Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 SeokJin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: SeokJin.   Jeu 10 Mar - 17:06

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SeokJin Kim

« Petite citation »


۞ NOM : Kim
۞ PRÉNOM(S) : SeokJin.
۞ SURNOM : Jin, Jinnie.
۞ AGE : 17 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-Coréen.
۞ ORIENTATION : Ca ne sert à rien d'essayer quelque chose avec lui. /PAN/
۞ GROUPE : Hybride.
۞ PARTICULARITE : Se transforme en Shiba.
۞ AUTRES : Détails particuliers ici (Phobies, tatouages, piercings, etc.).

۞ AVATAR : SeokJin Kim.
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui, Ellen, Daiya, Hyun, NamJoo..
۞ NIVEAU RP : Correct.

CARACTERE
SeokJin est un jeune garçon sensible, peut-être un peu trop d'ailleurs. Cela n'a pas vraiment changé, depuis son plus jeune âge il est ainsi. Enfant, il a bien sûr été la cible de moqueries à cause de sa fragilité. Rien de bien inquiétant, cela arrivait rarement. Le brun n'a pas réellement changé, depuis sa tendre enfance. Il est resté tout aussi doux et attentionné. Malheureusement, il n'a pas seulement de belles qualités. Le fait qu'il soit à la fois maladroit et timide est plutôt handicapant, mais il fait de son mieux pour entre autre, se soigner.  Cela prend du temps, ce n'est pas vraiment facile pour lui. Ce qu'il déteste le plus chez lui, c'est probablement son manque de courage. Dans certaine situations, le garçon préfère fuir en courant. Il n'aime pas vraiment s'attirer des ennuis ou se mettre en danger, ce n'est pas pour lui. Il haïs aussi lorsque ses proches se mettent eux-même en danger. Il ne peut pas le supporter, et bien souvent il se retrouve là où il ne voulait absolument pas être. En revanche, il se laisse facilement entraîner. Il reste un adolescent encore très influençable, et ce n'est pas très avantageux.

Le jeune homme déteste que l'on l'appelle par son nom complet. C'est pourquoi lorsqu'il se présente, il dit s'appeler « Jin », seulement. Seul son père l'appelait SeokJin, et c'était en principe quand quelque chose n'allait pas. Alors il s'en passerait bien.

L'Hybride est un garçon de nature tactile, ce qui peux parfois déranger bien du monde. Il se retrouve parfois bien mal à l'aise et à devoir s'excuser d'avoir fait quelque chose de mal interprété. Il aime la tendresse, il aime les câlins. C'est le genre de garçon qui, s'il n'était pas timide pourrait très bien se balader dans la rue avec une pancarte « câlins gratuits ». Il trouve d'ailleurs le concept sympathique, cela remonte le moral lors des mauvaises journées. Étant quelqu'un de très attentionné et joyeux, il déteste vraiment lorsque quelqu'un pleure devant lui. C'est un peu comme toute personne, d'ailleurs. Ce genre de choses n'est pas vraiment agréable. Alors quand c'est comme ça, il ne peut s'empêcher de prendre la personne dans ses bras. Jin n'est pas vraiment doué avec les mots, mais plus dans ses gestes.
Le jeune homme déteste partager. C'est pourquoi il ne partage pas sa sœur, ni même une personne qu'il aime énormément, étant réellement protecteur envers celle-ci.


Ce bloc possède une barre de scroll, alors tu peux écrire autant que tu veux !
HISTOIRE
Tout avait été digne d’une jolie histoire, là-bas, à Séoul. Le jeune garçon avait été par un père qui n’était d’autre qu’un homme formidable et travailleur, qui était à mettre les bouchées doubles pour satisfaire les besoins et les envies de son fils. Pendant ce temps-là, SeokJin était un petit garçon qui allait à l’école seul, son petit sac sur le dos, alors qu’il marchait, heureux, dans la rue. Il était fils unique, du moins c’est ce qu’il pensait. Jusqu’à ses dix ans, il vivait dans l’ignorance, l’ignorance qu’en réalité, il était né d’une union qui n’était que chaotique. Il n’avait jamais connu sa mère, il n’en avait jamais entendu parler, il ne connaissait rien de cette famille qui n’était que très loin de lui. Mais la vérité avait un jour été révélée lorsque son père reçu une lettre de sa belle-mère, du moins, d’une femme qui n’était d’autre que la grand-mère maternelle du jeune garçon. Dedans se trouvait une photo d’une jeune fille, qui avait à peu près son âge, elle avait le visage doux, et de longs cheveux noirs. La curiosité du garçon, titillée par ce doux visage, en fût très vite rassasiée. Chaque jours, et tout au long de son adolescence, il apprenait à connaître cette jeune fille, qui elle aussi grandissait mais bien loin de lui, à des milliers et des milliers de kilomètres, cette jeune fille qui n’était d’autre sa jeune sœur jumelle. Durant des années et des années, son bonheur ne fût qu’être présent, il était ce jeune homme heureux et comblé, n’ayant qu’une hâte, pouvoir rencontrer celle qui avait partagé le même habitat que lui pendant neuf mois, mais celle qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir à ses côtés. Mais un jour, ses rêves furent anéantis. Un Appel, cela lui avait fait un choc. Il n’était pas un garçon comme les autres, non, il avait cette chose qui était différente, mais qui ne pouvait être dévoilée à de simples personnes. Un mensonge avait-il dût avouer à son père, lorsqu’il prît la route pour le Refuge, annonçant simplement qu’il devait s’en aller étudier dans une école qui lui était plus qu’importe à son égard. Mais il était désormais temps pour lui de prendre départ et d’affronter celui qu’il était réellement. Ses rêves n’étaient peut-être pas finalement détruits...

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Daiya.
۞ AGE DU JOUEUR : 13 ans. u.u
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ce n'est plus un secret. >.>
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bleh.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que je peux. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: SeokJin.   Sam 12 Mar - 11:57

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Hybrides.

Tu seras dans la chambre 1 du Dortoir des Garçons.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
SeokJin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Supprimés-
Sauter vers: