Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]   Sam 5 Mar - 17:16

Bonnie rangea le dernier bibelot et les derniers crayons dans son sac. Le énième sac. Elle en avait au moins dix milles... La caissière lui tendit son ticket de caisse avec un visage fermé et blasé. Sympa. La rousse lui sourit tout de même en le prenant. Ce n'était pas parce que le monde entier faisait la tête qu'elle devait être pareil ! Sa mère lui disait souvent qu'elle était madame joie de vivre et ce n'était sans doute pas faux, alors autant être à la hauteur de cette réputation !

Elle poussa ses sac en les traînant sur le sol sur quelques mètres pour ne pas gêner les autres puis posa les mains sur les hanches en les regardant. Ce n'était pas le tout mais elle avait un kilomètre à faire pour rentrer chez elle et pas de voiture... Et il n'était pas question de pousser les sacs tout le long. Elle n'avait pas peur du ridicule mais à ce point quand même... en plus ce ne serait pas pratique et elle se ferait mal au dos.

Elle tenta de prendre les anses des sacs dans ses mains mais il y en avait trop. Elle y parvint tout de même au bout de quelques minutes. Elle tenta alors de les soulever. Sauf que cinq sacs pleins de crayons, feuilles et bibelots de déco en tous genre ça pèse lourd ! Elle réussit à les lever et à marcher trois mètres avant de devoir tout reposer tant les anses lui cisaillaient les paumes des mains.
Elle lâcha échapper un soupire mi-agacé mi-exaspéré. Ce n'était pas vrai d'être aussi mal organisée ! Il fallait dire qu'elle s'était laissée un peu emporter et avait pris beaucoup plus de choses que prévu... Mais comme elle venait de recevoir un premier paiement assez conséquent et que son appartement manquait cruellement et de décoration et d'originalité... Et bien elle avait fait un peu de shopping ! Et en avait profité pour racheter des fournitures pour son travail de graphisme.
Bref, il y avait beaucoup de choses.

Désespérée, elle chercha du regard une aide ou quelque chose pour la dépanner. Au pire, elle pourrait confier ses sacs à un des vigiles du centre commercial ou à l'accueil et aller acheter une sorte de méga panier roulant pour tout ramener...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]   Sam 5 Mar - 19:16

J'étais dans le centre commercial pour allé chercher des vêtements, j'avais envie d'avoir du nouveau et oui même les mecs vont faire du shopping, mais bon ce n'était pas si intense, j'avais que deux ou trois sacs, et.. C'était très léger. En sortant du magasin au quel j'étais. J'ai vu des gens regardés plus loin, avec le sourire collé aux lèvres, sa avait capté mon attention.Je tournais la tête et puis au loin, je voyais une rouquine, qui avait de la difficulté avec ses sacs..Elle cherchait quelque chose ou quelqu'un du regard. Je marchais donc vers elle.

Ceci dit je trouvais cela déplacé que les gens la regardait avec le sourire, mais qu'aucun d'eux avait levé le petit doigt pour aller l'aidé...M'enfin on y peut rien....

Arrivé près d'elle, je lui fais tendrement un sourire avant de déposer mes sacs près des siens. Je regardais vaguement le contenu de ces sacs, sa avait l'air à du papier et des bibelots? Ce fût les seuls choses que j'ai pu voir autre travers des sacs. Je posais à nouveau mon regards sur elle toujours en gardant le sourire

- Bonjour, je vous ai vu au loin et.... Je me suis dit que peut-être vous aimeriez avoir un coup de main ?

J'avais toujours été quelqu'un de gentil, sympathique et j'étais également quelqu'un qui aimait rendre des services sans rien en retour.Donc ce fut avec un grand sourire et avec toute bonté, que je lui proposait mon aide avec ses sacs. Par contre, je n'étais pas du genre a insisté, donc si elle refuserai mon aide, je comprendrais après tout je suis un inconnu pour elle et pareillement pour moi, mais comme on dit , qui risque rien n'a rien, alors...voilà je suis tout simplement allé de l'avant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]   Sam 5 Mar - 20:57

Les gens autour de Bonnie la regardaient en souriant ce qui commençait fortement à l'agacer. Et il n'y en avait pas un pour l'aider ! Alors que l'énervement la gagnait peu à peu, elle remarqua quelqu'un, un jeune homme, qui venait vers elle avec un sourire.
Elle lui rendit son sourire alors qu'il s'arrêtait à côté d'elle et posait ses quelques sacs - de vêtements apparemment. Il fit alors ce qu'elle n'espérait plus : il lui proposa son aide.
Le sourire de Bonnie s'agrandit et le soulagement l'envahit.

— C'est très gentil ! Un coup de main n'est effectivement pas de refus ! Par contre je n'ai aucun moyen de transport et il y a un kilomètre jusque chez moi donc si vous voulez m'aidez à porter mes sacs bah... autant que vous sachiez tout de suite qu'il y a tout le trajet à faire !

Oui, c'était direct. Mais ça valait mieux comme ça. Déjà qu'il avait la gentillesse de proposer, elle n'allait pas en plus lui imposer de porter une partie de ses lourds sacs sur un trajet si long. Le fait qu'elle ne sache même pas qui il était ne la dérangeait pas. Elle savait se défendre et de toute façon elle était presque sûre de pouvoir le distancer (c'est qu'elle était rapide !).
Cependant, elle voulait quand même savoir son nom, pour le remercier.

—Et au fait, je m'appel Bonnie ! Enchantée !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]   Mar 15 Mar - 6:59

Je lui avais proposé mon aide et peu importe l'endroit où elle vivait, je crois qu'elle mérite que son heur de calvaire ce termine maintenant. Elle s'appelait donc Bonnie, je lui souris quand elle me dit son prénom. Je lui prend doucement sa main, ne voulant pas lui faire mal. Je lui déposais doucement un baisé sur sa main.

-Enchanté Bonnie, moi c'est Lucas. Si ça peu vous réconforter, peu importe le nombre de kilomètres que je dois marcher avec vos sac je le ferais, car ça me fais plaisir de vous offrir mes bras pour apporter vos choses.Je vous demanderais uniquement d'apporter mes sacs de vêtements, ils seront moins encombrant que les vôtres je crois bien et.. Sa m'éviterais de les laissé ici et revenir les cherchés à la réception.

Je rigolais légèrement gêné suite a ma demande de porter mes sacs.. C'était pas vraiment correcte de ma part... Mais bon c'est certain que ça m'aiderais. Je lui lâchais doucement sa main, puis je commençais à prendre ses sacs. Comparativement à elle, je n'avais que des vêtements et uniquement deux sacs. Un coup les avoirs touts pris. Je la regardais avec le même sourire que tout a l'heur

- Par contre, comme je ne sais pas où vous viviez, je vais vous laissez me guider

Je me mis à tes cotés, puis je marchais doucement vers la sortis du centre d'achat.

-Comment allez-vous Bonnie ?

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]   Mer 27 Avr - 13:44

Sujet fermé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

Maître Namu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

L'entraide est le début du lien entre deux êtres [Lucas Ludwing/Bonnie Flinfletcher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1