Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Tout sauf des joyeuses retrouvailles. [Malika Sombral / Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Tout sauf des joyeuses retrouvailles. [Malika Sombral / Daiya Mori]   Jeu 31 Déc - 18:44

Venir ici ne lui faisait pas vraiment plaisir. Pour ne pas dire pas du tout, même. Elle savait que ça n'allait pas être de « joyeuses retrouvailles ». Elle connaissait suffisamment Malika pour savoir quand celle-ci était énervée, ou de mauvaise humeur. Et là, ça avait l'air sérieux. Elle appréhendait, et repassait tout ce qu'elle avait fait depuis un moment dans sa tête. Ce « il faut qu'on parle », elle l'avait vu dans de grands nombres de situations. Dans des films, des livres, en vrai. Alors elle savait que cela ne présageait rien de bon. Elle marchait, pressée en direction de la cour dans laquelle elles avaient rendez-vous, toutes les deux. Ce n'était pas vraiment un endroit tranquille, les élèves y passaient et restaient régulièrement. Peut-être était-ce pour se fondre dans la foule. Mais ce n'était pas vraiment le genre de Malika.

Les mains dans les poches et les yeux rivés sur le sol, elle avançait. Rapidement. Parce qu'elle ne voulait pas être en plus de cela en retard. Étrangement, elle n'arrivait pas à sourire. Même faussement, elle n'y arrivait pas. C'était comme si, elle savait ce qui l'attendait dans quelques minutes. En fait c'était clairement évident. Mais, comme toujours elle préférait se voiler la face, et se dire que tout ça n'arrivait qu'aux autres.
Rapidement, elle parvint à la fameuse cour. Il ne lui fallut pas une éternité pour trouver sa petite-amie, au milieu de toute cette foule. En fait, elle venait de comprendre. Elle avait peur, simplement. Elle se dirigea vers elle, les jambes légèrement tremblantes. Elle était une froussarde, et ça se savait d'ailleurs. Elle souffla un grand coup, et vint s'asseoir face à Malika, s’efforçant de sourire.

«  Tu voulais me dire quoi ? C'est grave ? » lui demanda-t-elle.

Bien sûr que ça devait l'être, sinon cette discussion aurait pu attendre. Mais, elle semblait importante. Comme… indispensable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tout sauf des joyeuses retrouvailles. [Malika Sombral / Daiya Mori]   Sam 20 Fév - 8:51

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sauf des joyeuses retrouvailles. [Malika Sombral / Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]
» [Zoo] Balade au zoo et joyeuses retrouvailles.
» [Creepypasta] Pokémon 731
» Blondie, tout sauf blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: