Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[EVENT] Epreuve 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:47

(POST A LA PLACE DE VICTOIRE DREMSO. )

Sky regardait ses chers camarades pénétrer dans la boue, en riant légèrement. Leur réaction était drôle. Et puis, même si la boue n'était pas très... Attirante, ce n'était que de la boue, et rien d'autre. Elle éclata de rire quand elle vit que Sunggyu s'amusait. Elle ne s'y attendait pas. Elle pensait qu'il allait plutôt grimacer, mais bon.

Ce fut encore à son tour. Dire qu'elle commençait à se réchauffer... Elle s'avança une nouvelle fois vers la boue, puis marcha lentement, tranquillement.

Elle se tourna vers Sunggyu et lui fit un petit sourire, puis regarda les autres participants. Elle pouffa de rire en les voyant, puis alla dans la boue une seconde fois. Elle se retint de rire, pour éviter d'avoir de la boue dans la bouche. Dégueu >< !

Sky s'y mit en entier, les yeux fermés, puis en ressortit. Elle rit légèrement, puis commença à enlever la boue pour la mettre dans le récipient, s'essuyant tout le corps. Elle essora ses cheveux pour espérer mettre plus de boue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:48

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Parcours (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:49

Equipe Dongwoo : 40 points.
Equipe Shiraishi : 30 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 16:58

Je frissonnai de dégoût. Mais c'était quoi ce bordel ? Moi, un noble sang-pur - pas si noble que ça mais chut -, me rouler dans la boue comme un cochon ? 
Je brûlai d'envie de m'éclipser discrètement mais le directeur nous surveillait attentivement. P*tain. Alors que les gens de mon équipe - que je ne connaissais pas du tout, en passant ! - revenaient boueux de la tête aux pieds, j'appréhendais de plus en plus. 
Fichus directeurs ! Pourquoi avaient-ils des idées aussi tordues ? À croire qu'ils voulaient notre mort... Enfin, la mienne. Parce que les autres avaient l'air de s'amuser. Et moi je ne pouvais pas rester en place, jetant des coups d’œil un peu partout, cherchant une issue. Et n'osez même pas dire que je suis un lâche ! J'ai quand même ma fierté... 

Me sortant de mes pensées, je rencontrai une... masse pâteuse dans laquelle je m'enfonçai. Que... ?! On m'avait poussé ! Je n'eus pourtant pas l'opportunité de jeter un regard noir au coupable que je me pris dans l'atmosphère générale. Je devais gagner. Je boufferai celui ou celle qui m'avait poussé plus tard.

Je retins ma respiration et me pinçai le nez pour me plonger entièrement dans la boue. J'en ressortis grimaçant et me frayai un difficile chemin jusqu'au seau de mon équipe, que je tentai ensuite de remplir avec la boue qui me collait au corps, jusqu'au visage. Je pestai encore une fois contre ces foutus dirlos.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 17:00

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Parcours (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 17:01

Equipe Dongwoo : 50 points.
Equipe Shiraishi : 30 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 17:10

Dongwoo observait son équipe se prendre au jeu. En fait, Zack l'avait fait explosé de rire, rien qu'à la tête qu'il avait tiré, c'était excellent. Ils étaient plus dégueulasses les un que les autres, mais semblaient s'amuser.

L'autre équipe se débrouillait bien aussi, mais après la victoire qu'ils avaient eu hier, Dongwoo espérait tout de même l'avoir pour aujourd'hui.

Puis, la fin fut annoncée. Un sacré écart avait été creusé par son équipe, et il sourit. Il avait bien, très bien joué. Un sourire se peignit sur ses lèvres et il se leva, rejoignant le grand sceau contenant la boue ramené. Il s'en foutait de se salir en fait.

Il sourit à tous les membres, réellement fier d'eux.

- Je vous félicite, vous avez tous assurés !

[EVENT] Epreuve 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2