Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Event] Epreuve 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Event] Epreuve 3   Sam 23 Aoû - 21:00

Épreuve 3 : L'Épreuve Sous-Marine. Cette épreuve se déroulera dans la Rivière, à l'Extérieur du Manoir. Un objet aura été jeté au fond de l'eau, et tout comme pour la première épreuve, la première Équipe à le retrouver aura gagné.

Comment est l'eau ? Gelée, sans doute. Et pourtant, vous allez y plonger dedans. Au fond de la Rivière à été jeté un objet à récupérer. L'objet étant un anneaux rouge. Un pour chaque équipe. Pour faciliter le jeu, les participants porteront une tenue de plongée ensorcelée. Celle-ci leur permettra de respirer sous l'eau.

Pour le bon déroulement de cette épreuve, un membre de chaque équipe, peu importe lesquels, posteront l'un après l'autre, pour équilibrer les échanges.

Après chaque post d'un membre, merci d'attendre le passage d'un Admin, qui annoncera les scores, pour venir enchaîner. Ces scores se feront par lancer de dés. Pour vous faciliter le jeu, c'est les Admins qui le feront, vous profiterez mieux ainsi du RP.


Exemple du déroulement :
Membre Équipe 1 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage avancera ou sera perdu. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 déplacement juste. Équipe 2, 0 déplacement juste.
Membre Équipe 2 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage avancera ou sera perdu. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 1 déplacement juste. Équipe 2, 1 déplacement juste.
Membre Équipe 1 : Post de RP.

Et ainsi de suite. Une Équipe aura réussit à trouve l'anneau à partir de 5 bons déplacements effectués. Et auront officiellement la Victoire à partir de 5 autres déplacements juste, pour retourner au point de départ. Ainsi, 10 déplacements de juste et ce sera gagné.
A savoir, un même personnage peut effectuer plusieurs déplacements pour son équipe.


Code pour les Admin : [roll="Labyrinthe"*][/roll*] sans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 10:53

Sunggyu venait juste d'arriver sur le lieu de l'épreuve, son équipe étant déjà là, apparemment. Il était déjà venu ici avec Sky, donc le lieu avait été facile à été trouvé.
La tenue était comme la veille, sombre et moulante, seule les bras et le bas des jambes (et la tête bien sûr) était découvert. Une tenue de plongée quoi.

Arrivant devant la rivière, il resta sceptique. C'était déjà mieux que la boue, c'est vrai, mais...Il allait vraiment devoir plonger là-dedans ? L'épreuve se déroulait là où ils avaient pas pieds, ce qui confirmait cette question. Sans la tenue leur permettrait elle de respirer sous l'eau. 

Il soupira. Les directeurs voulaient leur mort. Bon.

Il prit une grande inspiration, avant de plonger tête la première (là où il avait pas pied bien sûr). Ok, il pouvait respirer, mais bordel, l'eau était gelée ! Il mit quelques minutes pour s'adapter avant d'avancer, chercher l'objet du regard, ne sachant pas trop où se diriger. Il fallait trouver un anneau, rouge sans doute pour leur équipe.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 10:54

(étant admin, j'ai la flemme de sortir mon compte comprenez moi T_T)

SungKyu Kim a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 10:54

Equipe de Dongwoo: 0 déplacement de juste.
Equipe de Shiraishi; 1 déplacement de juste.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:13

Un des membres de l'équipe adverse venait de plonger. C'était à leur tour.


Taylor s'avança vers les bords de la rivière et y plongea la main. L'eau était gelée. Décidément, les gérant n'avait aucune pitié. Bon, c'est toujours mieux que la boue. Et puis, la combinaison n'en est pas couverte.


Elle s'essuya la main à la tenue et se fit une queue-de-cheval. Encore heureux que Taylor ne soit pas frileuse, même si là, c'était limite. D'après ce qu'elle savait, la combinaison était ensorcelée et les élèves pouvaient respirer. Tant mieux, manquerais plus qu'elle soit normale et qu'ils doivent remonter à la surface à chaque fois qu'il manque d'oxygène.


Dark prit un peu d'élan, et plongea dans l'eau de la rivière glacée. Bonne nouvelle, la tenue est bien ensorcelée. Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Pas d'anneau en vue. En même temps, ça aurait été trop facile. Taylor se frictionna un peu les bras avant de se mettre à nager à l'aveugle, cherchant l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:27

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:27

Equipe Dongwoo : 1 déplacement juste.
Equipe Shiraishi : 1 déplacement juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:40

Lilia venait enfin d'arriver à la rivière. Quand elle vit qu'il fallait qu'elle plonge là dedans, elle était découragée d'avance. On en était à la 2e épreuve et pour l'instant elle n'avait fait que faire perdre son équipe. Peut-être que cette fois-ci elle aurait un petit coup de chance? Elle l'espérait très fort...

La jeune fille s'approcha du bord, prit une grande inspiration et plongea dans l'eau. Une fois sous l'eau, elle était très contente de pouvoir respirer grâce à sa combinaison, mais ne put s'empêcher de pousser de petits "Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh mon Dieu c'est gelé...." en grimaçant.
Après s'être plus ou moins habituée à la température de l'eau, Lilia observa autour d'elle. Par où pourrait-elle se diriger?

-Bon, tant pis... Autant nager n'importe où, je suis trop nulle à ce genre de choses...

Lilia avança donc dans la direction qu'elle avait choisi, observant les alentours à la recherche d'un anneau rouge.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:44

(étant admin, j'ai la flemme de sortir mon compte comprenez moi T_T)


WooHyun Kim a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 11:44

Equipe Dongwoo : 1 déplacement juste.
Equipe Shiraishi : 2 déplacement juste.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:29

Maggie se tenait devant la rivière, dans la même combinaison que la veille. Au moins, ce n'était pas de la boue... Mais l'eau avait l'air gelée... 
L'absence fille tressa ses cheveux en réfléchissant. Elle n'avait plus qu'à trouver un moyen de se réchauffer... 

Elle augmenta la température interne de son corps, faisant légèrement ressortir la chaleur par les pores de sa peau, se transformant ainsi en une sorte de bouillotte ambulante. Mais ce n'était pas grave, tout valait mieux qu'avoir froid !

Taylor plongea et elle la suivie. Elle n'était pas douée sous l'eau donc il valait mieux suivre les autres en ouvrant grand les yeux histoire de servir, un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:32

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:33

Equipe Dongwoo : 1 déplacement juste.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:37

Sunggyu pensait qu'il allait rien voir mais en fait si, ça allait.
Il continua de nager, s'enfonçant encore un peu sous l'eau, cherchant ce foutu anneau. Il semblait bien planqué en plus.

Ses yeux surveillaient attentivement les alentours, espérant également que les autres membres de l'équipe trouve l'anneau avant lui. Parce qu'il avait beau avoir trouvé la couronne pour la première épreuve, il n'était même pas sûr de trouver l'anneau cette fois. Et puis, c'était fortement possible qu'ils se prennent une tanée et que ce soit l'autre équipe qui gagne.

Hors de question.

Il continua donc de nager à l'aveugle, continuant également de chercher. Pour le moment, il n'avait vu personne qu'il connaissait. C'était peut être mieux dans un sens.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:38

WooHyun Kim a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 12:39

Equipe Dongwoo : 1 déplacement juste.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 13:35

Mia regarda la rivière et chercha un endroit profond où elle pourrai ne pas se prendre le fond dans la figure. Une fois le lieu visualisé, elle se dirigea lentement vers cet endroit. Bien que l'eau soit son élément, la jeune fille n'était pas fan d'eau froide. Et vu la tête que faisaient les personnes qui avaient plongée avant elle, l'eau ne devait pas être à la température d'un jacuzzi. Elle hésita, puis plongea sans voir la température, de peur d'avoir encore plus froid.

  Une fois dans l'eau, elle ne pu s’empêcher de remarquer que l'eau n'était pas si froide que ce qu'elle pensait. Cela était surement du au fait que l'eau et elle ne faisait qu'un. Elle frissonna quand même un peu. Pour se réchauffer, elle se mit à nager, en quête du fameux objet qu'ils devaient obtenir. Elle aperçu alors, au bout d'une dizaine de minutes, une personne. Elle ne savait pas qui c'était, la personne était trop loin. Elle se rapprocha de la personne pour voir qui elle était. si c'était quelqu'un de son équipe, autant chercher ensemble. La personne lui tournait le dos, mais Mia pouvait deviner que c'était quelqu'un de son équipe.

  - Hey, qui c'est? demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 13:39

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 13:39

Equipe Dongwoo : 2 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 2 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 14:01

Lilia soupira de soulagement, continuant d'avancer dans la direction choisie. Pour une fois, elle ne s'était pas trompée et avançais dans la bonne direction. Il fallait juste espérer qu'elle était toujours dans la bonne.

La jeune fille s'arrêta quelques secondes le temps de reprendre une respiration normale. Elle avait certainement dû respirer trop rapidement dû au stresse. Elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à tout moment elle pourrait ne plus arriver à respirer alors qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle ne risquait rien grâce à la magie, mais c'était plus fort qu'elle.
Lilia avait encore un peu froid mais à force de bouger ça allait mieux. 

En observant les alentours, la jeune fille choisit cette fois-ci de se diriger vers la droite. Elle espérait finir par trouver une personne, car avec son manque d'orientation, elle avait peur de se perdre et de paniquer. Enfin, elle verrait bien, il suffisait de rester calme.
Lilia avança alors doucement, continuant d'observer ce qui l'entourait, à la recherche d'un anneau rouge peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 14:03

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 14:03

Equipe Dongwoo : 2 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 3 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 16:50

Quelques minutes après son plongeon, quelqu'un sauta dans l'eau. De son équipe ou pas ? En parlant de l'équipe adverse, avança-t-il ? Certainement. Un des élèves de l'équipe rouge avait plongé un peu plus tôt. D'ailleurs, elle ne connaissait personne de l'équipe adverse. Elle avait reconnu un hybride pendant l'épreuve de la journée précédente, mais sinon, aucun autre visage ne lui était familier.


Taylor se retourna et reconnue Margaret. Elle lui fit un signe de la main, lui proposant de la suivre. Après tout, à deux, elle aurait un peu plus de chances de trouver ce foutu anneau. Elle se mit à nager, l'air de rien, on se gèle vite si on ne bouge pas dans cette eau. Elle pensa au directeur. Saleté, ils savaient que l'eau était gelée.


Quelque brase plus tard, ce fut Mia qui rejoignit Taylor et Margaret. Elle les salua. Dark voulut faire de même, mais ses paroles n'étaient pas très claires, elle se contenta donc d'un signe de la main. Mia est une sorcière qui contrôle l'eau, cela sera certainement utile, à un moment ou à un autre.


Taylor fit signe à Mia de suivre et elle reprit la recherche. Plus on est de fous, plus on rit, non ? Et puis, les chances augmentaient. Dark jeta un coup d'œil aux deux sorcières. À quoi pourrait servir Margaret. Elle contrôlait le feu. Ça lui rappela le labyrinthe. Elle s'était trompée deux fois quand ils essayaient de sortir. Même Taylor avait réussi à avançait, même si elle sait très bien que ce n'était qu'un coup de chance. Peut-être qu'elle avait eu un coup de malchance justement. Peu importe, l'épreuve est passé et puis, ils avaient gagné la seconde épreuve. Maintenant, il faut ce concentré.


L'hybride continuait d'avancer, cherchant l'anneau et jetant quelque coup d'œil discret aux deux sorcières, vérifiant si elles suivaient. Punaise, même sous l'eau, Taylor n'a aucun sens de l'orientation. Mieux vaut ne pas le montrer, et puis, elle peut toujours remonter à la surface pour voir où elle se trouve.


Dernière édition par Taylor Dark le Mer 27 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 17:03

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   Mer 27 Aoû - 17:04

Equipe Dongwoo : 2 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 3 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Epreuve 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Epreuve 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: