Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Dim 6 Mar - 20:16

L'avion venait juste de se poser sur la piste, et HoWon rouvrit les yeux. La dernière ville qu'il avait visité était Busan, sa ville natale, et après 12h de vol, il était rentré en France. Cette tournée pour laquelle il avait travaillé plus de 4 ans était maintenant terminée, et il avait des souvenirs plein la tête. Les villes, les traditions, les lumières, la musique, les autres danseurs, le chant, les hurlements, les innovations, les larmes, les sourires, et surtout, les fans. Pendant plus de 2 mois, le danseur avait été au contact de ses fans, il avait enfin pu leur rendre en parti l'amour qu'elles et qu'ils lui portaient. Cette rencontre avait comblé HoWon, qui se sentait euphorique. Décrire ce qu'il avait ressenti lorsqu'il était sur scène était trop compliqué, mais maintenant, il était certain d'une chose : il allait continuer de donner le meilleur de lui même, et se laisser définitivement consumer par sa passion.

Une fois tous les détails réglés à l'aéroport, et avoir évité les autres fans qui l'attendait de pied ferme, le danseur pu enfin rentrer dans la voiture et laisser son manager le ramener chez lui. En chemin, ils firent un rapide débrif de la tournée, mais HoWon savait pertinemment qu'il n'y couperait, il allait devoir faire un rapport à son agence avec le Staff pour savoir ce qu'il faudrait améliorer et au contraire, ce qu'il faudrait laisser, pour que la prochaine soit encore meilleure que celle-ci.

Une fois rentré, la première chose que HoWon fit, fut de se nourrir. Parce qu'au bout de 2 mois, il n'avait pas pu se nourrir convenablement, cela avait été trop compliqué, surtout que certains membres du Staff étaient de simple humains alors ça avait été compliqué. Heureusement qu'il n'avait pas pété de câble, sinon, bonjour les dégâts. Une fois cela fait, il envoya un message à Hachiko, si elle voulait venir, elle pouvait. Ca avait été compliqué d'être en contact avec elle, même s'il lui envoyait parfois des messages. Disons qu'HoWon n'avait pas les mêmes priorités que les autres hommes en couple, bien sûr qu'il l'aurait prévenu s'il y avait eu un problème, mais sans plus. Oui il l'aimait, mais à sa manière. HoWon n'avait jamais fait comme les autres, et il n'avait jamais voulu fait comme les autres. Peut être parce qu'il était un vampire, il ne savait pas, mais peu lui importait, il était très bien comme ça et pour rien au monde il ne changerait.

Il décida ensuite de prendre une douche, non pas pour se réveiller mais parce que ça lui ferait du bien. Le vampire ne se sentait pas spécialement fatigué, voir même pas du tout, mais c'était uniquement grâce à sa condition, sinon, il se serait probablement écroulé. Mais non, il était en train de prendre sa douche. Après être sorti, il enfila un simple pantalon noir ainsi qu'un débardeur blanc, s'essuyant les cheveux avec une serviette, fronçant les sourcils en voyant ses bras. Il avait encore pris du muscles, au détriment de son poids, il en était certain. Il allait devoir faire gaffe avec ça sinon son manager allait encore lui tomber dessus parce qu'il était trop musclé, mais qu'on soit bien d'accord : il l'emmerdait profondément.

Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. Il posa sa serviette, laissant ses cheveux totalement ébouriffé, avant de se diriger vers cette dernière, la déverrouillant pour l'ouvrir, toujours son sourire aux lèvres.

-Hey. Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Mar 8 Mar - 15:35

En plus de deux mois, rien ne pouvait avoir réellement changé. Le Don était un peu mieux contrôler, les études mieux étudiées, le sérieux mieux contrôler, et les responsabilités bien plus prises au sérieux qu’on ne pouvait le faire bien avant. Deux mois, en réalité, ce n’était rien, quand on y pensait. Ce n’était qu’un nombre de jours qui pouvaient être comme les autres, la vie quotidienne, entre autre. Même pour la jeune coréenne, ces jours avaient étaient habituels. Ce qui n’était pas réellement bien vu, par quelques personnes de son entourage. Malgré que depuis un petit moment, elle était avec un jeune homme, qui lui, était parti en tournée pendant ces deux derniers, revenait en ce jour, elle ne bougeait pas de sa chambre, n’étant pas réellement du genre à en sauter de joie et à courir le rejoindre comme certaines filles, ou même certains garçons, pourraient en faire ainsi.

Bien sûr, le jeune homme lui avait quand même manqué, mais elle n’en était pas au point de l’attendre en se faisant du mouron. D’ailleurs, elle n’en serait, peut-être, jamais à ce point. De simples messages lui avait suffit lorsqu’il le pouvait, alors elle ne voyait plus réellement pour l’inquiétude devait être au rendez-vous. C’était bien aussi évident qu’elle l’aimait, ce jeune homme, mais eux deux n’avaient pas besoin d’être collés l’un à l’autre, ou bien encore de se prouver leur amour par de petits surnoms, ou bien d’autre chose encore, ce qui était assez plaisant. Tout changeait de cette relation amoureuse entre deux personnes qui pouvaient paraître niaise et un peu trop dégoulinante d’amour, ce qui pouvait paraître, ainsi, réellement énervant et étouffant. Alors cette relation avec le Vampire plaisait à l’Élue, et préférait garder cette relation.

Assise le dos collé au bord de son lit, ses genoux remontés vers sa poitrine, elle avait alors posé son livre sur ses genoux alors qu’elle faisait calmement les devoirs qu’on lui avait donnés quelques temps auparavant. Sans réellement changer ses bonnes habitudes, elle grignotait un petit quelque chose de sucré. Elle n’avait pas besoin de cela pour réfléchir, non,  mais une petite gourmandise de temps à autre ne devait sûrement pas faire de mal, bien au contraire. Et puis, ce n’était réellement une chose nouvelle, que le ventre de la jeune brune demandait de quoi se rassasier, et peut-être que cela ne changerait pas, après tout, ce n’était quelque chose de franchement très grave. Même si cela venait à s’aggraver, cela ne l’inquièterait pas plus que cela, alors pourquoi donc s’y prendre le chou ?
Lorsque le son de son téléphone parvint aux oreilles de la jeune Élue, elle tendit son bras sur son lit, le cherchant du toucher. Bien sûr, elle ne prêta pas le regard à ses actes, alors qu’elle devait plutôt chercher du regard plutôt que rester aveugle à ce qu’elle faisait. Levant les yeux au ciel, elle prit son crayon entre ses dents, poussant son livre pour pouvoir apercevoir cet outil téléphonique, décidément, il fallait mieux chercher de cette manière.

Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’elle vît de qui provenait le message. En réalité, elle ne pouvait refuser de rentre visite à son jeune compagnon, même si elle risquait de ne pas l’embêter bien longtemps. Il venait de rentrer de tournée, alors peut-être était-il fatigué, pensait-elle. Mais le bonheur de le revoir serait sûrement, lui, au rendez-vous. D’un côté, il ne fallait pas espérer d’elle qu’elle lui saute au cou, ni même qu’elle se fasse une beauté extraordinaire. Non, un simple pull gris et un jean lui avait suffit. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval où quelques mèches folles s’en étaient échappées, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.

Elle avait mis un certain temps avant d’arriver à l’immeuble concerné, elle n’était pas réellement pressée, à tout cela. Elle avait, en quelques sortes, prit l’air, d’un côté. Mais elle savait que rien n’était réellement pressé, que cette « retrouvaille » pouvait se passer à ce jour ou comme le lendemain.
Lorsqu’enfin la porte s’ouvrit devant elle, et qu’elle vît cet adorable sourire, elle soupira légèrement, sans réelle raison. Ce sourire lui avait bel et bien manqué, surtout quand elle savait que celui-ci était réellement sincère.

« Hello. Merci. »

Elle n’était que très peu bavarde, mais elle ne savait pas réellement quoi dire. Alors avançant dans l’appartement du Vampire, elle savait absolument la question qu’elle allait lui poser. Il y avait cette curiosité, de savoir comment se passait de tels évènements comme les tournées. Elle voulait savoir ce qu’il avait pût ressentir, lors de ce moment qui avait dû être inoubliable pour lui, alors après lui avoir déposé un léger baiser au coin des lèvres, elle reprit la parole.

« Comment était-ce ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 14 Avr - 15:43

Un léger sourire se dessina sur les lèvres du danseur en voyant la jeune femme, et il s'écarta pour la laisser entrer. Il n'allait pas non plus la laisser dehors alors qu'il lui avait dit de venir, ce ne serait vraiment pas poli du tout. Elle avait fait le déplacement jusqu'ici après tout, même si HoWon savait pertinemment qu'elle n'aurait pas refusé de venir. Cela lui aurait semblé étrange en réalité. Certes, ils n'étaient pas vraiment démonstratifs l'un envers l'autre, mais quand même, ils s'aimaient. D'une manière peut-être étrange aux yeux des autres, mais de ça aussi, Hoya s'en foutait pas mal.
Il attrapa seulement son visage entre ses mains, venant ensuite presser doucement ses lèvres, laissant sa langue tracer sa lèvre inférieur, sans pour autant aller plus loin.

Il haussa les épaules en l'entendant parler. Cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas aimé, loin de là. C'était simplement une manière de dire comme d'habitude, parce qu'il se doutait que la jeune femme connaissait pertinemment la réponse à sa question. Après tout, il avait bossé pendant pour longtemps pour ça, allant parfois jusqu'à négliger le temps qu'ils auraient pu passer à deux. Il avait eu une pression folle de la part de son agence, même s'il n'y avait pas tellement fait attention. Disons qu'HoWon avait simplement appris à vivre avec.

-C'était bien. Les fans n'ont pas changé.

Et sans doute ne changeraient-elles jamais, même si le coréen savait pertinemment que certains retournaient leur veste dès qu'un scandale éclatait. HoWon ne connaissait que trop bien ce genre de situation, même s'il n'y avait jamais vraiment été confronté. Certains de ses amis cependant, oui, et ils avaient, pour certains, dû se retirer pour éviter que tout tourne mal. C'était plutôt pathétique d'en arriver à des extrêmes pareils, mais HoWon était mal placé pour juger.
D'un mouvement de tête, il lui indiqua d'aller dans le salon, lui allant juste récupérer son verre. Il ne lui proposa rien, pour la simple et bonne raison qu'elle était ici chez elle, et que si elle souhaitait boire ou manger quelque chose, alors, elle pouvait se servir. Et HoWon se doutait qu'Hachiko le savait, il n'y avait jamais eu de chichis entre eux, alors, pourquoi en aurait il maintenant ?

Il revint dans le salon quelque instant dans le salon, sa paille dans la bouche, sirotant doucement. Cela faisait longtemps qu'il ne se cachait plus lorsqu'il buvait du sang. Il n'avait pas tellement le choix en réalité, et il ne voulait pas non plus lui sauter à la gorge pour lui sucer le sang, donc tant qu'à faire, autant qu'il reste sage avec son verre. Il n'y avait seulement que ses yeux qui avaient tourné au rouge, mais cela était tout à faire normal, et il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Ca disparaîtrait purement et simplement une fois entièrement rassasié. Il retira la paille de sa bouche, arrêtant de boire quelques instants pour pouvoir parler.

-Et toi ? Ca a été ?

Prendre de ses nouvelles était normal, après tout, il ne l'avait pas vraiment contacté ses derniers temps, même s'il se doutait qu'elle l'aurait fait elle même si quelque chose de grave c'était passé. Sur ce point là, HoWon ne s'inquiétait pas : il avait confiance en la jeune femme.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 14 Avr - 17:37

Un léger sourire étira les lèvres de la Réfugiée avant qu’elle ne lui rende ce baiser, où d’ailleurs, elle s’était retenue de mordre la langue du Vampire. Peut-être que cela aurait été un simple jeu, un simple geste qui ne voulait pourtant rien raconté de plus, mais elle s’en était abstenue, l’ayant laissé seulement faire à sa guise. Elle aimait simplement de simples gestes de ce genre, là où il ne se passait rien d’autre, cela était bien plus agréable que les certaines personnes qui se sautaient au cou pour simplement avoir les lèvres enflammées pour un baiser, qui, quelques fois, ne pouvait pas être réellement sincère. Alors on pouvait affirmer qu’elle appréciait les gestes du garçon.

Enlevant sa légère veste en jean pour la posée sur l’une des chaises non loin d’elle, elle posa son regard en entendant les paroles du jeune homme. En quelques sortes, elle était soulagée que ses fans soit toujours comme avant, qu’elles, ou qu’ils, d’ailleurs, l’aimaient toujours avec cet amour que ces fans avaient eût pour lui lorsqu’elles l’avaient découvert. Cela devait toujours être plaisant, autant que pour le danseur, que pour ses fans.
La coréenne n’était ce genre de filles qui étaient jalouses de toutes ces autres demoiselles qui pouvaient admirer son compagnon, bien au contraire, elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait rien ne changer, et qu’elle ne voulait, ou ne le voudrait, pas. Alors, oui, elle vivait avec cela, mais elle le vivait bien. Préférant être heureuse pour celui qu’elle aimait plutôt que de se morfondre.

Par respect, et surtout pour suivre cette règle qu’on lui avait, alors, toujours indiquée de suivre, elle enleva ses petites chaussures en toile pour ne pas réellement salir l’appartement dans lequel elle pénétrait. Oh, ses chaussures n’étaient pas réellement sales, mais c’était toujours agréables pour gambader de pièce en pièce, chose qu’elle n’allait sûrement pas faire. Elle avait toujours eût cette habitude de faire comme-ci elle était dans son chez-soi, et pourtant, elle était toujours si ordonnée, à être attentive à chaque chose qu’elle faisait. L’asiatique avait toujours eût ce comportement de manière à faire attention aux choses qui ne lui appartenaient pas, c’est ainsi qu’elle faisait attention au rangement de l’appartement du jeune homme.

S’asseyant dans le canapé, en tailleurs, son regard se posa à divers endroit de la pièce, ainsi que sur la baie vitrée. Ce qu’elle aimait cette vue qu’il y avait sur la ville, de plus, le couché de soleil, cette soirée-là, offrait une vue bien plus agréable. Ce qui, d’ailleurs, la fît perdre dans cette vue qui lui était au grand plus belle que n’importe quoi d’autre, si bien qu’elle en oublia qu’elle était en compagnie de son petit-ami. C’était juste sa voix, qui lui avait permis de détourner le regard, sur cet homme aux yeux rouges. Ah, cette vision, elle l’avait vu une bonne paire de fois, et pourtant elle ne s’était jamais enfuie, chose qu’elle ne ferait sûrement jamais. Le Vampire ne lui causait aucune peur, ni même aucune gêne, non, elle était bien, en sa présence, le reste lui importait peu.

Haussant un sourcil lorsqu’il lui demande si pendant ces derniers mois, tout avait été pour la coréenne, elle leva son regard vers le plafond. Il n’y avait pas réellement grand-chose à-dire, à ce sujet. Rien ne c’était passé de si captivant, durant tous ces jours, alors peut-être s’ennuierait-il à attendre certaines banalités, mais après tout, elle ne pouvait pas rester indéfiniment silencieuse.

« Oui, ça a été. Mon Don semble moins convaincu à se débrouiller seul, mon travail au petit café semble être bien, puisque le patron semble fier de mon travail. Vraiment, tout s’est passé à merveille. »

Bien sûr, le garçon lui avait manqué, mais elle n’était pas prête à lui avouer une telle chose, surtout en vue de la complicité de lui avouer un simple « Je t’aime. ». Mais on ne pouvait dire qu’elle ne lui cachait quelque chose, elle l’avait mise au courant quelque temps après leur mise en couple qu’elle avait trouvé un petit travail, alors ce n’était, sûrement pas, pour lui, une découverte.

Finalement, après avoir adressé un simple sourire au jeune Vampire, l’Élue se leva du canapé pour admirer plus amplement la vue que la baie vitrée offrait avec plaisir. Elle n’avait jamais su s’en lasser, c’était une chose tout bonnement magnifique. Croisant alors les bras, le regard légèrement attendrit, elle regardait ce couché de soleil digne des grands films, avant de se tourner vers son compagnon.

« C’est une magnifique vue, c’est difficile de s’en passer. Tu ne crois pas ? »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Dim 15 Mai - 13:39

HoWon sourit doucement lorsqu'elle répondit à son baiser, tout avait toujours été simple entre eux, c'était ce que le danseur préférait. Il n'avait jamais aimé les relations compliquées, avec des prises de tête, et autre truc dans le genre. Il préférait largement la simplicité, et les petits gestes partagés. Et Hachiko était parfaite pour ça.

Reprenant sa paille dans sa bouche, il resta un moment sans bouger en entendant la jeune femme lui répondre. Il léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il recommençait à boire. Il était plutôt content pour elle, en réalité. Parce qu'il savait que ce n'était pas toujours simple pour elle. Rien que la fois où elle s'était retrouvée dans son appartement en pleine nuit, elle avait quand même eut de la chance de tomber sur lui, et non pas dans un lieux complètement inconnu. Alors, si son Don faisait moins de conneries, c'était bien pour elle. Et concernant son travail, le plus important était qu'elle s'épanouisse dedans, si ce dernier lui plaisait également, c'était le plus important également.

- C'est le plus important, alors. Je suis content pour toi.

Après tout, HoWon aussi était passé par là, même si lui, c'était à une autre échelle que son Don, et que c'était sans doute moins chiant, parce que lui pouvait se contrôler plus facilement que le Don de la jeune femme. Et il était également passé par le Refuge, avait vu ce que c'était, et savait que parfois, c'était franchement compliqué. Beaucoup avait d'ailleurs souvent envie de laisser tomber et de rentrer chez eux, sans n'avoir aucun contrôle sur eux-même, et à ses yeux, cela pouvait être très franchement dangereux. Mais bon, ce n'était pas tellement son problème, alors HoWon s'en foutait un peu.

Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres en la voyant se lever pour aller regarder par la bais vitrée. Exactement comme la première fois. Alors, il reposa son verre sur la table, avant de se lever à son tour, encerclant la taille de la jeune femme, avant de laisser son nez remonter le long de son cou, doucement, posant ses lèvres sur ce dernier. Non, il ne comptait pas la mordre, et ne le ferait sans doute jamais. C'était simplement une démonstration d'affection, et non pas de bestialité.

- Je préfère celle que j'ai devant moi. Fit il avant d'embrasser à nouveau sa peau, tu restes ici, ce soir ?

Il avait simplement murmuré pour lui demander, bien qu'il n'y ait personne avec eux. Un peu comme s'il ne voulait pas brusquer le mouvement, que tout aille au ralenti, et surtout, il n'allait pas lui gueuler dans l'oreille. Parce qu'elle risquait de ne pas apprécier du tout.
Il ferma simplement les yeux en laissant son front se poser sur son épaule, il était bien là, et n'avait pas envie de bouger.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Ven 20 Mai - 22:45

Juste un peu plus, et ses pensées suivaient son regard, à se perdre dans cette magnifique vue. La nuit semblait peu à peu tomber, laissant place à un coucher de soleil assez féérique. De par cet appartement, l’on pouvait apercevoir les lumières tamisées de ces lampadaires assez vieux, assez classiques, qui ornaient les rues et ruelles de la ville. Cette vue était la première chose que la jeune coréenne avait remarqué en venant la toute première fois chez son compagnon. Pourtant, il y avait bien tant d’autres choses à découvrir, dans ce petit cocon. Comme ce style qui était plutôt simple, qui était lui.
Et bien même la voix du Vampire n’aurait pût la faire redescendre de ses rêves, mais ce fût, hélas, le cas. Elle aussi, était plutôt heureuse que son Don ne soit plus autant une conscience idiote, et que son travail ne soit une simple corvée. Plutôt, ce qu’il la rendait bien plus heureuse, c’était que le jeune homme appréciait ces moments où il montait sur scène, où il avait ce contact avec ses multiples fans. C’était idiot, mais elle ne lui avait jamais avoué, et peut-être ne me ferait-elle jamais, parce qu’elle savait qu’il le savait.

Tout était d’une simplicité entre eux, que pour rien au monde elle ne pourrait laisser cela. Parce qu’Hachiko n’était pas l’une de ces filles qui demandait une attention particulière, parce qu’elle avait le comportement d’une amie lorsqu’elle était en couple. La tendresse, elle l’aimait beaucoup, mais n’en avait jamais réellement besoin. De simples et petits gestes pouvaient bien mieux prouver un certain sentiment que de grands et répétitifs gestes auxquels on se lasse facilement. Alors finalement, on pouvait dire que les deux gens s’étaient réellement bien trouvés, tout simplement car ils avaient la même attitude l’un envers l’autre.

Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale lorsque son cou fût pris d’une légère caresse. C’était toujours assez sensible, à cet endroit-là. Alors sa peau avait comme une réaction qui était tout bonnement un automatisme. Ce n’était pas comme un jeu, et la brune le savait. C’était simplement un petit geste, comme ils avaient l’habitude de se faire l’un envers l’autre. C’était une vision d’ailleurs assez jolie, lorsque l’on regardait ce reflet dans la vitre.
Le deuxième baiser lui fît pourtant légèrement bouger la tête, comme pour éviter tout autre baiser qui pourrait venir chatouiller sa peau. Ce n’était une chose des plus désagréables, bien au contraire, mais cela devenait bien trop sensible, ce qu’elle n’appréciait pas réellement.

Mais pourtant, un léger sourire étira ses lèvres pâles lorsque les toutes premières paroles du jeune homme arrivèrent à son ouïe. C’était toujours de douces paroles à son oreille, et jamais elle ne les refusait. Non pas qu’elle était une femme avec un caractère narcissique, mais elle n’avait pas de doute sur son côté assez joli de sa personne. Son compagnon ne l’aimait pas parce qu’elle était une jolie demoiselle, ce dont elle était absolument sûre, de toute manière.
Posant ses mains sur celles du Vampire pendant un léger instant, elle haussa les épaules en entendant la question. Elle était déjà resté une seule fois, et c’était simplement le jour où elle avait atterrît dans le lit du brun, en pleine nuit, sans pouvoir retourner au Refuge sans avoir cette peur de finir dans un endroit qui lui était totalement inconnu.  Mais elle avait cette impression que, cette fois-ci, rien n’allait être pareil que ce soir-là.

« Je veux bien rester, ce soir. »

Autant tenter le diable, car un rien comme un tout pouvait arriver. Et puis, ils étaient ensembles depuis un petit moment quand même, alors elle ne craignait plus rien… Et n’avait jamais rien craint, en réalité.
Se tournant vers le Vampire, son regard détaille chaque trait de son visage, comme-ci elle avait besoin de s’en rassurer. Son regard se posa finalement dans celui de son compagnon, alors qu’elle souriait légèrement.

« En fait, tu m’as quand même légèrement manqué. » Disait-elle en riant légèrement, montrant un léger écart avec ses doigts.

Bon, c’était une chose assez réelle, même si elle réussissait très bien à sourire, à rire, ou même à faire sa vie quotidienne comme toujours. Elle faisait, parce qu’elle savait qu’elle le reverrait tôt ou tard, alors cela était bien plus simple.
Juste après ces mots, ses lèvres finirent par se déposer sur celle de son compagnon, lui offrant un simple baiser. Juste quelque chose de sincère, quelque chose de doux.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Sam 11 Juin - 16:09

HoWon sourit doucement en sentant la jeune femme bouger la tête, comme si elle cherchait à éviter son baiser, qu'il posa quand même. Quoi ? C'était sensible ? Mince alors. Bon, il l'avouait, il avait deviné que c'était là. En réalité, ce n'était pas très compliqué. Chez pratiquement toutes les femmes, le cou était très souvent la zone sensible par exemple. Et elle pouvait l'être chez les garçons aussi. Bon, ce n'était pas le cas pour lui, mais il n'était pas non plus le centre du monde. Heureusement d'ailleurs.
De nouveau, il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait bien rester ici pour la nuit. Ce n'était pas comme si elle risquait quelque chose, aux dernières nouvelles, le danseur n'était pas un tueur en série qui comptait la découper en morceaux pour ensuite la bouffer, ou tout simplement la balancer par la fenêtre. Très peu pour lui. Alors, elle ne craignait rien. Avec lui en tout cas.

-Tu sais que tu peux faire comme chez toi.

Il haussa un sourcil lorsqu'elle se retourna vers lui pour ensuite se mettre à parler. Légèrement manqué ? Juste légèrement ? C'était marrant comment il avait du mal à la croire, tout d'un coup. Il blaguait évidemment, si elle le disait, c'était très certainement vrai. HoWon n'avait jamais remis en doute sa parole, après tout, il lui faisait pleinement confiance sur ce point. Il remit une des mèches de la jeune femme en place, avant de sourire doucement.

- Juste légèrement ?

Non parce qu'il allait réellement se mettre à bouder si elle lui disait ça... Sans blagues. Bon d'accord, il n'était définitivement pas sérieux. Oui, le vampire savait faire le con parfois, quand même, il n'était pas non plus un gros coincé. D'ailleurs, il ne l'avait jamais été. Il était juste beaucoup plus réservé, rien de plus, rien de moins.

-Toi aussi, tu m'as "légèrement" manqué.

Il lui lança un sourire amusé, avant de répondre doucement à son baiser, encadrant son visage entre ses mains. Il n'approfondit pas l'échange. C'était doux, trop doux pour qu'il brise tout, et il appréciait la douceur. Il n'aimait pas être trop brusque non plus, même si ça lui arrivait parfois, comme à tout le monde en réalité.
Lorsque ses poumons hurlèrent pour de l'air, il rompit l'échange, embrassant son front. En réalité, il n'avait pas une idée précise de ce qu'ils pouvaient faire, il lui avait juste proposé de rester ici, pour passer une soirée tranquillement.

-Tu veux faire quelque chose en particulier ?

Lui s'en fichait, elle pouvait bien lui proposer n'importe quoi qu'il dirait très certainement oui. Sur ce point là, HoWon n'était réellement pas chiant. Enfin, ça dépendait pour quoi. Mais sachant qu'elle avait fait le déplacement jusque là, alors, il pouvait bien lui laisser le choix. Sinon, ils verraient ensemble, sans doute.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Ven 17 Juin - 13:11

Bien à force que le Vampire lui avouait qu’elle était ici comme chez elle, l’Elue s’y sentait réellement à l’aise. C’était comme un deuxième petit nid tout chaud dans lequel elle pouvait reposer toute angoisse la tiraillant.  Et pourtant, elle n’était jamais vraiment présente. Peut-être de temps à autre, elle rendait visite au jeune homme, un peu comme ce soir-là, mais rien de vraiment important. Ce respect était toujours bel et bien présent, parce qu’elle n’était pas réellement chez elle. Ce n’était pas parce qu’elle était la petite-amie du Vampire qu’elle pouvait se permettre tout et n’importe quoi dans sa demeure. Alors, oui, rares étaient les fois où elle se servait comme elle le voulait, ou se baladait dans les multiples pièces de l’appartement. La coréenne n’était pas du genre à abuser de l’hospitalité des personnes qui lui offraient celles-ci, alors elle s’installait simplement, et calmement, sur le canapé en attendant une quelconque activité.

Le léger écart de ses doigts toujours présent, son regard déviait entre celui-ci et le regard de son ami, comme pour répondre à sa question. Légèrement manqué était une expression. Il lui avait manqué comme un petit-ami manquait à sa compagne lors d’une longue absence… Enfin, l’exemple n’était pas réellement bon à donner. Leur couple n’était pas vraiment comme les autres, alors tout changeait au fil de leur relation.
Haussant un sourcil, elle le regardait, lui et son petit sourire amusé. Elle aimait cette humeur amusée, limite taquine. C’était toujours plus agréable qu’une personne qui ne savait pas rire et qui se mettait à bouder à n’importe quelle parole, ou bien même n’importe quel geste, qu’elle prendrait de travers. Et par chance, la brune avait trouvé une perle rare. Il n’était ni chiant, ni trop… Lourd, si cela pouvait être dit ainsi.

Lorsque les lèvres du jeune brun se posèrent sur son front, elle eût comme réflexe de fermer les yeux, comme pour mieux ressentir cette sensation de douceur qui envahissait peu à peu son être avant que son apaisement fût rompu par une simple question. Que voulait-elle faire ? Il y avait milles et une chose possible à réaliser, pourtant, il y avait toujours cette question qui s’imposait. Mais il était vrai que l’Elue elle-même ne savait pas. Elle n’était pas venue avec une idée derrière la tête, alors ça promettait d’être bien plus compliqué que prévu.
Finalement, le chemin du classique s’offrait à elle. Prenant la main du jeune homme pour l’asseoir sur le canapé, elle se mît devant cette télévision à l’écran éteint avant de regarder le reflet du jeune homme sur celui-ci.

« Soyons simples, regardons un film. Disait-elle en se tournant vers celui à qui elle parlait. C’est toujours plus intéressant que de chercher pendant des heures une activité. »

Bien sûr, elle n’était pas vraiment au courant d’où il cachait ses multiples DVD, alors elle préféra s’installer auprès de lui, prenant la télécommande. Une légère moue ennuyée se forma sur ses lèvres lorsqu’elle chassa plusieurs chaînes. Assise en tailleurs, son coude sur sa cuisse et son menton dans sa main, elle ne lançait aucun regard à l’homme prêt d’elle, préférant trouver un bon film qui paraissait inexistant, ce soir-là.

« Je t’honores de la mission de trouver un bon film, j’ai échoué, mais tu peux réussir. Disait-elle en lui tendant la télécommande. »

Oui, elle baissait les bras. Cela l’ennuyait de chercher sans trouver ce qu’elle désirait, alors elle ne se prenait pas vraiment la tête et offrait, avec une immense gentillesse, la mission à son jeune ami. Mais une idée lui venait à l’esprit, et il fallait dire que son estomac le lui demandait aussi, c’était devenu comme une habitude, même si elle n’allait sûrement pas regarder de dramas.

« Dis-moi, as-tu de la crème glacée ? Disait-elle en posant sa main sur son ventre. Tu me connais. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Sam 16 Juil - 15:50

HoWon hocha doucement la tête lorsqu'elle proposa de regarder un film. En soit, c'était plutôt une bonne idée. Au moins, ils n'auraient pas besoin de chercher pendant trois plombes quelque chose à faire, ce qui serait vite devenu chiant à force, et HoWon aimait bien les trucs simples. Non pas qu'il vivait encore avec la mentalité d'une époque lointaine, mais parfois, revenir aux fondamentaux ne faisait réellement pas de mal, aussi était-ce pourquoi il n'était clairement pas réticent à regarder un film. Et surtout, c'était une activité qu'il n'avait pas eu le temps de faire, entre sa tourné et autre truc, depuis un moment, alors... C'était une bonne occasion.
Il alla juste chercher une couverture au cas où il fasse soudainement froid -pourquoi pas après tout-, avant de s'installer sur le canapé, laissant à Hachiko le bonheur de choisir le film. Lui n'avait pas tellement de goût particulier dans la matière -surtout parce qu'il n'avait jamais le temps de regarder la télé au final- alors il s'en foutait un peu de ce qu'elle allait mettre en réalité. Sauf que, comme d'habitude, les bons films semblaient avoir disparus de l'écran. De toute façon, HoWon avait toujours trouvé que la programmation des chaînes était souvent étrange: ils programmaient tout en même temps et après, il n'y a plus rien.

Du coup, lorsqu'elle lui dit que c'était à lui de trouver un film, il fut légèrement pris au dépourvu, parce qu'il ne savait même pas quoi regarder. Honnêtement, sa télé était surtout là pour la déco en fait, et il savait pertinemment qu'il était complètement à la bourre au niveau des films, il ne savait même plus ce qu'il se faisait maintenant, alors vu qu'elle lui demandait de choisir et bah... Ils étaient clairement dans la merde. Alors il fit que zapper à son tour, avant de s'arrêter sur un programme au hasard, ne sachant même pas de quoi ça parlait. Au pire, si vraiment ça ne leur plaisait pas, alors ils pourraient zapper à nouveau. Il allait se perdre dans ce qu'il regardait, lorsqu'il entendit la jeune femme parler.

Il tourna d'abord la tête vers elle, haussant un sourcil. Elle avait faim ? Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'elle avait souvent faim, alors au final, ce n'était plus si étonnant que ça. Parce qu'avouons le, ce n'était pas le premier venu qui avait faim à une pareil, bien que ce ne soit pas très tard non plus. Il réfléchit un instant à sa question. Il n'était pas très fan de ce genre de trucs, mais lorsque Hazaka et WooHyun passaient, ils en ramenaient à chaque fois, et ce n'était pas vraiment HoWon qui en mangeait alors, elle devrait pouvoir en trouver facilement.

-Il me semble que oui.

Sa phrase voulait tout simplement dire "sers-toi" ou encore "débrouille-toi". Après tout, il lui avait dit de faire comme chez elle, non ? Elle n'avait même pas besoin de lui demander. Si elle voulait fouiller dans ses placards, c'était son droit -bon pas tous non plus-. Par contre, il n'avait pas énormément pas de nourriture humaine dans ses placards, tout simplement parce que ça ne le nourrissait pas, alors il devait avoir deux trois trucs qui se courraient après mais sans plus. En fait, sa cuisine ne lui servait littéralement à rien, ça servait juste à faire "genre", puisqu'il n'avait besoin que de sang.... Et le sang ne se cuisinait pas, c'était normal. Logique plutôt.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Lun 18 Juil - 20:33

Était-ce donc si étonnant que cela ? N’était-il pas habitué à être le petit-ami d’un petit estomac sur patte ? Parce qu’il fallait avouer que la jeune femme était très douée dans cette matière. Il était vrai que ressentir une légère faim à n’importe quelle heure qui était affichée à une horloge était bien quelque chose qu’elle connaissait. C’était d’ailleurs un phénomène qu’elle trouvait légèrement étrange, elle qui avait pour habitude ne jamais prendre un seul kilo. On ne pouvait pas non plus dire qu’elle mangeait comme un cochon, et de n’importe quelle manière, bien au contraire. Ses seuls écarts étaient ceux avec la crème glacée, ni plus, ni moins. Malgré sa faim constante, elle ne pouvait que prendre soin d’elle, ce qu’elle aimait faire, juste pour se sentir bien en elle-même.

Forcément, lorsque le jeune homme lui avait précisé qu’il devait sûrement avoir de la friandise dont elle raffolait tant, elle n’avait pût s’empêcher d’aller voir par elle-même et de constater les faits. Devant la télévision, la crème glacée était toujours une fidèle amie, sauf lorsqu’elle disparaissait à coup de cuillère. Ce n’était en aucun cas par magie qu’elle pouvait s’enfuir, mais qu’importait après tout.
Revenant vers le canapé en tapotant la cuillère sur le couvercle de l’objet qu’elle désirait, son regard se posa sur la télévision. Ce fût comme un automatisme, mais son sourcil s’était arqué. Au moins, le jeune homme avait trouvé quelque chose qu’ils pouvaient regarder, pas comme elle qui avait directement abandonné parce que ça lui pesait sur les nerfs. Après, la liberté de changer de chaîne leur était offerte, alors s’ils ne comprenaient rien à ce qu’ils regardaient, ils pouvaient très bien encore zapper.

Bien sûr, son attention n’était pas au rendez-vous. La coréenne semblait ne pas vouloir s’intéresser au programme qu’elle était censée suivre. Non, elle préférait légèrement se délecter du goût de cette glace. Ah, la crème glacée… Elle avait toujours été comme quelque chose qui lui avait toujours plu, quelque chose de frais qui semblait lui faire oublier tous les maux qu’elle pouvait ressentir. Et la télévision devenait un tout autre moyen qui amenait à ce moyen de décompresser. Mais pas à ce moment-là.
La cuillère tapotant sur ses lèvres pâles, son regard ne semblait pas pouvoir se décrocher du jeune homme à ses côtés. Celui-ci semblait se balader entre le visage du Vampire et son cou. C’était une toute première fois, pour elle, en une année, qu’elle désirait quelqu’un autant qu’elle pouvait désirer le Vampire. Sûrement quelque chose qui lui jouait des tours… Mais après tout, elle pouvait se le permettre, avec lui.

De plus, cela semblait plutôt l’amuser, en soi. Se mettant alors à genoux, et sans vraiment avoir ne serait-ce que le moindre regard, et sans réellement avouer au jeune homme qu’il devait faire attention, l’Élue déposa de la crème glacée dans le cou de son petit-ami, la laissant légèrement fondre sur la peau qu’elle désirait. Finalement, ce fût sa langue qui vint récupérer ce qu’elle chérissait tant alors que ses dents vinrent mordre sans une réelle once de douceur la peau du Vampire. Elle ne s’essayait pas au vampirisme, mais aimait plutôt ce genre de contact. La douceur ? Très peu pour elle.

« C’est meilleur, la glace, ainsi. Avait-elle dit avec ce léger sourire au coin des lèvres. »

C’était plutôt étrange, la manière dont elle pouvait se comporter. Être sage pour finir par être plutôt… Différente. Elle ne ressentait rien, pas même une gêne, pu serait-ce qu’une once de peur, pas même un regret. Non, c’était bien plus fort que ça. Collant la cuillère à sa lèvre inférieure, elle gardait ce léger sourire en coin, alors que son regard devenu légèrement intense observait le jeune homme. Oui, c’était sûr, et pour de bon, elle désirait le Vampire.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 28 Juil - 22:37

Un léger sourire s'était peint sur ses lèvres lorsque la jeune femme s'était levée pour aller chercher cette fameuse crème glacée. Ah, Hachiko... Si elle n'existait pas, il aurait fallu l'inventer. C'était bien la première fois qu'HoWon était avec une femme comme elle. Non pas qu'il avait énormément de petites amies, elles pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main. HoWon n'avait jamais été le genre à courir à droite et à gauche, seulement pour avoir une petite amie, alors... Parfois, il valait mieux rester seule. Mais son ancienne petite amie, elle, était bien différente d'Hachiko. Elle était beaucoup plus capricieuse que la jeune femme à ses côtés, avait plus tendance à donner des ordres.. Des traits de caractère qu'HoWon n'avait jamais apprécié mais pourtant, il l'avait aimé malgré tout... Jusqu'au moment où il avait failli la tuer, mais il n'allait pas en parler. Remuer le couteau dans la plaie n'avait jamais été une bonne chose, et le vampire le savait bien. Tout cela appartenait au passé, à présent.

Le regard rivé sur le film qui n'était pas tellement intéressant, il ne vit même pas que le regard d'Hachiko était collé à lui, faisant la girouette entre son visage et son cou. Il ne faisait jamais réellement attention à ça en réalité, même si pour le coup, il aurait pu plaisanter en lui demandant si ce n'était pas elle, le vampire. Bien sûr, ça ne le dérangerait pas. Par contre, lui, il savait pertinemment que si son regard devenait trop insistant sur le cou d'une personne, et encore plus sur la jugulaire, cela pouvait rapidement être malpoli pour l'autre. Mais HoWon ne se permettait pas ce débordement. Il valait mieux que ça.
Il sursauta cependant en sentant du froid sur sa peau, ne s'attendant pas tellement à ça. Il savait pertinemment que c'était Hachiko, d'ailleurs, elle semblait d'humeur taquine, ce soir. Un frisson se propagea pourtant dans tout son corps lorsque la jeune femme vint jouer avec sa peau, souriant doucement lorsqu'elle le mordit sans douceur. Elle ne lui avait pas tellement fait mal, en réalité, il ne craignait pas ce genre de chose. Il avait déjà été mordu par un autre vampire, et c'était bien pire que ça. De plus, le danseur ne faisait pas parti de la catégorie de personne dont le cou était la partie la plus sensible. Lui, c'était plutôt au niveau du torse, sans trop savoir pourquoi.

Il ne resta cependant pas sans réagir au jeu de la jeune femme, et il attrapa son visage entre ses doigts, avant de se pencher vers son oreille. Il laissa sa langue tracer le contour de cette dernière, avant qu'il n'aille mordiller son lobe. Si elle voulait jouer, il rentrerait volontiers dans son jeu. Il n'était pas joueur, mais lorsqu'on le provoquait, là, c'était autre chose, et il se ferait un plaisir de répondre.

-Si c'est moi qui te mord, ce ne sera pas la même chose. Murmura-t-il doucement.

Si lui mettait les dents, c'était clair qu'elle n'allait pas ressortir sans marques sur sa jolie peau blanche. Évidemment, elle n'aurait pas forcément mal, parce qu'il n'était pas non plus obligé de mordre comme une grosse brute, et heureusement d'ailleurs. Disons qu'il y avait une morsure pour chaque situation, et pour celle-ci, elle n'était pas dangereuse.
Il embrassa doucement la ligne de sa mâchoire, descendant progressivement dans son cou, souriant légèrement alors qu'il suçotait doucement sa peau, sans douceur, mais sans pour autant chercher à lui faire mal. Ce n'était clairement pas son genre, comme il n'avait jamais été réellement doux de nature. Si elle cherchait de la douceur auprès de lui dans l'acte, alors elle serait vite déçu, parce que ce n'était pas tellement dans ses capacités... Peut-être son côté vampire, il ne savait pas.

Célébrité

Je suis...

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Ven 12 Aoû - 12:43

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Sam 1 Oct - 11:37

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   

Il tourna la tête en entendant quelqu'un toquer, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres, ah, il savait qui c'était. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1