Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Event] Epreuve 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 17:43

Eichi s'approcha de la rivière, dévoilant son corps d'athlète moulé par l'horrible combinaison qu'on lui avait ordonné de porter.

Il prit son courage à deux mains et fit un parfait plongeon. Au contact de l'eau glacée son corps se raidit et il regretta de ne pas être allé au toilette avant... De toute façon s'il urinait dans sa combinaison personne ne s'en apercevrait, non ? Il ne préféra pas tenter le coup et se concentra sur l'épreuve qu'il se devait de réussir. 

Il nagea en direction du fond, glacé jusqu'aux os. Ses adversaires et ses coéquipiers devaient être loin devant lui, il ne devait donc pas perdre de temps. Il nagea comme si sa vie en dépendait. En fait c'était un peu le cas car s'il échouait ses coéquipiers le tueraient sûrement...

"- Tiens, qu'est-ce donc ?" Se dit-il en apercevant une forme noire loin devant lui. 

Il choisi de s'approcher de cette forme, après tout, peut-être s'agissait-il d'un coéquipier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 17:46

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 17:47

Equipe Dongwoo : 2 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 18:08

Maggie n'avait pas froid finalement, à force de nager. Elle avait même dû rabaisser la température de son corps pour ne pas avoir trop chaud !

Gardant les yeux ouverts et regardant partout, elle continuait à suivre Taylor et Mia, heureuse d'être avec elles. Elle espérait ne pas se planter comme à la première épreuve...
En fait, c'était pour ça qu'elle suivait les autres ! Un seul fiasco dans une semaine lui suffisait, et amplement...

Elle voyait pleins de formes autour d'elle mais n'arrivait pas à les distinguer : étaient-ce des gens ou des poissons ? si tant est qu'il y ait des poissons dans cette eau... En tous cas, il faisait trop sombre pour le savoir avec certitude...

S'étant laissée distancée quelque peu, elle accéléra un peu et se mit à la hauteur de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 18:12

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 18:12

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 19:01

Eichi progressa dans les eaux noires, à présent il avait moins froid car son corps s'adaptait à la température de la rivière.
Il se rapprochait de plus en plus de la silhouette, d'ailleurs elle ne ressemblait vraiment pas à une silhouette humaine... 

"Espérons que ce ne soit pas une créature démoniaque, genre un requin ou un truc dans le genre...", s'inquiéta le jeune homme.

Quelque chose lui frôla le pied, il paniqua et se retourna. Il ne vit rien, ce devait être un poisson. Il continua à avancer, le plus vite possible. A bout de souffle il atteignit une sorte de grande arche, il en déduit donc que la rivière n'avait pas toujours était ce qu'elle était. Qui sait, peut-être était-elle anciennement une ville ?

Le moment était venu de prendre une décision, soit tourner à gauche, soit à droite. Il réfléchit un instant puis tourna à gauche. Pourquoi ? Hé bien parce qu’il est gaucher, ça devrait lui porter bonheur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 19:02

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 19:02

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 21:33

Mia, suivit de Taylor et Margaret, nageait en regardant un peu partout voir si elle ne trouvait pas l’anneau. Malgré le fait que Mia pouvait voir sous l'eau, elle ne voyait pas l’objet convoité. Elle avait pu trouver beaucoup de coquillages et de poissons, mais l'ombre d'un anneau. Elle s’arrêta de nager quelques instants pour essayer un truc. Elle avait vu ça dans un livre de magie, elle voulait l'essayer, elle était au bon endroit.

Mia descendit au plus profond jusqu'à toucher le sol de sa main. Puis, elle murmura une formule et une lumière se forma sous sa paume de main, celle qui touchait le sol. Puis Mia retira sa main, et regarda les deux jeunes fille. Elle pensait savoir par où aller, elle leur en montra d'ailleurs le début en reprenant sa nage.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 21:50

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 21:50

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 22:55

Victoire nageait, à la recherche de ce fichue objet qu'ils devaient trouver avant de regagner le point de départ. Au moment de plonger, elle avait perdu ses coéquipiers et elle était donc partie, seule, de son côté. Elle avait hâte de le trouver et de pouvoir remonter à la surface.

Elle trouvait l'eau froide, trop froide à son goût. En plus, après, ses cheveux allaient être sales et moches. Elle entreprit donc d'aller plus profondément pour avoir une meilleure vue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 22:56

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 22:57

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 5 déplacements justes (Anneau à récupérer au prochain post).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 23:38


Bien, je clôture cette épreuve, en donnant la victoire aux Rouges, qui ont un point d'avance sur le Groupe des Bleus.

Je m'excuse auprès de mon équipe, qui comptait sur moi pour faire avançait l'épreuve. Je n'étais pas du tout inspirée par cette épreuve. Et puis, étant naturellement longue, je n'aurais jamais réussi à poster avant minuit. Et même si c'était le cas, ça n'aurait servit à rien. Si Zack s'était perdu, la victoire serait revenu au Rouge, comme maintenant. Mais s'il avait réussit à avancer, ça aurait causé une égalité, qui aurait bloqué tout le monde (A savoir que "A qui on donne le point ?").

Donc voilà, j'espère que vous me comprendrez. Je me rattraperait sur l'épreuve de demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Epreuve 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: