Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Il suffit d'une fois... [Hana Jo / Shin Hoseok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il suffit d'une fois... [Hana Jo / Shin Hoseok]   Ven 1 Jan - 16:03

Ça allait sans doute finir par devenir un problème, si ça continuait comme ça. Il ne s'était pas chronométré mais Shin était pratiquement persuadé que depuis son arrivée au Refuge, il avait passé plus de temps à se balader dans les couloirs qu'à travailler dans une salle de cours, c'en était limite grave. Mais, le plus impressionnant dans tout ça à vrai dire, c'était le fait que ces couloirs étaient quasiment tous le temps déserts. C'est vrai, à part lui, il n'y avait jamais personne, allez savoir si c'était parce qu'il était toujours en retard en cours mais il lui semblait que le monde le fuyait comme la peste. En plus de ça EunJi lui manquait, Alice aussi, et puis... Cette jeune fille, celle qu'il avait rencontré au bal, elle aussi elle lui manquait. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru.

Ses pensées étant tournées vers elle, il s'arrêta près d'une fenêtre avant de glisser sa main dans la poche gauche de son pantalon afin d'en sortir son téléphone, constatant par la même occasion qu'il n'avait pas de nouveau message. Il aurait aimé en avoir un d'elle, oui, il devait bien l'avouer. Devrait-il faire le premier pas ? Il n'aimait pas le fait que ce soit à lui de le faire parce qu'il était un garçon, il avait également le droit d'être timide, même s'il n'en avait pas forcément l'air de primes abords. Un soupir las s'échappa de ses lèvres avant qu'il ne remette l'appareil à sa place. Très bien, il le ferait, mais c'est bien parce que c'était elle... Pour une autre il ne le ferait peut-être pas.

Alors qu'il reprenait sa route tout droit, les bruits de pas de quelqu'un se rapprochant attira son attention. Son regard se posa sur une jeune fille lorsqu'il releva les yeux. Elle avait des cheveux bruns, mi-longs, et de petits yeux qu'il devinait tout aussi sombres. Ses origines asiatiques n'étaient absolument pas un secret, elles se lisaient sur son visage autant que les siennes, et elles lui allaient à merveille. Il n'avait rien contre les occidentaux, bien au contraire, mais physiquement il avait toujours eu tendance à être plus attiré par les personnes de même origine que lui. Surtout qu'en plus, il fallait bien l'admettre, ce n'était pas n'importe qui qui était en train de passer. Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam mais elle était de loin l'une des plus belles filles qu'il ait vu, ou en tout cas dans ses souvenirs. Il la plaçait juste après sa maman, sans doute sur le même pied d'égalité qu'Alice, il n'avait pas le cœur à faire un choix entre elles deux pour la seconde place. Alors qu'il continuait d'avancer droit devant lui, elle faisait de même, un peu comme s'ils allaient à la rencontre l'un de l'autre alors que ce n'était absolument pas le cas. Ils allaient se croiser, normalement et simplement. Leurs pas continuèrent à se rapprocher avant qu'ils ne passent finalement l'un à côté de l'autre. Sans même vraiment savoir pourquoi, loin de lui l'idée de vouloir se rincer à l’œil alors qu'elle était de dos, il n'avait pas pu s'empêcher de se retourner sur son passage, juste pour pouvoir la voir un peu plus longtemps s'éloigner. Et, le plus amusant dans tout ça, c'était qu'elle avait fait de même, peut-être pas pour le regarder, mais c'est ce dont il avait quand même eu l'impression. Un sourire satisfait s'était étiré sur ses lèvres alors que ses yeux se posaient sur le doux visage de l'adolescente. En cet instant, il avait eu l'impression de lui avoir fait autant d'effet qu'il n'en avait eu à son égard. Il aurait pu lui faire un clin d’œil, mais ce n'était pas tellement son genre, alors il s'était simplement contenté de lui sourire, la regardant peut-être pour la dernière fois avant de se retourner et de partir, glissant ses mains dans les poches de sa veste.

Il n'était pas certain de la revoir un jour, mais quelque chose lui disait pourtant que ça arriverait, et peut-être même bien plus tôt qu'il ne le pensait, alors c'était décidé : Il attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il suffit d'une fois... [Hana Jo / Shin Hoseok]   Ven 8 Jan - 15:50

Cela en devenait presque une habitude, d’arriver en retard à un cours qui se déroulait juste quelques minutes avant son arrivée. Elle n’était pourtant pas ce genre de filles à prendre un vaste temps à s’occuper d’elle, à se maquiller ou encore à faire attention à ce qu’elle portait. Bien qu’elle ne s’habillait pas de manière aléatoire, non, tout devait être en accord, que soit le haut et le bas. Mais au final, elle n’y faisait pas vraiment attention. Mais, peut-être que ce jour-là, elle avait envie d’être ailleurs, la raison pour laquelle ses pas étaient d’une vitesse sereine. Aussi, peut-être sa meilleure amie était déjà à ce cours, attendant, d’une manière bien moins patiente qu’elle ne le voudrait, son arrivée. Ou bien, elle aussi n’avait pas cette envie d’y assister. Qui pouvait réellement le savoir..

Les couloirs étaient vides, du moins, très peu de personnes y circulaient. Décidément, son retard était vraiment prolongé, alors peut-être était-il plus judicieux de légèrement accéléré le pas. Mais peut-être que l’envie de ne pas accélérer ce pas l’empêchait de réellement réaliser cette action. Elle était pourtant une jeune femme sérieuse, étant une bonne élève, révisant souvent ce qu’elle avait appris auparavant. Une élève modèle, disait-on. Sérieuse disait-elle. Son amour pour la nature prenait bien souvent le devant des études, alors que ferait-elle plus tard, dans un futur proche ? Fleuriste ? S’occuper de chaque et unique fleur lui plairait-il ? Hélas, ces pensées n’étaient pas à ce rendez-vous. Elles étaient parties ailleurs, se laissant aller à la douceur d’un visage aux traits doux et adorable. Au sourire d’ange et au regard animé de bonté. Il n’était pas un fantôme qui errait dans ses pensées, mais il était cet homme qui hantait ses pensées. Elle n’avait encore rien avoué, gardant ces belles paroles pour elle, dans son cœur. Elle ne lui avait pas encore, alors, envoyé un petit mot par le biais de son téléphone, réfléchissant à cette manière de pouvoir lui parler pour la toute première fois en dehors de ce fameux bal où elle avait fait sa rencontre.

Peut-être ne devrait-elle pas y réfléchir, et se lancer au moins pour cette fois-ci. Elle n’attendait pas que celui-ci fasse le premier pas, ce n’était qu’un très beau cliché. Il fallait savoir bouleverser ces règles qui n’avaient aucun sens, rien n’était comme tout le monde le souhaitait. Alors à quoi bon suivre ces modes ?
Alors que ses pensées s’emmêlaient de minute en minute entre elles, elle ne savait par quel enchantement, mais son regard fût attiré par le bruit de pas qui s’approchait de plus en plus d’elle. Un jeune, un grand jeune homme blond, aux yeux d’une origine asiatique immanquable. Elle baissait légèrement son regard lorsqu’ils passèrent tous deux l’un à côté de l’autre, ce fût un peu comme-ci ils allaient tous deux s’arrêter pour parler comme de simples amis ou de simples connaissances pourraient le faire. Mais ce n’était pas ainsi, ils étaient tous deux inconnus aux yeux de l’un et de l’autre, et passaient simplement leurs chemins, mais pas avec aussi de facilité qu’il pouvait être remarqué. Sur, elle ne savait quel sentiment, elle s’était instinctivement retournée. Comme pour regarder où partait le jeune garçon, ses joues étaient devenues légèrement roses en voyant que lui aussi s’était retourné. Un léger sourire timide se dessina sur ses lèvres alors que lui avait souri d’un si beau sourire. Elle ne se retourna qu’après avoir était certaine que lui ne la regardait plus, comme-ci elle ne voulait pas être la seule à le regarder dans les yeux, ou du moins à essayer.

Les joues légèrement rosies, elle s’avançait, ne savant plus réellement où elle allait. Tapant silencieusement dans ses mains, un doux sourire sur les lèvres, le visage du jeune homme lui revint à l’esprit, comme s’il s’était gravé, ne serait-ce qu’en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'une fois... [Hana Jo / Shin Hoseok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMS] « Un message, mais pourtant une impression de réalité. » [Shin Hoseok & Hana Jo][Terminé]
» [Université] "Je n'aurais jamais cru te revoir, et pourtant..." [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» shin hoseok + wonho (monsta x) + i can be your hero
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» [Finie] Cause I love you | Hansol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: