Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 2:34

Iseul semblait peu à peu perdre sa contenance, et elle se tourna vers mon père, un sourire légèrement crispé sur les lèvres, en lui disant:

« Et vous monsieur, dites- moi, auriez-vous oublié à quelle époque nous nous retrouvons ? De nos jours les femmes en ont qu’à faire de savoir coudre ou tout autre activité ennuyante de ce genre. Moi par exemple, mon activité préférée est celle de séduire les hommes. »

Je baissai les yeux vers mon assiette vide alors que ma mère échappait un hoquet de stupéfaction. Elle avait vraiment dit ça? Avait-elle vraiment perdu son calme? J'aurais dû m'en douter, évidemment, mais tout semblait si bien débuter. Je décidai de prendre mes responsabilités à deux mains et je me levai de table en frappant dessus de mon poing, le visage aussi glacial que celui de mes parents, et je leur lançai:

"Vous n'avez pas encore fini votre putain d'interrogatoire, père? Vous voulez aussi lui demander la taille de ses soutien-gorges tant que vous y êtes? Merde quoi, vous me faites honte, et ce n'est pas en restant aussi antiques dans vos méthodes que vous allez redorer le blason de notre famille."

Puis, sans ajouter un mot, je partis vers ma chambre, les poings serrés et la colère faisant palpiter mes tempes, sous les sourcils froncés de ma mère et de mon père. Comme je l'avais imaginé, une super soirée qui venait de se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 3:08

J’entendis le hoquet choqué de sa mère, mais ce que j’entendis surtout ce fut le poing de Ryujia qui s’abattit sur la table, ce qui fis vibrer les couverts encore présents de sur la table. Pendant un bref moment, j’eus peur que cette colère était dirigée vers moi, mais ses paroles glaçantes étaient bel et bien adressées à ses parents. Alors que Ryujia quittait la salle à manger je me lever calmement de ma chaise pour le suivre. Mais avant de quitter la pièce je me tournai une derrière fois en direction de ses parents.

« Sur ce, ce fut un plaisir de manger en votre compagnie, passez une bonne soirée. »

Terminant ma phrase d’une révérence et tournai les talons.

Je rejoignis rapidement Ryujia que je retrouvai en train de monter les escaliers, les poings serrée et l’expression de son visage crispé par la colère. J’attrapai les pans de ma robe afin d’arriver sans encombre à ses côtés. J’attrapai son bras, glissant ma main dans la sienne l’obligeant à desserrer le poing.

« Je suis vraiment désolée de m’être laissée emporter… J’ai honte, je voulais vraiment tout faire pour ne pas te tracasser… »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 3:22

J'étais arrivé au milieu des escaliers du hall quand je sentis une main se glisser à l'intérieur de la mienne. J'entendis ensuite la voix d'Iseul:

« Je suis vraiment désolée de m’être laissée emporter… J’ai honte, je voulais vraiment tout faire pour ne pas te tracasser… »

Je grommella un "Ouais ouais, peu importe.." tout en continuant de monter, le visage crispé. Je n'avais aucune animosité à l'encontre d'Iseul, mais mon état actuel ne facilitait de toute façon pas le dialogue, que ce soit avec mes parents ou avec ma compagne. J'arrivai à ma chambre, toujours collé à Iseul, et je fermai la porte, puis je barrai derrière nous.
Je m'éloignai ensuite un peu d'Iseul pour m'affaler sur le fauteuil, me détendant progressivement. J'espérais intérieurement qu'Iseul me fasse oublier cet incident, d'une façon ou d'une autre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 3:56

Mon amant se montra froid et distant, je préférais ne rien ajouter sans pour autant le lâcher. De nouveau nous nous retrouvons dans sa chambre qui était devenue un véritable lieu de réconfort depuis que nous étions ici. Il se décolla de moi et alla s’effondrer dans son habituel fauteuil toujours sans rien ajouter. J’allais doucement le rejoindre, je me penchais et pris doucement son visage entre mes mains en lui souriant.

« Ne te tracasse pas pour tout cela, il a des choses beaucoup plus pire ou encore importante pour être en colère pour une telle histoire, tu le sais bien »

Je déposais un baiser amoureux sur ses lèvres, glissant ma main dans sur sa nuque pour m’y accrocher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 4:20

Comme je l'espérais, Iseul s'approcha de moi et me prit le visage de ses douces mains:

« Ne te tracasse pas pour tout cela, il a des choses beaucoup plus pire ou encore importante pour être en colère pour une telle histoire, tu le sais bien » 

Suite à quoi elle m'embrassa amoureusement, glissant sa main sur ma nuque. Je lui rendis son baiser, aussi tendre que je pûs l'être en de pareilles circonstances, et finit par lui dire:

"Ne t'en fais pas pour moi ma douce. Je vais bien."

Soudain, j'entendis un bruit de fracas en bas. Je fronçai les sourcils et tournai ma tête vers la porte. Porte qui s'ouvrit sur un Jeeves moins calme qu'à son habitude. Il m'annonça:

"Nous sommes attaqués monsieur. Trois chasseurs ont visiblement suivis votre piste. Ils sont jeunes, sans expériences, c'est certainement pour ça qu'ils se sont attaqués à un manoir de vampire de la sorte."

Suite à quoi il prit un fleuret caché dans le bac à parapluie en face de ma chambre et se dirigea vers les escaliers. J'étais désormais en chasse. Je me levai précipitament, ouvrit un de mes tiroirs et en sortir un revolver, dans lequel je vérifia en quelques secondes qu'il était encore chargé. Je pris aussi un 9mm Walther P.38, souvenir de guerre, que je donnai à Iseul avec une boîte de cartouches alors que je me dirigeais en bas. Il était très rare qu'un groupe de chasseur vienne directement chasser leurs proies dans leur manoir. Pour une raison assez simple: sur notre terrain, c'était eux, les proies.
Je dévalai les escaliers et les vit alors: l'un était plutôt trappu, et était armé d'une arbalète, un peu semblable à celle de Michel. Un autre était très grand, mais asse mince, quoi qu'un peu musclé, et jouait avec des dagues, et le dernier avait un pieux à la main, il semblait le plus jeune des trois. Un pieux. Je n'aurais pas été aussi tendu, j'aurais éclaté de rire.

L'homme aux dagues se mit soudain à courir vers la salle à manger. Je criai à Jeeves:

"Va protéger mes parents, Jeeves. Je me charge d'eux."

Jeeves et l'homme au dague sortirent alors de mon champs de vision, et il resta seulement les deux hommes que j'avais décris précédemment. Celui armé de l'arbalète commença à me viser, je n'eus alors aucune hésitation, je tirai avec mon vieux revolver, croisant les doigts pour ne pas qu'il s'enraye.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 4:20

Le membre 'Ryujia Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 6:12

Il semblait enfin se détendre, ce qui me rassurait. Je n’aimais pas le voir ainsi, je préférais déceler sur son visage ses habituels petits sourires que se visage crispé de colère. De la colère sur son visage j’en avais suffisamment aperçu l’autre jour.
C’est alors qu’un grand fracas se fit entendre ce que me fis me redresser à l’écoute de ce qu’il se déroulait. En trompe, Jeeves pénétra dans la chambre nous annonçant l’arrivée de chasseurs de manoir. Des chasseurs, ici ? Mais ils étaient complètement stupides ! La suite se passa très rapidement. Jeeves repartit après avoir récupérer une arme dans le bas à parapluie, Ryujia, quant à lui, avait été chercher des armes dont une qu’il délaissa entre ma main ainsi que les munitions avant d’accourir rejoindre Jeeves au rez-de-chaussée. De mon côté, je ne tardai pas de charger l’arme qu’il venait de me donner avec les munitions et je les rejoignis aussitôt.

Arrivée dans le Hall, je vis, du coin de l’œil, le majordome disparaître dans la salle à manger. Face à moi se trouvait Ryujia ainsi que deux autres hommes, certainement les chasseurs. Je conclus rapidement que le troisième s’était faufilé jusqu’à la salle à manger. L’un des chasseurs pointait une arbalète en direction de mon compagnon qui n’hésita pas à user de sa propre arme en direction du chasseur. Le deuxième chasseur se déplaça en direction de son ami, je ne sais pas ce qu’il allait tenter, mais je levais rapidement mon arme à feu pour viser dans sa direction.
Ryujia et moi ne fûmes pas les seuls à tirer, l’homme à l’arbalète appuya à son tour au moment où la balle de Ryujia le frappa, dévient sa trajectoire. Je n’eus le temps que de tourner la tête pour voir la flèche foncer dans ma direction.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 6:12

(Pour le coup de feu en direction du deuxième chasseur)

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Arène (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 6:29

Ma balle frappa en plein dans son bras, ce qui eut pour effet de dévier la trajectoire de son tir vers derrière. Je me tournai rapidement pour voir la flèche arriver droit sur Iseul, qui venait de rater son tir. Sa position de tir n'était pas convenable, donc ça se comprenait aisément.
Je me précipitai sur ma compagne, mais il était trop tard: la flèche se planta dans l'épaule gauche d'Iseul. Mes yeux virèrent alors au bleu. Ce n'était plus de la chasse. C'était un carnage en prévision. Je me postai devant Iseul et lui dit, la voix autoritaire:

"Remonte."

Puis je chargeai vers le jeune chasseur armé du pieux, alors que celui qui avait tiré sur ma bien aimé exhalait des râles de douleur tout en changeant d'arme au profit d'une dague, ne pouvant plus charger son arbalète avec un bras inutilisable. Arrivé à la hauteur du jeune chasseur, qui semblait hésitant, et qui semblait même être terrorisé, je me prépara à lui arracher la jugulaire de mes dents acérées.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 6:29

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 7:16

Je sentis la flèche me traverser l’épaule me faisant échapper un râle de douleur alors que je titubais vers l’arrière, m’accrochant à la rambarde d’escalier au dernier moment. Par réflexe, je portais ma main droite à mon épaule, en lâchant des gémissements de douleur. Mais ça faisait un mal de chien recevoir une flèche ! La douleur me transperçait l’épaule, mais pas seulement, mon bras lui-même me faisait mal. Je n’osais plus omettre le moindre mouvement, de peur d’avoir encore plus mal.
Mon compagnon c’était déplacé devant moi, je l’entendis m’ordonner de remonter, je sentais la colère dans sa voix. Encore une fois la colère allait déferler en lui… Je ne savais que faire sur le moment. Remonter était certainement la meilleure des options, mais la douleur ma piquait sur place, de plus, je ne souhaitais pas laisser Ryujia. Ce n’est pas que je n’avais pas confiance en sa force, je savais bien qu’il allait rapidement en terminer avec eux.
Ce qu’il fit d’ailleurs avec le deuxième chasseur. C’est avec sauvagerie qui se jeta à la gorge de ce dernier, lui arrachant la jugulaire. La dépouille du chasseur s’effondra sur le coup sur le sol, mort. Pendant ce temps, celui qui m’avait tiré dessus s’était relever en gesticulant, son bras retombant le long de son corps, dague à la main. Je ne donnais pas cher la vie de ce gars.

Alors que ce combat se poursuivait, j’entendis de la vaisselle se détruire depuis la salle à manger. Je ne sais pas ce qu’il se passait de ce côté, mais ça ne semblait pas être mieux que de ce côté si. En espérant que Jeeves avait l’avantage. Et moi pendant tout ce temps, je me sentais complètement inutile. Je pouvais au minimum aider Ryujia. Mon bras droit toujours disponible, je levais une nouvelle fois l’arme, cette fois prenant le temps de souffler et de me concentrer la cible. De plus, il était concentré sur Ryujia, ayant oublié ma présence. J’appuya.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 7:17

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Arène (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 7:31

Je sentis l'appétit du sang déferler en moi. Combien de temps cela faisait que je n'avais pas bu de sang humain prélevé à même la victime? Néanmoins, je me repris. Ma rage devait être contrôlée, et dirigée vers ceux qui ont osé blessé ma compagne. Je crachai le morceau de chair que j'avais arraché au jeune chasseur, qui tomba à terre, la gorge arrachée, et je me précipitai sur le deuxième, un sourire sadique sur le visage. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu cette envie de meurtre, ce plaisir de tuer, si on ne prenait pas en compte Michel. Une balle fusa sur ma gauche, un tir désespéré de Iseul sûrement.
Une fois arrivé prêt de l'homme aux dagues, je le vis se mettre à genoux. Il me dit:

"Pitié, ne me faites pas de mal, je me rends, j'ai une femme et des enf..."

Il n'eut pas le temps de finir que je le pris par les cheveux et le soulevai. Il tentai de me donner un coup de dague, alors que je tentai de lui arracher à nouveau la jugulaire. Voyons qui de nous deux allait être le plus rapide.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Sam 5 Mar - 7:31

'Arène' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Dim 13 Mar - 21:05

Je n’aurais jamais imaginé ressentir ce sentiment en l’égard de mon bien-aimé… La colère l’avait entièrement aveuglée. Cette même personne qui, lors de notre première rencontre, m’avait réprimandée pour avoir tenté de prendre la vie d’un homme, insoucieuse de ses proches, venait d’arracher de sang-froid la gorge d’une jeune personne qui le suppliait de le laisser en vie. Ce n’était pas qu’il l’eut tué qui me donnait ce sentiment d’effrois, mais cette sauvagerie qui lui faisait rage. Ce jeune chasseur lui avait supplié à genoux et pourtant, aucune once de pitié dans le regard de Ryujia. C’est troublé et impuissante que j’observais cette scène se dérouler devant mes yeux. Sans oublier cette stupide arme à feu que je n’arrivais même pas à me servir, si j’en avais eu la force, je l’aurais certainement balancée de toute mes forces.

Un deuxième cadavre tomba donc aux pieds de mon compagnon… Le silence était retombé sur le manoir. Je portais, d’un geste tremblant, ma main sur la flèche toujours figée dans mon épaule. Je brisai la pointe de la flèche, sans la retirer de mon épaule. Je ne crois pas arriver à la retirer par moi-même, contrairement à Ryujia.
Finalement, je me déplaçais, rejoignant Ryujia, le regardant d’un sourire mal assuré. Je me contentais de déposer ma main sur son bras, souhaitant qu’il se calme. Tout cela sans prononcer la moindre parole, laisser mon regard parler à ma place.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Lun 14 Mar - 23:49

La rage brûlait en moi comme une torche, comme un brasero, comme un volcan. Mes yeux avaient virés au bleu, la couleur de la colère pour moi. Du sang dégoulinait de ma bouche, de mes canines aiguisées. Mon visage n'avait plus rien de charmant, ou attirant. J'étais passé d'un vampire philosophe à une bête assoifée de sang. Et la pitié n'existait pas dans cet état. Je jetai un regard vers l'impudent qui avait osé blessé ma promise. Mon regard n'était que pure haine, et j'étais si aveuglé par la colère que je ne prêtai pas attention au craquement boisé que produisit Iseul en cassant la flèche plantée dans son corps.
Je ne fis pas non plus attention à la main qui s'était délicatement posée sur mon épaule alors que je m'étais baissé pour regarder de plus prêt le chasseur que j'avais égorgé. Je me relevai, sans prêter attention à Iseul et me dirigeai vers la salle à manger. Je m'arrêtai en pleine lancée.
Je vis Jeeves arriver, la tête du chasseur dans la main. Mais le corps, lui, n'y étais pas. Jeeves avait toujours son air neutre, sérieux, et sa démarche noble, propre. Mais la lame qu'il tenait était couverte de sang. Il me dit sur un ton tout aussi neutre:

"Une autre tête à ajouter à notre collection."

Je souris en acquiesçant. Voilà la raison pour laquelle aucun des chasseurs n'était assez fou pour venir nous chasser. Je le suivis jusqu'à la cave, l'endroit où se trouvait du vin que l'on utilisait parfois lors de rares repas. Je descendis, toujours aussi sanglant, vers cette cave. Une fois en bas, plongés dans le noir, Jeeves ouvrit une porte à droite avec une clé qu'il avait dans son trousseau. Iseul n'avait certainement jamais vue cette salle. C'est ce qu'on appelait "la salle des trophées". Nous rentrîmes dans la salle. Cette salle était remplie de tête empaillées d'humains, voire d'humaines, empilées bien soigneusement sur des étagères. C'était ici que nous rangions toute les têtes des chasseurs croisant notre route. Pour les chasseurs, on pouvait dire que c'était l'enfer sur terre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Jeu 31 Mar - 3:29

