Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. [Lilith Heather/Aël T. Demareck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. [Lilith Heather/Aël T. Demareck]   Mer 30 Déc - 21:48

Lorsque j’avais appris que Lilith avait accouchée, je n’avais pu n'empêcher de lui acheter quelque chose et un nounours pour chacun de ses bébés. Je savais qu’elle et SungKyu avaient eu une petite fille et un petit garçon et j’avais donc choisi des jolies peluches différentes pour les deux nourrissons.
Pour elle, j’avais pris un bracelet et un bouquet de fleur.

Je marchais dans les rues d’Andore en direction du quartier résidentiel, le bouquet dans une main et un sac contenant le reste dans l’autre. D’une poche de mon jeans dépassait mon carnet, de l’autre mon téléphone. Pour une fois, je n’avais rien oublié.

Les immeubles résidentiels se dressaient devant moi. Je me dirigeais tout de suite vers celui de la jeune maman. J’entrais dans le hall d’entrée qui n'était pas sécurisé et monta les étages jusqu'à l’appartement voulu. Je toquais simplement à la porte, attendant simplement qu’elle ouvre. Mais j'espérais juste qu'elle ne me demande pas mon identité, parce que j’aurais du mal pour m’exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. [Lilith Heather/Aël T. Demareck]   Sam 20 Fév - 9:02

Topic clôturé pour inactivité. Merci de contacter un membre du staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur. [Lilith Heather/Aël T. Demareck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1