Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..." [Shane Smith - TaeMin Seo]   Ven 4 Mar - 22:38

Un énième soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'il posait son petit plateau sur la table basse, sur lequel était posé sa tasse de thé. Allumant la télévision, il se mit à zapper sans grande conviction. Il était à peine 20h, mais rien ne l'intéressait. En réalité, TaeMin ne regardait pas énormément la télévision, enfin, cela dépendait. En tant que prof de sport, et surtout pour respecter toutes ces mauvaises caricatures et ces mauvais caricatures, il s'intéressait un minimum aux programmes sportifs. Non, cela ne lui donnait pas d'idées pour ses cours, mais il trouvait tout de même cela intéressant. En zappant, il tomba sur un de ces feuilletons à l'eau de rose, le genre de chose que le jeune coréen ne regardait franchement pas, pourtant, il était un minimum romantique. Il aimait les petites intentions, il aimait les rendez-vous sous la neige, il aimait les baisers volés en cachette.... Il n'aimait pas ces feuilletons. Non, vraiment pas, mais alors maintenant, allez savoir pourquoi il attendait pour changer de chaîne.

"- Oh Shane... Je t'aime jusqu'aux étoiles, et tellement plus, si tu savais..."