quoique, elle aurait pu. Mais la voir galérer était vraiment, vraiment trop drôle. C'était comme mettre un débutant sur une patinoire. 

Elle le regarda revenir, puis lui sourit. Elle fixa ensuite la blonde, qui se remit à avancer maladroitement, jusqu'à arriver à une table où elle s'assit en soupirant de soulagement.

- C'est gentil d'avoir fait ça. Espérons qu'elle ne retombe pas !
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 1 Sep - 12:26

Sunggyu lui sourit doucement. Il était plutôt du genre a aider les gens quand ils en avaient besoin, et pour lui, la jeune demoiselle avait eu besoin de son aide. Oh, il aurait très bien pu ne pas les aider, mais... Limite il l'aurait eu sur la conscience de ne pas l'avoir fait, à croire qu'il culpabilisait juste trop... 

Il avala une nouvelle gorgée de son frappé. Il l'avait presque, -j'ai bien dis presque- fini. Il ne voulait même pas regarder son portable pour voir depuis combien de temps ils étaient ici. En réalité, il était beaucoup trop bien pour bouger.

- Je suis sûre que tu aurais fait pareil. Fit il en souriant.

Bien sûr, inutile de préciser qu'elle voulait lui faire croche pied...Avouons que l'idée avait été plus que tentante !

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 2 Sep - 15:29

Sky regarda ce qu'il restait du frappé de Sunggyu en souriant. Peut être allait-il bientôt finir ? Bah, il pouvait prendre encore vingt minutes, ou plus, ça ne gênait en rien Sky. Surtout que le jeune homme avait l'air de réellement aimé son frappé, elle n'allait pas l'obliger à aller beaucoup plus vite juste parce qu'elle s'ennuyait. Ce n'était pas son genre.

Elle s'amusa avec l'espèce de gobelet où il y avait son frappé avant, en regardant le jeune homme. Elle se dit plusieurs fois qu'elle était vraiment chanceuse de sortir avec lui, et surtout d'avoir trouver quelqu'un au Manoir. Elle se rappela ce qu'Adriel lui avait dit ; pour lui, l'amour n'était qu'un bonus dont il n'avait aucune utilité. Elle était pourtant sûre qu'il avait surement besoin de quelqu'un pour l'épauler, mais bon, ce n'était pas ses affaires.

- Si ç'avait été moins drôle, je pense que je l'aurais aidé, oui.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 3 Sep - 14:34

Il fallut quelques minutes passent pour que Sunggyu finissent son frappé. Il l'avait surement bu un peu trop vite parce qu'il se prit une migraine phénoménal. (oui chez moi les frappés sont froid xDD)

Il se coucha à moitié sur la table, la tête posée dessus, attendant que la douleur s'atténue. Il était un peu imbécile en fait, à croire que la gourmandise le perdra. Pourtant, c'était son frère le plus gourmand des deux, lui il n'aimait pas tant que ça le sucre.. A part la fraise, bien sûre. Mais ça, ce n'était pas tellement une nouveauté.

- Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Il ne s'était pas relevé en demandant ça. Non pour le moment il était trop bien calé pour bouger, mais il le ferait si la jeune fille proposait quelque chose.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 3 Sep - 18:48

Sky cligna des yeux quand il posa sa tête sur la table. Il était malade ? Ou il se sentait mal ? Qu'est ce qu'il avait ? Bon, d'abord, il fallait garder son sang froid. Elle le regarda.

- Hé, ça va ?

Elle se mordit la lèvre puis tendit la main vers lui, et vint la passer doucement dans ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais ça pourrait peut être l'aider. Enfin, l'aider était un bien grand mot. Le calmer, peut être.

- Mh... Non, rien de particulier.

Elle fit un petit sourire, même s'il ne la voyait surement pas vu qu'il était couché sur la table.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 3 Sep - 19:46

Une main...Dans ses cheveux...Mon dieu, il allait mourir. Fallait pas qu'elle descende dans la nuque sinon il était foutu. Il soupira d'aise.

Trop tard.

Automatiquement, ses yeux se fermèrent tout seul. Il était bien là. Les cheveux, et la nuque, c'était mortel pour lui. On aurait pu lui faire faire n'importe quoi, juste pour que le plaisir ne s'arrête pas. (/PAAAN/). C'était un de ses points faibles, sans doute l'un des seuls.

- Hm..T'arrêtes pas.. Marmonna-t-il.

Il se déconnectait peu à peu de la réalité. Oui là il était bien, trop bien. Limite il n'allait pas tarder à s'endormir, enfin il se retenait tout de même. Elle n'aurait jamais dû commencer à le toucher à cet endroit, elle allait pas tarder à le perdre.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 3 Sep - 21:14

Sky haussa un sourcil. Est-ce qu'il venait de soupirer ? Il aimait ce qu'elle lui faisait ? Elle allait enlever sa main, les joues rougies, quand il parla. S'il appréciait, il n'y avait aucune raison pour s'arrêter. Alors elle continua, ses doigts effleurant par moment sa nuque, tout en douceur. Elle se pencha, sans cesser ses caresses.

- Va pas t'endormir... Chuchota-t-elle à son oreille.

Elle le regarda longuement, continuant d'effleurer sa nuque, un sourire sur les lèvres. Un frisson la parcourut lentement, faisant sans vraiment le contrôler glisser sa main sur la nuque de Sunggyu. C'a n'avait pas été un frisson de froid, plutôt... Non, elle ne savait pas.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Jeu 4 Sep - 19:40

Sunggyu se mordit la lèvre. Aish, adieu douce réalité, il était fini. Sauf s'il parvenait à l'arrêter, chose qui allait être un peu difficile, parce là, s'il avait bien envie d'une chose, c'est que ça ne s'arrête pas. 

Il aurait presque eu l'impression qu'elle le faisait exprès, comme si elle avait deviné que son point faible, c'était sa nuque. Il se serait sans doute demandé comme elle avait fait. Son soupir avait il aidé à ce point ?

Sa main se leva et vint se poser sur celle de la jeune fille qui était perdue dans ses mèches brunes, et entrelaça ses doigts au siens. Il n'avait pas tellement envie de parler, ni de bouger, il était trop bien, pourtant il ne semblait pas être sur le point de s'endormir. A vrai dire, il ne l'était vraiment pas. Sa migraine était passée mais il n'avait tout de même pas envie de bouger.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 6 Sep - 11:46

Sky regarda la main du jeune homme en souriant légèrement, puis elle l'embrassa sur le front en jouant avec ses doigts. Apparemment, elle avait trouvé un de ses points faibles. Elle comptait bien s'en servir contre lui. Elle en riait intérieurement. (Bah oui, parce qu'en vrai elle aurait l'air vachement conne à rire toute seule. :'))

Il n'avait pas l'air de vouloir bouger ; tant mieux, Sky était très bien actuellement, et si ils pouvaient rester comme ça un peu plus longtemps, ça ne la dérangeait aucunement. (Yeah, rime rime ! x)) Elle lança un petit coup d'oeil autour d'eux, puis en vérifiant que personne ne le regardait, elle fit apparaître une plume à son doigt, et lui caressa doucement la main et la nuque.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 6 Sep - 13:36

Sunggyu se mordit plus fortement la lèvre, un long frisson remontant le long de sa colonne vertébrale. Cette sensation, juste à cet endroit, c'était trop bon. 
Ailleurs, il s'en foutrait totalement mais sur la nuque... Ou comment le perdre en 5 minutes. Sérieusement, il fallait qu'elle arrête sinon elle allait le tuer. Surtout que s'il pétait un câble maintenant, ça allait être catastrophique étant donné qu'ils n'étaient pas seuls...Il y aurait eu un moyen de s'arranger s'ils l'avaient été. (...désolée fallait que je la mette xD)

Il lui fallut une volonté en béton armé, parce qu'il finit par relever la tête. Il fallait qu'il retrouve ses esprits maintenant et c'était pas gagné. 

- Je reviens.

Il n'était pas déboussolé, non non. Il se retenait juste pour ne pas se jeter sur la jeune fille (/PAN/). Peut être que j’exagère un peu. Il était juste parti aux toilettes, (toiletteeeeeees /SBAAAAAAAF/) passant machinalement une main sur sa nuque. Il avait encore cette sensation..

Arrivé dans les toilettes, il s'adossa contre les éviers, le regard perdu dans la vagues. Il ne savait pas si la jeune fille l'avait suivi. Elle aurait pu.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 6 Sep - 19:39

Sky le regarda s'éloigner, la plume disparaissant rapidement. Elle se demanda où est-ce qu'il allait. Bon, il ne la laissait surement pas en plan, ce n'était pas son genre. Elle se mordilla machinalement la lèvre, la curiosité la rongeant. Bon, tant pis s'il lui en voulait, c'était plus fort qu'elle.

La brune se redressa, puis le suivit en se tenant tout de même assez éloigné. Il allait aux toilettes des hommes (Bah oui, pas celles des femmes... :')). Et Sky ne pouvait pas entrer. Mais il n'y avait personne dans le couloir, et surement personne dans les toilettes... Elle se mit contre le mur, avant la porte des toilettes puis finit par hausser les épaules. Elle regarda le rond en verre en haut de la porte, et du se mettre sur la pointe des pieds pour voir quelque chose. Et en essayant de se tenir, elle poussa involontairement la porte, qui s'ouvrit. Elle se bloqua à cause des lavabos, laissant Sky debout dans l'encadrement, face à Sunggyu. Et pan, elle était découverte. Elle aurait pu partir en faisant un salto arrière, partir en ayant la classe, mais elle ne voulait pas s'éclater par terre comme une idiote.

- Je... Enfin... Euh...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 6 Sep - 20:15

Sunggyu avait fini par se relever, et s'apprêtait à sortir quand la porte s'ouvrit brusquement, tapant contre les lavabos avec fracas. Il resta un moment sans bougé, tombant face à face avec Sky. 

Surpris, il l'était. Elle l'avait donc suivi.. C'était mignon, en un sens. Mais il était déjà limite en train de se dévergonder quand il était assis, qu'est ce qu'il allait se passer maintenant ?

Rien, il n'allait rien se passer et...Merde. 

Sunggyu avança doucement vers la jeune fille, levant la main pour replacer une de ses mèches derrière son oreille, ses doigts allant ensuite s'échouer sur ses lèvres. La tentation était trop grande et il n'avait pas envie de résister.

Sa main dévia doucement jusque sa nuque, et ses yeux se fermèrent à l'instant où ses lèvres touchèrent celles de Sky. Doucement, il mordilla sa lèvre inférieur avant de suivre son contour du bout de sa langue, et passa la barrière de ses lèvres, allant à la rencontre de la sienne, ses lèvres se mouvement doucement, sensuellement. Il ne se sépara que quelques secondes pour reprendre son souffle, et il fondit de nouveau sur ses lèvres, reprenant là où il s'était arrêté.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 7 Sep - 0:17

Sky le regarda s'approcher, puis remettre une de ses mèches derrière son oreille. Tsss, pourquoi avait-elle de tels cheveux ? Pourquoi n'étaient-ils pas lisses, et facile à coiffer ? Un petit soupir quitta ses lèvres, alors qu'elle continuait de le regarder. 

Elle frissonna légèrement en sentant sa main dans sa nuque, et ses lèvres contre les siennes. Sky entrouvrit la bouche quand il lui mordilla la lèvre. Bon dieu, qu'est ce qu'il pouvait bien embrasser. Elle allait finir par devenir accro à ses baisers, s'il continuait de l'embrasser. Elle passa ses bras pour entourer sa nuque, le collant contre elle. Elle respira quand il coupa leur baiser, avant d'en commencer un nouveau. Sky espéra intérieurement que personne ne les dérangeraient. Elle se tendit pour pouvoir fermer la porte avec son pied. Simple question de pudeur. Elle la ferma donc, puis s'amusa avec la langue du jeune homme.

Elle repensa au point faible de Sunggyu. C'était peut être le bon moment pour l'utiliser. Alors, en l'embrassant toujours, elle se mit à caresser doucement sa nuque, et ses cheveux.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 7 Sep - 10:57

Il sourit légèrement en sentant les bras de la jeune fille s'enrouler autour de sa nuque, par contre, il sourit un moins en sentant ses mains jouer de nouveau avec sa nuque. Un long frisson remonta le long de sa colonne vertébrale tandis qu'il recula pour bloquer la jeune fille entre la porte et lui. Ses mains descendirent lentement vers ses hanches où elles s'ancrèrent et ne bougèrent plus.

Self contrôle quasi inébranlable, il commençait peu à peu à s'effriter.

Délivrant ses lèvres de son emprise, les siennes déposèrent une myriades de baiser sur le ligne de sa mâchoire, descendant doucement jusqu'à son cou, où il mordilla doucement la peau fine, la marquant d'une légère marque rouge. Il remonta ensuite doucement, mordillant le lobe de son oreille avant de reprendre possession de ses lèvres pour un autre baiser langoureux.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 7 Sep - 18:53

"Le café ou nous avions l'habitude
d'aller..."

Sky se laissa faire, prise en sandwish (Pas de mauvaises pensées ! :')) entre Sunggyu et la porte, tout en continuant de l'embrasser. Elle sentit le frisson qui parcourait le jeune homme, et intérieurement, ça lui faisait plaisir de savoir son point faible. Pas qu'elle soit sadique, oh, loin de là, mais elle était juste contente de le savoir.

Elle ne put retenir un soupir de plaisir. Il lui faisait du bien, c'était incontestable. Elle en voulait intérieurement aux papillons dans son ventre qui venaient de décider de faire la plus grande fête du siècle, et ses frissons qui la traversaient sans cesse. Si seulement ces stupides papillons pouvaient se calmer...

Quand il l'embrassa, elle prolongea doucement, ses bras toujours autour de son cou. Elle le colla un peu plus contre elle, et coupa finalement le baiser pour respirer, bien qu'elle aurait préféré continuer de jouer avec sa langue encore un bon bout de temps. Elle le regarda quelques secondes, puis se mordilla la lèvre et mit son visage dans son cou. Elle y déposa un baiser, puis se mit sur la pointe des pieds et embrassa le côté de sa nuque. Elle frémit légèrement quand une douce chaleur envahit son corps, et elle colla cette fois au maximum Sunggyu contre elle. Elle se dit que si quelqu'un entrait, ce serait surement la honte totale, mais bon, quoi de mal à aimer son petit ami ? Et puis, pour l'instant, il ne faisait rien de bien grave. Juste un baiser par ci, et un bisous par là (Mais où est la différence ? xD) Rien que ça. Enfin, pour le moment.

© Jawilsia sur Never Utopia

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 7 Sep - 19:25

Sunggyu sourit doucement contre ses lèvres en sentant leurs deux corps se rapprocher. Le soupir de la jeune fille ne lui échappa, provoquant une décharge électrique dans son corps. Ses mains remontèrent doucement pour aller encadrer son visage. 

Il finit par être complètement collé contre elle, limite ils allaient fusionner (Fusiooooon /SBAAF/), il pouvait même sentir les battements du coeur de la jeune fille contre son torse. C'était à en perdre la tête. Sauf que ce n'était pas réellement le moment, ni l'endroit pour ça.

Il se mordit légèrement la lèvre inférieur lorsqu'elle l'embrassa dans la cou, un nouveau frisson remontant le long de sa colonne vertébrale. Il était décidément trop sensible à cet endroit. 
Une de ses mains finit par se poser contre la porte devant, embrassant une nouvelle fois la jeune fille, non décidé à bouger. 

Rompant l'échange, il posa son front contre le bois de la porte, fermant les yeux, reprenant son souffle doucement. Que de l'extatique. Il commençait à avoir chaud, et le corps de la jeune fille contre le siens ne l'aidait pas.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 14 Sep - 16:07

Sky essaya, en vain, de se calmer, son coeur battant relativement vite, et fort. Le fait que leurs deux corps soit collés l'empêchais cependant d'être dans son état normal, et la chaleur qui émanait de Sunggyu ne l'aidait pas non plus, mais elle était trop bien pour pouvoir bouger, ou faire quoi que ce soit d'autre.

La brune continua de déposer plusieurs baisers sur le côté de la nuque du jeune homme, montant une main jusqu'à ses cheveux pour les caresser doucement, tout en l'embrassant. Elle finit par remonter ses lèvres jusqu'aux siennes, et l'embrasser fougueusement, se fichant désormais de tout ce qui les entouraient, ne se préoccupant que de Sunggyu.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 14 Sep - 18:01

Sunggyu sourit doucement en sentant les lèvres de la jeune fille sur sa tempe. Elle devait sans doute être sur la pointe des pieds, et cette pensée le fit doucement rire, c'était trop mignon. Il évita cependant de trop s'appuyer sur ce foutu poignet bandé qui était encore un peu douloureux mine de rien. 

Il n'eut pas le temps de dire un mot que Sky était en train de l'embrasser avec fougue, le prenant au dépourvu. Euh...Punaise, là, il s'y entendait pas du tout. Il sourit contre ses lèvres avant de lui répondre avec la même fougue. Un peu plus et ils allaient vraiment partir loin.

Ses mains descendirent au niveau de ses cuisses et il la souleva, afin de l'asseoir sur le rebord des lavabos, et de s'installer entre ses jambes, une de ses mains glisser dans le creux de ses reins afin de la maintenir contre lui. Ses lèvres descendirent le long de sa mâchoire, avant d'aller se poser sur la peau fine de son cou, respirant son parfum.

- ....On est pas au bon endroit pour ce genre de...Choses.

Pas qu'il voulait se séparer de la jeune fille, loin de là, mais s'ils venaient à se faire choper....

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 14 Sep - 21:47

Sky mit une main sur la joue de Sunggyu, tandis qu'il répondait à son baiser. Elle frémit quand il mit ses mains sur ses cuisses, surprise, puis se détendit quand elle comprit qu'il la portait. Elle se laissa donc docilement faire, en le regardant.

Elle glissa ses deux mains dans les cheveux de son petit ami, les yeux mi-clos, relevant légèrement la tête pour lui donner un meilleur accès à son cou. Elle rougit légèrement en l'entendant parler. Elle se doutait déjà de ce qui allait se passer, mais le stress commençait déjà à prendre place en elle, en plus de la chaleur.

- Mh... Oui... Mais où on peux aller... ?

Elle descendit du rebord des lavabos et le regarda, les joues légèrement rougies et les lèvres entre-ouvertes.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 14 Sep - 21:56

Sunggyu la regarda un instant. Il ne voulait pas dire qu'il voulait le faire en disant cela...Mais apparemment, elle l'avait compris comme ça... Il se mordit la lèvre inférieur. Elle semblait...Dans un sale état. 

Il replaça une mèche derrière son oreille, se penchant pour l'embrasser doucement, se déplaçant pour mordiller son lobe d'oreille.

- Sky... Murmura-t-il.

C'était pas une bonne idée, c'était vraiment pas une bonne...Et merde. Il ne voulait pas la brusquer...Elle était jeune, mais pourtant, la tentation était grande aussi. Pourtant, il ne pu retenir le frisson qui remonta le long de sa colonne vertébrale en l'entendant parler. 

- Ne te force pas pour ce genre de chose..

Il ne voulait pas qu'elle regrette, il ne voulait pas non plus que ça aille trop vite. Il était trop prévoyant. Peut être un peu trop parfois. Mais sincèrement, la jeune fille ne faisait peut être pas le bon choix, du moins...Ce choix était trop prématuré.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

"Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2