Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

NamJoon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : Il est bien, seul.
Masculin Messages : 7
Date de naissance : 12/09/1992

MessageSujet: NamJoon.   Sam 30 Avr - 16:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
NamJoon Kim.

« Petite citation »

۞ NOM : Kim.
۞ PRÉNOM(S) : NamJoon.
۞ SURNOM : Il n’a pas de surnom, regardez-moi sa bouille, c’est comme impossible.
۞ AGE : 24 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel, vraiment.
۞ GROUPE : C’est un Hybride, un loup géant au pelage noir et aux yeux rouges.
۞ PARTICULARITE : Neurochirurgien.
۞ AUTRES : Rien à l'horizon.

۞ AVATAR : Kim NamJoon. (Rap Monster)
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI, Alice Eldhwen, EunJi Hoseok, Hachiko Ichinose, JiHun Lee, HyoJin Choi, Joshua Hong, HyunSeung Jang, JungKook Jeon.
۞ NIVEAU RP : Je dois vous avouer que je ne sais toujours quel est mon niveau. Je pense pouvoir faire bien, comme pouvoir faire mal. Pouvoir faire long, comme court. Lent comme rapide.

CARACTERE
Qui peut donc être NamJoon ? Qui est donc ce jeune homme, à l’apparence d’être un grand charmeur ? Telle est la question que l’on pourrait se poser.
NamJoon est un garçon plein de vie, le genre de petit monsieur à ne pas se rabaisser, sans pour autant être narcissique au point de vouloir embrasser son reflet dans le miroir. Or, il sait apprécier la beauté que ses parents semblent lui avoir donné, ne refusant pas un compliment, préférant d’autant plus l’accueillir avec l’un de ces adorables sourires. NamJoon a le secret d’être ce petit « merdeux » sans pour autant passer pour un petit délinquant qui ne ferait mieux que de passer sa vie derrière les barreaux. Il est cet homme un peu charmeur sur les bords lorsqu’une personne lui plaît, mais pas seulement physiquement. Il n’est pas ce genre de garçon qui n’aime qu’une personne parce qu’elle a un beau physique, non, il part à la recherche de ce petit quelque chose qui pourrait rendre celle-ci unique à ses yeux, ce qui ne fût pas vraiment rare dans sa vie passée.  C’est un garçon formidablement ouvert d’esprit, qui n’est pas réellement sensible. Et bien qu’il paraisse froid aux premiers abords, il est un véritable garçon au cœur tendre… Ou du moins, quand il autorise à quelqu’un d’entrer dans son cœur et de découvrir qui il est réellement. Car oui, ce monsieur n’est pas véritablement celui qui offre sa confiance sur un coup de tête. Il reste tout de même prêt à s’amuser, restant ce type un peu idiot, malgré qu’il soit intelligent.
HISTOIRE
NamJoon est un garçon originaire d’Ilsan, petite ville de Corée du Sud. C’est un jeune homme qui a eu une vie pour le moins simple, digne d’une vie d’un petit garçon ordinaire. Souffler des bougies pour son anniversaire, déballer de grands paquets cadeaux pour Noël, inviter des amis pour jouer avec un simple ballon, telle était la vie quotidienne de l’Hybride. Il était cet enfant simple, cet enfant qui riait à tout va, qui criait lors que son père voulait l’attraper pour le taquiner. Celui qui chérissait sa mère lorsqu’elle s’occupait de lui, celui qui râlait lorsqu’il grandissait parce qu’elle était cette maman trop attentionnée. Sa vie était particulièrement celle des plus monotones, une simplicité parmi tant d’autres, mais une vie qui était plaisante, où la routine ne voulait être changée. Jusqu’au beau jour où tout devait y prendre un terme. Parmi de nombreux jeunes hommes de sa petite ville, il fallait que cela tombe sur lui. Un loup, qui l’aurait cru ? Sûrement pas le coréen. Mais rien ne pouvait lui faire de mal, il était, après tout, différent de toutes ces autres personnes, alors il était sûrement temps pour lui de prendre son  envol. Ce fût donc à ces quinze années qu’il fût contraint de quitter le domicile familial, le petit nid douillet. Mais ne fût pas sa surprise lorsqu’il fût domicilié au Refuge. Une sœur, ou plutôt une demi-sœur, qui demeurait être, en plus, la directrice de l’établissement. Ce ne fût pas une plaie pour le garçon, mais seulement une immense surprise. Mais il fût tout de même assez heureux de vivre, et de grandir un peu plus auprès de cette jeune femme. Sa sœur était alors la seule famille qui lui restait, celle qu’il apprenait à connaître de jour en jour. Depuis ce fameux jour, NamJoon est devenu un preux jeune homme, un peu merdeux sur les bords. Il a appris à découvrir la science, et l’étudie donc dans une assez grande université, ayant un petit travail de serveur à côté, histoire de bien vivre.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Nom nom nom.
۞ AGE DU JOUEUR : Nom nom nom.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nom nom nom <3.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?  Nom nom nom <3.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Nom nom nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: NamJoon.   Dim 1 Mai - 10:18

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Magiciens.

Tu seras dans l'appartement 7 de l'immeuble 214-2.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

NamJoon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1