Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Jeu 5 Mai - 12:53

Tout était devenu si étrange, depuis ces derniers mois. Tout était devenu si familier. L’apparence d’être une jeune femme, alors qu’elle n’était qu’un adorable chiot. Être de retour auprès de sa jeune amie, bien même meilleure amie, alors qu’elle l’avait, alors, quittée quelques années auparavant, sans pour autant affirmer la cause de son départ. Son amour dévoué pour la nature et es spécimens qu’elle ne cessait de chérir à chaque jour qui s’écoulait. Ce brun qu’elle avait décidé de laisser pour devenir une jolie jeune femme aux cheveux d’or. Toutes ces choses, cet endroit, qu’elle n’avait appréhendé aux premiers abords, tout cela était devenu ce quotidien que, désormais, elle vivait. Ces moments heureux du passé, qui eux n’étaient point effacés, devenaient peu à peu telle une histoire, qu’elle aimait raconter, un doux sourire dessiné sur ses lèvres pâles. L’oubli n’en serait alors jamais présent, mais le chiot construirait peu à peu une nouvelle vie, avec le peu de proches qu’elle avait autour d’elle.
Mais toutes ces choses n’étaient, alors, pas les seules qui dessinaient son présent. Il y avait eu ce jeune homme, brun, et grand, celui au costume de marié, mais qui était tout autant masqué, telle qu’elle, avec sa longue robe blanche, masquée d’un masque rose poudré, aussi pâle que ses lèvres, que ce soir-là, elle avait scellées avec ce grand inconnu. Un inconnu, qui, pourtant, n’avait de cesse d'hanter ses pensées. Un inconnu auquel elle avait échangé un simple numéro de téléphone, juste pour ne pas perdre la trace de ce garçon qui paraissait être l’une de ces perles rares.
Mais il y avait cet autre garçon, ce garçon aux cheveux blonds, croisé dans un simple couloir, un regard qu’elle n’avait pu lâcher, en cette après-midi. Ce garçon aux traits doux, qui avait ce même air que ce jeune marié inconnu.

Il y avait ces conversations, ces messages envoyés, comme pour ne pas oublier. Ces courtes conversations, qui menaient au même endroit. De petits mots, par-ci, par-là, qui pourtant ne menaient qu’à un au-revoir, qui promettait bien des choses. Mais pourtant, ce même et unique garçon, ayant le droit aux douces paroles, jamais elle n’avait recroisé son regard, ce regard amoureux de la tendresse. L’envie n’y manquait, alors, jamais, mais ce jamais s’immisçait entre les deux jeunes gens. Peut-être étaient-ils dévoués à ne jamais se voir, à vivre cette relation de messages en tout genre, de belles paroles qu’ils ne pourront, peut-être, jamais se dire lorsque leurs regards se croiseront de nouveau… Ce que la coréenne ne se décida pas à s’avouer.

Tout avait était un hasard, peut-être un coup du destin, mais rien n’était réellement sûr, bien à part les sentiments de la blonde. Son cœur avait littéralement connu le coup de foudre, celui que n’importe qui pouvait vivre, mais ce soir-là, ce fût tombé sur eux, sur lui, sur elle. Du moins, elle avait cet espoir, qu’au fond, lui aussi ait les mêmes sentiments envers l’égard de la jeune femme, comme elle pouvait les avoir en son égard. Mais se résoudre à demander une telle chose en reviendrait à la folie. Et puis, tout d’abord, se revoir était une chose bien plus juste, bien plus sage.
Mais avant tout cela, une nouvelle discussion devait s’imposer, et puis, rares étaient les fois où l’Hybride avait fait le premier pas, la timidité et la peur de déranger étant au rendez-vous. Mais cette fois-ci, elle était bien décidée à faire ce premier pas.

Laissant alors de côté son croquis de la nature, le dessin qu’elle voulait absolument apprendre de par elle-même, bien qu’elle ne voulait pas s’entraîner dans cette branche, le dessin étant simplement une forme de passe-temps de temps à autre, elle prit son téléphone portable, s’arrêtant net dans sa lancée. Le dilemme était bien présent, qu’allait-elle lui dire ? « Coucou Shin ! », bien trop simple. « Hello Shin, c’est Hana. », il le savait bien, que c’était elle. Toutes ses pensées se mélangèrent, lui donnant tout simplement l’impression d’être une idiote.
Elle ne voulait pas baisser les bras, pas après cet élan de courage. Et puis, elle ne savait que trop bien que ce jeune homme n’allait pas la manger, et cela lui ferait sans doute plaisir qu’elle fasse le premier pas parmi ces rares fois où il avait vu cela.
Se décidant alors à prendre son courage à deux mains, prenant une bouffée d’air, et se mettant en tailleurs sur son lit, elle eût l’idée de ne pas faire un message ni trop lourd, ni trop rapide. Juste quelque chose de simple, tout comme l’était.

« Coucou, Shin. Je suis venue prendre de tes nouvelles ! Cela fait longtemps que nous nous ne sommes pas parlé. »

Rongeant l’ongle de son pouce, son regard observait le message s’envoyer, alors qu’elle pestait contre elle-même, au fond. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé ? Peut-être un jour ou eux, mais il fallait avouer que lorsque l’absence du garçon se faisait ressentir, un certain manque combla le cœur de la jeune blonde, alors au fond, c’était comme-ci cela faisait une bonne paire de jours qu’ils n’avaient pas conversé entre eux. Alors attendant patiemment une réponse de la part de ce garçon nommé Shin, elle avait repris son croquis, ne cessant de jeter de rapide coup d’œil sur son téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Jeu 5 Mai - 19:07

Assit sur le canapé du salon, les pieds posés sur la table juste en face, l'Élu était calmement en train de regarder la télévision. Il était un peu plus tôt, dans l'après-midi, tombé sur une émission de télé-réalité où les protagonistes se retrouvaient à devoir enchaîner plusieurs épreuves dans le but d'atteindre la récompense à la fin, une personne étant éliminée à la fin de chaque épisode. A part les missions, il n'y avait rien de particulièrement intéressant dedans, surtout que la plupart des candidats passaient plus leur temps à se disputer qu'autre chose, mais il s'était prit au jeu de vouloir savoir qui allait gagner. Et puis, de toute façon, son frère était parti travailler chez son petit-ami donc il n'avait rien de plus à faire.
Alors qu'il était totalement concentré dans la contemplation de l'écran, deux des personnes s'y trouvant étant à la limite de se battre, un bruit attira son attention. Son portable venait de vibrer sur la table, l'écran de celui-ci s'étant allumé pour afficher « Hana ★ » alors qu'il s'en saisissait.

Un sourire s'était étiré sur ses lèvres, sans qu'il s'en rende réellement compte, alors qu'il lisait le message qu'elle lui avait envoyé. Il était heureux de voir qu'elle pensait à lui et venait prendre de ses nouvelles, il était vrai qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis près de deux jours. Oh, ce n'était pas les occasions qui manquaient, pour lui, de lui envoyer un message, mais il se trouvait souvent à avoir l'esprit ailleurs, et lorsque ce n'était pas le cas il se sentait par moment trop timide pour le faire, ne voulant pas qu'elle le trouve trop collant ou insistant avec elle. Il en avait envie, à chaque fois qu'il y pensait d'ailleurs, mais ne le faisait pas. Tapant doucement du bout de ses doigts sur son écran tactile, il prit moins de temps qu'il n'en faut pour dire « ouf » pour répondre à sa camarade.

« Hana ! Tu m'as manqué. ♥ Je vais bien et toi ? »

Shin n'avait rien de particulier à lui raconter mais il était heureux de lui parler, et juste le fait de recevoir un message de sa part avait réussi à le mettre de bonne humeur, même s'il l'était déjà de base.
La jeune fille, il l'avait rencontrée pendant le bal d'Halloween du Refuge, peu après son arrivée dans l'établissement. Elle était déguisée en mariée, avec sa belle robe blanche, et lui portait un smoking comme s'il allait également à son propre mariage, il était évident qu'ils étaient assortis l'un à l'autre. Ils avaient tous deux portés un masque et pas une seule seconde l'idée de lui demander de le retirer ne lui avait traversé l'esprit, se contentant très bien de ce qu'il voyait. Il avait d'ailleurs passé une très bonne soirée en sa compagnie, échangeant même un baiser avec elle avant qu'ils ne se séparent. Le Réfugié porta d'ailleurs ses doigts à ses lèvres en repensant à ce souvenir, celles-ci s'étirant en un doux sourire alors qu'il se sentait rougir. Oui, décidément, il avait passé une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 15 Mai - 19:34

Pendant un léger instant, elle avait cru à ce croquis. Elle avait cru à ce coup de crayon qui allait lui faire oublier, quelques instants, la gêne qu’elle avait ressentie. Mais un traître souvenir vint alors embaumer son cœur, alors que sa mémoire reconstruisait peu à peu cette soirée-là, cette si belle soirée qui n’était que le départ d’une histoire qui ne serait, peut-être, sans fin. Tout s’était déroulé, au départ, comme cela se devait. Deux simples amies, se déguisant pour une soirée d'Halloween qui avait été préparée par diverses personnes, pour ainsi faire connaissances avec multiples personnes et de se remémorer le passé comme il se devait d’être remémoré.. Jusqu’au moment où un garçon chamboule ce petit train-train, vous dévoilant alors la beauté de son âme. Et ce baiser, aux milles pétales de roses, s’étant échangé, reste gravé dans votre mémoire. Effleurant ses lèvres avec ses doigts, un doux se dessina sur les pâles lèvres de la blonde, alors qu’elle revoyait ce doux baiser, qui hélas, ne fût que le premier et le dernier.

Ses pensées furent très vite réduites à souvenirs lorsqu’elle entendit le petit « bip » de son téléphone portable. C’était étrange, cette façon dont un nœud se formait dans son estomac, comme si elle regrettait une réponse. Peut-être était-ce simplement Hyun-Ae, sa meilleure amie, ou bien encore une autre personne.. Foutaise, elle ne connaissant, hélas, pas d’autres personnes. Alors elle affrontait la vérité, le jeune garçon lui avait répondu.
Son cœur manqua un battement lorsque ses yeux parcoururent chaque lettre de ce petit message. La jeune Hybride lui avait manquée, et puis, il avait ce petit cœur, ce message était tout simplement adorable dans tout son sens.

Ses doigts survolèrent l’écran alors qu’elle réfléchissait à sa réponse. Hana n’était pas ce genre de demoiselle à mettre un cœur dans les messages, car elle n’aimait pas montrer ses sentiments par l’écrit, préférant de loin les montrer en personne propre. C’était bien étrange, beaucoup de personnes, en ce monde, préféraient montrer leurs sentiments par un écrit, n’aimant pas vraiment les montrer en face de la personne concernée, trouvant cette situation bien plus gênante qu’une autre. Mais ce n’était pas le cas d’Hana, parce qu’Hana était comme tout le monde, elle cachait cette part étrange mais mystérieuse en son for intérieur.

« Tu m’as beaucoup manqué, Shin. Je vais bien, je te remercie !
D’ailleurs, je me disais.. Nous pourrions peut-être nous revoir, un de ces jours ? Ce serait fantastique !
»

L’enthousiasme pouvait se lire dans ses mots, car la coréenne était toujours heureuse. Elle avait toujours eût cette joie de vivre, ce bonheur d’avoir ce dont elle avait besoin. C’était depuis toute petite que cela ne semblait pas vouloir se faire la malle, alors souvent, elle en faisait profiter à son entourage.
Laissant son croquis de côté, elle préféra s’occuper en écoutant de la musique, se détendant peu à peu par l’effet de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 22 Mai - 12:22

Alors qu'il lui avait simplement demandé si elle allait bien, en retour, Shin était déjà pressé d'avoir une réponse à ce message qu'il avait envoyé à sa jeune camarade. Rien ne promettait qu'elle allait lui répondre, ou peut-être que si mais qu'elle ne chercherait pas à approfondir la discussion, en sachant qu'il aurait beau y mettre toute la bonne volonté du monde il ne voyait vraiment pas quoi lui raconter, mais en attendant il restait toujours attentif au fait que son téléphone se mette de nouveau à vibrer. Il était tellement heureux de lui parler. Il serait sûrement allé le raconter à son aîné s'il avait été à la maison, juste pour lui montrer à quel point le fait de recevoir un message de son amie pouvait lui faire plaisir, mais il n'était pas là alors il se contentait de rester bien tranquille sur le canapé.
Il avait gardé son portable dans sa main tout le long de son attente, si bien qu'il ne manqua pas la vibration lorsqu'il reçu le tant espéré message, s'empressant d'aller voir ce qu'il contenait.

L'Élu fut content de savoir qu'elle allait également bien et qu'il lui avait aussi manqué, au moins ils étaient deux à ressentir ça. Par contre il s'était comme qui dirait « prit un vent » par rapport à son coeur. Peut-être qu'il s'était un peu emballé, sur le coup ? Mais il envoyait des coeurs à tous le monde et, généralement, tous le monde les lui renvoyaient en retour, alors il ne savait pas vraiment comment le prendre. Ça lui faisait de la peine même s'il ne se sentait pas vexé pour autant, comme si l'affection qu'il portait à Hana n'était pas réciproque, ou en tout cas pas à son niveau à lui. Ne l'appréciait-elle pas assez pour lui envoyer un coeur ? Il devrait y penser avant d'envoyer ce genre de choses à quelqu'un pour qui il ne l'avait jamais fais avant, ça lui éviterait de mauvaises surprises. En attendant, à présent, il se sentait presque mal à l'aise, c'était gênant. Son frère ou un de ses amis aurait été là, il l'aurait sûrement prit dans ses bras pour se sentir mieux mais, encore une fois, il n'y avait personne avec lui alors il faisait avec.
Prenant son courage à deux mains, il se décida finalement à tout de même répondre à l'Hybride, histoire de ne pas la faire attendre plus longtemps parce que lui n'appréciait pas qu'on le lui fasse. « Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ».

« Demain après-midi, juste après manger, j'ai une heure de libre avant de reprendre les cours, toi aussi ? »

Cette fois-ci, il n'avait pas tenté le Diable et s'était gardé ses coeurs pour lui, il ne tenait pas particulièrement à ne pas en voir un autre lui revenir, c'était plutôt gênant. Néanmoins, Shin ne se laissait pas abattre pour si peu et souhaitait tout de même revoir la jeune fille. Le professeur qu'il avait en première heure de l'après-midi avait un rendez-vous donc il avait annulé son cours, il était donc libre pour revoir sa camarade si elle l'était également. C'était assez exceptionnel mais autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 29 Mai - 15:33

Mordant l’ongle de son pouce, alors que la musique ne cessait de retentir dans ses oreilles, l’Hybride était rongée par la culpabilité. Et si le jeune homme prenait mal le manque de cœur dans ce simple message ? Et s’il pensait qu’elle ne l’aimait pas ? C’était une réflexion bien trop gênante. Elle aimait ce jeune garçon, mais n’aimait pas le fait de le prouver par un simple message. Jamais elle n’avait mis de cœurs, pas même avec sa meilleure amie. Les cœurs et les smileys lui étaient aussi difficiles. La blonde montrait ses états d’âme auprès des personnes qui lui étaient chères, et non pas derrière un écran. De tout cœur, elle espérait que son ami n’allait pas en être rancunier, et bien s’il l’était, elle le couvrirait de milles tendresses lorsqu’elle le verrait, pour se faire pardonner d’avoir été une telle idiote.

Entendant la musique s’arrêter un léger instant dût à la réception d’un message, sa main était tremblante tant à l’impatience qu’elle avait ressenti. Hélas, ce ne fût pas lui, au départ. Juste sa meilleure amie pour confirmer l’une de leurs sorties, car c’était connu, les deux jeunes Hybrides ne sortaient qu’ensembles depuis leurs retrouvailles. La coréenne fût d’ailleurs surprise de recevoir une réponse rapidement, mais qui n’était pas celle de la brune. Non, du jeune garçon. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vu son nom, mais pas lorsqu’elle lut le contenu. Une légère moue triste se dessina sur ses lèvres. Demain après-midi, elle ne pouvait pas, car elle avait prévu une sortie avec Hyun-Ae, et qu’elle lui avait promis.

« Non, je suis navrée, j’ai prévu une petite sortie avec ma meilleure amie.. »

Ses pouces survolèrent l’écran alors qu’elle cherchait un moment où ils pouvaient se revoir. Il était hors de question qu’elle reste sans rien faire, elle avait ce besoin de revoir le blond, cette envie. Trouvant un moment, elle écrivait dans le même message, espérant qu’il pouvait à ce moment-là.

