Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Epreuve 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Event] Epreuve 5   Sam 23 Aoû - 21:12

(Optionnelle) Épreuve 5 : La Balle aux Prisonniers. Cette épreuve-ci se fera dans les Jardins Intérieurs, à l'Intérieur du Manoir. Le but est simple. Les deux Équipes s'affronteront à terrain égal, avec les mêmes armes. La dernière personne qui n'aura pas été touchée rapportera la victoire à son Groupe.

La dernier Épreuve, qui est facultative. Celle-ci n'aura lieu que si les deux Équipes participantes sont arrivées à Égalité, ou si les participants souhaitent la faire.
Ainsi, celle-ci se fera dans les Jardins du Manoir, un endroit grand et libre de tout mouvement. Une grande bande blanche sur le sol sert à délimiter les deux terrains, des ballons en mousse au pieds des participants. Tout le monde connaît le principe du jeu, qui est d'éliminer un maximum de membre de l'équipe adverse.

Pour le bon déroulement de cette épreuve, un membre de chaque équipe, peu importe lesquels, posteront l'un après l'autre, pour équilibrer les échanges.

Après chaque post d'un membre, merci d'attendre le passage d'un Admin, qui annoncera les scores, pour venir enchaîner. Ces scores se feront par lancer de dés. Pour vous faciliter le jeu, c'est les Admins qui le feront, vous profiterez mieux ainsi du RP.

Exemple du déroulement :
Membre Équipe 1 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage touchera quelqu'un ou ratera. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 ennemi touché. Équipe 2, 0 ennemi touché.
Membre Équipe 2 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage touchera quelqu'un ou ratera. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 ennemi touché. Équipe 2, 1 ennemi touché.
Membre Équipe 1 : Post de RP.

Et ainsi de suite. Dès lors qu'un participant réussit son coup, il peut choisir d'éliminer la personne de son choix. Dans le cas contraire, un Admin s'en chargera pour lui. La dernière personne à ne pas avoir été touchée fera remporter son équipe.

A savoir, un même personnage peut éliminer plusieurs personnes.

Code pour les Admins : [roll="Prisonniers"*][/roll*] sans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 11:57

Les deux équipes étaient à égalité. On leur avait expliqué que cette épreuve les départageaient, et qu'il fallait donc tout donner. 

Habillée d'un pantacourt et d'un t-shirt blanc, Sky arriva dans les Jardins du Manoir. Elle avança jusqu'à la ligne blanche, puis s'étira longuement. Elle fit craquer ses doigts, puis attendit que d'autres personnes arrivent.

Une fois que tout le monde fut arrivé, Sky ramassa le ballon en mousse à ses pieds. Elle le garda dans une main en regardant les "adversaires". Qui pouvait-elle bien viser ?

Son regard se posa sur Taylor, puis sur Margaret, puis sur Zack. Tiens, Zack. Il lui semblait que c'était la personne qui l'avait suivie dans le Laser Game. Et pas que Sky était rancunière mais... Mais si, elle était rancunière. Mais ce n'était pas méchant, bien sûr.

Elle fit tourner le ballon dans ses mains en fixant Zack. Elle n'avait plus qu'à compter sur sa chance. Elle leva le bras, puis envoya le ballon vers lui, de toute ses forces.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 11:58

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Prisonniers (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 12:01

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.
Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Zack Evans éliminé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 12:06

C'était la dernière épreuve. Celle qui departadmgerait les deux équipes. La veille, elle avait été très étonnée de toucher quelqu'un au laser game et doutais de recommencer aujourd'hui... La chance ne frappe jamais deux fois comme on dit. 

Dans son survêtement noir, elle était sur le terrain avec son équipe, face aux rouges. Elle prit un des ballons en mousse et le tint, pas sûre de qui elle allait viser. Lorsque Sky tira et toucha Zack, elle ne se posa plus la.question.

Elle arma son bras et tira son ballon en direction de la.jeune fille, de toutes ses forces, espérant la toucher.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 12:07

SungKyu Kim a effectué 1 lancé(s) d'un Prisonniers (Image non renseignée.) :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 12:08

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.
Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

(flemme de changer de compte, désolée <.<)

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:18

Victoire évita plusieurs balles de justesse. Sky, qui était de son équipe, élima Zack puis, ce fut Margaret qui tira, loupant sa cible.
Victoire s'empara alors de la balle, chercha rapidement une cible. Un fois qu'elle l'eut choisi, elle visa les cuisses et tira de toutes ses forces, souhaitant à tout pris avoir touché sa cible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:19

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:21

Equipe Dongwoo : Taylor DarkZack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.

Taylor Dark éliminée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:24

Elle avait raté son coup. Pourtant, elle visait bien habituellement ! Bon, c'était des boules de feu et pas des balles en mousse et les cibles étaient fixes. Mais quand même !

Après ce moment de mauvaise foi, la jeune fille pris une autre balle, celle de Zack, et tira, sans même chercher à viser, essayant de voir si la chance marchait mieux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:26

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:26

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:37

Lilia réussit à éviter quelques balles, certainement grâce à son instinct qui lui donnait le réflexe de s'écarter à chaque fois que la balle passait près d'elle. Pour certains sport ce n'était pas bien pratique, mais pour celui-ci oui! Restait à savoir si elle arriverait à tenir longtemps sans se faire toucher.
Cela faisait maintenant plusieurs fois que ses compagnons tiraient, Zack et Taylor avaient déjà été éliminé, et pour l'instant il restait chaque personne de leur équipe.
La jeune fille n'ayant encore rien fait, tenta de s'emparer de la balle, histoire d'essayer elle aussi de toucher quelqu'un. Elle ne savait pas vraiment viser, et puisqu'elle n'était pas très chanceuse, elle risquerait certainement de rater sa cible, mais c'était mieux que rien.
Lilia réussit donc à attraper la balle, et visa la première personne que ses yeux aperçurent. C'était Mia. La jeune fille lança alors la balle du mieux qu'elle put, priant pour qu'elle n'ai pas mal visé et que son amie soit touchée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:39

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:40

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.

Mia Enily éliminée.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:49

Maggie se sentait un peu seule. Elle avait vu Zack se faire éliminer en premier puis Taylor et maintenant Mia ! La poisse ! 
Il ne restait qu'Alex et elle. 

Ils avaient beau tirer, rien n'y faisait, ils loupaient ! Il faut dire qu'à deux contre cinq, ils passaient en réalité plus de temps à éviter les balles qu'à les lancer...

Justement, il y en avait une qui arrivait droit sur elle. Elle ne pourrait pas l'éviter. Elle décida d'essayer quand même et réussi. De justesse.

Soupirant, elle pris une des balles à terre et la lança en courant, pour lui donner de l'élan.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:51

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:52

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:56

Sunggyu observait les deux dernières personnes qui se trouvaient encore là, vêtu de son débardeur noir et de son pantalon tout aussi noir. Zack avait déjà été éliminé. Dommage. C'était Sky qui l'avait eu. Il aurait bien pris sa revanche, mais c'est pas grave. Il ne lui en voulait pas.

Il restait deux personnes, et son regard se posant sur Alex. Tient, ça lui ferait une mini revanche pour la morsure, bien qu'il ne lui en voulait plus. Un sourire en coin apparut sur son visage. Fallait pas qu'il le loupe.

Il attrapa la balle à sa pieds, et l'envoya à vitesse grand V sur son rival. Espérant secrètement qu'il se la prendrait en pleine tronche. Maintenant, il fallait voir s'il savait encore bien viser.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:58

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 13:58

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 14:01

Margaret vit avec angoisse Sunggyu lancer une balle sur Alex. Elle allait le toucher ! Elle-même en évita une autre avant de reporter son regard sur le jeune homme. Ouf, il n'était pas touché ! En fait, il était même près à se venger.

Elle se reconcentra et ramassa une autre balle avant de la lancer sur l'équipe adverse, espérant que la chance tourne.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 14:02

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 5   Ven 29 Aoû - 14:02

[Event] Epreuve 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant