Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[EVENT] Epreuve 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [EVENT] Epreuve 2   Sam 23 Aoû - 20:54

Épreuve 2 : Le Parcours du Combattant. Cette épreuve-là se déroulera dans le lieu qui porte le même nom, à Andore. Et consistera à ramener un maximum de boue dans le pot de chaque équipe en un temps limité (Un post par personne.)

A côté de chaque équipe, un grand sceau, un peu plus loin face à eux, une marre de boue. C'est dans une tenue spécialement prêtée par le Refuge à cette occasion, que les participants devront s'élancer dans cette marre, récupérant un maximum de boue sur eux, avant de venir verser le tout dans le sceau de l’Équipe

Pour le bon déroulement de cette épreuve, un membre de chaque équipe, peu importe lesquels, posteront l'un après l'autre, pour équilibrer les échanges.

Après chaque post d'un membre, merci d'attendre le passage d'un Admin, qui annoncera les scores, pour venir enchaîner. Ces scores se feront par lancer de dés. Pour vous faciliter le jeu, c'est les Admins qui le feront, vous profiterez mieux ainsi du RP.

Exemple du déroulement :
Membre Équipe 1 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage rapportera 0, 5, 10, ou 15 points. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 15 points. Équipe 2, 0 points.
Membre Équipe 2 : Post de RP.
Admin qui vient poster le message : Donc, suivant le lancer de dés, le personnage rapportera 0, 5, 10, ou 15 points. Ainsi qu'annoncer les scores des deux équipes. Équipe 1, 15 points Équipe 2, 5 points.
Membre Équipe 1 : Post de RP.

Et ainsi de suite. L'Équipe qui aura le plus de point remportera la victoire.

A savoir, qu'un seul post est autorisé par personne pour cette épreuve.

Code pour les Admin : [roll="Parcours"*][/roll*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:22

Sky se demandait ce que pouvait être la deuxième épreuve. La première étant un labyrinthe, la brune c'était dit que ça allait peut être être une chasse au trésor, ou quelque chose comme ça. Mais quand elle du mettre une combinaison de plongée, elle élimina la chasse au trésor de sa tête. Qu'allait-elle devoir faire ?

Elle arriva donc sur le lieu de l'épreuve, en combinaison de plongée. Celle-ci faisait comme un t-shirt et un pantacourt : on voyait ses bras et ses jambes. Elle décoinça une mèche de dans sa combinaison, puis regarda en face d'elle.

De la boue. Ils allaient devoir ramener de la boue dans un seau. Ils étaient vraiment fous. Elle soupira puis s'avança, étant la première. 

Elle avança jusqu'à la mare de boue, puis ferma les yeux et entra dedans. Elle plongea entièrement son corps dedans, puis sa tête, qu'elle ressortit rapidement. Elle prit le maximum de boue sur ses cheveux, et dans ses bras, puis sortit et alla vers le seau. Elle essora ses cheveux, essuya son visage, ses bras, ses jambes, et le reste de son corps, essayant de mettre le plus de boue possible dans le seau.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:25

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Parcours (Image non renseignée.) :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:26

Equipe Dongwoo : 0 points.
Equipe Shiraishi : 5 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:52

Woh Woh woh ! Mais qu'est-ce que c'était ça, encore ? C'est quoi cette histoire ? Une combinaison de plongée ? Pourquoi faire ? Mais quelle idée farfelue les gérants de ce Refuge avaient encore pu inventer... S'il avait su qu'ils étaient comme ça, il se serait montré un peu plus méfiant pendant les cours d'Histoire de la Magie. Comme quoi, ils cachaient bien leurs jeu.

Obéissant quand même aux consignes qu'on lui donnait, c'est à contre cœur que Zack avait enfilé le vêtement qu'on lui avait donné, se rendant ensuite sur le lieu de l'épreuve. Au moins, la tenue était sombre, du moment qu'on ne lui donnait pas de couleur pétante, il ne montrerait aucune objection. Malgré ça, sortir de ses costumes pour porter une tenue aussi moulante lui paraissait mais réellement très bizarre. Enfin, ça ne lui arrivait pas tous les jours, alors pour cette fois, il ferait l'effort.
Devant lui, il y avait une énorme mare de boue, mais le truc bien crado, quoi. Le Paradis des petits cochons. Et à côté de ses pieds, un grand sceau.

Ce ne fut qu'en voyant une jeune fille s'élancer dans la mare en question qu'il comprit enfin le but de cette épreuve. Oh... My... God. Seriously ? Instinctivement, répondant aux pulsions de son cœur, le jeune homme s'était frappé le front de la paume de sa main. Pourquoi est-ce qu'il était venu au Refuge déjà, lui ?

Faisant quelques pas en avant, s'arrêtant pile devant le tas de boue, le jeune Vampire se retourna pour lancer un dernier regard à ses camarades, comme s'il faisait ses adieux, étant sur le point de décéder. Il se retourna de nouveau avant de se laisser tomber dans la masse, s'embuant tout le corps. Enfin, à part un endroit : Les cheveux. Ah, ça, c'était précieux, et jamais il n'y toucherait pour mettre des choses insalubres et non-déterminée. Autrement dit, arrière, sale boue !

Jamais de sa vie il n'avait fait quelque chose d'aussi répugnant, d'ailleurs, il n'avait jamais fait quelque chose dans le genre. Cela le dégoûtait au plus haut point, et en même temps, ça avait un petit côté amusant. Oui, en un sens, ça ne l'embêtait pas plus que ça, et puis, en y réfléchissant de plus près, c'était plutôt original comme épreuve. S'il était plus expressif physiquement, il serait sans doute en train de sourire comme un idiot, un demeuré, en se tartinant de boue.

Toujours assit dans la boue, Zack se releva finalement, le corps entièrement recouvert de la matière se trouvant dans la mare. Il retourna au point de départ avant de mettre tout ce qu'il avait sur lui dans le pot, se nettoyant intégralement. Il restait encore un peu de boue quand même sur sa combinaison, mais celle-ci sécherait toute seule, donc il n'y avait pas trop de souci à se faire pour ça. Et puis, ce n'est pas un gramme de ça qui allait faire perdre son équipe. N'est-ce pas ?

C'est en voulant glisser ses mains dans ses poches qu'un léger juron s'était échappé de ses lèvres. Il en avait pas.... Feinte. Et il y avait cru, pourtant. La bonne blague.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:52

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 0:53

Equipe Dongwoo : 15 points.
Equipe Shiraishi : 5 points.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 10:44

Nouveau jour, nouvelle épreuve. Sunggyu avait mal aux jambes d'avoir marché toute la journée mais bon, il ne se plaignait pas. Aujourd'hui, il portait une tenue sombre, moulante à souhait en plus. Ce genre de truc laissait pas place à l'imagination. (oubliez cette phrase !).

Il lança un regard aux filles de son équipe. Le pauvre. C'était le seul gars, même le chef était une fille. M'enfin bon. Tant pis, il allait faire avec. Puis il les aimait bien de toutes façons..

Ce fut Sky qui s'élança la première, et quand il l'a vit revenir....Ses yeux s'ouvrirent en grand. S'avançant à son tour, il eut la joie -l'horreur- de constater qu'il fallait aller patauger dans la boue. C'était absolument dégueulasse. Il resta sceptique un moment, fallait vraiment qu'il aille là-dedans ?

Attrapant le sceau à côté de lui, un sourire dément se peignit finalement sur son visage (un peu le genre sadique, vous voyez ?). Il entra dans la marre, c'était gelée, c'était épais, il allait se noyer mais tant pis. C'était génial. Absolument génial. Son rêve absolu se réalisait là, aujourd'hui. Bon par contre, il ne mettrait pas la tête, aller mourir pour ça.

Il s'assit, commençant à faire le con avec son sceau dans la boue. Bah oui, Sunggyu avait beau être sérieux, il a toujours des moments d'égarement.Seigneur, que personne ne le voit faire ça.

Sauf qu'il se rappela soudainement qu'il était en pleine épreuve. Se relevant, il repartit vers l'espèce de récipient qui servait à mettre toutes cette boue dedans. Il vida son sceau (il se croyait à la plage en fait), puis enleva le maximum de boue qui se trouvait sur son corps.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 10:45

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Parcours (Image non renseignée.) :
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

Je suis...

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 10:45

Equipe Dongwoo : 15 points.
Equipe Shiraishi : 10 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:07

C'est quoi ce délire...
Sérieusement, ils ont quoi dans le crâne les gérants . Après le labyrinthe, ça. À se demandait s'il ne voulait pas se débarrasser des élèves.

Taylor avait enfilé la tenue de plongée méga moulant dans un soupir. Encore heureux que celle-ci soit sombre. Elle fixait la mare de bout devant avec un léger dégout. Elle va devoir plonger le dedans, et ramener un maximum de bout. Elle jeta un coup d'œil à son équipe, plus précisément Zack. Après tout, si lui y était arrivé, pourquoi pas elle ?

Taylor se détacha les cheveux pour récupérer plus de boue. Combien de lavage devra-t-elle faire pour qu'ils soient impeccables ? Elle chassa cette question, mieux vaut ne pas penser à ça.

Bon, quand faut y aller, faut y aller.
L'adolescente prit une grande inspiration, ferma les yeux et plongea dans la mare de boue. Elle en récupéra le maximum et se dirigea vers le seau, déversant ce qu'elle avait dans les bras et sur le corps. En s'essorant les cheveux, elle pensa à son frère. Il aurait été là, il aurait été heureux.

Dernière édition par Taylor Dark le Mar 26 Aoû - 12:19, édité 1 fois

Fondateur

Je suis...

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:09

Fondateur

Je suis...

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:09

Equipe Dongwoo : 25 points.
Equipe Shiraishi : 10 points.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:30

Edit Dragibus: Poste à la place d'Alison Sanders !

Sunggyu soupira, c'était chiant mine de rien de ramener toute cette boue. En plus, il avait l'impression que ça n'avait servi à rien.

Mais il n'allait pas se laisser abattre. Ca non.

Ce fut presque en sautillant qu'il retourna dans la boue. En fait, il sautillait. Oui oui. Sunggyu sautille. Il est heureux d'aller se foutre là-bas dedans. Il faisait tout de même attention à ne pas se ramasser par terre, ça, se serait pas drôle.

Une fois dedans, il grimaça, c'était tellement dégueulasse... Bonheur incarné, le Paradis à un nom sur terre ! Il fixa un moment cette étendu devant lui. Magnifique. Il avait envie de prendre une photo tellement c'était beau. Sortez les violons, je vais pleurer.

Il secoua la tête pour qu'il arrête de raconter des conneries intérieurement. Le jeune coréen soupira. Il avait presque envie de mourir. Il se rassit, chopant son sceau pour le plonger dedans. Regardant les autres demeurés y aller avec prudence pour certains. Teh. Ils sont bêtes. C'est tellement cool la boue .

Au bout de quelques minutes, il se releva, mais cette satanée boue ne voulait pas lui rendre sa jambe. Il lui lança un regard noir, si elle voulait jouer, ils allaient jouer. Hélas, il n'avait pas le temps pour un conflit visuel avec cette rivale de taille, le temps était limité.

Retournant vers le récipient, il vida son sceau, et répéta le même rituel que la dernière fois.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Fondateur

Je suis...

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:32

Fondateur

Je suis...

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 11:33

Equipe Dongwoo : 25 points.
Equipe Shiraishi : 20 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:01

Mia était contente. Certes ils avaient perdu au labyrinthite mais sur la boue, ils seront imbattables. Quand se fut son tour, Mia s'élança jusqu'à la flaque. On lui avait apprit que la flaque était un peu profonde, elle ralentit donc pour réfléchir à son entrée. Elle choisi une bombe bien éclaboussante à la vue de Sunggyu qui allait ressortir de la flaque. Elle en profita pour l'éclabousser un peu plus, lui salissant la figure qu'il avait surement pris soin d'épargner.

- Désolé, rigola la jeune fille, j'étais obligée de faire ça.

Elle pataugea un peu, puis plongea la tête. Après tout, c'était l'épreuve où ils fallait ramener le plus de boue donc elle enduit un maximum sa chevelure, en se faisant la réflexion qu'elle devrai se relaver les cheveux encore aujourd'hui. Elle se fit un joli paquet de boue sur le haut de la tête, et regretta de suite la combinaison qui lui bloquait la plupart de ses mouvements. Elle pesta aussi le manque de poches. Elle en prit aussi un bon paquet dans les bras, puis la jeune fille tenta de se relever. Le problème, c'est que sans les mains, c'est compliquer, mais avec de a boue qui glisse, c'est encore mieux. Mia dérapa une bonne dizaine de fois dans la flaque, replongeant dans la boue encore et encore, lâchant des. 

Au bout de cinq bonnes minutes, elle réussit cependant à se relever, son tas de boue sur la tête, et son paquet dans les bras. Elle repartit doucement, afin de perdre le moins de boue possible. Arrivée au sceau, elle déposa toute cette boue qu'elle avait dans les bras, puis celle sur la tête pour finir par celle qu'elle avait sur le corps. Elle espéra en avoir ramener assez et ne pas avoir été trop longue.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:03

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:07

Equipe Dongwoo : 30 points.
Equipe Shiraishi : 20 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:21

Lilia regarda la flaque de boue devant elle, souriant quand Mia dérapait dans celle ci. Elle se dit qu'elle déraperait certainement elle aussi. 
Sérieusement, qui avait eu cette idée là pour la seconde épreuve? Juste elle qui ne supportait pas être sale, elle allait avoir pleins de boues sur les cheveux! Mais si elle voulait avoir des chances de gagner et de rattraper sa malchance d'hier, elle n'avait pas le choix!
La jeune fille pria pour que cette fois elle ait de la chance, et prit une grande inspiration avant de s'élancer dans la flaque de boue, fermant très fort les yeux. Une fois dedans, elle resta immobile quelque secondes, prit une grande inspiration et plongea sa tête dans la boue. Elle en sortit la tête quelques secondes après, et nettoya doucement ses yeux, tandis qu'elle récupérait de la boue avec ses bras.

Dérapant, la jeune fille retomba dans la flaque la tête la première, poussant un petit cri aigu. Sortant à nouveau la tête, elle rit doucement de sa maladresse, et nettoya à nouveau ses yeux.
Mieux valait se rapprocher du bord et récupérer un maximum de boue là-bas. Lilia s'approcha donc du bord et prit la boue dans ses bras, sortant cette fois-ci de la flaque, -manquant une nouvelle fois de retomber dans la boue- et se dirigea vers un seau.
Elle fit doucement glisser la boue de ses bras dans son seau, prenant soin à ne pas trop en faire tomber à côté. 
Une fois ceci fait, elle enleva la boue qui recouvrait son corps, puis s'attaqua à son visage et ses cheveux du mieux qu'elle put. Heureusement que ses cheveux étaient longs, cela était plus facile pour ramener plus de boue, même si l'inverse aurait été plus pratique pour les nettoyer ensuite.

Une fois toute la boue mise dans le seau, Lilia soupira de soulagement d'être enfin passée, et grimaça de dégoût en se sentant aussi sale.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:25

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:26

Equipe Shiraishi : 30 points.
Equipe Dongwoo : 20 points.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:35

Maggie avait mis la combinaison moulante sans faire d'histoire mais un peu gênée tout de même. Elle regarda Zack partir puis revenir couvert de boue pour la mettre dans un seau. Puis ce fut au tour de Taylor et de Mia. Quelle horreur !
Elle détestait la boue, c'était visqueux et pleins de microbes et surtout très froid ! Mais elle n'avait pas le choix. Pour l'instant son équipe menait et elle espérait vraiment faire aussi bien malgré sa répugnance, ne voulant pas être à nouveau un boulet, comme la veille. 

Inspirant profondément quand ce fut son tour, elle se dirigea rapidement vers la flaque et entra dedans en dérapant, les yeux fermé, sans se poser de question. 

Elle s'enduisit de boue en se promettant de ne plus faire ce genre de chose à l'avenir parce que même si la boue avait la réputation de faire la peau douce, c'était vraiment dégoûtant !
Elle en mit un gros paquet sur ses cheveux, profitant de leur longueur pour en ramener un maximum et se releva difficilement en prenant deux paquet de terre mouillée dans ses mains.

Tant bien que mal, en dérapant encore mais sans tomber, elle sortit de la flaque et alla déposer la boue dans le seau en essayant d'en perdre le moins possible. Elle fit attention à enlever la boue de ses cheveux au maximum et soupira de soulagement en se disant que c'était enfin fini !

Maintenant, elle espérait qu'elle en avait ramené assez...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:39

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 2   Mar 26 Aoû - 13:39

Equipe Dongwoo : 40 points.