Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Epreuve 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Event] Epreuve 4   Sam 23 Aoû - 21:05

Épreuve 4 : L'Arène. Comme son nom l'indique, cette épreuve aura lieu dans l'Arène, elle aussi à l'Extérieur du Manoir. Les Équipes s'affronteront mutuellement, dans un Duel. Le dernier membre encore en « Vie » rapportera la victoire à son Groupe.

Le tout se passera dans l'ambiance d'un laser game géant. Chacun des membres enfilera une espèce de gilet par balle, sur lequel brillera une lumière de la couleur du groupe, au niveau du ventre. Lorsque quelqu'un touche une personne, cette lumière s'éteint pour la victime.

Le Duel arrive enfin. Les deux Équipes réunit dans l'Arène, les participants s'affronteront. La dernière personne encore en jeu fera gagner son équipe.

Pour le bon déroulement de cette épreuve, un membre de chaque équipe, peu importe lesquels, posteront l'un après l'autre, pour équilibrer les échanges.

Après chaque post d'un membre, merci d'attendre le passage d'un Admin, qui annoncera les scores, pour venir enchaîner. Ces scores se feront par lancer de dés. Pour vous faciliter le jeu, c'est les Admins qui le feront, vous profiterez mieux ainsi du RP.

Exemple du déroulement :
Membre Équipe 1 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage touchera quelqu'un ou ratera. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 ennemi touché. Équipe 2, 0 ennemi touché.
Membre Équipe 2 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage touchera quelqu'un ou ratera. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 ennemi touché. Équipe 2, 1 ennemi touché.
Membre Équipe 1 : Post de RP.

Et ainsi de suite. Dès lors qu'un participant réussit son coup, il peut choisir d'éliminer la personne de son choix. Dans le cas contraire, un Admin s'en chargera pour lui.

A savoir, un même personnage peut éliminer plusieurs personnes.

Code pour les Admins : [roll="Arène"*][/roll*] sans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 1:45

Ah, enfiiiiin. Miracle. Hormis la séquence boue, qui était amusante mais dont il ne pouvait pas montrer fièrement avoir apprécié le moment, Zack allait enfin avoir une épreuve sur laquelle il allait réellement pour s'éclater comme une bête. Et lui qui avait vraiment cru que les Directeurs étaient réellement vicieux, ils avaient réussit à le charmer avec cette idée de Laser Game. Peut-être qu'avec les épreuves du début, ils cherchaient simplement à satisfaire tout le monde dans leurs goûts ? Bien qu'il doute qu'à part les petites sorcières de l'eau, il y ait quelqu'un à avoir apprécié l'escapade dans l'eau. Par contre, il se souviendra toujours de la tête d'un gars de l’Équipe Rivale, Sunggyu, quand il était entré dans la boue. Monsieur avait donne l'impression d'avoir traversé les portes du Paradis. On aurait dit un enfant qui faisait des pâtés avec son pot. Sérieusement, ils auraient pu lui filer une pelle pour qu'il fasse un château !
En tout cas, si ce Sunggyu avait eu ses instants de bonheur, c'était maintenant à son tour de profiter d'une épreuve.

Équipé de son espèce de gilet par balle au milieu duquel brillait une lumière bleu, il s'avança dans l'Arène, faisant parti des premiers arrivés, son faux fusil en main. Oh oui, comme ça, il était fière. Un peu plus et il se mettrait à sourire comme un débile. Il se sentait un peu comme un guerrier de l'apocalypse. Il allait faire son Héros et sauver son Équipe. Il se faisait un peu des films, mais bon, à moins de pouvoir voir les pensées, personne ne pourrait savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Et d'ailleurs tant mieux, il ne saurait plus tellement où se mettre dans le cas contraire. En espérant qu'un de ses élèves du groupe des Élus ne sache pas faire ça. Dans le pire des cas, il nierait tout en bloc, teh.

La pièce était réellement sombre, plongeant les personnes présentes dans une certaine ambiance qui pouvait paraître un peu angoissante, mais qui se révélait être tellement plus excitante. Il y avait de grands objets posés par-ci par-là, comme des imitations de pierre, ou de mur. Sans doute pour qu'ils puissent se cacher derrière et ainsi ne pas se faire toucher.

Promis, il ne ferait pas de quartier, et titrerait sur tout ce qui bouge ! Enfin, sauf les membres de son équipe, ce serait un peu idiot, sinon... En tout cas, lui ne comptait pas se faire toucher. Dans le pire des cas, il se servirait de Taylor comme d'un bouclier humain. Pourquoi elle ? Allez savoir, il ne se voyait pas de sacrifier l'une de ses autres charmantes camarade de groupe. Sans compter l'autre gars, Alex. Il payait pas cher de sa peau, il serait sans doute l'un des premiers à se faire toucher. Il ne saurait même pas dire pourquoi. Zack avait une certaine impression sur son camarade qui faisait qu'il ne le prenait pas du tout au sérieux, ou du moins pour le moment. Que celui-ci l'impressionne pendant cette épreuve, et son avis changerait sans doute.

Pour le moment, ils attendirent que tous le monde arrive avant de lancer officiellement le jeu. Le jeune homme en profitant pour aller se cacher derrière l'une de ses fausses pierres. Prenant son rôle très au sérieux, il s'était même amusé à poser le haut de son arme sur l'objet, son visage dépassant légèrement de derrière, agenouillé, avant de tirer sans chercher à comprendre. Allez savoir s'il avait touché quelqu'un ou pas, mais une chose était sûr, c'est qu'il n'était pas prêt d'abandonner.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 1:46

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Arène (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 1:50

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.
Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

(Rayez les membres éliminés.)

Dernière édition par Maître Tagada le Jeu 28 Aoû - 13:10, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 11:48

Victoire entra dans l'arène, le voyant rouge allumé sur son gilet par balle. Elle tenait son "pistolet" bien en main, prête à dégainer aux moindre bruit. Elle avança vers le centre, à pas feutré, sur le qui-vive même si elle savait qu'une seule personne était présente et qu'il fallait attendre les autres.
Une fois là-bas, elle vit une lueur bleu cachait derrière un "rocher" et elle décida de faire comme lui. Elle se précipita alors vers un recoin de l'arène et s'y cacha, attandant les autres.
De la où elle était, elle voyait toujours la personne. Elle positionna son arme, visa et tira, espérant la toucher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:09

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:09

Equipe Dongwoo : Taylor Dark - Zack Evans - Mia Enily - Margaret Lance - Alex Hellblood.
Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:24

Maggie avait enfilé le drôle de gilet qu'on lui avait passé. Il ressemblait au gilet par balle qu'elle avait vu dans les films policier qu'elle regardait quand elle était encore avec sa famille. Dès qu'elle l'eu mit, un point bleu clignotant apparu et on lui donna une sorte de pistolet.
Qu'est-ce que c'était que cette épreuve ?

Intriguée, elle entra dans une petite salle où il y avait déjà Zack...qui partit sans même l'avoir vue ! Elle décida de le suivre après un petit moment de réflexion.
Elle entra dans l'arène où devait se dérouler l'épreuve et vit en un clin d'oeil Zack derrière une sorte de mur qui tirait puis une autre fille avec un point rouge qui tira aussi de derrière un autre mur. Elle rejoignit elle aussi un autre mur et tira au hasard, juste pour essayer. Elle ne pensait pas vraiment avoir touché quelqu'un mais bon, elle pouvait toujours y croire, non ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:28

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:34

Eichi Maeda éliminé.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:36

Du...Laser Game.

Ok. Sunggyu était presque emballé de cette épreuve. Presque. Il n'en avait jamais fait en réalité, alors...Peut être était-ce marrant ? En tout cas, la tenue lui plaisait bien, et l'arme aussi, bien qu'elle soit fausse. Pour une fois, les participants avaient la classe. Ca changeait. 

Il avait bien un cible en tête. Zack. Pas qu'il l'aimait pas hein, il voulait juste le dégommer. Avec un peu de chance, il y arriverait. Et puis, là, pour une fois, ses visions pourraient lui servir. Mais il avait décidé d'être fair-play, donc il n'allait pas les utiliser.

Cacher derrière un petit mur, il espionnait discrètement mais ne voyait personne. Bah tant pis. Il shoota au hasard, un rayon lumineux rouge partant du fusil. Peut être allait il toucher quelqu'un ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:37

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 13:38

Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 14:07

… Bouhhhhh. C'te honte. Zack, t'es nul. Utilité, zéro. Tu sors, vite.
C'était carrément honteux, le tir le plus minable du monde. Ça lui apprendra à vouloir aller trop vite, sans prendre le temps de faire correctement le chose. Il fallait vraiment qu'il apprenne à être plus patient... Et à tirer. Parce que mine de rien, il était plutôt maladroit avec son engin de guerre. Heureusement que c'était pas une vrai. Non pas que si c'était une réelle arme, il toucherait quelqu'un, parce que là on a vraiment la preuve qu'il savait pas tirer, mais il serait capable de faire exploser l'Arène, doué comme il est. Qui l'eut crut, il s'amuse, mais qu'est-ce qu'il est nul !

Le jeune Vampire se laissa retomber derrière son espèce de bouclier, à l'abri des coups. Non loin de lui, il avait vu Maggie. Elle, elle avait réussit à toucher quelqu'un, éliminant un adversaire. Eichi il s'appelait, du moins, il lui semblait que c'était lui. Quelle honte, se faire battre par une fille. Elle était plus forte que lui. Mieux valait qu'il se rattrape par la suite, s'il voulait avoir de nouveau un peu d'estime de lui-même. Néanmoins, il n'avait pu s'empêcher de lever son pouce dans sa direction, comme pour la féliciter. C'est d'ailleurs dans ce but-là qu'il l'avait fait. Il n'était pas tellement certain qu'elle ait pu le voir, mais bon, ça ne coûtait rien de le faire. Et puis, c'est l'intention qui compte, hein... Même si elle était meilleure que lui, en un sens, il était plus ou moins fière d'elle. Après le coup de la flamme dans le Labyrinthe, qui était carrément trop cool, la jeune demoiselle Lance montait encore et toujours dans son estime. Un jour, il faudrait qu'il aille lui parler, ne serait-ce que pour savoir comment elle est, mentalement parlant.

Plus calme et concentré, le jeune homme se redressa de sa cachette, s'apprêtant à tirer, quand une lumière Rouge passa à côté de lui. Celle-ci le touchant presque. Elle provenait d'un autre élève de l’Équipe ennemi. Sunggyu, l'homme pâté. Il avait essayé de lui tirer dessus... L'enflure. Très bien, c'était une déclaration en duel. La Guerre est déclarée. Si avant il voulait tirer sur n'importe qui, maintenant, il avait une cible. Sunggyu n'a qu'à bien se tenir.

Les yeux légèrement plissé, de nouveau il posa son pistolet sur l'objet derrière lequel il se cachait, encore agenouillé derrière, un genou à terre. S'il avait tenu une bague, on aurait pu croire à une demande en mariage. Enfin, ce n'était pas le cas, il voulait juste dégommer son adversaire. Monsieur l'avait provoqué, et cette histoire ne s'arrêterait que lorsque l'un des deux serait éliminé. Et pas lui, de préférence. Ou du moins, il comptait tout faire pour être le dernier à rester en jeu.

Son doigt vint appuyer sur la gâchette avant qu'une petite lumière blanche ne parte en direction de Sunggyu. Il ne savait pas s'il l'avait touché ou non. Pour l'instant, la lueur rouge de son gilet brillait toujours, il restait plus qu'à voir si elle allait continuer comme ça ou s'éteindre...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 14:08

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 14:09

Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Sunggyu Kim éliminé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:17

Un Laser Game. C'était la 4ème épreuve. Il fallait rester en "vie", et être le dernier - ou la dernière - des deux équipes pour pouvoir gagner. 

Sky mit le gilet par balle, et prit la fausse arme. C'est les yeux pétillants qu'elle se précipita vers l'arène. La brune avait toujours adoré les jeux dans le genre, et dès qu'elle pouvait, elle y jouait. Elle n'était pas spécialement forte, mais pas spécialement nulle pour autant. Elle resserra ses doigts autour de la poignée d'un air soucieux, alors qu'elle regardait la lumière rouge sur son ventre. Elle ne devait pas être touché. Elle se répétait cette phrase mentalement, plusieurs fois.

Elle s'attacha rapidement les cheveux, puis rentra dans l'Arène. Elle commença à avancer, les deux mains sur son arme, et commença à marcher silencieusement, concentrée. 

Elle remarqua quelqu'un, et leva son arme. Elle visa, et au moment où elle allait tirer, elle remarqua que le garçon avait déjà été touché. Ah, il avait déjà été touché. Elle rebaissa son arme, puis se remit à avancer. 

Encore quelqu'un. Sunggyu ! Et... Il avait été touché. Elle le regarda, puis continua d'avancer. Une silhouette, en face d'elle. Soit elle se cachait et elle lui tirait dessus au hasard, soit elle courrait vers la personne et tirait. 

Elle se mit à courir, et le prit par surprise. Elle appuya sur la gâchette, et regarda le faisceau rouge sortir de son arme. Elle partit en courant se cacher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:20

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:27

Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:42

J'eus un rire de psychopathe. Silencieux et sans mouvement. Intérieurement, quoi. Cette épreuve s'annonçait hilarante... Si j'avais l'occasion de toucher Sunggyu, je serais heureux pendant une semaine entière. Ou même plus, je le soûlerais à propos et... Mince, je pars dans mes délires, encore une fois. Ressaisis-toi, Alex. Ton équipe compte sur toi. (Bonjour l'ironie, merci Zack.)

Je m'avançai sans bruit dans le labyrinthe plongé dans l'obscurité. Étant habitué à chasser dans le noir, ça ne me dérangeait pas le moins du monde. J'étais habillé de noir, ce qui était un excellent camouflage. Mais quelle idée de porter du blanc un jour de laser game, hein ? Et un jour de pluie aussi... (Suzaku comprendra.)

Lorsque j'entendis un bruit, je me glissai avec agilité jusqu'à un coin sombre. C'était Sunggyu... Ahahahahah ! J'eus un sourire victorieux et le visai quand sa lumière s'éteignit. Je jurai à voix basse et proférai une menace de mort à l'intention de la personne de mon équipe qui l'avait touché. C'était ma proie !

Puis je secouai légèrement la tête. Pas la peine de s'attarder là-dessus, cherchons un joli rouge prêt à se faire toucher par un vampire bleu... De nouveau, un sourire de psychopathe s'afficha sur mon visage et je me mis en chasse.

Je pus éviter une demoiselle rouge et elle s'enfuit sans plus attendre. Waaaah, les réflexes que j'avais ! Non, je ne suis pas prétentieux.

Je la suivis avec facilité et lorsque nous nous fûmes engagés dans un couloir qui devait continuer sur quelques mètres, en ligne droite, je tirai plusieurs fois.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:43

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 15:44

Equipe Shiraishi : Sky O'Meara - Sunggyu Kim - Lilia Sabishisa - Victoire Dremso - Eichi Maeda

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 16:43

Victoire avançait discrètement dans l'arène. En plus, déjà deux de ses coéquipiers étaient disqualifiés. Il ne fallait pas qu'elle se fasse disqualifiée elle aussi, sinon, ce serais la défaite assurée. Elle avait repérée un bleu juste devant elle. Il avait l'air de chercher. Vicky tourna à droite au lieu de la viser.

Elle déambula dans l'arène comme elle l'avait fait dans le labyrinthe. Soudain, un bleu, quasiment face à elle. Elle alla se cacher derrière une paroi. Il ne semblait pas l'avoir vu. Elle visa et tira en rafale, souhaitant toucher sa cible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 16:45

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   Jeu 28 Aoû - 16:45

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 4   

[Event] Epreuve 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant