Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Ven 4 Mar - 9:22

Les flocons de neige tombaient avec douceur sur le tapis blanc qui recouvrait déjà la clairière. Au milieu de cette clairière, une jeune demoiselle y marchait seule alors que la soirée était déjà entamée depuis un moment, la laissant dans la noirceur. C’était l’une de ses soirées d’hiver, d’une température douce, qui nous insistait à prendre une belle marche sous les étoiles, comme le faisait présentement la jeune fille. Ae Mi adorait profiter de ces moments de pure contemplation, s’amusant sous la neige, les yeux pétillants d’extases à la découverte de ce ciel étoilé. La clairière se trouvait suffisamment loin de la ville pour permettre au ciel de nous faire découvrir toute sa splendeur.

La jeune fille se mis à courir joyeusement dans la clairière ce jusqu’à ce que la demoiselle prit place à un jeune et joyeux caracal roux. L’animal s’amusait seul dans l’étendu blanc, le nez enfouit sous la neige afin de la retourner, les larges pattes la creusant ou alors tout simplement en s’y roulant sur le dos, se tortillant sur place. C’est alors qu’elle y distingua cette ombre. Un animal sombre, agile et robuste qui se mouvait avec paresse couché sur un chêne. La queue de la bête pendant de l’arbre, s’agitant avec lenteur.

Sous l’immédiat, Ae Mi se redressa sur ses pattes et se secoua énergique pour enlever un peu de cette poudre blanche qui s’était accrochée à son poil, les yeux rivés sur la panthère noire. La vue de cet animal apportait en elle l’image familière de son amie hybride. Ae Mi ne doutais pas un moment que ce fut une autre personne qu’elle, déjà excitée à l’idée de taquiner son amie.

Habilement, la caracal se faufila dans la noirceur de la soirée pour s’approcher de l’arbre en toute discrétion. Elle ne tarda à le rejoindre et bientôt elle se tint en dessous de la queue mouvante de la panthère. Sans hésitation, l’animal sauta et attrapa entre ses dents la queue de la pauvre bête qui n’eut pourtant rien demandée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Ven 4 Mar - 10:16

J'étais sur la branche de mon arbre, transformé en panthère, je regardais l'horizon, c'était un endroit que j'avais découvert il y a peut. La vue était jolie et le fais d'être sur cette branche me faisais voir encore plus loin. Je regardais les étoiles pensif, comme le trois quart du temps.. Oui oui, plus le temps avance et plus je me rends compte que je suis quelqu'un de pensif. je pensais dans le temps où que mon don ne c'était pas manifesté, là où tout était si simple.. Je pensais également à ma vie , si j'aurais été " normal " est-ce que mes relations avec les gens que je fréquentais a l'époque aurait été les mêmes ? Serais-je comme je suis présentement ou je serais quelqu'un d'autre... Je méditais sur les questions qui était évidemment sans réponse...

Je n'étais pas du genre a me transformer comme ça sans raison, mais cette fois j'avais besoin de me transformer, histoire de voir que tout ça était bien réel et non un rêve, un rêve qui était a moitié un cauchemar, mais a moitié extraordinaire. Je restais très partagé sur ce que je pensais de mon don. Ma queue remuait lentement, je fermais doucement les yeux pour profité de la tranquillité et de l'endroit qui nous offrait une certaine sérénité.

J'étais dans ma branche tranquillement, puis soudain, je sentis une grande douleur au niveau de ma queue.. Je sentais également des dents accroché à celle-ci.. Un gros rugissement féroce se fit entendre avant de me jeter de sur ma branche pour tomber sur mes quatre pattes, pour finalement me retourner et regarder ce qui m'avais mordu c'était un caracal roux... Je " grognais " histoire de montrer mon mécontentement... C'était clairement pas agréable de ce faire mordre et encore moins la queue.. Mais je n'étais pas plus agressif que ça, m'enfin je veux dire hormis le rugissement je ne fis pas autre choses, je ne le chargeait pas, je n'allais pas l'attaquer ou m'en prendre a lui... Ce n'était moi, je suis surtout quelqu'un de passif qui ne cherche a pas a avoir de problème ou bien en créé.

Je me disais qu'il voulait peut être la branche, mais même a ça.. Il y avait d'autre moyen de demander que de me mordre.. Je passais près du caracal, le regardant tout simplement. Non, il me disais rien.. J'avais appris à connaitre quelques personnes à Andore et même quelques étudiants du refuge, mais jamais je n'avais croisé un hybride ayant ce don... Peut être serait-il un vrai animal et non un don ? J'en sais rien... Mais je partis d'un pas las en direction de la ville. Sa ne servait rien de m'attardé ici, on m'avais chassé de mon endroit. Sur mon élan pour partir, je regardais l'animal... Je voulais voir si c'était une personne ayant un pouvoir ou non alors je me transformais devant celui-ci, reprenant ma forme humaine, je me suis dis que si s'en était un.. Il ferait surement de même histoire que l'on puisse parlé. Alors j'attendis un moment pour voir sa réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Sam 5 Mar - 20:46

Le rugissement de la panthère perça au travers de la clairière. Le jeune caracal n’eut d’autre choix que de lâcher rapidement la queue de sa victime lorsque ce dernier, sous l’effet de surprise, n’hésita pas à sauter en bas de l’arbre. Ae mi, quant à elle, était très heureuse de l’effet de surprise de la panthère noir. Elle sautillait joyeusement sur place, piétinant la neige sous ses pattes. Si elle avait été sous apparence humaine, elle serait certainement en train de rigoler. Mais la panthère n’était pas du même avis que l’asiatique, montrant les dents dans sa direction en signe de mécontentement et d’avertissement. Ce qui n’effraya pas pour autant le caracal qui pensant toujours être face à son amie. De plus, jouer était bel et bien son intention derrière cet acte.

Lorsque la jeune fille vit la panthère lui tourner le dos, elle s’arrêta de sautiller, s’assoyant pour regarder la panthère d’un air perplexe. Est-ce que Jade lui en voulait pour lui avoir mordu la queue ? Elle s’apprêtait à se relever pour courir après son amie, mais la panthère lui refit face, l’observant depuis ses deux pupilles jaunes.

La panthère changeait alors de forme, passant de gros félin sombre à un homme. Sans rien dire, l’homme fixa le caracal, certainement à l’attente d’une réaction de la part de cette dernière. Ae Mi ne tarda pas à réagir, étonnée et bouleversée d’avoir imaginé pendant tout ce temps que la panthère n’était nulle autre que son amie Jade. Comment avait-elle fait pour commettre une telle erreur ? Voyant le jeune adulte s’élever devant elle, elle recula de quelques pas, la tête baissée observant l’inconnu mal à l’aise. La jeune fille finit par se reprendre d’elle-même, se secouant avec énergie, elle se redressa avant de laisser la métamorphose se produire sur son corps, remplaçant peu à peu la petite boule rousse par une jeune fille asiatique, assis dans la neige, un joyeux sourire sur le visage, lâchant un petit rire.

« Bonsoir monsieur la panthère ! »

S’exclama-t-elle joyeusement. Elle s’aida du tronc de l’arbre pour se relever du sol, une fois relevé, elle passa rapidement ses mains sur ses pantalons afin d’y enlever la neige avant qu’elle ne les lui mouille trop. Enfin, elle regardait de nouveau la personne qui se tenait devant elle.

« Dites, vous n’êtes pas du Refuge, pas vrai ? Un ancien élève peut-être ? »

Tout en le questionnant, Ae Mi s’était approchée de l’homme, marchant au tour de lui afin de l’analyser. Finalement, elle s’arrêta devant, relevant la tête pour l’observer dans les yeux.

« Désolée pour ça… Je croyais que vous étiez une copine à moi, je souhaitais seulement la taquiner. Mais à ce que je vois, vous n’êtes pas elle, je suis bête ! »

Conclue finalement la jeune fille, dans un rire.

Dernière édition par Ae Mi Jung le Ven 1 Avr - 3:41, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Mar 8 Mar - 3:00

Je me doutais bien qu'on ne m'aurais pas mordu la queue sans raison comme ça... J'étais cependant surpris de voir que sous cette apparence de caracal ce cachait une jeune fille... Comment je pourrais lui en vouloir ? Je lui adressais également un sourire histoire de détendre l'atmosphère, même si... Au premier regard, elle n'était pas du tout mal à l'aise, bref. J'allais reprendre mon chemin quand elle me saluait. Je me retournais a nouveau puis cette fois  je la regardais de la tête au pied. Elle avait une magnifique chevelure rousse. Elle était quand même relativement petite.Je m'approchais a nouveau d'elle histoire de la voir de plus près. Je l'écoutais me dire ce qu'elle avait a me dire. Après qu'elle est terminé de m'analysé bien sur .

- Hello jeune caracal, j'ai terminée mes études et je vis dans la ville présentement et j'ai un appartement... Il n'y a aucun problème tu ne pouvais pas le savoir je présume... Je t'en veux pas, après tout tu n'as pas agis avec de mauvaise intention.

Voyant comme elle se comportait c'était certainement pas fait avec malice, mais bien pour s'amusé. Cependant, ces excuses... Je doutais qu'elle soit sincère, car vue le fou rire qu'elle avait... Sa démontrait bien le contraire, cependant je pouvais pas m'empêcher de rigolé avec elle.  Elle m'avais surement confondu avec Jade.. Au moins que nous soyons plusieurs a pouvoir se transformer en panthère  ? Je ne savais pas...

- Et toi tu es une étudiante du Refuge?

J'hésitais, je ne savais pas si je devais continué a lui posé des questions ou pas... Je n'avais aucune idée si elle avait envie que l'on parle ou si elle me disais sa uniquement pour faire comme si rien ne c'était pas passé, mais bon comme on dit qui risque rien n'a rien.. Alors, au tant continué et voir qu'est-ce que sa l'apporte.

- Dis-moi... Tu m'as confondu avec Jade ? Ou bien il y en une autre personne qui sait se transformer en panthère?

Je me retournais par la suite, histoire de ravoir la vue que j'avais précédemment avant que l'on vienne me mordre, toujours avec le sourire au lèvres

-Sa fait longtemps que tu connais cette endroit ? Moi je l'ai découvert il y a peut.. Et je trouve cet endroit magnifique.. Il apporte tellement de la tranquillité.. C'est paisible, on est bien, c'est calme quand on ne se fait pas embêté

La dernière phrase je le dis entre deux petits rire, c'était bien sur pour me foutre de la gueule de la jeune fille.

- Ah ! J'oubliais presque la politesse, monsieur panthère a un nom... Je suis Lucas et et toi jeune caracal ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Ven 1 Avr - 4:03

Des mauvaises intentions, c’était certainement ce qu’il avait de moins en cette jeune fille qui pense avant tout à jouer et jamais aux conséquences que cela apportera. L’homme n’en voulait pas à Ae Mi, mais Ae Mi lui en voulait de ne pas être Jade. Néanmoins, elle préférait attendre de connaître l’intérêt qu’elle pourrait porter sur cet inconnu avant de laisser sur l’immédiat la déception prendre place devant cette découverte. Elle le laissa donc parler, s’écriant d’un joyeux « Oui ! » lorsque l’homme la questionna sur le Refuge. Évidemment qu’elle étudiait là, sans quoi, elle ne lui aurait pas fait remarquer qu’il n’était pas du pensionnat.

Par la suite, l’homme-panthère interrogea Ae Mi sur Jade. Son regard s’éclaircit d’un coup, sidérer d’entendre le nom de son amie. Aussitôt qu’il eut posé sa question que l’hybride le coupa pour lui en adresser une autre.

« Vous connaissez Jade ?! »

Le regard fixé sur l’horizon, l’homme se mit à monologuer sur la beauté du paysage. N’écoutant qu’à moitié ce qu’il racontait, la jeune fille profitait que l’inconnu lui tourne le dos pour s’accroupir dans la neige et en récupérer entre ses mains gantées afin de fabriquer une boule de neige. Il conclut en se présentant sous le nom de Lucas, alors que la demoiselle c’était relever et balança la boule de neige sur l’homme. Elle s’éclata sur le dos de l’homme alors qu’Ae Mi se mit à rire.

« Dans le mile !! Un point pour Ae Mi et Zéro pour Lulu ! Oh ! Et oui, je connais l’endroit depuis un moment déjà. »

La jeune fille se retrouvait de nouveau penchée pour reprendre de la neige entre ses mains, un sourire amusée accroché sur son visage tandis qu’elle regardait Lucas d’un œil joueur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Dim 1 Mai - 18:23

Je venais de tourner le dos, puis elle avait l’air surprise que je connaissais Jade, m’enfin connaître est un grand mot on ne va pas se le cacher, c’était plutôt une connaissance, je l’avais vue qu’une fois, donc bon. Au moment où j’allais lui dire ceci je me pris une balle de neige dans le dos. Mes yeux deviennes gros comme des trente sous. Avait-elle réellement osé me lancé une boule de neige en TRAITRE ?  Rigolant et oubliant de quoi il parlait, je me penchait également pour prendre une balle de neige à son tour. A ce que je vois elle a envie de jouer… Alors, pourquoi pas ne jouer avec ? Cela l’amuserait peut être bien ! Dans tous les cas, moi s’amusera.

-En ouin ! Tu vas voir,

Voyant qu’elle c’était penché, je me dépêche d’allé me dos contre  l’arbre, histoire de ne pas être à découvert au moment qu’elle se relève avec la balle de neige. Ensuite… Je montais le plus discrètement que possible dans l’arbre, puis quand j’étais sur la branche je lançais ma balle de neige qui te touchait la jambe.

-TOUCH DOWN !!!!!

Et oui, quand il s’agissait de jouer, même si je suis un adulte… J’étais un vrai enfant. J’adore jouer et rien a de mal. Bref, j’attendis qu’elle me lance la balle de neige, quand elle le fera, je me laisserais tomber dans la neige, pour esquiver sa balle de neige et feignant de m’avoir blessé

-ARG !!! MA JAMBE !!

Pendant ce temps, je m’étais déjà préparer une seconde balle de neige… En espérant qu’elle vienne me voir et que je lui lance ma balle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   Dim 12 Juin - 12:19

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]   

"Les apparences peuvent être trompeuse..."[Lucas/Ae Mi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1