Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Ven 4 Mar - 22:38

Un énième soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il posait son petit plateau sur la table basse, sur lequel était posé sa tasse de thé. Allumant la télévision, il se mit à zapper sans grande conviction. Il était à peine 20h, mais rien ne l'intéressait. En réalité, TaeMin ne regardait pas énormément la télévision, enfin, cela dépendait. En tant que prof de sport, et surtout pour respecter toutes ces mauvaises caricatures et ces mauvais caricatures, il s'intéressait un minimum aux programmes sportifs. Non, cela ne lui donnait pas d'idées pour ses cours, mais il trouvait tout de même cela intéressant. En zappant, il tomba sur un de ces feuilletons à l'eau de rose, le genre de chose que le jeune coréen ne regardait franchement pas, pourtant, il était un minimum romantique. Il aimait les petites intentions, il aimait les rendez-vous sous la neige, il aimait les baisers volés en cachette.... Il n'aimait pas ces feuilletons. Non, vraiment pas, mais alors maintenant, allez savoir pourquoi il attendait pour changer de chaîne.

"- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..."

Ses yeux s'écarquillèrent alors que l'actrice se lançait dans une déclaration enflammée à ce... Shane. De toutes les noms masculins qu'il y avait sur cette foutue planète, il fallait qu'il ait le même nom que lui. Ce devait être une mauvaise blague, et pourtant ce n'était pas le 1 avril. Immédiatement, le coréen changea de chaîne, tombant finalement sur un match de football américain. Pourtant, le professeur n'arrivait pas à focaliser son attention sur le quatarback qui allait jouer, ni même au runningback qui se lançait dans des courses rapides pour marquer... Il s'en foutait du score des deux équipes, il s'en foutait des fautes que l'arbitre ne sifflait pas alors que rien n'échappait à son oeil expert... -ou presque hein...-. Ses pensées étaient tournées ailleurs, alors qu'il trempait ses lèvres dans son thé brûlant. Shane... Aish. Il ne l'avait pas revu, depuis ce jour là. Que ce soit à ses cours ou même dans les couloirs. A croire que l'étudiant l'évitait, TaeMin ne savait pas. En réalité, il ne se serait pas attendu à une telle réaction. Lorsque le plus jeune avait appris qu'il était professeur, chose que TaeMin ne lui avait pas avoué, il avait subitement pris ses distances, disant que ce n'était pas possible.

En un sens, il avait raison.

Et TaeMin le comprenait parfaitement. Ce genre de relation, n'était pas possible. Même s'il y avait rien, peut être étaient ils simplement trop proche. Et le professeur ne voulait pas que le plus jeune ait des problèmes pas sa faute. Sa raison lui hurlait que Shane avait bien fait d'imposer cette distance, mais d'un autre côté, le professeur lui en voulait quand même. N'auraient-ils pas pu en discuter calmement plutôt que d'arriver à cette solution radicale ? Shane s'était imposé dans sa vie et avait disparu du jour au lendemain, laissant TaeMin incertain. Il ne comprenait plus, ne savait même plus où il en était... Et il ne savait pas ce qu'il voulait. Il ne savait pas s'il voulait que Shane revienne ou qu'il garde ses distances... Il aurait été incapable de répondre. Il lui en voulait surtout de ne pas lui avoir laissé le choix quant à sa décision, de le lui avoir imposé. Parce que TaeMin ne voulait pas ça. Il aurait pu, il aurait trouvé une autre solution. Celle-ci ne lui convenait réellement pas du tout. Mais bon, que pouvait-il faire maintenant ? Il avait l'impression d'être pudique sur ses sentiments, qu'il ne voulait même pas savoir ce qu'il ressentait réellement. TaeMin n'avait, au final, jamais été réellement en couple avec quelqu'un. C'était toujours trop compliqué pour lui de tout gérer parce qu'il n'arrivait pas à avoir un contrôle parfait sur ses sentiments, et bien souvent, ça partait en live. Il était un ascenseur à émotions, et il savait que c'était parfaitement ridicule. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher... Il était à la limite de l'hypersensibilité.

Il sursauta lorsque le téléphone de l'interphone se mit à sonner, signe que quelqu'un était venu le voir. Il se demanda sérieusement qui cela pouvait bien être, parce qu'à cette heure, il ne devait pas avoir grand monde dehors. Passant une main dans ses cheveux violets, il finit par se relever, enfilant un léger gilet blanc par dessus son haut noir. Ce dernier étant trop grand, il retombait sur ses épaules, laissant apparaître ses omoplates, mais il s'en foutait pas mal. En bas, il avait simplement mis un pantalon qui ressemblait plus à un legging qu'à autre chose. En gros, il était en pyjama. Mais étant chez lui, il n'allait pas non plus faire des chichis sur la manière dont il s'habillait pour traîner à l'intérieur. Quand il eut décrocher, il se souvint que le bouton qui ouvrait la porte ne marchait plus, et ne sachant même pas qui était venu le voir, il lui demanda alors de patienter quelques instants qu'il descende pour lui ouvrir.

Il enfila donc rapidement ses chaussures avant de débarouler les escaliers à toute vitesse. Il n'habitait qu'au deuxième étage de toute manière, alors il n'avait pas beaucoup d'escaliers à descendre... Puis il était sportif de toute manière, alors il n'y avait pas de problèmes. Pourtant, quand il arriva devant la porte vitrée, il se stoppa net. C'était Shane, qui était dehors. Comme au premier jour, il était trempé. TaeMin resta un moment sans bouger, se demandant ce qu'il faisait là. Il ne savait pas vraiment quoi faire en réalité, même si la réponse évidente était qu'il devait lui ouvrir parce qu'il allait finir par attraper la mort à rester ainsi. Il finit donc par aller lui ouvrir, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche pour lui parler. Sérieusement, qu'est-ce qu'il devait faire ?

Pourtant, d'un mouvement de tête, il lui indiqua de le suivre, le menant ainsi jusqu'à son appartement. S'il était ici, c'est certainement qu'il avait une bonne raison, et bon, TaeMin était quand même là pour l'écouter. Parfois, il se demandait s'il n'était vraiment pas maso, à se torturer ainsi, mais bon peu importe. Il referma doucement la porte derrière lui, fermant à clé. C'était un vieux réflexe qu'il avait. Il n'était pas à l'aise lorsque la porte n'était pas verrouillée... Enfin, il n'était pas non plus à l'aise en ce moment même. Il était même nerveux. Heureusement qu'il n'avait pas un pouvoir trop violent, sinon, bonjour les dégâts... Il n'osait même pas imaginer. Instinctivement, il resserra les pans de sa veste autour de lui, les bras quasiment enroulés autour de son corps. Non, il n'avait pas froid. C'était plutôt comme s'il essayait de se cacher, de ne pas se dévoiler. Une sorte de mélange entre la crainte et l'excitation. Un mélange contradictoire de sentiments. Pourtant, Shane ne lui faisait pas peur, loin de là. Dans le pire des cas, il avait qu'à le cramer s'il venait à l'emmerder et voilà. Non le pauvre quand même... Il alla lui chercher une serviette, parce qu'il était quand même encore trempé, qu'il lui tendit doucement.

...Tu as besoin de quelque chose ?

Sa voix était toujours ce murmure, et il doutait que Shane l'ait entendu. Enfin, il espérait que si, parce qu'il n'aimait pas trop répéter. Et il n'aimait pas non plus parler aussi fort que lorsqu'il donnait son cours. Il avait toujours aimé être discret et ne pas trop se faire repérer. Enfin, peu importe.

Une vague de chaleur galvanisa peu à peu son corps, et ses doigts se crispèrent. Il commençait à devenir nerveux, et il n'aimait pas ça. Originellement, il n'avait jamais chaud puisqu'il contrôlait le feu. Mais lorsqu'il perdait un peu le contrôle de son pouvoir, alors il ressentait la chaleur, celle de son pouvoir. C'était un peu étrange en réalité, mais il aurait juré que des étincelles avaient trouvé leur place dans son regard, le rendant flamboyant, virevoltant au fond de ses prunelles aussi sombres que les abysses infernales de la mort. Il n'avait pas envie de tout cramer lorsqu'il toucherait quelque chose, alors il devait surtout se calmer. Inspirant profondément, il tenta de refouler tout ça, surtout qu'il savait pertinemment que Shane était tout, sauf méchant. Alors, il n'avait véritablement aucune raison d'être autant nerveux, c'était stupide, et infondé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Sam 5 Mar - 19:59

D'un coup, le bruit de l'interphone retentit alors qu'il avait encore le doigt posé sur le bouton. Il l'avait fait, mon Dieu, il avait appuyé sur le bouton afin de sonner chez le professeur de sport. En temps normal ça n'aurait pas été bizarre, à leur rencontre Shane l'avait toujours considéré comme un ami, mais récemment il avait complètement rompu le contact, disparaissant littéralement de la circulation. C'était immature, oui, et totalement irresponsable, mais le fait d'apprendre qu'il était professeur, l'un des siens qui plus est, n'était absolument pas passé. D'un coup, il avait trouvé leur relation bizarre, voire complètement déplacée. Techniquement, il n'aurait plus dû être étudiant au Refuge, et ça n'aurait donc pas posé problème, mais voilà, il s'était bourré le crâne à cause d'un mec et doublait son année, ce qui changeait donc tout. Ils ne pouvaient pas être amis, c'était… Immoral, ils ne devaient qu'avoir une relation d'élève à professeur. Voilà qu'à présent il se retrouvait à sécher les cours de sport, sa matière favorite, afin de ne pas avoir à le voir. Il était pitoyable, et le pire c'est qu'il le savait.

Ça avait marché, pendant un certain temps. L'Hybride avait fuit son aîné comme la peste, il faisait exprès de faire un long détour pour aller quelque part, et dès lors qu'il le voyait un peu plus loin dans les couloirs il faisait immédiatement demi-tour ou entrait dans la première pièce qui passait, quitte à se retrouver dans les toilettes des filles. Il n'assumait pas le fait de l'avoir ignoré du jour au lendemain pendant il ne savait combien de temps, peut-être un mois maintenant. Mais à mesure que le temps passait, le mur qu'il avait construit s'effritait, jusqu'à totalement s'écrouler à présent. Il avait totalement perdu la raison, et ne savait plus quoi faire à présent. Il s'était éloigné de lui pour de bonnes raisons, du moins c'est ce dont il essayait de se convaincre. Il avait beau se répéter qu'il avait fait ça pour TaeMin, que s'ils continuaient à se fréquenter il pourrait avoir des problèmes, voir se faire renvoyer, il n'était pas certain que ce soit la vraie raison. En fait, il avait sans doute surtout voulu se protéger lui-même, de quelque chose qui pourrait probablement arriver par la suite. Quelque chose qui serait forcément arrivé, ou du moins il le ressentait comme ça.

Malheureusement, il lui manquait. Oui, parce que les cours de sport au fond il s'en foutait un peu, il pouvait aller faire deux tours de terrain un peu plus loin s'il le voulait pendant l'heure, mais lui il pouvait pas l'éviter indéfiniment. Il avait besoin de le voir.
La voix du jeune homme lui déclarant qu'il arrivait le sortit de ses pensées. L'espace d'un instant, il hésita à s'enfuir, après tout il en était encore temps, mais il ne bougea pas d'un pouce. Il avait marché jusqu'ici, sous la pluie, trempé jusqu'aux os, cette sensation lui rappelant d'étranges souvenirs. Il était ensuite resté planté vingt minutes devant la porte de l'immeuble, à peser le pour et le contre, avant de sonner. Il ne pouvait décemment pas s'enfuir maintenant. Il n'était pas lâche à ce point.
Shane resta bien tranquille en attendant que son professeur arrive, passant une main dans ses cheveux bruns mouillés par la pluie. Il ne savait même pas encore ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, sans doute s'excuser et ensuite... Qui vivra verra. Il aurait pu mieux se préparer quand même. Son corps se raidit totalement lorsque la porte s'ouvrit sur le jeune homme. Il l'avait évité tellement longtemps que celui-ci avait eu le temps de troquer ses cheveux blonds aux mèches bleues pour une chevelure violette. Il était beau, qu'importe ce qu'il faisait il l'était. Il le suivit silencieusement jusque son appartement, se faisant le plus petit possible. Il aurait aimé se cacher dans un petit trou de souris mais bon, il était un peu gros pour ça... L'Hybride remercia doucement TaeMin lorsque celui-ci lui tendit une serviette, ayant le réflexe de s'essuyer les mains et les bras avant de la poser sur sa tête. Il portait un simple débardeur blanc et un pantalon noir, ne ressentant que très peu le froid, à croire que l'adrénaline lui filait des bouffées de chaleur. Ou alors c'était la ménopause.

La bouche de Shane s'entrouvrit légèrement pour répondre lorsque le Sorcier reprit la parole. Il savait comment TaeMin parlait alors il avait prit l'habitude de tendre l'oreille lorsqu'il était en sa compagnie, et puis son côté Hybride faisait qu'il avait naturellement une bonne audition. Les mots semblaient avoir du mal à sortir, et ce sans doute parce qu'il ne savait vraiment pas quoi dire. Il souffla finalement avant de relever les yeux vers le jeune homme face à lui.

"Je suis désolé. Commença-t-il. Je pensais vraiment que c'était la meilleure chose à faire. On pouvait pas se fréquenter tous les deux, t'es mon professeur et je suis ton élève, même en toute amitié c'était absolument pas professionnel. Tu pouvais te faire virer, tu te rends compte ? Moi je voulais pas."

Il prit une légère pause, juste assez pour pouvoir reprendre son souffle mais pas assez pour que le professeur puisse lui répondre. Maintenant qu'il arrivait à parler, la dernière chose à faire serait bien de l'interrompre.

"Je pensais que ce serait facile, de toute façon c'est pas comme si on se connaissait depuis tout petits et qu'on avait passé notre vie ensemble, mais c'est trop dur. J'y arrive pas. Continua-t-il. Mais je m'en fou de toute façon, y'a des tas d'écoles en Andore, moi je peux m'inscrire ailleurs et toi tu garderas ton job, et plus personne pourra nous dire quelque chose. Tu seras professeur, mais plus le mien, alors ça ne comptera plus et on pourra faire ce qu'on veut."

C'était pas une déclaration d'amour, non, elle serait un peu bizarre sinon, mais ça ressemblait un peu à un "Mettons-nous ensemble". Il n'était pas venu pour ça, mais c'était sorti tout seul et c'était comme ça que ça sonnait. Si les relations entre élèves et professeurs étaient interdites alors ça lui était égal, il changerait d'établissement. Il avait essayé, et ce pendant un mois, mais entre perdre le Refuge et TaeMin, il devait bien se faire à l'idée que le garçon était plus important.

"Alors, t'en penses quoi ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Sam 5 Mar - 21:13

TaeMin resta un moment sans bouger, les informations que Shane lui donnait atteignaient son cerveau, mais semblaient ne pas vouloir prendre de sens. C'était un peu comme si TaeMin ne comprenait pas ce que le jeune homme en face de lui lui disait, que son esprit s'était définitivement déconnecté de la réalité pour fuir loin, très loin, où il était le seul à pouvoir atteindre ce lieu inconnu. Pourtant, cela finit par percuter. Qu'il avait fait ça pour lui, pour qu'il ne risque pas son travail, mais que Shane n'arrivait finalement pas à l'éviter. Au final, il comprenait ses motivations, et une part de lui lui en était reconnaissant. C'est vrai, après tout, il s'était inquiété des conséquences pour eux, pas seulement pour lui. Parce que Shane aussi aurait pu avoir de gros problèmes.

Mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir.

L'autre part de lui ne voulait pas le croire et retomber là-dedans. Il ne voulait qu'il foute tout en l'air alors qu'il avait réussi à tenir ses résolutions tout ce temps. Pourtant, il avait l'impression qu'elles commençaient à lui faire défaut, ces résolutions. Bientôt, elles s'envoleraient en fumée, le laissant seul face à Shane et là, il ne pourrait rien faire. Il n'était même pas sûr de pouvoir rester sérieux, parce que ce qu'avait dit le jeune homme l'avait tout de même touché. Plus qu'il ne l'aurait voulu, et son cœur se mit à battre d'une manière plus désordonnée. Et tout ça, par sa faute. Il écarquilla les yeux en entendant sa question, totalement pris de court. Mais de quoi il parlait ? TaeMin avait peur de ne pas comprendre. Ou de toute interpréter de travers. Ce qu'il pensait, mais de quoi ? D'eux ? Du fait que Shane change d'école ? De nouveau son esprit était aux abonnés absent.

Il soupira légèrement, passant une main sur son visage, qui alla finalement s'échouer dans ses cheveux. Comment est-ce qu'ils en étaient arrivés là ? A choisir, TaeMin aurait préféré garder leur relation d'avant afin de ne pas avoir à devoir s'expliquer ainsi, parce que c'était une chose qu'il n'aimait pas. Si lui n'aimait pas se sentir coupable, il aimait encore moins quand c'était les autres qui ressentaient de la culpabilité. N'était-ce pas le cas de Shane, en ce moment, au final ? Mais c'était très certainement à son tour de parler, maintenant. Il ne savait même pas quoi lui dire.

Son corps décida finalement de parler pour lui, s'avançant vers lui avant qu'il ne le frappe doucement à l'épaule. Son but n'était pas de lui faire mal, et qu'on se l'avoue, avec la carrure qu'il avait, face à lui, il ne ferait pas long feu, aussi musclé pouvait-il être.

- Je pense que tu n'es qu'un idiot.

De nouveau il soupira alors qu'il ne savait même pas ce qu'il devait faire. Finalement, il finit par relever les yeux vers lui.

- Regarde où on en est maintenant... On aurait pu en parler. Tu m'as imposé ton choix sans même me demander si moi, ça me convenait. Tu ne m'as même pas laissé l'occasion de te parler, tu ne nous as pas laissé l'occasion d'en parler. Et on aurait pu. Je suis certain qu'on aurait trouvé une solution. Tu t'es juste soucié du fait que je pouvais être renvoyé ou que tu puisses avoir des problèmes. Je t'en suis reconnaissant, mais je t'en veux quand même. Tu ne t'es pas soucié de ce que je voulais vraiment. Et ce que je voulais, c'était toi et juste toi.

Il marqua une pause, se mordant les lèvres avant de finalement reprendre.

- Je m'en foutais de risquer mon travail, Shane. Je ne compte pas rester professeur de toute manière... Je n'avais rien à perdre. Je n'avais pas peur des conséquences parce que quand j'étais à côté de toi, j'avais l'impression que rien ne pouvait nous arriver. Mais j'avais faux.

Il soupira avant de se masser la nuque, puis lui sourit légèrement, avant de lui attraper le poignet pour l'entraîner dans le salon. Ils n'allaient pas non plus passer la soirée dans le hall, et le coréen ne voulait pas non plus passer pour un mauvais hôte.

- Alors je pense que tu es un idiot. Un idiot que je ne peux pas m'empêcher d'aimer quand même.

Il se laissa tomber sur le canapé, le regard perdu dans le vide. Il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait, ce n'était pas son genre de balancer ça comme ça. Il aurait été presque trop fleur bleu pour pouvoir le faire ainsi... Mais il n'y avait sans doute rien de mal à attendre le bon moment. Le fait était que le jeune homme était venu jusque là et que maintenant il était littéralement trempé. Relever les yeux vers lui était sans doute une très, très mauvaise idée.

Est-ce que quelqu'un pouvait lui expliquer pourquoi il était aussi sexy ? Sérieusement, c'était injuste. Surtout qu'il débarquait comme ça, trempé, dans son salon, avec juste un débardeur... Les cieux devaient sans doute se liguer contre lui. Ou alors, ils testaient sa patience, c'est ça ? Ils comptaient voir s'il allait se jeter sur lui... Et bah non. Se relevant, il disparut quelques instants avant de revenir et de lui prêter des vêtements. Ils ne faisaient certainement pas la même taille, mais tout de même, ça ne pouvait pas être si petit que ça pour lui. TaeMin n'était pas non plus un playmobile.

- Tiens... Tu vas vraiment finir par tomber malade sinon. Et je vais finir par péter un câble.

Quoi ? Il pouvait bien comprendre ça, non ? Bon certes lui dire n'était peut être pas une bonne idée, mais parfois TaeMin disait des choses qu'il n'avait pas forcément envie de révéler... Genre ça.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Sam 19 Mar - 19:07

Sans prononcer un mot, tentant de reprendre son souffle après le monologue qu'il venait de sortir, Shane attendait que le professeur ne réagisse, sa réaction tardant à arriver. Ayé, il l'avait cassé. Pourtant, il se remit finalement à bouger pour venir lui frapper le bras, un léger couinement passant la barrière des lèvres du garçon alors qu'il se frottait là où le jeune homme avait abattu son poing. Il n'avait pas tant eu mal, plus de peur que de mal comme on dit, mais il n'avait pu s'empêcher de grimacer. Il ne s'attendait pas vraiment à ça, en fait, et surtout à se faire traiter d'idiot par la suite. Bien sûr qu'il était idiot, le pire d'ailleurs, et il lui avait fallu tout ce temps pour s'en rende lui-même compte. Pathétique.
Il avait détourné le regard lorsque TaeMin lui répondit, honteux, murmurant doucement quelques « Je suis désolé » de temps à autre, quand il avait le temps d'en placer une sans interrompre son camarade. Il savait qu'il avait raison, qu'il n'aurait pas dû se comporter comme ça, mais le mal était fait à présent, et il n'y avait plus aucun moyen de retour en arrière. Alors, si cela pouvait l'aider à se sentir mieux et à le pardonner plus facilement pour sa stupidité sans fond, il pouvait le frapper une seconde fois, où il voulait. Il accepterait la sentence sans broncher, comme un soldat. Un soldat sans aucun honneur.

L'Hybride suivit son hôte lorsque celui-ci l'entraîna à sa suite dans le salon, le faisant s'installer sur le canapé. Il se mordit violemment la lèvre inférieure lorsque le Sorcier lui dit ne pas pouvoir s'empêcher de l'aimer. Wouah, d'un coup, ça en deviendrait presque gênant, et il ne savait plus où se mettre. Pas que l'affection que le jeune homme lui portait le dérangeait, bien au contraire, mais cela faisait toujours quelque chose de l'apprendre. Il ne s'était pas préparé à ça. Malgré cela, un léger sourire avait prit place sur ses lèvres, comme s'il était soulagé de l'apprendre. Il savait que cela n'effaçait rien de tout ce qu'il avait pu faire, mais s'il l'aimait vraiment comme il le disait alors, ensembles, ils seraient capable de trouver une solution. Ils se sortiraient de ce sacré foutoir et sauraient parfaitement où tout cela les mènerait, il en était certain.

Le sportif resta calme lorsque le professeur de sport le quitta quelques instants, ne sachant trop pour quoi faire. Ça ne le regardait pas de toute façon, il avait bien le droit d'aller aux toilettes en paix ou de partir chercher quelque chose sans passer un interrogatoire. C'était sa vie quoi, il était pas sa mère, et même si c'était le cas il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ce n'était pas comme s'il allait nourrir le gars qu'il séquestrait depuis deux mois dans son placard. Celui-ci revint un peu plus tard, des vêtements dans les bras, avant de les lui passer, prétextant ne pas vouloir le voir tomber malade. Il lui faisait un peu penser à sa mère, comme ça. Lorsqu'il était petit, son côté Hybride faisait que peu importe les saisons, il était toujours très peu vêtu, sa génitrice avait donc tendance à lui demander de bien s'habiller parce qu'elle avait elle-même froid. La logique quoi, parce que lui s'habillerait elle aurait plus chaud. Mais bon, il était un gentil garçon alors il obéissait et se couvrait bien pour lui faire plaisir. Enfin voilà, mis à part ça, il ne voyait pas du tout son camarade comme sa mère, ce serait vraiment bizarre sinon. Non, vraiment, sans déconner, ce serait carrément déplacé d'avoir ce genre de pensées vis-à-vis de l'un de ses parents. Bruh, il en aurait presque des frissons rien qu'en y pensant.

Shane se saisit des vêtements que son aîné lui tendait avant de le remercier gentiment, touché de cette attention. Par contre, est-ce qu'il pouvait vraiment rentrer dedans ? Sans doute que oui s'il arrivait que TaeMin ne porte pas des vêtements trop serrés, un pantalon de survêtement ça pourrait être bien par exemple, c'est généralement assez élastique donc ça passerait. Non pas que le plus vieux passait pour un petit gringualet à côté de lui, ou que l'étudiant était lui-même un petit sumo à côté de son camarade, mais ils n'étaient pas vraiment fais de la même manière. De toute façon, les asiatiques étaient connus pour être assez minces, alors que les américains étaient plutôt… Menus. C'était même pas une question de musculature mais bien de morphologie. Leurs origines différentes faisaient qu'ils n'étaient pas pareils. Par contre, il ne pouvait décemment pas se changer en plein milieu du salon, mieux valait donc qu'il change de pièce.

« La salle de bain n'a pas bougée ? Demanda-t-il en se levant. »

Bien sûr qu'elle n'avait pas bougée, quel con. Elle allait prendre ses petites jambes et s'enfuir en courant dans les escaliers de l'immeuble. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot par moment. Il fallait vraiment qu'il se taise s'il ne se sentait pas capable de dire quelque chose d'intelligent, parce que là TaeMin risquait fort de penser qu'il était réellement un idiot, pas seulement dans ses actes mais aussi dans sa tête. Bonjour les retrouvailles, quoi.
L'étudiant esquissa un sourire désolé, conscient de sa propre bêtise. Bon sang, décidément, ça n'allait pas en s'arrangeant.

« Tu crois que je pourrais prendre une douche ? »

Quitte à être dans la salle de bain, autant se laver si cela ne dérangeait pas trop l'ancien réfugié. C'était chez lui après tout, s'il n'était pas d'accord avec ça il pouvait tout aussi bien juste enfiler les vêtements propres et revenir, mais il était complètement mouillé de la tête aux pieds, et la pluie n'était pas vraiment connu pour nettoyer les gens...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Ven 1 Avr - 19:34

TaeMin soupira doucement, avant de passer une main dans ses cheveux violets. Au moins, le problème était réglé maintenant. Il n'aimait pas tellement lorsque cela s'éternisait dans le temps, il n'aimait pas ce genre de malentendu. Mais heureusement, il s'était réglé plutôt rapidement, et il comprenait mieux pourquoi Shane avait agi de la sorte. Avec du recul, il aura sûrement un jugement moins faussé qu'il ne pouvait avoir maintenant. Les relations avec les autres étaient toujours compliqués de toute manière, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais bon, tant pis. C'était comme ça et pas autrement.
Il releva la tête en entendant Shane parler. Comment ça, est-ce que la salle de bain avait bougé ? Parce que ça pouvait bouger, une salle de bain ? Il ne savait pas que dans ce pays, les salles de bain pouvaient bouger... Il était vraiment étonné pour le coup. Cela faisait un moment qu'il était en France, mais jamais il n'avait entendu parler de salle de bains mobiles... C'était assez étrange à imaginer, en réalité. A moins que ce soit une expression que Shane avait utilisé ?

--...Parce que ça peut bouger...?

Il lui lança un regard perdu, ne sachant pas vraiment de quoi il voulait parler. Les étrangers étaient vraiment étranges, parfois. Mais bon, il n'allait pas se plaindre, TaeMin aimait bien découvrir de nouvelles choses, alors il n'allait sûrement pas s'en plaindre. Selon son prénom, Shane devait être américain, et non pas français.... Enfin, cela n'avait pas d'importance, ce n'était pas parce qu'il était russe ou slave que cela allait changer quelque chose à sa vie après tout.

-Oui, je t'en prie. Fouille dans les placards, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... Et ramène moi tes vêtements, je les mettrais à sécher.

Si, dans le pire des cas, ses vêtements étaient trop petits, il pouvait toujours les faire sécher immédiatement grâce à son pouvoir, c'est que c'était vraiment pratique, parfois. Bon, certes, ça avait ses inconvénients, et il n'était pas sûr de réussir en réalité. Vu comment il était stressé, il avait plus peur de les faire cramer que de vraiment les sécher... Ce serait con, d'avoir Shane à poil chez lui. Enfin, non, pas totalement, faut pas non plus pousser mémé dans les orties, oh.

Une fois que le plus jeune fut parti en direction de la salle de bain, TaeMin se massa la nuque, soupirant légèrement. Il venait d'éviter le drame psychologique. Non mais pourquoi il réagissait comme ça ? Ce n'était pas la première fois qu'il était en présence de Shane, mais il se sentait nerveux, sans en connaître la raison. Peut-être que cela venait du fait qu'ils étaient en ce moment chez lui, qui, à ses yeux, étaient quand même un lieu assez intime puisqu'ils vivaient ici. En fait, ils ne s'étaient pratiquement jamais retrouvés en tête en tête, cela venait sans doute de ça. En attendant que le plus jeune ait fini, il n'allait pas jouer aux plantes vertes, alors il attrapa son petit plateau, il n'avait pas bu son thé, c'était malin... De toute façon, maintenant, il était froid, alors... Peu importe. Il se dirigea dans la cuisine, manquant de se vautrer lamentablement, et pour cause, il avait glissé. Sa tasse tangua sur la plateau alors que TaeMin se rattrapait au mur, et il la foudroya du regard.

-Tombe et je t'éclate !

Oui, TaeMin était ce genre de personne qui parlait aux objets. Et heureusement, elle sembla décider à ne pas l'embêter, puisqu'elle se stabilisa et ne tomba pas, il pu ainsi la laver tranquillement, avant de la mettre à sécher. Il s'adossa un moment au meuble, ébouriffant ses cheveux violets. Il ne savait pas tellement comment agir, en réalité. Il savait qu'il devait être le plus naturel possible, mais cela restait tout de même compliqué pour lui... Il se foutait juste la pression pour rien, il avait toujours été ainsi de toute manière. Il s'exaspérait tout seul en réalité.

Et le drame arriva.

Une panne de courant. En moins de quelques secondes, il se retrouva dans le noir complet. Cela devait être général, puisqu'il entendit les voisins à côté gueuler. Il fit apparaître une petite flamme au bout de son doigt, avant d'aller chercher des bougies. Super, manquait plus que ça maintenant, tiens... Bordel. Une fois les bâtons de cire trouvés, il en posa un peu partout pour apporter un semblant de lumière, avant de repenser à Shane. Oups.

Une bougie à la main, éclairant son visage de la lueur de la flamme, il allait toquer doucement à la porte. Il n'allait pas non plus rentrer comme ça.

- Shane ? Ça va ? Je t'ai apporté une bougie...

Il espérait juste qu'il ne se soit pas ramassé dans la douche ou autre chose.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Lun 18 Avr - 11:56

Non, bien sûr que non qu'une salle de bain ça ne pouvait pas bouger, mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de dire une bêtise pareille ? Il savait que les toilettes pouvaient bouger parfois, quand ils étaient dans des cabines mais en dehors des maisons, mais pas les salles d'eau ! Il fallait vraiment qu'il se fasse soigner, ça ne lui allait pas du tout.
L'Hybride remercia rapidement son ami quand celui-ci accepta sa demande, prenant bonne note de ce qu'il lui disait avant de vite s'éclipser histoire de ne pas cramer le peu de dignité qu'il lui restait en racontant d'autres âneries. Un soupir de soulagement s'échappa d'ailleurs de ses lèvres lorsqu'il referma la porte de la salle de bain derrière lui, comme si sa vie avait été sauvée dès lors qu'il était entré dans la pièce. Il lui en fallait vraiment peu. Il posa les vêtements que le Sorcier lui avait prêté sur le meuble avant de se saisir d'une serviette et de la poser à côté de la douche, histoire qu'il puisse plus facilement l'attraper lorsqu'il voudrait en sortir. Il retira ses vêtements et les posa également sur le meuble, à côté de ceux de TaeMin, ils n'étaient pas sales après tout, juste mouillés, il suffisait d'attendre qu'ils sèchent. Il se glissa finalement sous le jet d'eau de la douche, profitant de la sensation que lui procurait l'eau sur sa peau. Il se savonna tous le corps et lava ses cheveux également avant que la lumière de la pièce ne s'éteigne d'un coup. C'était quoi ça ? L'ampoule avait grillée ? C'était bien sa chance, tiens.

Shane coupa l'eau et attacha la serviette autour de sa taille, avançant dans la salle de bain en tâtonnant. En tant qu'Hybride, il aurait dû pouvoir y voir dans le noir, comme le peuvent les animaux, mais il n'était pas transformé et il ne comptait pas le faire, manquait plus que le professeur face une attaque en se rendant compte qu'il y avait un ours dans sa salle de bain. Il pourrait penser que l'animal l'avait mangé. Du coup, voilà, il y voyait tellement bien dans le noir qu'il avait réussi à se cogner deux fois le pied contre le meuble avant de se prendre la porte en pleine tête en voulant s'en approcher lorsqu'il le propriétaire de l'appartement avait toqué dessus.

« Aïe… Gémit-il de l'autre côté de la porte. »

Il réussit finalement à se saisir de la poignée et à ouvrir la porte, la lumière de la bougie du Sorcier face à lui le rassurant. Au moins, c'était pas l'ampoule de la salle de bain qui avait grillée, ou alors c'étaient toutes celles de l'appartement, et dans ce cas-là ça craignait vraiment.

« Bah… Prononça-t-il pour répondre à sa question. Disons que je suis à moitié nu et qu'il fait tellement noir que je vois pas où sont les vêtements, en plus je me cogne à tous les murs. Mais sinon oui, du moment que je suis toujours entier je pense que ça va, merci ! »

Le Réfugié ne put s'empêcher de sourire en se rendant compte qu'il n'y avait vraiment que lui pour se prendre tous les murs d'une maison, heureusement qu'il était solide ! Il avait de la chance que son camarade soit là pour lui apporter une bougie, allez savoir comment ça se serait terminé s'il avait été tout seul.

« C'est gentil, merci, je vais essayer de pas mettre le feu. »

C'était une plaisanterie, évidemment, enfin quoi que… Il allait vraiment essayer de ne pas mettre le feu même si normalement ça ne craignait rien. Il était maladroit mais il y avait des limites quand même, il serait prudent.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Dim 12 Juin - 10:27

Topic clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, merci de contacter un membre du Staff.

"- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1