« Que dirais-tu de samedi matin ? »

Envoyant ce message, elle posa son téléphone sur son genou, regardant le mur en face d’elle. Bon dieu, ce qu’elle espérait de revoir ce jeune homme. Elle ne cessait de penser à lui, à eux, s’imaginant même de jolis rêves. Il était sûrement temps qu’ils se revoient, rien qu’eux, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 29 Mai - 17:36

Comme la fois précédente, la réponse n'avait pas tardée à venir, l'Élu se surprenant même à apprécier le fait que sa jeune amie puisse être en train d'attendre sa réponse, comme lui attend les siennes. Il déverrouilla rapidement son écran, son amie d'enfance, Alice, étant son fond lorsque la téléphone était en veille, et son frère lui servant de fond d'écran le reste du temps. Il était même allé jusqu'à mettre une photo de JiHun en arrière-plan de ses messages, pour au moins 90% de ses contacts. Chacune des personnes qu'il aimait avait sa place sur son téléphone, et sans doute que bientôt il ajouterait la jeune fille répondant au doux prénom d'Hana.
Son sourire se fâna alors qu'il ancrait les mots de sa camarade dans son esprit. Malheureusement, elle n'était pas libre, et il le comprenait tout à fait, si elle s'était déjà engagée autre part il était évident qu'elle ne pouvait pas annuler pour le rejoindre lui, ça ne se faisait tout simplement pas, alors il n'était absolument pas fâché. Il se demanda même si cette fille qu'elle considérait comme sa meilleure amie était celle avec qui il l'avait vu au bal, avant qu'elle ne s'enfuit et qu'il ne prenne la relève. Ça ne changerait pas grand chose à sa vie de le savoir mais il se posait tout de même la question, juste par curiosité. C'était un vilain défaut, oui, mais qu'est-ce qu'il aimait tout savoir, pire qu'une fille. Les potins, les ragots, tout ça, il adorait, il pouvait parler des heures sans s'arrêter.

A son tour il réfléchit à la proposition de l'Hybride, se demandant sérieusement ce qu'il pouvait faire le samedi matin, mais à son tour il dut se rendre à l'évidence. Il était prit. Il avait déjà prévu de passer du temps avec son frère, pour une fois qu'ils n'étaient pas en cours et qu'il n'allait pas voir son petit-ami. Bon, certes, ils vivaient ensemble et se voyaient donc au minimum tous les matins pour le petit-déjeuner et le soir pour le dîner, mais quand même, ça lui semblait bien trop court et il avait besoin de la présence de son aîné auprès de lui. Tant pis, ils trouveraient un autre moment pour ça, ce n'était pas grave, ce n'était sûrement pas les occasions qui manquaient. Shin avait d'ailleurs presque hésité à lui proposer de manger avec lui, un midi au Refuge, mais il avait tendance à passer ce moment avec ses amis et elle en faisait sans doute de même, donc il n'osa pas le lui demander. Il ne voulait pas la voler à ses amis.

« Non, je peux pas non plus, je suis avec mon frère. »

Il ne pouvait pas se résigner à envoyer ce message, comme si cela signifiait qu'il abandonnait ses tentatives de voir la brune, alors que c'était tout sauf le cas. Il voulait la revoir, vraiment. Une nouvelle fois, il réfléchit, se demandant à quel moment ils pouvaient bien être libres tous les deux sans empiéter sur les moments réservés aux amis et, d'un coup, la réponse lui sembla presque évidente. Enfin, c'était obligé qu'elle soit présente là-bas, tous le monde y allait, ils seraient obligés de s'y voir ! Le mariage des Directeurs était le nouvel événement du moment, depuis le temps qu'ils l'organisaient apparemment, même EunJi et son petit-ami y étaient invités, et tous les autres anciens élèves de l'établissement.
L'Élu prit de nouveau son courage à deux mains pour taper quelques mots à la suite de ceux qu'il n'avait pu se résoudre à envoyer précédemment.

« Tu sais, le mariage des Directeurs, tu y vas, hein… ? On peut y aller, ensemble, si tu veux ! Ce serait comme au bal, tu te souviens ? Sauf que tu serais ma cavalière. ~ »

Le réfugié n'était pas certain qu'Hana accepte, après tout elle avait peut-être déjà prévu d'y aller avec sa meilleure amie ? Ou peut-être même qu'il s'était fait devancer et qu'elle s'était déjà trouvé un autre jeune homme, bien mieux que lui, pour l'accompagner là-bas… Ah, il ne voulait pas l'entendre lui dire ça ! Il préférait encore ne pas la voir avant six mois plutôt que de savoir qu'elle fréquentait quelqu'un, quelqu'un qui n'était pas lui. Non, c'était définitif, si elle acceptait sa proposition et que tout se passait bien une fois là-bas, alors il lui demanderait officiellement à ce qu'elle devienne sa petite-amie, il ne voulait pas prendre le risque que quelqu'un puisse vouloir la lui voler. Oui, parce que ça il le considérait bien comme du vol. Hana était à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Sam 4 Juin - 12:35

C’était fou dont la manière dont l’attente pouvait se faire si pesante sous l’effet de l’impatience. Le chiot n’avait qu’une seule envie, et elle était bel et bien celle de revoir ce garçon qui avait réussi à voler son cœur lors de cette si belle soirée. Il n’avait suffi que de sa voix, de son comportement, de ses manières et la douceur de ses lèvres pour qu’elle en tombe amoureuse en l’espace de quelques heures. Oui, il lui semblait qu’elle en était amoureuse. Pourquoi penserait-elle autant à lui ? Pourquoi n’avait-elle qu’une envie de le revoir ? Pourquoi ne parlait-elle que de lui ? Oui, elle en était amoureuse, et s’il le fallait, elle lui avouerait. La coréenne ne voulait pas vivre une seule seconde de plus sans savoir qu’elle était désormais celle qui accompagnerait le jeune homme dans sa vie. Peut-être lui demanderait-elle d’être son petit-ami ? Peut-être serait-il mal à l’aise… Mais qui ne tente rien n’a rien.

Et lorsqu’elle reçut enfin une réponse de ce jeune blond, l’espoir qu’ils pouvaient enfin se revoir se fît ressentir, mais très vite, ce fût le désespoir qui empara cet autre sentiment. Quand l’un ne pouvait, l’autre le pouvait, et c’était ainsi à chaque message envoyé. Jouant avec l’une de ses mèches blondes, la jeune femme eût les yeux brillants lorsque ses yeux lurent la suite de ce message. Son cœur avait comme cessé de battre lorsqu’elle l’avait lu, et bon dieu ce que la joie l’emparait alors qu’un doux et large sourire se dessina sur ses lèvres. Bien sûr, qu’elle le voulait ! Elle allait être la cavalière de ce jeune garçon, ils allaient se revoir comme lors de cette soirée du bal, et cela promettait d’être bien plus magique que cela ne l’avait été auparavant. Alors, ses doigts s’empressèrent de répondre à ce message qui avait rendu sa journée encore bien plus lumineuse.

« Ce serait avec joie que je serais ta cavalière, j’espère que ce sera magique que le bal ! Et je n’en doute pas une seule seconde, car je serais en ta compagnie. »

La joie l’emparant peu à peu, elle eût comme l’envie d’entendre la voix du jeune homme, ce fût donc une idée qui lui vint. Ils ne pouvaient pas se voir, mais peut-être pouvaient-ils s’appeler ? Et puis, ce n’était que comme un petit avant-goût. Et ils ne s’étaient jamais appelés, peut-être serait-ce l’une de leur première. Et puis, pour une fois qu’Hana faisait le premier pas, mieux valait en profiter ! Alors, à la suite de son premier message, elle s’empressa d’en envoyer un second.

« Est-ce que cela te dirait que je t’appelle ? Enfin si tu as le temps, et si tu le veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 12 Juin - 12:27

Une nouvelle fois, l'Élu fut heureux de constater que son amie était très rapide à répondre, il n'avait même pas le temps de s'ennuyer entre leurs messages. En réalité, il semblait totalement déconnecté de la réalité, il ne prêtait même plus un semblant d'attention à la télévision qui continuait de passer son émission, alors qu'il ne pouvait pratiquement plus en décrocher ses yeux quelques minutes plus tôt. Le simple fait de lui parler suffisait pour l'envoyer dans un autre monde.
A peine avait-il lu le message qu'il avait presque eu l'envie de se mettre à courir partout dans l'appartement et de se rendre chez le petit-ami de son frère, quitte à les interrompre dans il ne savait quelle activité, pour tout raconter à son aîné. Hana était sa cavalière pour le mariage, c'était comme dans un rêve ! Il se sentait tellement heureux qu'il n'aurait pas su mettre de mots sur ce qu'il ressentait, tant c'était fort. Si en plus, elle avait accepté sa proposition, alors ça voulait dire qu'elle était libre ? Enfin, qu'elle n'avait pas de petit-ami, c'était évident que si elle en avait eu un, il l'aurait sûrement lui-même invité à cet événement. Donc elle était libre, libre comme l'air, mais, il l'espérait, plus pour très longtemps…

L'adolescent fit tomber son téléphone sur le canapé en le sentant vibrer une seconde fois dans ses mains. Il ne s'attendait pas à recevoir un second message alors qu'il n'avait même pas encore répondu au premier. Oui, parce que pour lui ça semblait évident que l'auteur du deuxième message était encore Hana, il ne voyait pas qui d'autre pourrait lui parler. Il était plutôt bien entouré en général, que ce soit de ses deux meilleurs amis ou de simples amis en général, mais il ne pensait pas que l'un d'eux puisse lui envoyer un message tout de suite.
Il s'empressa de récupérer son portable afin de vite répondre à l'Hybride pour que l'attente soit moins longue.

« Appelles ! Appelles ! »

S'il y avait pensé, Shin aurait sans doute proposé à sa jeune amie de l'appeler, mais il devait être tellement perturbé par le fait de lui parler que l'idée ne lui avait même pas traversée l'esprit, et pourtant ce serait bien plus pratique que la façon dont ils procédaient actuellement. Malgré qu'il soit impatient, l'idée qu'elle lui téléphone le mettait presque mal à l'aise. Il était impatient de l'entendre parler de nouveau, bien évidemment, mais lui qui avait naturellement une voix grave… Il ne donnait pas cher de l'effet que ça allait avoir à l'autre bout d'un combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Lun 20 Juin - 16:59

Avait-elle, à l’instant, proposé un appel téléphonique ? Avait-elle envoyé un message juste par la suite du premier, parce qu’elle était cette demoiselle impatiente et amoureuse ? Oui, Hana venait bien de faire ces choses. De plus, ce n’était pas la première fois qu’elle discutait avec le jeune homme. Non, lors de cette belle soirée, ils avaient, tous deux, longuement discutés. A son souvenir, son ami avait une voix qui était assez grave, mais qui ne collait pas avec les doux traits de son visage. Bien sûr une telle voix avec une apparence aussi adorable pouvait paraître étrange, aux premiers abords, et pourtant, cela n’avait pas étonné l’Hybride. Le comportement et l’état d’âme du garçon lui avait plu, ce qui lui comptait le plus au cœur.

Les yeux rivés sur l’écran de son téléphone, elle ne cessait de regarde ce nom de contact « Shinnie ». Elle avait trouvé ce surnom bien plus qu’adorable, un surnom qui convenait si bien à son ami. Mais ce fût tout de même d’une manière hésitante que son doigt survolait l’icône d’appeler. Elle était pourtant si certaine qu’elle désirait entendre sa voix de nouveau, mais et si la sienne avait changée ? Non, c’était presque qu’impossible. Hana avait toujours eu une voix qui était assez douce, mais pourtant qui n’était ressemblante à celle d’une enfant. Sa voix pouvait paraître si banale, mais pourtant si agréable lorsqu’elle parvenait à l’ouïe.

Finalement, elle avait appuyé sur cette icône. Oui, elle l’avait fait, parce qu’elle le désirait follement. Et puis c’était une toute manière de remplir ce vide qui se formait sans ce garçon. C’était aussi une autre manière pour mieux le connaître avant le moment propice où ils se reverraient.
Le répondeur ne cessant de sonner, l’Hybride rongeait l’ongle de son pouce alors qu’elle regardait le mur en face de son regard. Sa pensée était bel et bien claire, elle voulait qu’il décroche… Et il l’avait fait. Ce fût à ce moment que son souffle semblait s’être coupé, alors que son cœur avait manqué un battement. Mais elle devait dire ne serait-ce qu’un mot, ce serait idiot de rester silencieuse.

« Shin… Shin ? Avait-elle dit d’une voix basse. »

Bien sûr, elle savait très bien que c’était lui, à moins qu’elle s’était trompé de numéro, c’était véritablement Shin. Elle aurait pu dire « Allô ? » mais c’était sûrement trop commun pour la demoiselle. Mais en attendant, sa voix était à la fois douce mais si timide. Peut-être cette conversation serait-elle agréable, ou peut-être serait-elle aussi timide qu’elle l’était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Mar 21 Juin - 10:33

Shin s'était senti nerveux toute la durée de l'attente de l'appel. Peut-être l'Hybride avait-elle changé d'avis entre temps et ne voulait plus l'appeler ? Ou alors, peut-être que c'était lui qui n'avait plus de réseau et donc que l'appel ne passait pas ? Il y avait tellement de raisons qui pouvaient justifier cette légère attente. Oui, parce qu'elle était légère malgré ce que le plus jeune pouvait penser, il était juste tellement stressé qu'il dramatisait un peu les choses. Un tout petit peu…
Finalement, le moment tant espéré avait fini par arrivé, et le blond se serait empressé de répondre s'il n'avait pas encore une fois fait glisser son portable sur le canapé sous le coup de la surprise. Décidément, il lui en fallait peu pour le perturber.

Son téléphone de nouveau en main, l'Élu accepta l'appel avant de porter l'appareil à son oreille. Il avait à peine entendu Hana prononcer son prénom qu'il s'était mit à sourire d'une façon hallucinante, dévoilant toutes ses dents à qui voulait bien les voir. Son petit coeur sembla s'emballer dans sa poitrine mais, contre toute attente, il ne se sentit pas encore plus nerveux que précédemment. Entendre la jeune fille à l'autre bout du combiné avait suffit à le détendre, il se sentait en confiance.

« Hana ! S'était-il empressé de répondre. Ça va toujours depuis tout à l'heure ? »

Il ne doutait pas du fait que dans un laps de temps aussi court, dans la majorité des cas elle devait encore se porter bien, mais c'était un moyen d'engager la conversation avec elle et puis, il voulait l'entendre lui dire de vive voix qu'elle allait bien. Bon, il tendait le bâton pour se faire battre parce que si elle venait à lui répondre que non, ça n'allait plus, il serait dans de beaux draps étant donné qu'il ne savait pas trop quoi faire dans ces situations-là. Il lui parlerait sans doute de son frère qui se balade à moitié à poil dans l'appartement, pour lui remonter le moral. En parlant d'EunJi, il lui présenterait sans doute Hana, peut-être même au Mariage puisqu'ils devaient tous y aller, normalement.
En attendant, le Réfugié ne savait pas trop quoi raconter à sa camarade, il avait tendance à être plus loquace en face à face, au moins quand il n'avait rien à dire il pouvait serrer les gens dans ses bras et ça, ça comblait les vides. Enfin, il parlerait sans doute du Mariage avec elle, à savoir comment ils allaient s'habiller pour se reconnaître ou où est-ce qu'ils allaient se rejoindre. Ah, il était tellement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Sam 25 Juin - 13:54

Son cœur avait fait un bon lorsque la voix du jeune homme avait retenti à l’autre bout du fil. Mais très vite, celui-ci s’était mis à s’emballer. Ses joues avaient pris cette jolie teinte rose, alors qu’elle se cachait sous cette gosse couette. Elle avait l’attitude d’une fille parfaitement amoureuse d’une autre personne, mais elle pouvait l’avouer, c’était absolument cela. C’était légèrement cliché, la vision d’une jeune fille timide à la simple entente du timbre de la voix du garçon qu’elle aimait, mais c’était sûrement ce qu’elle pouvait ressentir au fond d’elle. Cela faisait des mois et des mois que leurs conversations se résumaient à de simples messages, alors entendre sa voix était simplement une chose qui lui donnait une vaste joie. Surtout lorsque le blond avait prononcé son prénom. Elle aimait lorsqu’il le prononçait, parce qu’Hana n’avait pas de surnom.

Si elle allait bien ? Oui ? Non ? Peut-être. Si on enlevait le fait que son cœur ne cessait de battre à une telle vitesse qu’il allait bientôt s’arrêter pour reprendre son souffle, oui, elle allait bien. Et surtout lorsqu’elle avait le loisir de discuter avec lui. C’était une chose qui la réconfortait dans le fait qu’elle ne pouvait le voir réellement, en face d’elle. Il y aurait pu avoir pire, peut-être n’auraient-ils jamais pu discuter ensembles depuis tout ce temps.

« Oui, je vais bien ! Et toi, comment vas-tu ? Avait-elle dit sûre d’elle. »

Elle s’habituait peu à peu, la timidité s’envolant par la même occasion. Et bien même si elle était toujours cachée sous cette couverture, elle avait un doux sourire sur les lèvres. Elle se rendait tout aussi compte qu’ils ne pouvaient pas s’échanger que de simples banalités que tout le monde pouvait s’échanger. Alors elle s’était mise à réfléchir. Ils pouvaient parler de tout et n’importe quoi, c’était bien vrai, mais le premier sujet devait forcément être réfléchis pour que d’autres viennent à leur aise.

« Comment y vas-tu, au mariage… Enfin, comment serais-tu habillé ? »

Le mariage des directeurs semblaient être un très bon sujet. Parce qu’elle-même ne savait quelle robe elle devait mettre. Peut-être devrait-elle aller faire les boutiques, pour s’acheter une toute nouvelle robe pour l’occasion. Sa meilleure amie l’accompagnerait, cela leur ferait sûrement un beau moment partagé ensembles. Elle choisirait sûrement une robe que le garçon pourrait trouver jolie, parce qu’elle voulait être jolie, pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Mer 29 Juin - 13:41

Le blond sentit son coeur s'envoler à l'entente de la voix d'Hana. Peut-être que c'est parce qu'il y avait eu beaucoup de bruit aux alentours lorsqu'ils s'étaient rencontrés au bal, mais il lui semblait qu'il prenait beaucoup plus le temps d'apprécier la voix de sa camarade à présent. Elle était si agréable à entendre et, si elle ne venait pas de lui poser une question, il se serait sûrement contenté de l'écouter parler pendant des heures sans s'en lasser. Trop mignonne. En plus de ça, elle allait toujours bien et avait vraiment l'air certaine en l'avançant, alors il était heureux de l'entendre.

« Ça va aussi ! Répondit-il sur un ton enjoué. »

Il était quasiment certain que son sourire pouvait s'entendre à l'autre bout du combiné, parce que c'était bel et bien ce qu'il était en train de faire, il souriait tant il était heureux de parler à celle qui faisait battre un peu plus son coeur. Il se sentait comme une adolescente ayant eu un coup de foudre pour le plus beau garçon de son établissement, ce qui n'était pas totalement faux si on inversait quelques peu les rôles. Il était un adolescent ayant littéralement eu un coup de foudre pour l'une des plus jolies filles qu'il n'ait jamais vu, parce qu'il n'oubliait pas non plus cette fille qu'il avait croisé dans les couloirs du Refuge par hasard, son visage restait encré dans son esprit. Enfin, même si cette belle inconnue avait su envahir quelque peu son esprit, c'était bien Hana qui gérait dans tous les autres domaines, surtout quand il s'agissait de son coeur.

Shin réfléchit quelques instants à savoir comment il allait s'habiller pour le mariage, vu que l'Hybride voulait le savoir. C'était un événement assez important tout de même, dans la vie d'une personne, donc il fallait être bien habillé mais pas trop non plus parce qu'il ne faudrait pas voler la vedette aux mariés. Ce serait sûrement gênant d'être plus beau que le marié lui-même en ce jour si spécial pour lui, mais il l'avait personnellement rencontré pendant les cours pour les Élus et, sincèrement, il fallait en vouloir pour être plus beau que lui parce que son charme ne faisait aucun doute. L'Élu, à côté de lui était juste… Mignon tout plein, avec ses joues toutes rondes.

« Sûrement un costume noir, tu sais, avec la chemise blanche en-dessous. Tu penses que ça ira ? Demanda-t-il. »

Il voulait à tout prix son avis là-dessus, elle était sa cavalière après tout et peut-être, il l'espérait, sa future amoureuse donc il fallait à tout prix que ça lui plaise. Surtout que s'il fallait, il n'en savait rien, elle avait peut-être prévu une couleur particulière pour ses vêtements et elle voulait qu'ils soient assortis ? Ce serait quelque chose d'amusant à faire !

« En plus, je suis blond ! Avoua-t-il d'un coup, y repensant soudainement. Je ne sais pas si tu me reconnaîtras… Mais je pense que si, on est pas beaucoup au Refuge à avoir cette couleur ! Sinon, on se retrouvera quelque part à part, tu sais, comme ça il y aura que nous et on sera sûr que c'est nous ! »

Il sentait presque ses joues s'enflammer à ses dernières paroles, l'idée qu'ils se retrouvent dans un endroit juste tous les deux lui faisant plus d'effet qu'il ne l'aurait cru. Il espérait qu'elle n'interpréterait pas mal ses paroles sinon il serait mort de honte, heureusement qu'il avait précisé que ce serait pour qu'ils puissent se reconnaître ! En même temps, s'ils avaient dû se rejoindre directement au mariage, en sachant qu'ils n'avaient jamais vu le visage l'un de l'autre, ça aurait été bien plus difficile qu'il n'y parait au milieu de la foule de personne qu'il allait sans doute y avoir, alors c'est sûrement la meilleure option qui s'offrait à eux. Au bal, ils n'avaient pas eu ce problème, rien que leurs costumes parlaient d'eux-mêmes. En y repensant d'ailleurs, c'était plutôt amusant, au bal c'étaient eux les mariés, et à présent ils étaient les invités. Si c'est pas mignon ça, il ne sait pas ce que c'est.

« Et toi, tu seras comment ? Lui demanda-t-il finalement en retour. »

Il était curieux également de savoir comment Hana s'habillerait mais il ne doutait pas qu'elle serait absolument magnifique, comme à leur première rencontre. C'est comme s'ils se mariaient plus tard, oui il voyait loin dans l'avenir, elle dans sa belle robe de mariée et lui dans son smoking… Ce serait comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Sam 2 Juil - 15:47

La tenue du jeune Hoseok semblait être une tenue qui allait lui aller à ravir. C’était toujours l’un des costumes les plus classiques, mais pourtant, cela faisait toujours son charme. De plus, elle ne doutait pas à un seul moment que tout irait au jeune homme. Pour réponse à la question du jeune homme au bout du fil, elle avait vivement hoché la tête, comme s’il pouvait observer le moindre de ses faits et gestes. Mais, hélas, ce n’était pas vraiment le cas, alors sûrement devait-elle parler pour de bon. Alors, elle aussi, s’était mise à réfléchir, comme par peur de dire une certaine bêtise.

« Oui, je suis sûre que ça ira, mais tu devrais peut-être rajouté une petite cravate, ou même un nœud papillon, ça pourrait être très charmant. »

Bon, il fallait avouer qu’elle ne s’y connaissait que très peu, au niveau de la mode. Hana s’habillait d’une manière qui lui plaisait, bien même si ses vêtements allaient tous ensembles. Mais la cravate, ou même le nœud papillon, donnaient toujours un côté plus chic à une tenue comme un costume, alors peut-être que le jeune homme devait suivre ce conseil, même si le chiot était persuadée qu’avec ou même sans, il serait vraiment très beau.

Il était blond ? C’était assez intriguant, le jeune homme qu’elle avait rencontré dans les couloirs du Manoir aussi avait cette couleur de cheveux. C’était asse amusant, pour elle, mais elle ne préférait pas y penser à ce moment-là, tout bonnement parce qu’elle était bien au téléphone avec son ami. Enfin ami, ami…
Un endroit où ils pouvaient se rejoindre, rien que tous les deux ? Ce serait tellement beau. Comme dans les contes, un endroit où les deux amoureux se rejoignaient pour pouvoir enfin être ensembles, et ainsi se livrer l’un à l’autre l’amour qui ne pouvait être caché plus longtemps. L’Hybride était sûrement en train de rêver, peut-être n’était-ce pas cela, mais une chose était sûre, elle accepterait.

« Alors on trouvera un endroit, comme ça, on se verra rien que tous les deux… Enfin, on se retrouvera, depuis le temps ! »

Ses joues s’étaient mises à rougir. Se voir rien que tous les deux, au moins, là tout était clair et mis sur le tapis, pour elle. Ce qui n’était pas vraiment malin de sa part. Mais elle trouverait sûrement un autre moyen de détourner cela. Et par chance, l’Élu avait demandé ce qu’elle mettait elle, pour le bal. Et puis, bien sûr, c’était sans oublier qu’elle n’avait aucune tenue pour le mariage.

« Je dois aller chercher ma tenue aujourd’hui, je n’ai rien encore… »

Vérifiant l’heure, elle se leva, bien sûr, elle devait y aller, sinon elle ne serait jamais prête pour le jour J. Mais c’était à contrecœur qu’elle allait raccrocher. Elle était si bien ici, à téléphone à ce garçon qu’elle aurait voulu y rester toute l’après-midi, mais elle pouvait toujours le rappeler dans la soirée, ou même le lendemain, rien ne l’en empêchait.

« Je vais d’ailleurs aller faire les boutiques. Je te rappellerais dans la soirée, ou peut-être demain. Je t’enverrais un message, bisous, Shinnie ! »

Elle était bien plus que souriante d’avoir entendu la voix de ce jeune homme qu’elle ferait n’importe quoi pour pouvoir, une fois de plus, pouvoir l’entendre. Alors c’était un sourire aux lèvres qu’elle allait se rendre en ville, alors que Shin ne cesserait d’hanter ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]   Dim 3 Juil - 0:22

L'Élu avait prit bonne note de ce qu'Hana lui avait dit, il devait porter un noeud papillon ou une cravate avec son costume. Il aurait sûrement l'air plus élégant comme ça, et puis si c'était elle qui le disait, alors elle devait forcément avoir raison. En général il savait toujours quoi mettre, et il avait plutôt bon goût, mais c'était surtout pour des tenues pour sortir et non pour se rendre à un mariage ou un quelconque événement du genre, avoir les conseils d'une jeune fille lui était donc très utile.

Il sourit tendrement en entendant l'Hybride lui dire qu'ils allaient se retrouver. Oui, enfin… Ça aura été long et laborieux mais, enfin, ils allaient y arriver et ça le comblait de joie. Il allait retrouver celle qui, en une seule nuit, avait réussi à conquérir son coeur et, par la même occasion, découvrirait pour la toute première fois son visage. Il était certain que le visage de l'adolescente était aussi beau et doux que sa personnalité, à la limite de la perfection, tout simplement angélique. Parce que c'était un peu ce qu'elle était pour lui, un petit ange descendu du ciel pour lui voler son coeur, et il espérait sincèrement qu'elle en prendrait bien soin parce qu'il ne se voyait pas ramasser les morceaux brisés. Enfin, dans tous les cas il était certain qu'elle serait magnifique.

Shin ne fut pas plus surprit que ça quand sa camarade lui dit qu'elle allait chercher sa tenue aujourd'hui, ils n'étaient que début mai après tout, cela ne pressait donc pas à la seconde. Lui avait directement su ce qu'il allait porter parce que voilà, c'était un garçon et qu'il n'y avait pas mille possibilités, mais pour une fille c'était différent. Elles devaient trouver la robe, ou la jupe et le haut parfait pour la soirée ! Puis assortir les chaussures, le sac si elles en prenaient un, le maquillage, la coiffure, etc. Un mec ça mettait un pantalon et une chemise et hop, c'était parti. Honnêtement, il l'aurait presque plaint s'il n'aimait pas autant lui-même faire les boutiques. Sans rire, s'ils avaient prit l'habitude de se fréquenter il se serait sûrement fait un malin plaisir de l'accompagner choisir une tenue et essayer toutes sortes de vêtements, ça aurait été amusant.
Il ne chercha pas à retenir son amie quand elle lui dit qu'elle devait y aller même s'il était un peu déçu de ne pas pouvoir lui parler plus longtemps. Elle avait des choses à faire et l'adolescent ne pouvait que comprendre.

« Amuses-toi bien ! S'était-il exclamé avant de prononcer ces derniers mots et de raccrocher. Bisous bisous ! »

Bon, ces derniers mots étaient pas super virils mais bon, il avait toujours été comme ça alors ça ne surprenait plus personne. En tout cas, il espérait qu'elle le rappellerait ce soir, ou en tout cas le plus tôt possible parce que sa voix lui manquait déjà. Il n'avait rien à dire mais qu'est-ce qu'il voulait l'entendre parler..

Shin regarda quelques instants son portable avant de le serrer contre sa poitrine, comme s'il enlaçait l'objet, ce qui était un peu le cas. Ah, il avait tellement hâte de la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]
» Si proches et pourtant si loin ll Steeve
» Aby - Si mignonne mais pourtant si fourbe ! [Voleuse & Mendiante]
» TRISH ✗ ❝ tout le monde dit que mozart est mort mais pourtant quand j'ouvre le frigo, mozzarella ❞
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: