Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 10:54

Comme convenu, ils s'étaient retrouvé en bas du Manoir, histoire de se changer. Sunggyu avait simplement mis un haut noir. Au moins, il y aurait pas de problème s'il était mouillé. Puis, il avait attrapé la jeune fille par le poignet pour se diriger vers la ville, sachant déjà où aller.

Le quartier était plein d'hétéroclisme et de couleurs, de petites ruelles sombres à celles ensoleillées. Beaucoup de cultures détonnaient ce qui donnait un mélange pour le moins pétillant. 
Sunggyu descendit les escaliers à moitié défoncé, prenant soin de vérifié si la jeune femme suivait, déboulant dans une petite cours intérieur. C'était tranquille ici. Plusieurs ruelles se croisaient, menant à divers endroit du quartier. Les échoppes colorées tapaient dans l'oeil mais surtout... Il y avait le Seuta. 

Le café s'étendait sur presque deux étages, entièrement en bois, la façade recouverte de fleurs. C'était très certainement l'endroit favoris de Sunggyu dans la ville. L'endroit était cosy, dépareillé mais on s'y sentait comme chez sois. 

Il poussa le porte, aucune sonnette ne retentit, et le barista leur lança un grand sourire suivit d'un "bonjour" joyeux, auquel Sunggyu répondit en souriant. Il entraîna alors Sky à l'étage, vers une table située près de la fenêtre. La rambarde du balcon dehors était bouffé par la végétation, donnant au lieu un petit côté idylliques. 

Il ne fallut seulement que quelques minutes pour qu'une jeune et jolie serveuse vienne prendre leur commende, souriant à la jeune fille et à Sunggyu. Le jeune homme n'eut pas tellement besoin de lui dire ce qu'il désirait, ayant l'habitude de venir ici et de prendre tout le temps la même chose, à savoir un frappé à la fraise. Son parfum préféré. 

Une fois la commande passée, les boissons se retrouvèrent vite sur la table. Il se tourna alors vers la jeune fille, avant de lui sourire.

- C'est sympa ici, je viens souvent.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 14:02

Sky était remonté rapidement à sa chambre, et avait mit un t-shirt bleu foncé. Elle changea de jean, car celui-ci était aussi mouillé, et en avait mit un blanc. Elle l'avait ensuite retrouvé devant le manoir, un grand sourire sur les lèvres. Elle se laissa faire.

Elle écarquilla légèrement les yeux en regardant les bâtiments et les ruelles, surprise de voir autant de couleur. Ses yeux pétillaient alors qu'elle fixait plusieurs maisons colorées.
Sky descendit maladroitement les escaliers en riant, puis sauta à deux marches du sol. Elle avait vraiment l'air d'une enfant, des fois. Elle releva la tête puis sourit à Sunggyu, avant de regarder autour d'eux. Son regard s'arrêta sur un petit café, qui lui semblait accueillant et chaleureux. 

Elle le suivit, en lui tenant toujours la main. Elle répondit par un petit <> timide, en suivant le jeune homme à l'intérieur, puis s'assit le plus proche possible de la fenêtre, les yeux pétillants. Elle regarda le paysage d'un air émerveillé. 

Elle commanda un frappé vanille, en regardant la serveuse. Elle aimait bien la vanille -bien que ce n'était pas son parfum préféré- et adorait prendre des frappés vanille en été, car ça rafraîchissait. Elle regarda ensuite son petit ami et lui fit un grand sourire.

Elle prit son frappé quand celui-ci fut posé devant elle, et porta la paille à sa bouche, après avoir prit le frappé entre ses deux mains.

- Je comprends, c'est vraiment beau.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Dim 24 Aoû - 14:34

Sunggyu avait souri à la serveuse lorsqu'elle était revenu poser les boissons. Il attrapa sa boisson, remuant la paille dedans, observant le joli dégradé de rose se mélanger. Portant la baille à sa bouche, il aspira doucement le liquide, fermant les yeux lorsqu'il roula dans sa gorge. 

Les fraises le rendaient dingue. Oui il lui en fallait peu, mais les fraises... Ca allait le tuer un jour, mais pas tout de suite.

L'ambiance était vraiment calme, bien que certaines tables soient occupées. C'était agréable, en un sens, le lieu était parfait pour lui. 

Il sourit à l'entente de la réponse de la jeune fille. Pour être magnifique, il l'était. De plus, le café était tenu par le jeune barista en bas, qui était extrêmement sympathique.

- Tu n'étais jamais venu ? Il est un peu perdu tu me diras...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 13:44

Sky avait également fait un petit sourire à la serveuse, puis avait reporté son attention sur le paysage, comme hypnotisée. Elle laissa son regard glisser sur la végétation, et sourit en voyant plusieurs fleurs. Elle adorait les fleurs, mais était incapable d'en avoir : elle oubliait souvent de les nourrir, et la plante finissait par mourir. 

Elle regarda son frappé, puis s'amusa à touiller avec sa paille, un sourire enfantin sur les lèvres. Elle la remit dans sa bouche et recommença à boire, savourant la vanille, en regardant Sunggyu dans les yeux. 

Elle regarda ensuite autour d'eux, après avoir relâché la paille, et regarda les clients. C'était  tellement calme qu'elle aurait pu croire qu'il n'y avait qu'eux deux. Et pourtant, il y avait tout de même un bon nombre de personnes.

Elle posa ensuite son coude sur la table, et mit sa tête sur sa main en souriant à Sunggyu, le regardant.

- Jamais... En fait, je suis peut être déjà venue, mais je ne m'en rappelle surement pas. Je commande souvent dans des cafés, je bois et je ressors directement.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 14:28

Sunggyu lui sourit en l'entendant répondre. Il aimait bien prendre son temps lui. Se presser ne servait à rien selon lui..

En fait, il ne s'imaginait pas avoir des enfants. Pas qu'il ne les aimait pas, mais il tenait tellement trop à son calme, qu'il se voyait mal vivre avec des chérubins hurlant dans tous les sens. Il pèterait vite un câble à son avis. Ou alors, ce serait peut être le contraire ? Il aimerait tellement l'ambiance qu'il aura 5 gamins ?
Il grimaça à cette pensée, il espérait pas.

Se tournant vers la jeune fille, il remit une de ses mèches de cheveux en place, avant de se pencher pour l'embrasser doucement. Peut être qu'il devenait un peu trop "guimauve" ? Parfois il s'étonnait lui même de ce qu'il faisait.
Il se réinstalla alors confortablement sur son siège.

- J'aime prendre mon temps, alors je traîne souvent ici...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 18:54

Sky aimait également prendre son temps, mais quand elle allait dans des cafés, elle était généralement pressé, pour des raisons quelconques. Alors elle n'avait pas le choix, et se dépêchait. 

Elle continuait de le regarder, un éternel sourire sur les lèvres. Sky se demanda comment faisait les gens pour ne jamais sourire. Rester toujours triste, sans faire un seul sourire, ou sans rire. Elle, elle ne pourrait clairement pas y arriver. Ce serait trop dur : elle souriait et rigolait pour un rien. 

Elle haussa un sourcil quand il grimaça. A quoi pensait-il ? Elle n'en savait rien. Quand il l'embrassa, elle prolongea légèrement, agréablement surprise. Elle le regarda quand le baiser fut coupé, puis hocha légèrement la tête.

- C'est vrai que c'est bien. Je viendrais plus souvent. Et je prendrais mon temps. Tu pensais à quoi tout à l'heure ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Lun 25 Aoû - 19:14

Sunggyu sourit légèrement en la sentant prolonger le baiser. Ca allait devenir une habitude à force. Pas que ça le dérangeait, loin de là.
Il hocha la tête en l'entendant parler. Ce café, c'était son coin secret, il l'adorait. S'il venait pas tous les jours, ça lui faisait bizarre.

- Je viendrais avec toi, si tu veux.

Il grimaça de nouveau en entendant sa question. Pouvait il vraiment lui dire ce à quoi il avait pensé ? Ca craignait un peu non ? Bah au pire.

- Je me demandais si je survivrai si un jour j'ai des enfants.

Réflexion bizarre c'est vrai. Mais bon, il ne contrôlait pas tout le temps ses pensées.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 11:43

Sky le détaille du regard, les yeux pétillants. Elle se trouvait chanceuse d'avoir trouver l'amour au Refuge. Parce que c'était surement une des seules -pas la seule, il devait bien y en avoir d'autre- qui avait un petit ami.
Elle revint sur Terre quand Sunggyu parla. Elle lui fit un grand sourire.

- Bien sûr que je veux. 

Elle sirota son frappé en l'écoutant. Des enfants ? Elle voyait mal le jeune homme entouré de deux enfants qui crient en courant autour de lui. Quoique... Au contraire, peut être qu'il se prendrait au jeu ? Ce serait trop mignon.

- Je pense que tu survivras. Au début ce sera surement drôle à voir !

Elle rit légèrement. Peut être est-ce qu'elle le verrait, avec leurs enfants ? Aussitôt, elle rougit. Si ça se trouve, ils ne seraient plus ensemble. Et puis des enfants, c'est tout de même beaucoup de travail. 
Elle, si elle avait des enfants, elle serait surement stressée, et paniquerai pour un rien, mais elle serait plutôt proche d'eux.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 14:05

Sunggyu lui sourit légèrement, avant d'attraper son frappé. Le problème, ce qu'il mettait toujours du temps à le boire. Juste pour apprécier le goût. La dernière fois, il était resté 2h s'il s'en souvenait bien. Mais bon, il s'en fichait puisque personne ne l'attendait.

Il grimaça cependant en entendant la phrase de la jeune fille. Il ne s'imaginait réellement pas en avoir. Pas qu'il n'aimait pas les enfants -je l'ai déjà dis-, mais ils étaient trop bruyant. Et puis, si jamais il en avait, ne risquait il pas d'être un peu distant par rapport à eux ?
Ou alors, il deviendrait tellement gaga de ses mômes qu'il ne voudrait plus les lâcher. En plus, il n'avait pas eu de vision par rapport à ça, alors ce n'était pas évident...

Il secoua la tête de droite à gauche, pas très convaincu. Il regarda ensuite Sky, penchant légèrement la tête sur le côté en la voyant rougir. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres. Il pensait avoir deviné..

- Je sais à quoi tu penses.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 18:17

Sky s'amusa avec la paille de son frappé, en regardant Sunggyu, pensive. Avoir des enfants, ce serait du boulot. Et pas beaucoup de sommeil. Ils étaient bruyants, et pleuraient pour un rien. Mais un enfant, c'est trop mignon. 

Enfin. Elle laissa son regard glisser sur la table, puis sur son frappé, et elle recommença à le boire, regardant le liquide diminuer dans le récipient.

Sky arrêta de boire et le regarda, puis devint rouge comme une tomate. Comment est-ce qu'il faisait ? Était-ce si évident, rien qu'en la regardant ? Elle se mordilla la lèvre, en le regardant dans les yeux. 
Il fallait qu'elle apprenne à être moins expressive. Ce qu'elle pensait était trop facile à deviner. 

- Ah.. Ah bon ? Et je pensais à quoi ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 18:55

Sunggyu eut un sourire amusé qui se peignit sur les lèvres. Provoquer, il aimait bien, puis la jeune fille se gênait assez facilement, alors c'était plutôt marrant de la chercher quand elle était gênée.

Intérieurement, le jeune homme riait beaucoup. 

Il attrapa son frappé, en buvant une gorgée, avant de la regarder. Bon, il n'était pas excessivement sûr de ce qu'elle avait pensé, cependant, il était sûr que ça avait rapport avec lui. Donc le rapprochement était facile à faire.

- Tu te demandais si je survivrai, avec nos enfants.

En fait, Sunggyu était mort de rire intérieurement. Un vrai gamin. Il lui en fallait peu en réalité. Sérieusement, il était con. 

Une idée lui passa ensuite par la tête. Il n'avait pas l'habitude de dire un truc pareil mais bon, faut bien se décoincer un jour.

- Tu te demandes ça...Parce que tu veux que je te fasse des enfants ?

La phrase était très, très lourde en sous-entendus et il le savait. La pauvre quand même. Manquait plus que les vieux à côté l'ait entendu dire ça tient.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 19:02

Sky attendit sa réponse, en remettant une de ses propres mèches correctement, puis se remit à boire son frappé, savourant le liquide glisser sur sa langue. 

Elle l'écouta, puis hocha lentement la tête. Elle rougit un peu plus quand il dit <> Leurs enfants. Il était vraiment très fort. 

- Exact...

Elle sentait sa peau la brûler, signe qu'elle devenait encore plus rouge, peu à peu. Quand elle entendit sa deuxième phrase, elle devint rouge jusqu'aux oreilles, et s'arrêta de boire, en clignant des yeux. Elle allait nier, mais ne dit rien. Elle baissa timidement la tête, sans répondre, les joues écarlates.
Elle n'avait pas vraiment pensé directement à ça, mais indirectement, elle y avait pensé.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 19:14

Sunggyu lui lança un sourire amusé en l'entendant répondre, mais en la voyant baisser la tête, il explosa complètement de rire. Sur ce coup là, il avait très bien réussi son coup. 

Mais à ne pas se méprendre, Sunggyu n'était pas un pervers. Il ne pensait pas que à ça. Cette phrase, il l'avait sorti sur un coup de tête, rien d'autre. Il n'était pas non plus idiot, il savait que ça finirait par arriver (et il voulait y retarder le plus possible, Sky étant jeune), donc jamais il ne se permettrait de dire ce genre de chose à longueur de journée.

D'ailleurs, la réaction de la jeune fille prouvait dans un sens que c'était trop tôt, et puis, ils avaient -largement- le temps avant de se lancer dans ce genre de choses.

Il se pencha, lui ébouriffant les cheveux.

- Détends toi, je plaisantais. 

Il lui sourit doucement, conscient de sa bêtise.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 21:05

Sky aurait aimé être plus adulte ; mais elle n'avait jamais laissé un garçon la toucher. Rien que d'y penser, elle stressait. Elle aurait trop peur de faire mal quelque chose, ou simplement de se mettre nue.
Bref. Elle l'écouta rire. Elle aimait l'entendre rire. Et le voir sourire aussi. En fait, elle aimait juste toutes ces réactions.

Elle sourit quand il lui ébouriffa les cheveux. Elle releva la tête et le regarda. Elle espérait secrètement que sa première fois serait avec Sunggyu. Il serait surement doux avec elle, du moins elle le pensait. 

- D'accord...

Elle secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées. Elle le regarda puis se pencha et posa doucement ses lèvres contre les siennes, fermant lentement les yeux.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 22:00

Sunggyu sourit en la voyant réagir. C'était adorable. Sur certains, ça pouvait sembler puérile mais as sur elle, c'était mignon. En fait, il aimait bien la taquiner, surtout quand elle réagissait comme ça. En un sens, elle lui rappelait un peu son frère, qu'il n'avait pas vu depuis 5 ans. Le temps était passé vite et il commençait à lui manquer.

Il sourit de nouveau en l'entendant répondre. En réalité, il aurait aimé pouvoir lire les pensées des gens pour savoir ce qu'ils pensaient. Mais son don lui convenait parfaitement de toutes façons.

Il se laissa faire lorsqu'elle vint l'embrasser, répondant tendrement. L'élan était timide, mais d'autant plus bon. Il l'attrapa par la nuque pour prolonger le baiser, mais finit par lui rendre sa liberté par manque d'air.

- En fait, c'est drôle de te mettre mal à l'aise, je t'assure. Tu as des réactions adorables.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mar 26 Aoû - 23:20

Sky mit sa main sur la joue de Sunggyu pendant leur baiser, puis la remit le long de son corps une fois qu'il fut coupé, respirant longuement. Elle le regarda, les joues toujours rouges.

La brune tapa le torse du jeune homme -avec peu de force-, puis elle fit la moue.

- Te moque pas...

Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Elle devait surtout avoir l'air d'être ridicule, à cause de ses réactions enfantines. Elle remit pour la énième fois une de ses mèches de cheveux, en le regardant, un sourire sur les lèvres. Elle l'embrassa sur la joue, en souriant.

Elle aimait passer du temps avec le jeune homme. Et jamais elle n'échangerait les quelques moments qu'ils passaient ensemble.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 27 Aoû - 11:06

Quand Sky avait tapé son torse, il avait automatiquement porté sa main là où elle avait frappé un -faux- air outré sur le visage. Elle avait -tenté- de mettre de la force, qui plus est !

- Tu viens de me frapper ? 

En Corée, il fallait toujours respecter les plus âgé, et Sunggyu se trouvait être le plus âgé. Bien sûr, il plaisantait avec la jeune fille. Le fait qu'elle venait de le taper gentiment n'était pas dérangeant. Mais il n'aurait sans doute pas réagit comme ça avec quelqu'un d'autre.

Il aurait bien lancé un "arrête, tu vas te faire mal" mais..Il était décidé à continuer de l'enquiquiner. Sa moue ne lui échappa pas non plus.

Bordel il était chiant aujourd'hui.

- Arrête de bouder, t'es moche quand tu boudes.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 27 Aoû - 11:22

Sky le regarda mettre ses mains sur son torse, et prendre un air outré. Elle lui tira la langue. Elle se doutait qu'il n'avait pas eu mal, mais bon. 

- Oui ! Tu as eu maaaaal ?

Elle prit un air victorieux, bien que cet air n'avait pas lieu d'être, et le fixa, un grand sourire éclairant son visage. 
La brune l'écouta, puis ne fit plus la moue.

- Tu es décidé à m'énerver ou bien ?

Elle dit ça, mais au fond, ça ne l'énervait pas ; ça l'amusait, même. Elle mit ses mains sur les joues du jeune homme, puis approcha son visage, et lui tira les joues. Elle éclata de rire.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Mer 27 Aoû - 11:55

Sunggyu haussa un sourcil face à sa demande. Elle était sérieuse ? Il était sûr qu'elle s'était cassé un doigt à l'avoir frappé.

- Moi non. Mais regarde tes doigts, y a peut être du mal de fait.

Une étincelle d'espièglerie passa dans ses prunelles tandis qu'il levait les mains au ciel. Elle était folle, c'est pas possible. Il grimaça légèrement lorsqu'elle tira sur ses joues. C'était un genre de chose qu'il n'appréciait pas spécialement mais bon il avait cherché.

Si elle tirait plus fort, elle allait lui arracher la peau. Ce serait con quand même.

- Tu vas m'arracher la peau si tu tires plus fort.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Jeu 28 Aoû - 17:16

Sky l'écouta, puis prit un air choqué. Elle jeta tout de même un regard rapide à ses doigts, puis lui tira la langue.

- Non, mes doigts vont très bien !

Elle le fixa, puis relâcha ses joues en riant. Elle le regarda, puis l'embrassa sur le front, avant de se rasseoir correctement et de finir son frappé.

Elle se pencha et lui ébouriffa les cheveux, un air espiègle sur le visage. Sky le fixa, puis lui ébouriffa encore une fois les cheveux. Elle prit un air victorieux.

- Tadam ! Je t'ai fais une coupe de cheveux magnifique.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Jeu 28 Aoû - 18:11

Sunggyu secoua la tête quand elle vérifia réellement l'état de ses doigts. De désespoir peut être ? Il ne savait pas trop. Allez savoir.

Quand elle lui laissa un moment de répit, il sirota aussi son frappé. Dans 20 minutes, il ne l'aurait peut être même pas finit, allez savoir. Peut être que si finalement ?

Reposant ce dernier sur la table, il haussa de nouveau un sourcil en la sentant ébouriffer ses cheveux. Elle semblait réellement fière d'elle. Un sourire taquin se peignait sur ses lèvres alors qu'il se penchait vers elle.

Il allait pour l'embrasser, mais au lieu de ça, il lui ébouriffa également les cheveux. Il reprit son frappé, avalant une gorgée avant de retirer la paille de sa bouche.

- On est à égalité maintenant.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 17:34

Sky le regarda siroter son frappé. C'est vrai qu'il était relativement long. Mais ça ne gênait pas Sky. Du moment qu'ils parlaient, ou qu'ils faisaient autre chose que se fixer dans le blanc des yeux pendant des heures, ça lui allait.

Elle rit légèrement quand il lui ébouriffa les cheveux, et qu'il parla.

- Quittes, quittes... Si on veux !

Elle se tourna quand elle entendit du bruit. Une grande blonde tout de rose vêtue venait de tomber. Sky se dit que ce n'était pas étonnant vu la taille de ses talons, et l'étroitesse de son jean rose bonbon. Quand elle se releva, la brune la trouva plutôt jolie, malgré le fait qu'elle ait environ vingt couches de maquillages. Arf, où va le monde ? Se demanda intérieurement Sky.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 18:21

Sunggyu rit doucement à sa remarque. Pour lui, ils étaient quittes. Il était en train de siroter son frappé quand la jeune fille se retourna, et curieux comme il était, il se pencha pour voir ce qu'il se passait. Oh tient, une gourde qui était tombée. Il la regardait sans la regarder. Mesdames et messieurs, Barbie est dans la place ! 

Il regarda cette demoiselle, un air désespéré sur le visage, avant de se réinstaller dans son siège, ne lui accordant plus aucune attention. Tient, un flash. Elle allait retomber. Dans pas longtemps apparemment. La pauvre.

- Elle va retomber. 

Et le bruit sourd qu'il entendit lui confirma ses dires. Il ne prit même pas la peine de se retourner.

- Qu'est ce que je disais...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 30 Aoû - 12:10

Sky le laissa faire, fixant toujours la blonde d'un air exaspéré. Quoique c'était drôle. Elle cligna des yeux en l'entendant. Comment le savait-il ? Ah oui, son don. Comme il l'avait surement vu, la blonde tomba une seconde fois. 

Elle passa à côté, et Sky dut se mordiller la lèvre en fixant Sunggyu pour ne pas tendre la jambe et lui faire un croche pied. C'était trop tentant. Se concentrer, se concentrer. Ne pas penser au pot de peinture, juste penser à Sunggyu. Elle souffla puis se décontracta quand elle fut passé.

- Je mourrais d'envie de lui faire un croche pied. Quoiqu'elle devrait retomber au moins dix fois aujourd'hui, et ce n'est pas mon pied qui va y changer quelque chose mais...

Elle rit légèrement.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   Sam 30 Aoû - 12:19

Sunggyu se pinça les lèvres en entendant la jeune fille parler, c'est vrai que c'était tentant mais tout de même. Quoi que, lui aurait bien pu le faire. Pourtant, il finit par se retourner, remarquant qu'elle semblait un peu galérer à se relever, la demoiselle.

En soupirant, Sunggyu se leva, avant de se diriger vers elle. S'agenouillant pour voir si elle ne s'était as fait mal, il se redresse, lui attrapant doucement le bras afin de l'aider à se remettre sur ses jambes, s'assurant qu'elle reprenne bien son équilibre. Même avec ses talons de 10cm, Sunggyu restait plus grand qu'elle. 

Assuré qu'elle n'allait pas retourner embrasser le sol, il retourna s'asseoir, soupirant légèrement. Pourquoi mettait-elle des talons si elle ne savait pas marcher avec ?

- Franchement..Mettre ce genre de chaussures sans savoir marcher avec, c'est pitoyable.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]   

"Le café ou nous avions l'habitude d'aller..." [Sky O'Meara/Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant