Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 11 Mai - 14:45

[Je ne mets pas HoWon sinon ça va être chaud pour moi xD]

Ah, les nouveaux groupes... C'était toujours le gros bordel lorsqu'un agence voulait en former un. Et ceux, pour diverses raisons. Déjà, parce qu'il fallait faire passer des auditions, après sélectionner ceux qui vont rester, les entraîner, trouver un concept accrocheur pour le groupe, les lancer, les gérer et...Aish. Aussi, tout le monde dans l'agence s'était demandé ce qui était passé par la tête du CEO, qui avait du péter un plomb. Mais maintenant, c'était fait.
3 personnes avaient été retenus pour ce nouveau groupe, à savoir: EunJi Hoseok, un garçon déjà connus sur le net, HoWon Lee, le danseur le plus populaire de l'agence, et Min-Jae Yun, qui lui sortait littéralement de nul part. EunJi et MinJae avaient passé une audition, et avaient été retenus. L'un parce qu'il était connu, et l'autre parce qu'il avait une belle gueule et un bon potentiel selon le CEO.

Mais là n'était pas la question.

HoWon était déjà passé un peu plus tôt pour qu'on lui donne le contrat à signer et tout le bordel, et aussi parce qu'il avait des répétitions l'après midi même et donc il ne pouvait pas y louper. Il avait déjà rencontrer les deux autres membres du groupe, de toute façon, il ne pouvait vraiment pas venir. Dans tous les cas, il leur faisait confiance, ils se débrouilleraient bien sans lui pour le moment.

En attendant, c'était WooHyun qui avait été désigné comme manager. Le petit bébé de l'agence n'avait pas vraiment eu le choix, bien qu'il ait une carrière toute tracé en tant que mannequin, il restait quand même un bébé aux yeux du CEO. Malheur à celui qui le touche. Mais pourquoi lui, allez-vous me demander ? Parce que le groupe était composé de jeunes, alors leur foutre un vieux, cela risquerait de ne pas leur plaire. Puis, le coréen connaissait plutôt bien ce rôle là, bien qu'il soit très certainement bien plus jeunes que les idols, mais de ça, il s'en battait les couilles royalement. Ce serait plutôt amusant à faire.

Aujourd'hui, il s'était habillé plutôt simplement. Soit un pantalon en cuir ainsi qu'un haut noir transparent, comme d'habitude. De toute façon, ce n'était certainement pas maintenant qu'il allait changer ses habitudes. Il sortit donc dans le couloirs, rejoignant la salle de réunion. Les deux autres avaient déjà du arriver et on avait du leur dire d'attendre, et le coréen avait plutôt hâte de voir leur tête en réalité. Ladite salle de réunion n'était pas très loin, et il arriva plutôt rapidement. Mais lorsque la porte fut ouverte, il ne sut pas réellement ce qu'il se passa. Il glissa, ou autre chose peut-être, toujours est-il qu'il tomba sur un autre garçon, l'entraînant avec lui au sol. C'était plutôt pas mal comme entrée, qu'on l'avoue.

Et ce garçon avait beau être très confortable, WooHyun finit par se relever, tendant sa main à l'autre pour l'aider à faire de même.

-Désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tu es beau, tu sais ?

Le coréen lui sourit avant de contourner la table, les invitant à s'asseoir avant de faire de même. Heureusement, il avait pensé à amener tous les papiers qu'il fallait pour qu'ils signent, mais surtout, il voulait parler avec eux du concept qu'ils voulaient adopter pour le groupe.

-Bonjour, je m'appelle WooHyun, et je suis chargé d'être votre manager. Le troisième membre, HoWon, n'a pas pu venir, mais je crois que vous le savez déjà. Je vous ai amené les contrats que vous devez signer pour officiellement faire parti de l'agence, et j'aimerais également que l'on parle du concept de votre groupe. Je crois savoir que c'est...EunJi qui voulait monter un groupe, de ce fait, le CEO n'a pris aucune directive vous concernant, disons que vous plutôt libre pour ça. Oh, et aussi me donner la répartition des membres. On a beaucoup de chose à faire aujourd'hui, j'espère que vous n'allez pas vous endormir.

Un sourire un brin provocateur finit par naître sur ses lèvres, ne pouvant définitivement pas s'empêcher de dire des conneries.

-Et évitez de trop baver sur moi, même si ça ne me dérangerait pas d'être enfermé avec vous deux dans cette salle...

[pardon pour cette allusion plus que perverse u_u]

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 9
Date de naissance : 09/04/1995

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 11 Mai - 19:02

Si on lui avait dit que c'était aussi compliqué de monter un groupe, MinJae aurait peut-être réfléchi plus longtemps avant d'accepter la proposition de son meilleur ami. Bon, d'accord, ils avaient juste dû passer une audition, qu'ils avaient réussi du premier coup alors que certaines personnes attendaient leur chance depuis des années, mais c'était long quand même. Sans déconner, elles étaient passées où les filles ?! Elles étaient censées crier son nom et lui balancer leur petite culotte mais toutes celles qu'il avait croisées jusqu'à présent avaient continué de les porter sur elles. EunJi, sérieusement, cet arnaqueur de première.

Debout, son téléphone blanc dans une main, le Vampire attendait en compagnie d'EunJi la personne qui deviendrait leur manager. En vérité, il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, il n'était jamais au courant de rien et si son camarade lui avait transmis certaines informations, il était plus que certain qu'il les avait complètement oubliées. Mémoire sélective, que voulez-vous ? Vêtu d'un simplement pantalon noir et d'une paire de converse blanche, il s'était amusé à assortir son haut en optant pour un léger pull rayé des deux couleurs, seul ses cheveux toujours orangés rompaient l'harmonie des couleurs. Il hésitait très sincèrement à repartir sur son brun d'origine ou à pencher vers du noir, mais le fait que personne d'autre n'arborait la même couleur que lui faisait qu'il ne voulait pas la changer. Il aimait sortir du lot et se démarquer des autres.
En attendant, il faisait les cent pas dans la pièce, bien plus nerveux qu'il ne l'aurait cru, à la limite de faire trois fois le tour de la table qui se trouvait dans la pièce. Ils étaient juste censés signer des papiers et parler de certaines choses, mais il n'avait aucune idée du pourquoi du comment. Il devait avouer que comme c'était le Sorcier qui l'avait entraîné dans cette histoire, il avait donc tendance à tout le laisser gérer et à seulement obtempérer de son côté. En gros, il en branlait pas une à part montrer son joli minois, tout à fait.

L'attente paraissant un peu trop longue à son goût alors qu'ils ne patientaient que depuis quelques instants, MinJae s'était approché de la porte, près à faire du gringue à la première personne qui passait dans le couloir si cela suffisait à faire arriver leur manager plus vite, mais ce ne fut pas nécessaire. A peine avait-il tiré la poignée vers lui qu'il s'était retrouvé à basculer en arrière, entraînant une autre personne avec lui. Bah tiens, c'était malin, il avait fallu que quelqu'un pousse la porte pile au moment où lui la tirait. Merveilleux. C'était donc comme ça qu'il s'était retrouvé les fesses par terre, un jeune homme à moitié sur lui. S'il avait su, il aurait préparé une petite blague du genre « Je suis à tomber par terre ! » même s'il le pensait sincèrement. Sa victime se relevant, il accepta la main qu'elle lui tendait, constatant par la même occasion qu'il s'agissait d'un jeune homme et, oh putain, il fallait qu'il ait le même haut que lui, c'était quoi ce truc ? Il en voulait un aussi !
Une fois de nouveau sur ses pieds, il constata avec bonheur que le jeune homme faisait quasiment la même taille que lui. Enfin ! Peut-être qu'entre hommes de petite taille, ils se comprendraient. Un sourire satisfait s'était d'ailleurs étiré sur ses lèvres lorsque le plus jeune lui avait dit qu'il était beau.

« Je sais, merci. S'était-il contenté de répondre avant de se tourner vers son meilleur ami, lui faisant comprendre d'un regard qu'il ferait bien de prendre exemple sur l'adolescent, depuis le temps qu'il essayait de lui tirer les vers du nez pour le lui faire dire. »

Enfin bon, il ne perdait pas espoir, un jour il l'avouerait.
L'étudiant suivit du regard le brun, s'exécutant lorsque celui-ci les avait invité à s'asseoir, prenant place à côté du littéraire. Il était un peu surprit mais bon, peut-être qu'il était juste l'assistant du manager et était venu les faire patienter avant que le concerné n'arrive, et pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises. Le Vampire ne cacha que très peu sa surprise en apprenant que finalement non, le garçon face à eux n'était pas l'assistant mais bien leur manager lui-même. Est-ce qu'ils s'étaient fais arnaquer ? L'agence dans laquelle ils se trouvaient était pourtant plutôt réputée. WooHyun n'était-il pas un peu jeune pour ce genre de choses ? Il devait avoir 18 ans à tout casser, est-ce qu'il avait arrêté ses études ? Bien trop de questions qu'il ne poserait sans doute jamais parce que ça ne le regardait pas. Mais quand même…
MinJae ne savait pas vraiment quoi dire mais la plaisanterie de leur manager suffit à détendre l'ambiance, ou en tout cas de son côté. Et après c'était lui le narcissique, hein ? Mais bon, il fallait avouer que le gamin avait une belle gueule alors il ne dirait pas le contraire, se contentant d'afficher un léger sourire en coin alors qu'il posait son coude sur la table et déposait son menton dans sa main, fatigué d'avoir à porter sa tête. Il appréciait le fait que le jeune semble aussi à l'aise avec eux, sans réelle gêne, un peu comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Mais promis, il ne baverait pas devant lui.

« EunJi est le leader. Répondit-il finalement du tac au tac, comme s'il s'agissait d'une évidence. C'est le rappeur. Moi je suis le visuel et chanteur, et HoWon est le danseur et… Je crois qu'il chante et sait rapper, il fait les deux, non ? »

Il avait posé cette dernière question en se tournant vers EunJi, l'invitant du regard à prendre la relève parce qu'il ne voulait pas dire de bêtises. De plus, en ce qui concernait le concept du groupe, il devait avouer qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre, c'était plutôt au Sorcier de prendre ce genre de décisions, en espérant qu'il se soit concerté avec le troisième membre du groupe auparavant.

" I'm the King of the beauty ":

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : N'a d'yeux que pour Jun.
Masculin Messages : 50
Date de naissance : 08/04/1995

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Ven 13 Mai - 18:24

C’était assez drôle, lorsque l’on y pensait. Tout avait débuté d’une simple vidéo sur le Net, une vulgaire démonstration d’un ou deux talents, d’une passion qu’il était très rare de partager, une vidéo pas réellement prise au plus grand des sérieux. Juste quelque chose de banal, qui n’a pas vraiment de sens à vos yeux. Mais rien n’est plus important qu’un souvenir partagé avec un être cher à votre cœur, celui avec qui votre voix s’élance dans l’air, se mêlant à celle de votre partenaire. L’idée folle vous vient alors, juste comme-ci rien n’était réellement important, comme-ci cela n’allait pas prendre un certain impact dans votre vie. C’est idiot, mais vous décidez de participer à une audition, juste pour le « fun », juste entre amis. Tout se passe bien, vous réussissez, au point de devenir les petites étoiles d’une agence. Pour s’y attendre, ce n’était pas vraiment réel. Un amusement devenant alors une réalité, quelque de pur, et d’essentiel.

Tout est apprécié, la voix, la danse, le rythme, les mélodies. Un rien fait le tout, alors que l’on vous retient. Un premier, puis un deuxième, puis enfin un troisième. Trois belles personnes retenues pour un seul groupe. Un rappeur, un danseur, et un chanteur. Ni moins, ni plus. Quelque chose d’assez incroyable, lorsque l’on y pense, que l’on retourne l’image dans tous les sens. Peu croyable, mais pourtant une histoire possible à vivre. Une histoire, qui au départ, n’est pas réellement prise au sérieux.
Pendant de longues secondes, le Sorcier s’était demandé s’il vivait bien ce qu’il était en train de vivre. Cette histoire de vidéo, il ne l’avait jamais vraiment suivie, c’était tout bonnement une idée de sa formidable meilleure amie, alors il ne l’avait que très juste laissée pour compte. Mais cette idée de groupe en compagnie de son meilleur ami, il y avait songé, pendant des heures, durant lesquelles il ne cessait de rêver, rêver de ce jour où ils pourraient, tous deux, faire découvrir leurs voix mêlées ensembles aux multiples personnes les entourant.

N’étant que trois personnes au sein de ce nouveau groupe, ils avaient rencontrés le danseur, danseur principal, et probablement le meilleur des trois jeunes hommes. HoWon, si son souvenir était toujours aussi bon. Non pas que sa mémoire était aussi minuscule que celle d’un vulgaire poisson rouge, mais l’émotion se montrant bel et bien présente, le coréen n’avait pas réellement saisi les informations en totalité. Mais en tout, il avait, globalement, retenu celles qui étaient les biens plus importantes.
Debout contre un des murs de la pièce où les deux jeunes gens attendaient, patiemment, ou du moins impatiemment, leur manager, EunJi ne pût s’empêcher d’observer le jeune roux faire allers et retours dans la pièce, alors qu’il passa une main dans sa chevelure brune. Il avait laissé le rouge de côté, préférant revenir à une couleur un peu plus classique. Bien que son brun semblait bien plus clair que celui de la famille, celui lui convenait parfaitement. Ainsi, il était redevenu cet EunJi classique, et c’est peu dire. Pour son cas, il était habillé d’un jean sombre mais délavé, légèrement effilé, d’un haut noir, et de simples converses grises. La simplicité faisait, tout de même, sa beauté.

Son attention toujours portée sur son jeune ami, qu’il allait sûrement finir par asseoir s’il n’arrêtait de gigoter tel un asticot, son regard ne pût s’empêcher de suivre la chute que le jeune roux venait de subir. Pouffant légèrement de rire, c’est avec un soupçon de malice qu’il observait la scène. Quelle entrée fabuleuse pour ce jeune homme, et bien évidemment, quel bonheur pour le Vampire que de savoir que quelqu’un dans cette pièce avouait sa beauté. Oh, non pas que le Sorcier ne le trouvait pas charmant, son ami avait une vraie gueule d’ange, mais jamais il ne lui avouerait. L’honneur n’en serait pas pour les deux. Disons qu’il préférait avoir un compliment en retour, ce qui était peu probable d’arriver, hélas.

Restant silencieux, comme depuis le départ de cette situation, le jeune rappeur s’asseyait aux côtés du roux, gardant un air bien plus que sérieux dessiné sur le visage. Tout comme le jeune homme assis près de lui, ne fût pas sa surprise de savoir qu’un homme aussi jeune était leur manager à partir de ce jour. Ce jeune brun avait une bouille absolument adorable, une bouille d’ange. Il ne devait pas dépasser les dix-sept ans, ou bien encore les dix-huit ans. Les membres du groupe étaient bien plus âgés que ce jeune garçon, ce qui amusait légèrement le leader.
Haussant un sourcil, il soupira avant de sourire, d’autant plus amusé. En plus de supporter un garçon aussi narcissique que le narcissisme en lui-même, le jeune manager l’était aussi. Espérons qu’ils ne soient pas, tous deux, au même niveau, sinon, bonjour la galère entrer en jeu. Mais au moins, cette jolie petite blague avait eût pour effet de détendre l’atmosphère déjà détendue pour le Sorcier.

« Être enfermé avec toi ne serait pas non plus déplaisant, tu sais. » Avait-il dit, juste pour plaisanter, juste le commencement de son comportement un peu joueur.

Lorsque son ami se tourna vers lui, le coréen posa ses coudes sur la table, liant ses mains entre elles. Il était temps, en effet, qu’il prenne, à son tour, la parole. Mais le voilà contraint de se remémorer tout ce qui avait été dit auparavant. Cela n’allait pas vraiment être compliqué, puisqu’il avait retenu le nécessaire.

« Je suis bien le leader, et rappeur. HoWon, à mon souvenir, sera le danseur principal, ainsi que chanteur. Rappeur ? Pas à mon souvenir. Min-Jae peut bien être aussi danseur, autant que moi, d’ailleurs, mais je préfère rester dans ma spécialité. » Marquant une légère pause dans ses paroles, il se tourna vers le jeune manager, un léger sourire sur les lèvres. « Je pense que nous pouvons tous toucher à un peu de tout, sauf Min-Jae en rap, c’est assez.. C’est du yaourt. Mais avoir nos rôles définis, c’est bien plus simple. Vous ne trouvez pas ? Comme ça, il n’y a pas de prises de têtes. »

Son regard se baladait entre le jeune roux et le jeune brun, alors qu’il avait énormément parlé. En soit, ce n’était pas un mal, tout de même, être le leader ce n’était pas rien. Prendre la parole lui avait aussi permis d’être libéré d’un certain poids, de se sentir bien plus à l’aise, bien plus serein, bien qu’il l’était assez de nature.

Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Dim 15 Mai - 13:04

Un sourire avait étiré les lèvres du coréen en entendant le jeune homme lui répondre. Lui, il l'aimait bien. Au moins, il savait le reconnaître, et WooHyun appréciait ça. Parce que ça l'énervait un peu ceux qui se mettaient à faire leur prude juste pour ça. Pire que des fragiles.
En tout cas, les deux jeunes hommes qui lui faisaient face avait un beau visage, c'était ça de gagner. Parce qu'il se voyait mal leur proposer de faire de la chirurgie esthétique, parce que c'était monnaie courante, dans ce domaine. Mais eux, ils n'en auraient pas besoin. WooHyun n'aimait pas trop toutes ces idoles refaites, il préférait largement lorsqu'elles étaient naturelles. Parce que certaines ressemblaient véritablement à rien, ou si, à des Barbies.

Un léger sourire finit par étirer ses lèvres alors que ses pupilles aussi noires que l'encre se posaient sur le garçon avec qui il n'avait pas encore parler. Mon dieu, mais qu'avait-il dit ? Il ne fallait pas, jamais lancer WooHyun sur le sujet, parce qu'il devenait très rapidement joueur. Il avait toujours été dragueur, même lorsqu'il était en couple, bien qu'il s'impose beaucoup plus de limites lorsque c'était le cas, et provoquer était un de ses domaines de prédilection. Il passa sa langue sur ses lèvres alors que son regard se mettait à pétiller.

-Ne me tente pas, trésor, tu pourrais avoir des surprises.

Il reprit cependant bien vite son sérieux lorsque EunJi commença à parler, donnant ainsi la répartition des rôles. C'était à eux de choisir ça, lui n'avait aucun droit là-dessus, ils se démerdaient entre eux et basta. Il n'avait pas le droit d'interférer pour ce genre de chose, lui, il s'occupait essentiellement de la promotion du groupe, de leur sécurité et de leur bien-être et aussi de leur trouver des émissions dans lesquelles ils allaient devoir participer. Il pouvait juste les conseiller.

- C'est parfois mieux que vous restiez chacun dans vos rôles afin de ne pas perturber les fans, cependant, vous serez forcément obligés à toucher à tout à un moment.

Il regarda dans les papiers qu'il avait emmener, attrapant une copie du contrat avant de se lever pour aller vers la photocopieuse qui n'était pas loin, afin d'en faire deux exemplaires. Sa démarche avait toujours été aérienne, grâce à son pouvoir, mais aussi parce qu'il marchait bien souvent de manière beaucoup plus élégante que la moyenne. Mannequinat oblige. Il fit coucou à Hazaka lorsqu'il la vit passer dans le couloir, elle eut la bonne idée de fermer la porte, trop adorable. Une fois les deux copies prêtes, il retourna s'asseoir, avant de noter le nom des membres sur les contrats, indiquant leur rang, et barrant l'option chirurgie qui figurait au tout début.

- Alors... Votre contrat s'étend sur une durée de 3 ans, une fois passée, il est renouvelable, si vous le souhaitez. L'agence à tous les droits concernant votre groupe, elle peut le dissoudre comme le mettre en pause et tout le bordel, mais en général, ça ne se fait pas. Je vous passerai mon numéro de téléphone, et vous me donnerez le votre, pour que je puisse vous joindre n'importe quand, et pour que vous puissiez le faire également. Lorsque vous aurez une émissions, un shooting, un concert, n'importe quoi, vous dormirez tous au dortoir, ça m'évitera de devoir passer chez vous et de perdre du temps. Si vous avez un problème, vous venez me voir, et on le règle ensemble. Je n'ai aucun droit sur vous, je suis seulement là pour assurer votre promotion et votre sécurité, rien de plus. Considérez moi plus comme un ami.

Il se mordilla la lèvre le temps qu'il relise une fois le contrat pour voir s'il n'avait rien oublié, même s'il ne leur ferait signer qu'à la fin de leur entretient, il préférait être sûr qu'il leur avait tout dit, même s'il y avait une chose importante aussi qu'il devait leur dire. Alors il les regarda, se mordant vraiment la lèvre, avant de leur faire une signe de se rapprocher, lui même se penchant légèrement.

-Je vous le dis, mais ne le répétez pas. Toutes ces règles là, évidemment qu'on va les suivre, mais en vrai, on s'en tape. Faîtes juste ce qu'il vous plaît, moi je couvre vos arrières. De toutes façon, à part pour le dortoir où ça c'est plus simple pour moi, personne ne les respecte vraiment. Tant que vous évitez les gros scandales, ça passe. Je vous demande juste de ne pas organiser de viols collectifs pour vous amusez, surtout si vous ne m'invitez pas.

Ca craignait un peu pour un manager de leur dire ça, parce qu'il n'était vraiment pas censé le faire, mais de toute façon, c'était vrai. Ils devaient juste éviter les scandales et dormir au dortoir quand ils devaient, et c'était tout.  

- Avant de parler du concept que vous voudriez avoir, j'ai une question à vous poser. Vous êtes-en couple ?

Se rendant compte que sa demande pouvait paraître plutôt bizarre en sachant qu'il était à la limite de leur faire du rentre-dedans depuis le début, il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.

-Je ne demande pas ça pour moi, mais pour le contrat. Je dois préciser si vous l'êtes ou non. Vous ne devrez pas rompre ne vous inquiétez pas. Puis, HoWon est déjà en couple avec...Comment elle s'appelle, déjà, Hak...Hachiko, un truc comme ça, enfin on s'en fou. Vous êtes de toute manière assez grands pour faire attention, mais je dois le savoir.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Dim 15 Mai - 16:26

Sur le coup, MinJae avait presque été surprit par le comportement de son meilleur ami face à celui qui s'était présenté comme étant leur manager. Est-ce que ça pouvait être considéré comme… Du flirt ? Non parce que si c'était le cas, ce serait un peu gênant quoi, il était censé avoir un petit-ami donc ça la foutrait un peu mal, même si ça le regardait personnellement pas. Normalement, c'était lui qui rentrait dans ce genre de jeux donc ça faisait un peu bizarre à voir. Mais bon, au fond, il ne se faisait pas tellement de souci, ça devait sans doute juste être pour s'amuser, le littéraire n'était pas le genre de personne à prôner l'infidélité et puis quand bien même, même s'ils étaient meilleurs amis et ne se cachaient rien, il ne pourrait décemment pas faire ça devant lui. Non, décidément, s'il ne se cachait pas c'est parce qu'il n'en avait aucune raison, il ne faisait rien de mal.
Alors qu'EunJi reprenait ce qu'il avait dit, le Vampire hochait la tête avant de prendre d'un coup une mine offusquée, plaçant sa main sur son coeur. Comment ça du yaourt ? Pfeuh, n'importe quoi, il rappait très bien d'abord. Il était sûr que son ami ne voulait juste pas qu'il le fasse de peur de lui voler la vedette !

« Tu ne reconnais juste pas mon talent... Avait-il soufflé sur le coup. »

Mais bon, de toute façon il ne voulait pas rapper alors ça lui était bien égal, chanter lui allait très bien, au moins ça il était sûr que ce n'était pas du yaourt. D'ailleurs, quand WooHyun leur annonça qu'ils seraient forcément obligés de toucher un peu à tout à un moment ou un autre, il pria secrètement que dans son cas ce ne soit que de la danse dont il était question. Même s'il faisait le gars outré, au fond, il savait pertinemment qu'il n'existait pas pire que lui pour rapper. Non, sérieusement, il était pas capable d'enchaîner deux mots que ça partait déjà en live, limite il se faisait pas une entorse à la langue. Disons que, quitte à se servir de sa bouche, il préférait que ce soit pour autre chose que rapper...
L'étudiant suivit le plus jeune du regard lorsque celui-ci se leva afin d'aller photocopier un papier, regardant ensuite la personne à qui il avait fait signe. Une jeune fille, vraiment jolie d'ailleurs, était passée avant de refermer la porte derrière elle. Elle devait sans doute travailler dans l'agence elle aussi puisqu'ils semblaient se connaître, il la verrait bien faire quelque chose dans le mannequinat, elle renvoyait vraiment une belle image d'elle, c'était limite s'il ne lui avait pas couru après dans les couloirs pour lui demander son numéro de téléphone. Mais bon, ils étaient en plein rendez-vous professionnel donc ça ne donnerait pas vraiment une bonne image d'eux s'il s'enfuyait pour courir après une fille. Éventuellement à la fin, en partant, s'il la recroisait...

MinJae écoutait ce que leur manager disait, surprit que tout soit aussi précis dans ce qu'il disait. Est-ce qu'ils étaient le premier groupe qu'il avait en charge ? Parce qu'il avait l'air de maîtriser le sujet sur le bout des doigts. Trois ans pour un contrat, ce n'était pas un peu long ? Il avait l'impression de s'apprêter à vendre son âme au Diable en signant ce contrat. Mais bon, si c'était avec EunJi alors il était prêt à le faire.
Intrigué par la façon de se comporter du plus jeune, comme s'il s'apprêtait à leur révéler un secret, le Vampire s'était également penché vers l'avant pour mieux entendre, un sourire s'étirant sur ses lèvres à l'entente de ses paroles. Ce genre de comportement pourrait être considéré comme irresponsable, il était censé se charger d'eux mais il leur laissait délibérément l'autorisation de faire des "bêtises". Au fond, ça lui plaisait. Il se sentait à l'aise avec WooHyun juste pour ça, parce qu'il ne se prenait pas la tête et se comportait avec eux comme avec des amis et ça rendait la chose un peu moins effrayante.

« On ne viole personne nous. Répondit-il doucement. Ils sont consentants. »

En même temps, qui pourrait bien vouloir leur dire non ? Des gens comme eux, ça ne se refuse pas.
Le sujet dérivant pour redevenir plus sérieux, le roux se rassit correctement sur sa chaise, s'appuyant contre le dossier de celle-ci. Est-ce qu'ils étaient en couple ? La blague ! Il fit simplement « Non » d'un signe de la tête, ne s'étalant pas plus sur le sujet. Pour sa part non, il ne l'était pas, il était libre comme l'air, et visiblement le seul du groupe puisque les deux autres membres avaient quelqu'un dans leur vie. Attendez, quoi ? Hachiko ? C'était elle l'a copine d'HoWon ?! Était-il vraiment possible qu'il soit question de la jeune fille à laquelle il pensait ? Il était vrai que le soir où il l'avait rencontré elle lui avait dit être en couple mais il ne pensait vraiment pas que le monde était aussi petit. Décidément, heureusement qu'il n'avait rien fait avec elle, bonjour l'ambiance dans le groupe sinon. Putain, quelle plaie...

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Ven 20 Mai - 22:01

Pour un peu, et il s’étranglait. Ne pas reconnaître le talent de son meilleur ami ? Mon dieu, ce qu’il allait bien trop loin. Le roux avait certains talents comme pour le chant, ou encore le record de drague jamais connu encore… Mais le rap, c’était bien loin d’être l’un de ses talents. C’était réellement du yaourt, et ses oreilles ne pouvaient qu’en constater la même chose. Combien de fois le rouge avait failli finir sourd, juste parce que son ami était une plaie dans cette catégorie. Et il n’exagérait pas, ou du moins, rien que légèrement.
Son regard, d’ailleurs, ne fût que furtif envers le jeune manager. Ne pas le tenter serait bien trop beau, mais tout cela n’était qu’une sorte d’amusement, rien de vraiment sérieux. Et puis, ce n’était pas comme si le Sorcier était celui qui portait la couronne de l’infidélité avec fierté. Il était bel et bien plus sincère et fidèle qu’il ne l’avait jamais été envers son compagnon, alors rentrer dans le jeu du jeune brun ne lui ferait sans doute pas de mal, bien au contraire.

« Les surprises pourraient être partagées.. » Dit-il, un léger sourire au coin des lèvres.

C’était assez amusant pour lui, mais il reprenait très vite son sérieux. Il y avait toujours un moment pour être amusé, et pour être d’autant plus sérieux. De plus, il n’était pas à une réunion juste pour le « fun ». C’était important. C’était, tout de même, une moitié de leur avenir, ou du moins, la totalité. Acquiesçant les paroles du manager, il était tout bonnement d’accord avec ce qu’il disait. Juste parce qu’il aimerait sûrement toucher tout autant au rap, qu’à la danse ou qu’au chant. Ce n’était pas vraiment quelque chose à prendre à la légère, mais il prenait cela quelque peu à la rigolade. Il ne croyait plus en rien, il ne pensait même pas pouvoir arriver dans cette salle, alors bon, autant être un peu sympathique et prendre cela avec légèreté.

Suivant le brun des yeux lorsqu’il partit à la photocopieuse, son regard fût comme attiré par celui de son jeune ami, celui-ci regardant une demoiselle. Une jolie demoiselle. Bon sang, ce satané Vampire n’en ratait pas une lorsqu’il s’agissait de remarquer une jolie qui passait sous son nez. C’était assez déconcertant, d’ailleurs, à en donner des frissons dans le dos. A croire qu’il était ce genre de machine à détecter les jolies femmes. Non, vraiment, MinJae était assez étonnant, sur ce coup-là.
Et son regard refît encore un voyage vers WooHyun, qui était occupé à noter, ce qu’il supposait, leurs noms, sur les fiches. Et bien sûr, il lui prêtait une oreille attentive, c’était la moindre des choses.

Il avait l’air de tellement s’y connaître, que lui-même se demandait si le jeune brun n’avait pas été dans un groupe, ou une autre chose dans ce genre. Voilà encore un jeune homme qui se révélait être tout aussi étonnant qu’un autre. Le littéraire avait tout d’abord été étonné de la venue d’HoWon au sein de leur groupe. Bien sûr, il n’était pas passé à côté d’un danseur aussi doué, qui lui aussi paraissait étonnant. Alors bon, il s’y connaissait désormais.
Trois ans ? Mon dieu, c’était une marge de temps si énorme, qu’il en était toujours aussi excité. Sans mauvaises pensées. Il était, bien sûr, prêt à tout. Tout se jouait maintenant, alors oui, il était bien plus que prêt. En espérant que son meilleur ami en était de même, c’était ensemble qu’ils vivaient l’histoire, alors il était hors de question que le roux le laisse pour compte.
Haussant un sourcil, il finit par lui-même se pencher. Faire ce qu’il lui plaisait était bien évidemment quelque chose qu’il ne manquait jamais de faire, mais jamais il n’aurait pensé qu’il pourrait continuer à avoir une telle attitude en devenant l’une de ces idoles. Suivre les règles sans les suivre. Assez ingénieux. Un léger sourire se dessina au coin de ses lèvres, alors qu’il y réfléchissait. Cela ne changerait pas des deux jeunes hommes, alors bon, pourquoi pas.

« Non, le viol, ce n’est notre truc. Vraiment. » Avait-il dit, riant légèrement.

Son regard fût furtif, pour une fois, vers son meilleur ami. Mais il resta tout de même assez persistant pendant quelques secondes. Ce jeune homme paraissait si étonnant quant à l’entente du prénom « Hachiko » qu’il se demandait sincèrement s’il n’avait pas eût une petite aventure avec elle. Ce qu’il n’espérait pas vraiment, si HoWon était le genre d’homme à en vouloir à quelqu’un si cette personne avait touché sa compagne.

« Pourquoi tu as l’air si étonné ? » Lui avait-il chuchoté à l’oreille après s’être légèrement penché vers lui.

Non, mais, si il lui cachait quelque chose, il était temps qu’il le lui dise, sinon, il ne douterait pas de l’ambiance qu’il y aurait au sein du groupe.
Il finit tout de même par se redresser, parce que, pour son cas, lui était en couple. Il n’allait pas oublier Jun, ce n’était pas quelque chose qu’il ferait, pas pour le moins du monde, alors oui, il l’avouerait, parce qu’il l’aimait.

« Pour mon cas, je suis en couple. »

Purement et simplement. Rien de plus rien de moins. Mais pourtant, une question lui trottait dans la tête. Elle pouvait paraître idiote, mais c’était une question comme les autres. Surtout que cela pouvait avoir tendance à faire peur, si jamais les fans pouvaient être hystériques..

« Je voudrais que tu nous, ou me, rassures.. Notre situation amoureuse va bien être gardée secrète ? »

Passant sa main dans ses cheveux rouges pour les placer de manière désordonnée, il regardait le brun, pile droit dans les yeux. Le contact par le regard était toujours tellement plus simple. Il n’y avait aucune crainte, aucune gêne, il attendait simplement une banale réponse.

Chérie je peux bien être ivre, maintenant c'est toi que je bois. Jusque dans l'arrière gorge j'absorbe ce whisky que tu es.©️solosand

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Sam 21 Mai - 17:36

(Lyly, je suis restée sur ton idée de shooting avec EunJi/JiMin et Haza/Namu pour la promotion ! Que Zack le fasse avec eux /PAN/)

WooHyun sourit en entendant le jeune homme lui répondre. C'est bien, il avait l'air d'être plutôt provocateur lui aussi. WooHyun aimait bien jouer, mais il n'irait pas plus loin. Ce n'était que des paroles, rien de bien sérieux. De toute façon, le coréen n'était réellement pas pour les coups d'un soir. Même s'il pouvait paraître un peu frivole, il n'était véritablement pas comme ça. Le premier qui essayait de poser sa main sur lui se prendrait une rouste dans la gueule.

WooHyun allait rouvrir la bouche lorsque Hazaka refit son apparition, et étrangement, le coréen savait déjà ce qu'elle allait lui dire. D'ailleurs, elle n'eut même pas le temps de se pencher à son oreille pour lui parler qu'il la stoppa avec sa main, lui faisant hausser un sourcil. Pourquoi était-elle là ? Ne devait-elle pas être en train de bosser ? A moins qu'elle ait fini... Il ne savait pas. 

- HoWon m'a envoyé les papiers, je sais. Merci.

La japonaise se mit à rire, ce qui lui fit hausser un sourcil, et il tourna la tête vers elle, la regardant étonné. Au final, ça ne devait pas être ça. Peut-être que c'était plus important que ces papiers que le danseur devait lui envoyer, il ne savait pas tellement. Mais si elle c'était déplacée elle même, c'est que ça devait être important. Il savait très bien que Hazaka ne prenait rien au sérieux, elle s'en foutait d'être connue. Elle faisait ça parce qu'elle aimait ça, rien de plus. 

- En fait, je dois te dire qu'on doit faire un shooting avec les nouveaux, pour la promotion de leur groupe. Puis ce sera drôle. Et j'ai vu leur tête, ils sont pas mal ! Même toi t'es moche à côté.

- YAH ! Non mais ça va pas oui ?! Et ils sont juste en faces de toi, tu sais.

La jeune femme se mit à rire, trop contente de l'emmerder, puis se tourna vers les deux nouveaux, les fixant un moment, avant de soupirer doucement.

-Sérieusement, faîtes du fanservice. Vous êtes trop beaux.

WooHyun soupira à son tour avant de lui faire un signe de main pour qu'elle foute le camp et les laisse bosser. Elle se pencha vers lui pour lui coller un bisou sur la joue, lui laissant une jolie trace de rouge à lèvre rose sur la joue, avant de partir pour de bon, faisant coucou aux deux autres jeunes hommes.
Ils allaient jamais pouvoir finir tranquillement à ce rythme. Mais au moins, elle venait de lui rappeler quelque chose d'important: organiser des shootings pour eux afin qu'ils se fassent connaître. Pour HoWon, ce n'était pas trop nécessaire, mais quand même. Alors il le marqua dans un coin pour ne pas l'oublier. Honnêtement, il s'en foutait du vampire, il était assez grand pour se débrouiller et avait déjà un manager, alors lui, il était plus en charge de MinJae et EunJi.

-J'avais oublié ce détail. Je vous organiserai des shooting, pour que vous vous fassiez connaître de cette manière également.

WooHyun releva ensuite les yeux en les entendant dire qu'il ne violait pas les gens, et il secoua la tête en souriant, amusé. Non mais, ils étaient bien, ces petits. Ils avaient une bonne répartie, il était certain que ça plaira aux fans. Déjà, MinJae avait l'air d'être plutôt dragueur, rien qu'à voir comment il avait regardé Hazaka lorsqu'elle était passée dans le couloir. Ça aussi, ça plaira aux fans. Ils allaient cartonnés, c'était obligé.
Bon, alors EunJi était en couple. Avec HoWon, ils étaient deux à l'être, MinJae semblant être le seul célibataire. Il sourit doucement en entendant sa question, et il s'assit au fond de sa chaise, croisant ses bras sur sa poitrine.

- Oui, bien sûr. Mais si vous, vous voulez révéler que vous êtes en couples, vous pouvez. Mais je ne vous le conseil pas, si vous attirez des fans extrêmes, vous pourriez mettre en danger vos moitiés, alors faîtes attention.

Ce fut une nouvelle chose à préciser sur les contrats, sauf dans le cas de MinJae. Bien sûr, rien ne l'empêcher de se mettre en couple plus tard, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient de toute manière. Lui, il n'avait aucun droit d'interférer dans leur vie privée de toute manière.

-J'aimerais savoir quel style de musique vous comptez faire, ou si vous ne savez pas encore. Et aussi, le nom de votre groupe, bien sûr.

Parce que sans noms, ils n'allaient pas aller très loin. Ils pourraient s'appeler les "Sans Noms", pas sûr que ça fasse énormément d'effet auprès des fans. M'enfin, il ne se faisait pas vraiment de problème pour eux. Même pas du tout. Il avait l'intuition qu'ils s'en sortiraient très bien.

-Je suis certain que vous allez faire un carton.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Sam 11 Juin - 13:12

(OMG, oui, il fera des poses comme sur la photo que tu m'as envoyé l'autre jour. /PAAAAN/)

MinJae restait toujours perplexe quand à l'identité de la petite-amie du troisième membre du groupe, qu'il avait rencontré quelques temps auparavant en compagnie de son meilleur ami. Disons que si c'était bien la jeune fille à laquelle il pensait, ça risquait d'être un peu bizarre. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils puissent être en couple, tous les deux, mais pourquoi pas après tout, ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient après tout. Il secoua la tête lorsque son ami lui demanda ce qui lui prenait, tout d'un coup, lui faisant comprendre de ne pas y prêter attention. Après tout, il n'avait rien fait avec elle, ça ne valait sans doute pas le coup d'être mentionné. Il en parlerait peut-être plus tard, à un moment plus opportun parce que ce n'était ni l'endroit ni le moment pour le faire.
L'attention du garçon se détourna complètement du sujet de conversation actuel lorsque la jeune fille qu'il avait remarqué un peu plus tôt refit son apparition. Peu importe ce qu'elle faisait, il la suivait du regard, sans jamais détourner les yeux, un léger sourire satisfait s'étirant sur ses lèvres lorsqu'il l'entendit dire qu'ils étaient beaux. Bon, ça voulait dire qu'elle trouvait également EunJi beau mais, osef, elle le trouvait beau lui aussi donc ça voulait tout dire. En plus, apparemment, ils devaient faire un shooting ensembles ? Pitié, faites que ce soit en maillot de bain, il paierait même le gars qui se chargeait de ça, s'il le fallait. Elle s'en alla finalement et même une fois la porte fermée, il ne décrocha pas son regard de celle-ci, écoutant d'un oreille distraite les paroles de son manager.

Le regard du Vampire volait entre WooHyun et la porte de la salle. Partir ou ne pas partir, telle était la question… Et qu'est-ce qu'il avait du mal à résister à la tentation de s'élancer dans les couloirs pour rattraper la jeune fille. Finalement, lorsqu'il remarqua que la discussion dérivait de nouveau sur les histoires de couple, il se saisit de l'occasion pour rapidement s'enfuir de la salle, s'excusant au passage. C'était beaucoup trop dur pour lui de rester là, à ne rien faire en sachant pertinemment qu'une aussi jolie fille se trouvait peut-être dans la pièce juste à côté. Que les garçons en reviennent donc au sujet des couples était limite une bénédiction pour lui, autant dire tout de suite qu'il ne se sentait absolument pas concerné par ce sujet, que ce soit maintenant ou à l'avenir. Ça lui faisait une belle jambe. En tout cas, il ne savait par quel miracle mais il avait rapidement retrouvé celle qu'il cherchait, celle-ci n'ayant pas vraiment eu le temps de s'éloigner bien loin. Il alla naturellement lui demander son numéro de téléphone, son seul motif étant qu'il la trouvait mignonne, et ça avait dû fonctionner puisqu'elle le lui avait donné, pour son plus grand plaisir.

Le garçon était ensuite retourné rejoindre son meilleur ami, refermant la porte derrière-lui avant de lever son téléphone en direction des garçons, l'écran de celui-ci affichant le prénom de la jeune fille : Hazaka. Il avait en même temps levé son pouce en l'air, de sa main libre, visiblement satisfait de pouvoir la rappeler plus tard. Il n'y manquerait pas. Il retourna finalement s'asseoir à sa place, comme si de rien n'était, ne sachant pas vraiment quoi dire étant donné qu'il n'avait pas suivi la conversation depuis son départ.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 15 Juin - 9:54

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres du littéraire lorsqu’il vît, de ce qu’on pouvait appeler, une scène de ménage, se dérouler sous son regard noisette. D’un côté, les deux jeunes étaient assez adorables, jeunes parce qu’ils devaient avoir quoi… Dix-sept ou dix-huit ans. Alors du haut de ses vingt-et-un ans, il était bien plus vieux que ces deux personnes en train de discuter. Et son sourire ne fît que s’agrandir lorsqu’il fût au courant qu’ils devaient faire des shootings. Cela promettait d’être bien plus beau qu’il ne l’imaginait. Mais ce fût surtout le fait qu’il devait faire du « fanservice » avec son meilleur ami qui avait attiré son attention. Le Sorcier se venterait de sa propre beauté, au lieu de celle du roux, alors forcément, cela finirait, comme par habitude, par les poings. Ce n’était pas vraiment ce que les fans attendaient, du moins, il l’espérait.

Regardant alors le jeune manager, ce fût ses belles années de jeunesses qu’il revoyait sous son regard, à croire qu’il était devenu un vrai petit papi. Les filles courraient tout autant après lui qu’après son meilleur ami, mais le temps était révolu pour le Sorcier. Loin de lui l’idée que cela lui déplaisait, mais il était vrai que ce fût assez plaisant de voir toutes ces représentantes de la gente féminine à ses pieds. Enfin, il ne devait pas se plaindre de l’amour qu’il portait à son compagnon, parce qu’il fallait avouer qu’être posé, pour le leader, était quelque chose qui lui avait permis de grandir un peu plus, mais pour le reste, c’était une tout autre histoire.
Et bien lorsqu’il s’apprêtait à répliquer quelque chose pour les shootings, il fût décidément attiré par le côté dragueur du roux qui refaisait surface. C’était reparti pour un tour. Une jolie fille ? Revoilà le MinJae dragueur qui serait prêt à tout pour la mettre dans son lit, bien-même quitter un rendez-vous pour son avenir. Posant sa main sur son front, la Sorcier gonfla ses joues, montrant parfaitement quel désespoir il avait d’être le meilleur ami de cette machine à séduction.

« Et il va revenir tout content parce qu’il aura eu son numéro… »

Bien évidemment, ses paroles avaient été véridiques. Le Vampire était revenu tout sourire en montrant fièrement l’écran de son téléphone. Bon sang ce qu’il le connaissait que trop bien, même si cela pouvait leur jouer des tours, autant à l’un, qu’à l’autre. Même la question des couples semblait lui être sortie de la tête, son regard ne se décrochant pas du roux avant qu’une légère claque vint se poser sur l’arrière de son crâne. MinJae était un idiot, des fois, mais ça lui valait le coup d’être adorable, surtout à l’aide de sa gueule d’ange et de son sourire plus craquant qu’un chaton faisant les yeux doux.

Ce fût une fois de plus, son attention qui se reporta sur le nom du manager. Ah, le nom du groupe… Il en avait passé du temps à y réfléchir, si bien qu’il avait dû laisser un bon nombre de ses devoirs de littérature ou encore de ses exercices de mathématiques pour ne penser qu’à ce nom qui allait devenir ce mot qui allaient les caractériser tout au long de leur carrière. Et après des jours et des jours de réflexion, il avait fini par trouver un nom qui allait sûrement leur aller comme un gant.

« Je ne sais pas cela est glorieux, mais HoWon et MinJae sont d’accord… Nous avons pensé à «  Dynamite ». Je ne sais pas si, toi aussi, WooHyun, tu vas apprécier. »

Mais se posait la question du genre musical. Et ça, il n’en savait absolument rien. Lui étant le leader, il ne voulait pas imposer le choix à ses deux camarades, il préférait de loin leur demander leurs avis. Mais le danseur principal n’étant pas présent à ce jour, EunJi avait choisi la solution de facilité.

« Pour le style musical, je me suis dit qu’on pourrait toucher à tout, aussi. Cela nous permettrait de trouver notre réel style. Se tournant vers son ami, il souriait. Tu en penses quoi, Min ? »

Non, parce que c’était bien d’être celui qui prenait la parole, mais les membres du groupe avaient, eux aussi, droit à la parole, et bien plus eux que lui. Sûrement en parlerait-il à HoWon, histoire qu’il n’y ait pas de réel problème par la suite.
Par la suite, un léger sourire se dessina sur les lèvres en entendant les dernières paroles du jeune brun. Ah, c’était agréable d’avoir un tel manager à leurs côtés, il l’aimait déjà bien, ce petit.

« Surtout avec un manager aussi sympathique. Disait-il en le regardant. »

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Ven 17 Juin - 12:19

Se sentant observé, WooHyun releva les yeux, et c'est à ce moment là qu'il remarqué que le regard de MinJae faisait le girouette entre lui et la porte. Quoi ? Qu'est-ce qu'il allait la porte ? C'était un message caché ou quoi ? Il haussa un sourcil, ne comprenant pas tellement où le jeune homme voulait en venir, et surtout, ce qu'il était en train de faire. Il finit cependant par comprendre en le voyant se lever pour sortir, s'excusant au passage. Ah....C'était sûrement pour Hazaka. Il soupira avant de rire légèrement. Bon, c'était pas comme s'il lui en voulait de toute façon. Ils avaient le temps. Néanmoins, il lui souhaitait bon courage. Parce que la mannequin ne s'était jamais fait avoir de la sorte, même si elle aimait rencontrer de nouvelles personnes, elle ne donnait réellement pas son numéro aussi facilement.

Il éclata de rire en entendant EunJi commenter les actes de son ami, se retournant pour attraper une bouteille d'eau ainsi que trois verres, en servant un aux deux garçons en face de lui, même si MinJae n'était pas là pour le moment.

-Je ne pense pas qu'elle va lui donner.

Il commença à boire quand MinJae revint, montrant fièrement l'écran de son téléphone, et WooHyun s'étouffa avec l'eau qu'il était en train de boire, manquant de tout recracher sur le pauvre EunJi. Heureusement, il parvint à avaler difficilement, il n'avait pourtant jamais eu de problème pour ça (....je suis désolée pour cette phrase à double sens... Mais elle est vraie quand même dans tous les sens /PAN/), et mis du temps à calmer la quinte de toux qui en résultait. Une fois qu'il eut repris ses esprits, il releva le regard vers MinJae, à la limite du choqué.

-Alors là... Je sais même pas comment t'as fait, elle donne jamais à son numéro à ceux qui veulent la draguer.

Il se souvenait parfaitement de la fois où elle lui avait dit qu'il n'était clairement pas son genre alors que WooHyun ne la draguait même pas. HoWon avait explosé de rire, et la jeune fille c'était excusé 150 fois après avoir compris que WooHyun ne s'intéressait pas à elle. Autant dire qu'il avait pris un coup dans sa fierté.... Hazaka était parfois trop directe.

Il reprit rapidement son sérieux, écoutant EunJi lui annoncer le nom du groupe. Si ça allait lui plaire ? Mais il s'en foutait lui. Ce n'était pas à lui que ça devait plaire, mais à eux. Il était cependant touché que le jeune homme en face de lui s'en soucie. Le nom sonnait bien, il était joli à entendre, et ils pourraient sans problème jouer avec.

-Il sonne parfaitement bien.

Il reprit le remplissage des contrats, inscrivant le nom du groupe dessus. Il hocha la tête en l'entendant parler du style de leur musique. C'était mieux pour eux de toucher à tout et de ne pas s'enfermer tout de suite dans un genre particulier. Ils avaient le temps pour voir ça.

-C'est mieux de toucher à tout au départ, vous verrez le temps de voir le style que vous préférez. Déjà, vous verrez pendant votre entraînement à quel genre de chansons vos voix s'accordent le mieux.

Parce qu'ils ne pouvaient décemment pas être propulsés tout de suite sur le devant de la scène, il devait avant être formés. Ils ne savaient sans doute pas danser au niveau qui leur était demandé, mais WooHyun ne se faisait réellement aucun soucis pour ça.

-HoWon s'occupe de votre formation en danse. Il est cool alors ça va passer sans problème entre vous.

Bon, même si HoWon ne plaisantait souvent pas au niveau boulot, il savait également être cool et ce n'était pas la première fois qu'il entraînait d'autres personnes. Puis les deux garçons en face de lui n'étaient peut-être pas totalement ignare en la matière, ils dansaient peut-être déjà. Dans tous les cas, tout ce qui touchait à la danse n'était pas dans le domaine de WooHyun. Lui, il devait simplement s'assurer que tout se passait bien.

Il finit d'inscrire les dernières informations sur le contrat, relevant les yeux en entendant EunJi lui parler, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres.

-Arrête de me draguer, trésor, je vais finir par craquer.

Évidemment il plaisantait, il savait que le jeune homme était en couple, il se doutait parfaitement que ce dernier était fidèle -enfin il l'espérait pour lui-, il plaisantait simplement. De toute façon, aussi beau pouvait-il être, EunJi n'était pas son style physiquement. Même s'il semblait être plus grand que lui, ce qui était une chose qui lui plaisait. (pardon pour ça aussi /PAN/). C'était simplement pour la déconne.

Il leur tendit ensuite les contrats, leur laissant un moment pour le lire, même s'il leur avait tout expliqué, avant de leur montrer où ils devaient apposer leur signature. Et une fois que ce fut fait, il rangea les papiers dans une envelopper sur laquelle il inscrit le nom de leur groupe. Ils faisaient officiellement partis de l'agence à présent.

-Je vous propose que l'on aille manger, ensuite je vous ferais visiter les bâtiments.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Dim 19 Juin - 14:18

Ohla, attention ! C'était quoi cette petite tape derrière la tête qu'il venait de se prendre ? Y'a maltraitance sur meilleur ami, là, il n'était pas d'accord ! Encore une autre dans le genre et il appelle la police, non mais. En plus, ça valait pas le coup, le Vampire venait visiblement de réaliser un exploit au vu de la réaction de leur manager. C'était donc si difficile que ça d'obtenir le numéro de la jeune femme ? Décidément, vu comment pour lui c'était plié en deux secondes même pas, il devait être un Dieu de la drague. Bon sang, on devrait lui remettre un prix.
Il ne répondit pourtant rien, se contentant de sourire d'une façon qui voulait tout dire. C'est le talent, que voulez-vous, même Hazaka n'a pas su résister à ce visage.

EunJi annonça finalement le nom qu'ils avaient choisi pour le groupe, quelque chose de tout simple. Dynamite, parce qu'ils sont de la bombe, tout simplement. Voilà, et ceci était le début du longue lignée de jeux de mots plus ou moins douteux sur le nom de leur groupe. Sans déconner, avec un nom pareil, ils allaient pouvoir en inventer, des trucs. Enfin, s'ils discutaient de ce genre de choses, c'est qu'il n'avait pas dû manquer grand chose en s'en allant, les sujets sérieux n'avaient pas été abordés en son absence, enfin, visiblement, mais comme il n'était pas là et n'était pas devin, il n'en était pas certain…
Au fond, le Vampire n'était pas certain de tout réellement suivre dans cette conversation, occupé à regarder tout autour de lui à la recherche de quelque chose qui saurait retenir son attention au moins quelques instants. Non pas qu'il s'ennuyait, bien au contraire ! Même sans regarder, il écoutait, sans doute son côté Vampire qui faisait qu'il était tous le temps aux aguets, mais il avait tendance à ne pas réellement prendre les choses au sérieux même s'il savait qu'actuellement, ils s'engageaient dans quelque chose de réellement important.

« Moi ça me va. Avait-il simplement répondu à son meilleur ami au sujet de leur style de musique. »

MinJae s'était surtout retenu de dire que, du moment qu'il y avait de belles filles, il aurait été prêt à chanter des berceuses pour les enfants s'il le fallait. Mais de toute façon, il fallait avouer que son meilleur ami et leur manager n'avaient pas tort, lui-même n'était pas certain de savoir quel genre de musique lui plaisait le plus tant il pouvait chanter tout et n'importe quoi. Au fond, il s'en foutait sûrement, du moment que la chanson était cool il voulait bien la chanter. Par contre, s'il y avait bien quelque chose dont il n'était pas certain, c'était au sujet d'HoWon. Lui, cool ? Du peu qu'il en avait vu en le rencontrant, ça s'était bien passé, mais pas sûr que ça continue dans ce sens s'il venait à lui dire quelque chose comme « Salut, j'ai voulu draguer ta copine dans un bar mais comme elle m'a dit qu'elle avait un mec, j'ai rien fait. Aller, sans rancune mec. » Bon, après on pourrait pas lui enlever le fait qu'il avait été réglo, elle lui avait dit qu'elle avait un copain et il n'avait pas insisté. Faut croire qu'il reste un type bien, le petit MinJae. En tout cas, la danse, ça le tentait bien, ça devait être cool à apprendre.

Profitant du fait que WooHyun et le littéraire parlaient ensemble, l'étudiant fut le premier à signer le contrat, acceptant ainsi toutes les closes qui étaient inscrites dessus. Il ne faisait même plus attention aux échanges qu'avaient les garçons l'un avec l'autre, c'était pas son problème. Il n'empêche qu'ils étaient plutôt directes, si ça marchait comme ça ici il voulait bien qu'on lui ramène Hazaka, il avait aussi des choses à lui dire.

« Oh ouais, j'ai faim. Lâcha-t-il en réponse à la proposition du plus jeune, se laissant lourdement tomber sur le dossier de sa chaise. »

Bah quoi ? Courir après les filles, ça creuse.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 22 Juin - 12:56

Ne pas penser que cette fille n’allait lui donner ce numéro avait été comme qui dirait un faux espoir. Le Vampire avait sûrement comme un don, pour réussir à avoir les numéros les plus inaccessibles. Le Sorcier avait finalement pensé à cette hypothèse lorsqu’il avait vu la réaction du jeune manager. D’ailleurs, par peur de se faire trempé par l’eau que ce garçon détenait dans sa bouche, il s’était légèrement reculé, les yeux légèrement écarquillé. Il n’avait pas vraiment envie d’être mouillé en pleine journée, bien que cela aurait pu le rafraîchir. Parce qu’il fallait avouer, il avait terriblement chaud. Mais, ce n’était pas une raison pour qu’il s’en aille déjà changer ses vêtements.
Pour le coup, le coréen ne pouvait que partager l’avis du jeune manager. Oui, comment avait-il fait, le Vampire ? Il fallait absolument qu’il lui donne son secret, parce que ce n’était pas vraiment humain… Bien qu’il ne le fût pas, le roux, il avait tout de même un secret. Ce n’était tout de même son sourire d’ange qui les faisait toutes craquer… Si ?

N’allant pas s’étendre trop longtemps sur le sujet de la jeune femme et de l’exploit de son ami, il restait simplement là, à écouter le jeune leur parler. Buvant tout de même une gorgée d’eau, un léger sourire étira ses lèvres. Il était heureux que ça lui plaise, non parce que ce nom avait peut-être l’air simple lorsqu’on le prononce, mais qu’est-ce qu’il avait été casse-tête à trouver pour le leader. Si bien que s’il fallait trouver un autre nom pour le groupe, il laisserait sûrement la tâche à son meilleur. Il n’était pas que le visuel du groupe et le chanteur principal, et donc ne se contenterait pas simplement de faire le beau sur scène. EunJi aimait le rôle de leader, mais le groupe n’était pas sous son emprise, d’ailleurs, il ne voulait pas. Au final, il était un membre comme les autres, à ses yeux.

Bon, au moins, le brun avait eu la même réflexion que le rappeur. Ils toucheraient tous à un peu de tout en attendant de trouver le style qui leur convienne le mieux. Et contre toute attente, le chanteur était, bien évidemment, d’accord avec cela. Il pouvait bien sûr être contre, ils en rediscuteraient, n’étaient-ils pas ici pour en discuter, d’ailleurs ? Non, parce que le rouge avait cette impression que la Vampire acceptait tout. Mais ça l’amusait, parce qu’il avait cette envie de dire une énorme bêtise pour voir s’il allait accepter, mais sûrement se retiendrait-il, il n’avait pas vraiment envie que le jeune brun voit le côté étrange des deux meilleurs amis… Ou du moins, pas maintenant.

Ses yeux se mirent à briller lorsqu’il entendit qu’HoWon allait s’occuper de leur formation en danse. Il ne pouvait pas rêver mieux. Lui était totalement en admiration sur lui, enfin, c’était une façon de dire qu’il le trouvait vraiment bon en danse. Il était sans aucun doute le meilleur dans leur groupe, au niveau de la danse, alors rien ne lui faisait plus plaisir de savoir que c’était cet homme qui allaient s’occuper d’eux. Par contre, pour le Vampire, ça n’avait pas tellement l’air de l’enchanter autant que le Sorcier. Décidément, il lui devait quelques explications.

« Toi, tu vas tout me raconter après. Avait-il murmuré à l’oreille du Vampire. »

Son regard se posa sur le manager lorsqu’il l’entendit. C’était réellement amusant, parce que rien n’était sérieux. Le Sorcier appréciait cela, alors il continuait, parce qu’il savait pertinemment que rien se passerait. Pas que le brun n’était pas à son goût, non. Il était mignon, bien même beau, mais sûrement pas son genre, son compagnon était son genre. Mais si WooHyun avait été une fille… Non, il était fidèle et sûrement amoureux, alors rien ne se serait passé.

« Bien, bien, j’arrête… Avait-il dit en levant les mains en guise d’innocence. Pour aujourd’hui. »

Prenant alors le contrat qu’il devait signer, ses yeux parcoururent tout de même les clauses que le jeune avait expliquées. Il préférait s’assurer que tout était d’accord, même s’il était certain qu’ils n’étaient pas en train de se faire arnaquer, tout de même. Finalement, il déposa sa signature sur le contrat, le faisant glisser vers leur manager lorsqu’il eût fini. Alors c’était bon, ils formaient un groupe, et faisait partis d’une agence. Ils l’avaient fait.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il regardait son ami. Si un jour, il avait cru qu’il ferait ça avec son meilleur ami, il aurait sûrement ri, et aurait pensé que c’était juste une bonne blague. Mais non, maintenant, ils ne pouvaient plus reculer.

« Je suis d’accord, allons manger ! »

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 22 Juin - 17:19

Mais pourquoi, pourquoi MinJae avait paru si agité lorsque le mannequin avait parlé de HoWon ? Ils s'entendaient mal ? C'était possible, WooHyun aurait facilement pu dire que MinJae était le genre de type à emmerder HoWon, même en ayant même pas ouvert la bouche. Putain, mais comment ils allaient faire, ces deux là, s'ils s'entendaient mal... Bon, WooHyun savait aussi que MinJae pourrait facilement faire rire HoWon, il espérait juste qu'il ait une bonne approche, sinon, le courant risquait de ne définitivement pas passer, et le manager espérait surtout que HoWon face appelle à son côté professionnel pour ce genre de chose. Bon, allez, ça ne servait à rien de partir autant pessimiste, ça allait forcément bien se passer.

WooHyun se mit à rire en entendant EunJi répondre. Ah, s'il savait... Il allait vite en avoir marre de lui, WooHyun pourrait en mettre sa main à couper. Mais bon, ça, il allait avoir le temps de le découvrir, et ce serait plutôt marrant. Parce que le mannequin était bien du genre à continuer, surtout lorsqu'il voyait que ça faisait bien chier les autres. Emmerder le monde, c'était sa spécialité.
Bon, tout le monde avait faim, tant mieux. Parce que lui aussi commençait réellement à avoir la dalle, et manger leur ferait certainement du bien, avant d'aller visiter tous les bâtiments. Sur ce, il se redressa, attrapant l'envelopper qui contenait les contrats, avant de leur faire signe de le suivre, non sans lancer une autre connerie.

-Et on ne matte pas.

Parce que oui, il était forcément obligé de passer devant, et, si vous avez déjà vu une démarche de mannequin, alors vous pouvez facilement vous douter que cette dernière était sensuelle -sans parler de la façon de rouler des hanches bien sûr- et WooHyun n'échappait pas à la règle. C'était de la grâce, ok ? ([i]désolée, je me lâche, je l'avoue.). Il fit un rapide détour pour poser l'enveloppe dans un bureau, avant de les emmener vers l'ascenseur, les laissant monter en premier. Il appuya sur le bouton qui indiquait le 5ème étage, là où il y avait le restaurant. C'était beaucoup plus simple de ne pas sortir de l'agence pour manger, sinon, ça allait rapidement être le bordel, et le coréen n'avait pas spécialement envie de conduire.
Une fois arrivés en haut, il les emmena dans la salle. Cette dernière était normale, dans les tons taupe. Elle ne respirait pas le luxe, mais était raffinée et élégante. Le côté bling-bling, ce n'était pas leur truc ici. WooHyun ignora le regard rempli d'amour des jeunes femmes en fleurs, n'oubliant pas de sourire en voyant ses deux nouveaux bébés se faire détailler sous toutes les coutures. Le problème, c'est que dès qu'un beau mec rentrait ici, et bah, c'était mort pour lui. Heureusement, la plupart des femmes présentes faisaient parties du staff et étaient donc par conséquences beaucoup trop vieilles pour eux. Parce que oui, il y avait très très peur de mannequins féminins ici, il se demandait d'ailleurs si Hazaka n'était pas la seule. Par contre, niveau chanteuse et actrice, ils étaient servis.

Attendant que la serveuse passe, WooHyun sorti son téléphone pour se regarder dedans, remettant en place ses cheveux, et examina son maquillage pour voir si rien n'avait coulé, mais comme d'habitude, tout était parfait. Parfois, c'était dur d'être aussi beau que lui, il avait presque envie d'embrasser son reflet. Parce que WooHyun est la perfection incarnée. Bitch please.
WooHyun ne demanda pas ce que les autres voulaient manger, et demanda simplement à la serveuse d'apporter un menu pour plusieurs. La plupart des menus étaient composés ainsi ici, et ils étaient tous plus ou moins semblable. Il y avait un peu de tout dedans. Surtout des trucs coréens en fait, puisqu'il y avait énormément d'asiatiques ici. Il montra d'ailleurs aux deux autres de quoi était composer ce menu, avant de les laisser commander leur boisson. Lui, il opta simplement pour de la limonade. Avec une paille. Maintenant, ils n'avaient qu'à être patient.

-Par contre, je vais devoir vous lâcher à 16h. Ça me soûle un peu, parce qu'on aura pas le temps de tout voir, mais je dois absolument visiter des appartements.

Eh oui, parce qu'il avait -enfin- terminé ses études, et allait donc pouvoir se consacrer entièrement au mannequinat, ce qu'il faisait déjà d'ailleurs. Et il fallait qu'il trouve un appartement, même s'il ne s'inquiétait pas pour ça. Il n'était pas très chiant niveau critères, alors il espérait que ce soit rapide. Il n'aimait pas visiter 150 trucs.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 29 Juin - 13:43

Le Vampire avait légèrement grimacé en entendant son meilleur ami lui dire qu'il lui devait des explications, son visage était-il si expressif que ça ? Il fallait vraiment qu'il apprenne à contrôler ça, surtout que c'est pas comme si il avait fait une tête de quatre kilomètres de long, en y repensant c'était pas la fin du monde non plus, il fallait juste qu'il fasse un peu plus attention à ses actes et paroles vis-à-vis du danseur, on sait jamais. Par contre oui, c'était certain à présent qu'il en parlerait à son meilleur ami parce que celui-ci risquait visiblement de ne plus le lâcher avant d'enfin tout savoir, mais qu'on ne l'accuse pas de vouloir foutre en l'air le groupe alors qu'ils viennent tout juste d'officiellement le créer ! Ça s'était passé avant qu'il rencontre HoWon et, en réalité, il ne s'était rien passé du tout en fait. Il était un dragueur de nature, on ne pouvait pas lui enlever le fait d'avoir une idée derrière la tête à chaque fois qu'il rencontrait une jolie fille, il fallait plutôt reconnaître le fait qu'il restait quand même bien tranquille si la fille avait déjà quelqu'un dans sa vie.

MinJae suivit le mouvement lorsque leur manager se leva, limite prêt à se barrer en courant pour aller manger si seulement il savait où est-ce qu'ils devaient aller. Dit comme ça, on pourrait croire qu'il n'avait pas été nourrit depuis deux semaines et mourrait de faim, mais c'était plutôt naturel chez lui, il mangeait bien. En vrai, s'il devait se trouver une copine un jour, allez savoir ce qui lui aura passé par la tête ce jour-là, il fera passer des entretiens aux filles et leur demandera leur CV. Il faudra qu'elles soient grandes, mais pas plus que lui, oui bon d'accord ça voudra dire qu'elle devra être petite mais c'est pas grave. Elle devra être belle, avoir de beaux cheveux, longs de préférence, et savoir cuisiner, et aimer ça surtout parce que ce serait pas pratique qu'elle tente de l'empoisonner un jour parce qu'elle en aurait plein le cul de lui faire à manger. Ah, et il faudra qu'elle soit endurante aussi, parce qu'il aime beaucoup faire du sport, enfin surtout un sport en particulier… Enfin voilà quoi. Mais à part ça, il était pas plus compliqué ça.
Le coin de ses lèvres se retroussa quand WooHyun leur dit de ne pas le mater. Bah voyons, de base il en avait pas eu l'idée mais maintenant qu'il en parlait… Ça prêtait à réflexion. Sûrement l'esprit de contradiction qui le poussait à vouloir agir comme ça, on veut toujours ce qu'on ne peut pas avoir.

Ils prirent l'ascenseur et l'étudiant fut presque surprit de voir qu'il y avait autant d'étages dans le bâtiment, certes de l'extérieur la bâtisse paraissait imposante mais il pensait surtout que c'était parce que les plafonds étaient hauts, et pas parce qu'il y avait plusieurs étages. Enfin bon, ça ne changeait rien de toute façon. Alors que l'engin commençait à monter, il fit exprès de s'appuyer lourdement contre l'épaule de son meilleur ami, comme s'il était totalement épuisé d'avoir marché jusque l'ascenseur alors que quelques minutes plus tôt il courait après une fille dans les couloirs. En vrai, c'était surtout pour le faire chier, mais chut, c'est un secret.
Une fois arrivés au cinquième étage, il se redressa et suivit son cadet, celui-ci étant plus jeune qu'eux, content de voir à quel point celui-ci était heureux qu'ils attirent autant l'attention des demoiselles de l'agence, il se retournait même parfois si les filles en question étaient agréables à regarder. Bah quoi ? Pour le moment, il ne faisait que toucher avec les yeux, puis même si certaines étaient plus âgées que lui il s'en foutait, du moment qu'elles avaient pas les cheveux gris et la peau toute ridée et fripée.

La pièce était accueillante en tout cas, et le Vampire aimait bien la couleur sur les murs même si ce n'était pas sa favorite. Il aimait le vert, lui, mais cette couleur sur un mur c'est peut-être un peu bizarre, alors cette couleur un peu marron était agréable à regarder. Puis, il était content que ça brille pas de partout comme s'ils étaient des super-stars, il s'en foutait que son verre soit en cristal ou pas, il était pas la Reine d'Angleterre, surtout qu'il serait bien capable de le faire tomber et de le péter, et ça lui ferait bien mal aux fesses de le rembourser… Ou alors il accuserait son meilleur ami ? Mouais, à voir. Dans tous les cas, lui se sentait très bien dans un environnement comme ça, du moment qu'il avait une table, une chaise et à manger ça lui allait. Quoi que, même sans la chaise il s'en foutait, au pire il pourrait s'asseoir sur EunJi. Franchement, on se demande pourquoi à chaque fois qu'il pense à un truc bizarre, c'est le Sorcier de Feu la victime ?
MinJae regarda son cadet se coiffer, amusé de le voir faire, il prenait vraiment soin de son image apparemment, et il ne le comprenait que trop bien. Il fut même soulagé lorsque celui-ci commanda pour tous le monde, il avait pas la force de réfléchir à ce qu'il voulait manger, s'il l'avait fallu il aurait sûrement demandé à son ami de choisir pour lui vu qu'il était celui qui connaissait le mieux ses goûts, ou alors il aurait prit le premier truc marqué sur la carte, même si c'était une espèce de ragoût de potiron ou un truc aussi étrange… Quoi que, il l'aurait sûrement regretté par la suite. En voyant le menu, le roux en avait presque eu l'eau à la bouche, dès qu'il voyait le nom d'un plat il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il voulait y goûter. En ce qui concernait la boisson, pour sa part il demanda juste de l'eau, parce qu'il se voyait pas boire de l'alcool maintenant et que les boissons gazeuses ça le ballonnait, en plus ça lui gonflait le ventre… Charmant.

Lorsque la serveuse s'en alla, l'étudiant se laissa retomber sur le dossier de sa chaise, écoutant WooHyun parler. Il fallait qu'il visite des appartements, il cherchait un endroit où habiter ? De son côté, il vivait tout seul depuis plusieurs années donc…

« Tu sais que j'ai une chambre de libre chez moi ? Déclara-t-il. »

C'était plutôt une question rhétorique parce que non, WooHyun ne pouvait pas savoir qu'il avait une chambre non utilisée dans son appartement, ou alors il aurait du souci à se faire et devrait très rapidement faire changer sa serrure parce que ça devenait inquiétant…

« Enfin, je veux dire, je cherche pas vraiment de colocataire mais si ça t'intéresse… »

Ouais, en gros il lui proposait d'emménager chez lui, et alors, où était le problème ? Ils sont majeurs et vaccinés, enfin jusqu'à preuve du contraire, et ils se connaissaient un minimum à présent donc ils avaient pas à se demander si l'autre était un vieux pervers ou pas. Bon, ils avaient pas tous les deux l'air très purs d'esprit à ce niveau-là mais… Ils étaient pas vieux, ça fait déjà un point de gagné sur deux, il fallait pas trop en demander non plus. Surtout que c'était un truc qui se faisait souvent entre les étudiants, de se mettre en collocation avec quelqu'un qu'ils ne connaissaient même pas, alors là WooHyun serait au moins sûr de ne pas tomber sur quelqu'un de louche en étant avec lui… Ou alors moins louche que la moyenne.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Sam 2 Juil - 16:59

Ah, cette grimace, il pouvait bien la faire. Une chose était sûre, le roux n’allait pas échapper au fait qu’il devait tout déballer à son ami. Il était dans ce doux souvenir où il lui avait demandé s’il avait une amie. Bien sûr, son camarade lui avait répondu que non, il n’en avait pas… Ou que c’était trop tôt pour l’avouer. Alors là, il était presque sûr et certain qu’une de ces filles étaient devenues une réelle amie, dans le genre où il ne se passait rien entre eux, ou peut-être juste des sorties. Ce que font les amis, quoi.

Ce fût d’ailleurs à son tour de se lever, suivant son jeune ami. En réalité, lui, n’avait pas réellement faim. Ce n’était comme-ci c’était rare qu’il ressentait ça, mais il y avait des jours où il pouvait se retenir de manger pendant des heures et des heures, ce qui n’était pas le cas de son meilleur ami. C’était une chose qui ne leur était pas en commun, tiens. Le roux avait cette tendance à étonner le littéraire lorsqu’il le regardait manger. Il se demandait bien comment son estomac pouvait contenir ce qu’il mangeait, et comment quelques heures après, il pouvait encore geindre qu’il avait faim. Mais en tout cas, c’était une bonne raison pour avoir un fou rire, et nombreux étaient ceux que le leader avait eu avec le chanteur.

Son regard passa de son ami au jeune manager. Ne pas le mater ? Mince, lui qui en avait eu l’idée. Frottant sa nuque, un léger rire passa la barrière de ses lèvres avant que sa langue ne vienne les humidifier. Au moins, il se retiendrait bien d’une chose, puis qu’ils avaient mis en garde. Et puis bon, EunJi ne matait pas à droite et à gauche, mais si ce n’était qu’un simple regard et rien d’autre que cela.

Pour lui, ce ne fût pas plus surprenant qu’ils étaient en train de prendre l’ascenseur pour se rendre dans un restaurant qui était un des étages de cet immeuble. L’immeuble était plutôt grand et assez impressionnant à l’extérieur, alors autant qu’il le soit aussi à l’intérieur. Après tout, l’un allait avec l’autre.
Pour son cas, il s’était appuyé contre le mur de l’ascenseur alors que celui montait peu à peu les étages. Son regard s’était posé sur les chiffres qui ne cessaient de changer au fur et à mesure alors qu’il sentait son meilleur ami qui s’appuyait sans problème contre son épaule. Si les portes de l’ascenseur ne s’étaient pas ouvertes, il aurait bien fait de même, même s’ils seraient bien tomber tous les deux, ils avaient presque la même force. Même ça, ils arrivaient à se le partager, c’était pour dire.
Posant ses mains sur les épaules du roux, il soupira en regardant celui-ci se retourner vers les jeunes femmes. Oui, bon, il fallait avouer qu’à lui aussi, ça lui plaisait d’être regardé, mais il leur adressait juste un léger sourire… Assez craquant, oui, il fallait bien l’avouer. Mais il aimait jouer, à sa manière, il était un petit joueur, et ce n’était pas prêt de s’arrêter du jour au lendemain.

Les mains toujours sur les épaules de son meilleur ami, son regard détaillé chaque partie de la pièce. De la décoration jusqu’aux couleurs de la pièce. Il fallait avouer que c’était assez chaleureux, les couleurs donnaient tout de suite une bonne impression du restaurant, une apaisante impression pour manger, sûrement, un très bon repas, en compagnie de quelques camarades. L’ambiance était comme conviviale, c’était toujours assez mieux de manger dans un tel endroit qui ne puait pas le chic à s’en couper un bras si on touchait à quoi ce soit de fragile.
Pour un peu, et il se prenait son meilleur ami de plein fouet. Il n’avait pas réellement détaché son attention de la pièce, qu’il en avait presque oublié qu’il devait s’asseoir. Tapotant légèrement les épaules de son meilleur ami, il s’asseya juste à côté de celui-ci, ne remarquant pas vraiment que le jeune manager était en train de se recoiffer. Oui bon, son regard ne pouvait être partout, et son attention non plus, d’ailleurs.

Regardant la serveuse, il commanda un simple soda. Parce que l’alcool, s’était pas franchement une bonne idée, surtout pas en pleine journée. Et puis, d’ailleurs, le fait que le jeune commandait le même menu pour tous les trois lui convenait parfaitement. Il n’avait pas réellement envie de se casser la tête à chercher un plat qui lui en mettrait l’eau à la bouche, et puis il n’avait pas réellement faim, alors tant qu’à faire, autant accepter ce que le manager voulait leur faire manger, temps que cela ne dépassait pas l’extrême.

Et pour la première fois depuis leur rencontre, le Sorcier s’était tût. Tout bonnement parce que ce sujet ne le regardait pas. Il ne doutait pas que son meilleur ami soit un bon colocataire, après tout, il était un homme de confiance… Sauf avec les filles.
Alors simplement il s’était bien installé sur sa chaise, son regard passant du jeune manager au jeune roux, alors qu’il les écoutait, sagement, en croisant les bras contre son torse.
Les histoires d’appartement lui rappelait celle de son frère et du jeune Vampire avec qui il allait emménager d’ici peu. Le rappeur allait les aider pour les débuts, et pour ne pas être plus triste de ne plus voir son cadet dormir près de lui, avait trouvé l’arrangement de les inviter à déjeuner tous les matins. Alors oui, il se taisait pour ne pas avoir ce souvenir en tête.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 13 Juil - 15:53

WooHyun avait presque eu envie de rire, en voyant les têtes que les deux autres tiraient. Ils semblaient réellement surpris, peut-être ne pensaient-ils pas que l'immeuble soit aussi grand ? Il pouvait le comprendre, beaucoup se faisait avoir, lui le premier. De l'extérieur, le bâtiment était imposant, mais à l'intérieur, c'était autre chose. De la magie devait très certainement entrée en compte, c'était même sûr, puisque de toute façon, il n'y avait pas d'humains dans l'agence, alors... Mais c'était un secret, il ne fallait pas le dire.

Il releva ensuite vivement la tête en entendant MinJae ensuite parler. Il lui proposait de vivre avec lui ? Sérieusement ? Il n'était pas réellement sûr d'accepter. Non pas qu'il n'aimait pas le plus âgé, il sentait un bon feeling avec lui mais... C'était plutôt qu'il ne le connaissait pas tellement alors... Bien sûr, ils avaient le temps de faire connaissance, mais WooHyun ne voulait pas le déranger. Il n'était pas intrusif, au contraire, il était calme et n'était pas le genre à foutre le bordel, mais s'il n'était pas habitué avec quelqu'un, alors ça risquait de lui faire un gros changement. Et s'ils s'entendaient mal... Après, pourquoi pas, c'était un risque à prendre. WooHyun n'avait jamais vraiment être seul, même s'il n'irait pas jusqu'à s'inviter dans son lit non plus.

-C'est gentil, mais je ne veux pas te déranger...

En plus, WooHyun était plutôt une grande gueule quand il s'y mettait, alors il espérait qu'il n'y aurait pas de problème à ce niveau là. Ou alors, ils allaient devenir les meilleurs amis du monde, c'était possible aussi.
Il tourna la tête en voyant la serveuse apporter tous les plats, et WooHyun leur donna les baguettes qu'elle était en train de lui tendre. Sinon, ils allaient devoir manger avec leur doigt, et c'était pas top quand même.
Repensant soudainement à quelque chose, le manager releva la tête, les baguettes encore dans la bouge. Il devait leur parler d'un truc important, parce qu'ils allaient y être confronter assez rapidement. Très rapidement même, surtout vu leurs gueules, ils n'allaient pas passer inaperçu, et WooHyun ne voulait pas qu'ils aient des ennuis juste parce qu'il avait oublié quelques détails.

-Vous ferez attention aux fans, certains sont vraiment tarés.

Et il parlait en connaissance de cause. Combien de fois il avait été suivi alors qu'il rentrait simplement chez lui ? Beaucoup trop de fois, et WooHyun n'avait réellement jamais aimé ça. Il savait se défendre, mais malheureusement, on ne savait jamais ce qui pouvait lui arriver, ni sur qui il pouvait tomber, alors maintenant, il se méfiait énormément. Et en tant que manager, c'était son rôle de les protéger. Parce qu'en plus, s'il le faisait pas, il allait avoir de gros problèmes, et il ne voulait pas vraiment que ça arrive non plus. Le CEO était sympa, mais fallait pas non plus pousser mémé dans les orties.

Lorsqu'il eut fini de manger, il reposa ses baguettes sur la table, checkant son téléphone. Bon, bah, ils n'étaient pas en retard, c'était bien. Ils avaient juste beaucoup trop de choses à voir, et quelque chose lui disait qu'ils n'auraient pas tout le temps de voir aujourd'hui. Parce qu'il fallait passer par les salles d'entraînement, d'enregistrement, de shootings... Beaucoup de pièces à voir, en sommes. Au moins, ils n'allaient pas s'ennuyer, c'était plutôt cool.

-Vous voulez voir un truc en particulier pour commencer ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Ven 22 Juil - 13:16

Le Vampire secoua vivement la tête lorsque WooHyun lui répondit ne pas vouloir le déranger. Peut-être s'était-il mal exprimé en lui proposant d'emménager chez lui, aussi soudain que cela puisse être ? Il ne voulait pas que ça ait l'air d'un ordre, parce que c'était vraiment loin d'en être un, mais il voulait que le brun comprenne que s'il le souhaitait, il était là le bienvenu. Il ne s'ennuyait pas chez lui, la plupart du temps il était même souvent accompagné, mais pourquoi pas avoir un colocataire, après tout ? Surtout que ça arrangerait bien le Sorcier, apparemment, donc autant qu'il se rende utile, pour une fois.

« Non mais tu me déranges pas. Répondit-il. Ça me gêne pas si tu viens. »

Ça leur ferait sûrement autant de bien à l'un qu'à l'autre de vivre avec quelqu'un, surtout que pour une fois MinJae ne mettrait pas quelqu'un à la porte dès le lendemain. C'était un engagement après tout, le jeune manager serait chez lui pour un moment, d'ici qu'ils se supportent plus ou que l'un des deux s'engage dans une relation et souhaite s'installer avec l'élu(e) de son coeur. Oui, enfin bon, la dernière proposition concernait plutôt le brun parce que lui, s'engager avec quelqu'un… La blague.

Le roux se saisit des baguettes que son cadet lui tendait, mais attendit que celui-ci leur ait dit ce qu'il voulait avant de commencer à manger. Faire attention aux fans ? Il en avait un peu entendu parler, c'est vrai, des fans extrêmes, et même s'il s'amusait à dire qu'il adorerait voir des fans lui arracher ses vêtements, il en rigolerait sûrement moins si ça lui arrivait vraiment. A moins que les fans en question soient jolies... Mais bon, il ne se faisait pas tant de souci que ça, ils avaient sûrement un peu de temps avant que leur carrière ne décolle vraiment donc en attendant, ils arriveraient peut-être à se trouver des gardes du corps ou des trucs comme ça, sinon dans le pire des cas ils étaient capable de se défendre tout seuls tant qu'on ne leur tombait pas à cinq dessus, d'un coup.
Parce qu'il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça, il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête, faisant signe qu'il avait bien comprit ce que lui avait dit WooHyun. Dans le pire des cas, s'ils se faisaient agresser, il sacrifierait EunJi et se barrerait en courant, le temps que les fans s'occupent de lui il pourrait faire quatre fois le tour du quartier et ensuite rentrer chez lui.

L'ancien réfugié commença un peu à manger avant de se saisir d'un aliment avec ses baguettes et de l'approcher des lèvres de son meilleur, sa main juste en-dessous au cas où ça viendrait à tomber. Il en avait eu envie, comme ça, d'un coup, de le nourrir comme s'ils étaient un couple alors que ce n'était mais juste absolument pas le cas. Il pourrait lui faire des feintes à reculer ses baguettes dès que le Sorcier ouvrirait la bouche, juste pour l'embêter, mais il avait envie d'être sage, au moins le temps du repas.
Terminant le repas tranquillement, il réfléchissait à la question de leur manager. Ce qu'ils voulaient voir en particulier ? Au fond, lui n'était même pas certain de savoir qu'est-ce qui les concernait et qu'est-ce qui ne les concernait pas. Il savait qu'ils devaient chanter et danser, donc ils auraient sûrement des salles spécifiques pour ça, mais quoi de plus ?

« Bah, si on doit faire un shooting, ce serait bien de voir où, non ? Demanda-t-il avant de se tourner vers EunJi, comme pour avoir sa confirmation. »

Ils étaient deux dans cette histoire donc il ne pouvait décemment pas dire « Moi je veux ci » ou « Moi je veux ça » sans prendre en considération ce que son meilleur ami voulait également. Peut-être que lui avait une toute autre idée de ce qu'il voulait, complètement à l'opposé de la sienne, pas forcément plus pertinente parce que chaque proposition se tenait, mais peut-être juste différente. Même s'il ne respectait pas EunJi, en meilleur ami indigne qu'il était, il respectait ses décisions.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Sam 23 Juil - 20:22

Le plafond semblait être comme la compagnie du coréen, alors que les deux autres jeunes hommes continuaient de discuter de l’appartement. Un léger rire passa la barrière de ses lèvres lorsqu’il entendit son meilleur ami prendre la parole à la suite du jeune manager. C’était sûr que celui-ci ne pouvait pas réellement déranger le jeune Vampire, tout bonnement parce qu’il paraissait d’un jeune homme tout à fait charmant, mais il ne faudrait pas qu’il tombe au moment où son colocataire serait… Occupé. Non, vraiment, le roux devrait accrocher une pancarte telle qu’elles étaient dans les hôtels, « Ne pas déranger. », ainsi, tout se passerait pour le mieux.
D’ailleurs, le littéraire semblait à en venir à se demander pourquoi, lui-même, n’était pas parti vivre avec son ami lorsqu’ils eurent quittés le Refuge. Peut-être parce qu’ils n’étaient que deux idiots qui auraient retourné l’appartement s’en dessus, dessous, sûrement. Ce n’était pas bien grave, puisqu’ils étaient voisins… Une porte l’une à côté de l’autre.

Prenant à son tour les baguettes que le manager tendait aux deux jeunes hommes, son regard suivait la serveuse, qui leur donnait les plats. Bien évidemment, il n’avait pu s’empêcher de remercier celle-ci, avant de ne commencer à manger, ou tout du moins mettre les baguettes dans son petit plat. Le jeune brun était d’ailleurs amusant, avec ses baguettes dans la bouche. C’était assez original, pour prendre la parole.
Faire attention aux fans, c’était bien ancré dans sa mémoire. Il était bien vrai que les fans n’étaient pas tous des gentilles petites personnes qui ne feraient qu’admirer leurs idoles, du moins pour certains. Beaucoup pouvait courir un certain danger, ne serait-ce que quand il mettait à un pied en dehors de leur immeuble. Alors il était conscient qu’ils devaient tous deux, et bien même avec le troisième membre du groupe absent, faire attention à ce genre de choses, qui ne devaient pas réellement être prise à la légère.
Et son regard, après avoir observé le manager les mettre en garde de cela, s’était posé sur le jeune roux. Il le laisserait bien aux fans, celui-là. Oh, il l’aimait, il en était sûrement dingue d’une manière purement amicale, mais il s’en sortirait bien, il en était sûr. Alors que le Sorcier, lui, pourrait gambader tranquillement. Ah, quelle belle vision, tout de même…

Alors qu’il mangeait tranquillement ce repas qu’il trouvait tout bonnement délicieux, chose qui le changeait de ses habituelles nouilles instantanées, il fût surpris de voir son ami aux petits soins avec lui, comme s’ils étaient un couple ou encore comme-ci MinJae était devenu une maman qui donnait à manger à son jeune fils. Il fallait avouer que très rares étaient les moments où les deux meilleurs amis étaient attentionnés l’un envers l’autre. Alors lorsque ces moments se présentaient, ils étaient toujours très étonnants. Alors il eût finalement l’envie d’accepter la bouchée de son meilleur en la prenant entre ses dents.

Étant le dernier à finir son repas, bien qu’il en avait tout de même laissé, il regardait son manager. Quelque chose qu’ils voudraient voir en particuliers ? Oui, évidemment. Mais pour le coup, il avait préféré laisser la parole au jeune Vampire, il pouvait bien décider de quelque chose pour une fois.
La salle où ils feraient un shooting semblait être une bonne idée, bien que son idée fût totalement différente. Ce ne fût pas une surprise pour le Sorcier, que de voir que leurs idées étaient différentes les unes des autres, ça le faisait tout simplement sourire.

Se redressant de là où il était confortablement installé, il tapa légèrement dans ses mains, alors qu’il regardait son ami. Ce regard qui voulait dire qu’ils étaient d’accords, mais qu’ils avaient eût une idée totalement différente. Pour son cas, la salle de danse lui était plus attirante, les photos ? Très peu pour lui. Il préférait la danse. Bien qu’il savait très bien que le shooting lui serait obligatoire, tout de même.

« Oui, ce serait bien de voir l’endroit où on ferait le shooting mais… Disait-il avant de se tourner vers leur manager. Pourrions-nous aller voir la salle de danse, juste après ? Avait-il dit les yeux pétillants. »

Il était tel un enfant qui découvrait la chose la plus merveilleuse qui puisse exister à ses yeux, mais il avait toujours aimé danser. Il n’était pas un très bon danseur, ni même le plus mauvais, mais il avait toujours cette soif d’apprendre. Alors il avait comme cette hâte qui le rongeait, et il espérait sincèrement qu’ils auraient le temps de la voir, cette fameuse salle.

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]   Mer 21 Sep - 14:39

Fermé pour inactivité.

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Et c'est quoi, votre nom ? [MinJae Yun - EunJi Hoseok - WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1