Il ne m’accorda pas la moindre attention, plutôt dirigé vers le chasseur qu’il venait d’abattre. Chasseur devenu proie… Ce n’était plus mon compagnon, mais bien une bête assoiffée, qui se trouvait à mes côtés. Le visage déformé, le sang de ses victimes coulant de sa bouche, les yeux d’une couleur inhabituel, j’avais du mal à reconnaître mon Ryujia. Si je ne le connaissais pas si bien, je crois qu’il m’effrayerait présentement. Même face à Michel, il ne me semblait pas autant…différent ? Peut-être bien étais-je trop concentrée sur le combat pour m’en apercevoir, ce qui n’était pas le cas en ce moment même. Sans un regard dans ma direction, il m’abandonna sur place, marchant en direction de la salle à manger.
Jeeves en sortit peu après, la tête ensanglantée d’un troisième homme entre les mains. J’observais le regard vide du « trésors » qu’avait rapporté le majordome. Je ne fis pas attention à ce qu’il déclara, je ne savais tout simplement plus quoi penser du moment. J’en oubliais presque la douleur causer par ma blessure, mais ce fut elle qui me ramena à la réalité alors que Ryujia et Jeeves s’éloignaient.  

Une nouvelle fois laissée derrière par mon bien-aimé, je les suivis du regard jusqu’à ce qu’ils disparaissent de mon champ de vision. Devais-je les suivre… ? Malgré la curiosité de découvrir leur intention, je n’avais même pas la force de les rejoindre pour n’être qu’un fantôme trottinant derrière eux. Attendre leur retour me semblait être la meilleure des options actuellement.

Je me laissai choir sur le sol dans un grimacement de douleur. Une fois le dos appuyé contre le mur, un soupire s’échappa de mes lèvres. La journée était longue, trop longue… Mes yeux s’attardèrent sur les cadavres qui reposaient sur le sol, non loin. Ma gorge était sèche, tellement sèche… et tout ce sang… Je détournais la tête vers où les deux hommes avaient disparu, aucun bruit ne me parvenait. Pourrais-je me permettre de me nourrir pendant leur absence ? S’ils prenaient trop de temps avant de revenir, je ne pourrais rien promettre. Je fermai les yeux et laissai retomber ma tête. Que faisaient-ils…?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Jeu 31 Mar - 5:01

La rage passa et en même temps qu'elle mon indifférence pour Iseul. Elle était visiblement restée en haut, peut être avait-elle préféré nous laisser à nos affaires, ou peut être était-elle trop blessé pour nous suivre. Je fis une grimace et demandai à Jeeves d'aller soigner ma bien-aimée. Elle ne devait pas rester blessée ainsi sous mon toit. Je faisais un bien piètre hôte si je ne pouvais pas protéger ma douce Iseul de simples chasseurs du dimanche.
Je me dirigeai vers l'étage, l'escalier grinçant sous mes pieds. Jeeves devrait peut être s'occuper de ça à l'occasion. La première chose que je vis une fois en haut, c'est Iseul affalée sur le sol, autour des cadavres des chasseurs. J'intimai à Jeeves d'y aller en lui soufflant à l'oreille de s'occuper des cadavres juste après. Nous avions pour habitude de faire cramer les corps de nos assaillants à l'arrière du manoir, comme pour une veillée mortuaire, mais le glauque en plus. Je jetai un regard plein d'amour et de regrets à Iseul. Je regrettais en effet de l'avoir embarquée là dedans. Elle n'était pas prête. Elle était encore trop jeune pour faire ces preuves, et je lui avais donné un pistolet. Pistolet dont elle n'avait bien sûr pas sû se servir. J'allai ramasser l'arme d'Iseul, la posai sur un guéridon non loin de là et je la suivis, elle et Jeeves, jusqu'au salon, où on s'occupait de ce genre de problèmes.
Arrivé là, je vis mes parents en train de parler à voix basse. Ils nous aperçurent et s'éclisèrent vers leur chambre - c'est du moins ce que je supposais - nous laissant tous les trois seuls. Ils faisaient bien, je n'aurais pas supporter de discuter avec mes parents dans ses conditions. Je m'approchai du buffet et en sortit une bouteille de tord-boyaux et un verre. Je savais très bien comment se soignait une blessure par flèche. Jeeves laissa Iseul prendre place sur le canapé, et il prit le nécessaire de soin. Il faut croire que les blessures par flèche étaient fréquents chez nous les vampires. Beaucoup de chasseurs utilisaient encore des arbalètes légères, pour une raison obscure vu qu'ils avaient pour la plupart accès aux armes traditionnelles. Une croyance de chasseurs peut être ? Je remplis le verre de tord-boyaux et m'assis à coté de Iseul alors que Jeeves déballait son attirail, qui aurait fait peur à plus d'un, notamment le repoussoir et le forceps. Je chuchottai à Iseul:

"Bois ça cul sec et prépare toi à souffrir mon amour."

Pour ce qui était de boire cul sec, je pense que j'aurais moi même eu beaucoup de difficulté à le faire tant l'alcool était puissant. Mais Iseul avait besoin d'un anti-douleur.
Jeeves regarda la plaie et plissa les yeux. Il prit le repoussoir, et fit une mine désolée à Iseul avant d'appuyer très fort sur la flèche afin de la faire sortir de l'autre coté. J'essayai de ne pas prêter attention aux cris d'Iseul et je lui serrai la main aussi fort que je le pûs, mais certainement pas aussi fort qu'elle. Une fois la flèche bien enfoncée dans le corps d'Iseul, Jeeves prit le scalpel et fit une entaille en croix dans la clavicule d'Iseul, puis pousser un dernier coup, fort, pour faire sortir la flèche. Par chance, la pointe resortit. Il prit ensuite une pince à bec d'oiseau et extraya ce qui restait de la flèche qu'Iseul avait déjà cassée. Je ne savais pas si elle pleurait, certainement, mais je posai mes lèvres sur les siennes et me mit à larmoyer, ne pouvant pas supporter sa douleur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Lun 4 Avr - 4:56

Un grincement, puis s’en suivit un bruit de pas. D’autres s’en suivirent et peu à peu s’approchaient de moi. Ils étaient donc de retour. Je redressais la tête dans leur direction, Jeeves devançait Ryujia dont le regard trahissait le regret. Ses traits s’étaient de nouveau adoucis, je me sentis me détendre en constatant que mon Ryujia était finalement de retour. Je voulu lui offrir un léger sourire, mais mes lèvres se refusèrent de s’arquer. Je me contentai donc de l’observer en silence.

Jeeves vint m’aider à me soulever du sol et me guida jusqu’au salon, là, où quelques jours plus tôt, nous avions soigné les blessures de mon compagnon. Du coin de l’œil, j’aperçu les parents de Ryujia, mais je ne leur accordai pas le moindre regard, rejoignant le canapé sur lequel le majordome m’avait demandé de m’installer. Alors que Jeeves s’éloignait, certainement pour aller chercher ce qu’il fallait pour ma blessure, Ryujia se dirigeait au buffet sous mon regard curieux, je l’observais sortir un verre. Mais le majordome revint avec le matériel de soin, qui ne me rassurait pas du tout, et peu après, mon bien-aimé nous rejoignit en me tendant le verre qui avait versé avec une phrase qui ne fit que rendre le nœud dans mon ventre encore plus gros. Seulement l’odeur du verre suffisait à me faire tourner, je voyais mal comment le boire cul sec. Malgré cela, je tentais, et dès que je sentis l’alcool me brûler la gorge, les larmes me vinrent aux yeux et je relâchais le verre dans une quinte de toux.
Mais rien n’était encore commencé.

Je n’aurais jamais pensé qu’une si grande douleur pourrait exister alors que Jeeves enfonçait son instrument de torture dans mon épaule déjà bien endolorie, sentant la pointe de la flèche la déchirer un peu plus à chaque poussé. Je ne tentais même pas de retenir les cris de douleur tellement c’était insoutenable. J’en oubliais même la présence de Ryujia à qui j’étais en train de le broyer la main et sur qui j’avais appuyé ma tête contre son épaule.

Je sentis les lèvres de mon compagnon se déposer contre les miennes, me ramenant un peu à la réalité dont cette douleur m’avait aveuglé. Je me sentais trembler alors que je cherchais désespérant un peu d’apaisement dans le baiser de Ryujia. Surtout, je sentis mes joues mouiller. J’avais pleuré ? Je ne m’en étais pas aperçue.
Dans quelle galère avais-je accepté de participer ? J’ai passé ma vie à montrer les dents sans jamais mordre… Enfin, si. Mais ce que je veux surtout dire, c’est que malgré le côté confiant que j’ai toujours laissé paraître, je n’avais auparavant jamais tué quiconque ou alors subit de telle blessure. J’ai voulu montré à Ryujia que j’étais plus forte que je ne l’étais réellement pour le plaisir de la découverte et même de pouvoir, mais j’en subissais maintenant les conséquences avec ce séjour.

J’avais envie de vomir, sans compté la tête qui me tournait. Je ne saurais dire si c’était de la faute de l’alcool ou la douleur. Malgré que Jeeves eut réussi à me retirer la pointe de la flèche, la douleur ne cessait pourtant pas de m’engourdir tout le bras gauche, ce qui était toujours autant insupportable. Mais je ne pouvais rien faire de mieux que de serrer encore plus la main de mon compagnon alors que Jeeves continuait les soins. Je crois même avoir mordu la lèvre de Ryujia sans y faire attention.

Lorsque je relevais enfin les yeux pour enfin l’observer, me yeux restèrent figés sur les siens, mouillés par les larmes qu’ils retenaient. Hypnotisé par eux, je restais à observer cette étrange beauté qu’ils perçaient. Puis un sanglot s’échappa de ma gorge, aussi étrange que cela pouvait paraître, j’enfouis ma tête dans le cou de Ryujia pour y pleurer. Ces larmes n’étaient plus réellement dues à la douleur provoquer par ma blessure, mais aux émotions de ces derniers jours qui s’échappèrent finalement. Je n’avais plus pleuré depuis tellement longtemps que ces larmes me faisaient un bien fou. J’aurais certainement honte plus tard d’avoir pleuré de la sorte, mais sur le moment c’était le dernier de mes soucis.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Lun 4 Avr - 22:58

Iseul larmoyait alors que Jeeves achevait son oeuvre. Elle me regardait alors que je retenais mes yeux de pleurer, et sembla touchée. Elle me regardai un instant, instant qui paru infini tant les émotions se lisaient sur ses yeux. Elle éclata alors en sanglot et se réfugia contre moi, ce qui me désarçonna totalement. Le regard dur et les dents serrées, je déposai ma tête contre son épaule et laissai échapper quelques larmes, sans un bruit, faisant bien attention de ne pas appuyer sur sa blessure. J'aurais voulu rester ainsi pendant des heures, apaiser sa souffrance avec la chaleur de mon coeur, mais je me détachai au bout de quelques secondes et prit de moi-même la compresse sur la table, sans arrêter de la fixer. 

Je détachai un instant mes yeux des siens pour verser le désinfectant sur ma compresse et faire de même avec une deuxième, que je déposai sur sa clavicule et contre son épaule. Jeeves s'occupa ensuite de lui bander la blessure pour que la compresse tienne, et nous laissa dans le salon. Je lâchai doucement la main d'Iseul pour me la masser. Si je n'avais pas été aussi fort que maintenant, ma main serait certainement cassée. Je me levai alors, et pris Iseul dans mes bras, à la façon des chevaliers qui portent leur princesse, en veillant à ne pas toucher à sa plaie. J'attrapai une couverture non loin, fit du mieux que je pus pour la mettre par-dessus ma douce, et je marchai jusqu'au salon. J'aperçus du coin de l'oeil Jeeves commencer à déplacer les cadavres à l'arrière de la cour. 

Arrivés aux escaliers, je commençai à les gravir, d'un pas lent, Iseul dans mes bras. Elle provoquait en moi une peine immense, la peine de ne pas savoir protéger les gens que l'on aime. Je maudissait ce chasseur qui lui avait fait ça, et avait pour seul lot de consolation le plaisir de lui avoir arraché la jugulaire, ce qui était un bien maigre plaisir face à la peine qu'Iseul m'accablait. J'arrivai rapidement sur le palier, puis dans la chambre.
Je déposai Iseul sur le lit, m'assoyant à ses cotés. Au bout de quelques secondes de silence, j'ouvris enfin la bouche pour lui annoncer:

"Je suis vraiment désolé ma douce. Je n'ai pas sû te protéger, et bien que je sais que tu ne m'en veux pas, moi je m'en veux, et rien ne pourra changer ce sentiment d'impuissance."

Puis je fermai les yeux et posai ma tête contre son épaule valide, passant mon bras sous sa taille.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Mar 5 Avr - 2:53

Les larmes ne voulaient en rien s’arrêter de couler de mes yeux et pourtant, j’essayais tout pour les empêcher de se déverser plus longtemps. Je sentis le poids de la tête de Ryujia contre mon épaule, m’apportant un grand réconfort lors du court moment où nous restâmes dans cette position. Car peu de temps après, il s’écarta de moi, ce qui me permit de découvrir ses propres yeux rougis par des larmes silencieuse qui avaient glissé sur ses joues.
Une boule à la gorge, je ne le quittai pas une seule fois du regard tandis qu’il récupérait des compressent qu’il appliqua sur mon épaule alors que Jeeves termina de bander la blessure, non sans une grimace de douleur de ma part. Mais contrairement à un peu plus tôt, cette douleur en était presque apaisante.

Une fois que nous nous retrouvâmes seul à seul, Ryujia me souleva du canapé, me prenant dans ses bras telle une princesse. Je le laissai m’entraîner, profitant du réconfort que m’apportait ce contact. J’appuyais confortablement ma tête contre son épaule en fermant les yeux, alors que mon compagnon déposait une couverture sur moi avant de se diriger vers l’escalier. Les larmes avaient cessé de couler, mais la fatigue avait remplacé tout autre émotion.  

Sous moi, je finis par sentir un matelas s’affaisser légèrement sous notre poids, ce qui me fit ouvrir les yeux et confirmer que nous nous retrouvons de nouveau dans la chambre de Ryujia. Mais mon regard était braqué sur sien et nulle part ailleurs.  
Je l’écoutais en silence dire ce qu’il avait sur le cœur et une fois qu’il eut terminé, vint se coller à moi. Je levais le bras pour déposer ma main sur son visage et le caressant doucement de mon pouce, laissant le silence planer. Après un moment je le finis par le briser, d'une voix enrouée qui trahissait ma fatigue.

« Tu n’es pas le seul à te sentir impuissant et désolé, mais malheureusement ce qui est fait est fait. J’aurais moi-aussi aimé pouvoir me montrer plus forte ces derniers jours et que tu ne puisses, toi-aussi, ne pas être blessé. Mais on ne pas changer ce qui est arrivé. Disons tout simplement que, présentement, nous nous complétons avec nos blessures de flèche à l’épaule. »

Je tournais ma tête dans sa direction et me relevais légèrement pour déposer un léger baiser sur ses lèvres.

« Tu voudrais bien m’aider à enlever cette robe ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]   Mar 5 Avr - 17:52

Le silence plana quelques instants avant d'être coupé par Iseul:

« Tu n’es pas le seul à te sentir impuissant et désolé, mais malheureusement ce qui est fait est fait. J’aurais moi-aussi aimé pouvoir me montrer plus forte ces derniers jours et que tu ne puisses, toi-aussi, ne pas être blessé. Mais on ne pas changer ce qui est arrivé. Disons tout simplement que, présentement, nous nous complétons avec nos blessures de flèche à l’épaule. »

Elle ne me devait rien, c'était à moi de la protéger non l'inverse. J'avais environ 260 ans de plus qu'elle, je ne pouvais pas lui demander de me protéger. Mais je préférai ne rien dire, car je savais que je ne pouvais pas changer ses idées. Et c'était pour ça que je l'aimais.
Elle se tournai vers moi et déposai un rapide baiser sur mes lèvres avant de me demander:

« Tu voudrais bien m’aider à enlever cette robe ? »

Je m'exécutai rapidement, dégraffant l'arrière et tirant légèrement, sans lui faire de mal, pour enlever cette robe tâchée de sang. Une fois mon ouvrage fait, j'ôtai à mon tour mes vêtements, prestement en essayant de ne pas faire attention à la douleur lancinante de mon épaule et je me glissai sous la couverture en caleçon, attendant qu'Iseul ait finit.
Le séjour n'avait pas été un fiasco total. Car quoi qu'on en dise, cette expérience avait aidé Iseul à s'améliorer. Elle avait appris qu'elle n'était pas invincible, et aussi que je n'étais pas toujours un exemple de self-control. Que derrière chaque visage d'ange se cache un monstre. Et que pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.

[Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2