Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Joshua - Je suis l’enfant de la mélodie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : Envoûté par la musique.
Masculin Messages : 0
Date de naissance : 30/12/2000

MessageSujet: Joshua - Je suis l’enfant de la mélodie.    Ven 19 Fév - 18:22

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Joshua Hong.

« Elle est ma Muse. Je suis le Maître d’œuvre. Je contrôle son âme alors qu'Elle contrôle ma vie. »

۞ NOM : Hong.
۞ PRÉNOM(S) : Joshua.
۞ SURNOM : Josh.
۞ AGE : 17 ans.
۞ SEXE : Maculin.
۞ NATIONALITÉ : Américain, à la fois sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel.
۞ GROUPE : Vampire.
۞ PARTICULARITE : La case pouvait en effet rester vierge, mais j'avais envie de marquer un rien dedans.
۞ AUTRES : Piercing à l'oreille gauche, porte de temps à autre une boucle d'oreille à cette même oreille.

۞ AVATAR : Hong JiSoo.
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui. Alice Eldhwen, EunJi Hoseok, Hachiko Ichinose, Hana Jo et JiHun Lee. Cela fait beaucoup quand on y pense.
۞ NIVEAU RP : Je suis lente, très lente.. Non en fait cela dépend, vraiment. Du coup je ne peux dire.

CARACTERE
(Le caractère ainsi que l'histoire seront écrits par la main de Joshua, ainsi, ses paroles seront représentées par des guillemets.)

« Le petit garçon modèle a toujours était représenté, autrefois comme aujourd’hui, par un petit garçon qui donnerait un homme mûre, qui pratiquerait les langues de manière correcte, qui manipulerait les sciences à sa guise et dont sa langue maternelle n'aurait plus aucun secret à ses yeux. Il serait celui dont le comportement serait sans faille, sans idiotie, sans contre-façon. Ce garçon ne devra avoir fait aucune faute durant son passé, pas une seule sottise. Cet homme n'existera jamais. Cet homme pourrait avoir le cœur pur, il naîtra innocent, sera libre de lui-même. Mes parents m'ont toujours vu comme cet homme, cet homme qui devait s'être parfait. Je ne l'ai jamais été, préférant vivre de la musique. Ils ont toujours eût cette rancœur envers moi-même, mes chers et tendres parents. Ils ne l'ont jamais aimée, Hope. Hope a été celle pour qui j'ai laissé cet idéal de l'humain. Hope a fait de moi ce jeune homme simple, mais pourtant qui a ce petit grain de folie au fond son être. Je ne suis pas Poète dans l'écriture des langues, la littérature ne m'est qu'un secret, mais ma musique m'est si belle. Je suis ce jeune homme serein, aux traits doux, muet à quelques personnes. Je ne suis qu'un musicien en besogne, ivre de ma Muse. Je suis celui à qui on ne peut enlever cette musique qui fait battre mon cœur à rythme mesure. Mes mots vous semble n'être que très peu cohérents, mais ils prennent à sens évident à mon égard. Je ne suis qu'un petit garçon réservé, que personne ne voulait découvrir lorsque le passé le voulait. Mais je suis cet homme qui ne cherche qu'à découvrir le monde. Je suis la simplicité. Je n'ai hélas pas encore dévoilé mon état en tant que Vampire que je suis, mais je suis cet homme qui se nourrit de sang comme tous mes autres confrères, mais qui peut avoir un comportement étrange lorsque celui-ci me manque. Je suis aussi l’étrangeté. »
HISTOIRE
« Depuis l'âge de mes six-ans, je n’eus goût que pour la musique. Depuis que j'ai découvert cette Muse dans l'une des vitrines d'une ville que je n'ai que trop bien connue. Il est impossible pour un enfant de se battre pour une telle chose, me diriez-vous. Ce vieux Monsieur m'avait beaucoup aidé, à l'époque, il était vrai que je n'étais qu'un petit garçon, mais déjà plein d'ambition j'étais. Ce vieil homme le voyait, ces mots, qu'il avait prononcé, avec une des plus grandes sincérités que je n'eu jamais connue, résonnent encore souvent dans mon esprit. " Le musicien que tu es en train de faire naître mon jeune homme, c'est l'homme idéal que n'importe qui devrait faire naître. Aime la musique, Muse deviendra-t-elle à tes yeux, et âme pure tu seras. ". Pour n'importe qui, ces mots ne furent que sottises et probablement n'avaient-ils aucun sens, mais je les eu dans une grande bonté. A mes simples dix années, une petite fille fût venue au monde. Mes parents n'eurent pas l'envie de lui donner un prénom d'une simplicité banale, mais elle s'appelait Anastasia. Et ce fût, même si elle l'est encore, ma petite sœur. C'est alors qu'en grandissant, je fuguais, jouant de ma guitare assis sur le bord d'un pont, sur le trottoir d’un couloir de métro, et encore milles endroits. Cette guitare était mon espoir, mon espoir de devenir un homme bon, son nom est Hope. Coïncidence? Non. Mais un jour, ce fût la goutte de trop. Mes parents ne supportaient plus le fait que je m'en aille ainsi, en pleine nuit, en pleine journée. Je ne rentrais plus, quelques fois, mais mon envie de ce liquide rouge le trahissait. J'avais seize ans lorsqu'ils décidèrent de m'envoyer dans cette école nommé le Refuge. Mais là-bas, l'endroit y était vaste. Alors je me balade, de temps à autre dans ces couloirs, Hope sur l'épaule, la musique résonnant toujours un peu plus dans mon cœur. »

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alice.
۞ AGE DU JOUEUR : 17 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Alut.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Blah. Magique.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Joshua - Je suis l’enfant de la mélodie.    Sam 20 Fév - 8:42

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Vampires.

Tu sera dans la chambre 5 du Dortoir des Garçons.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua - Je suis l’enfant de la mélodie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1