Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [EVENT] Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:14

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:39

Mia, fidèle à elle même, décida de ne pas taper sur sa camarade qui leur avait fait perdre un temps fou, mais plutôt de prendre la tête de l'expédition. Tout d’abord, demi tour. Elle emmena son groupe jusqu'au dernier croisement croisé et pris la direction opposée, pas très sûr d'elle. A vrai dire, elle ne savait pas d'où ils été arrivé la première fois, si ça avait été elle, elle serai d’instinct allé à droite, mais Margaret avec choisit un autre chemin. Ils marchèrent jusqu'à arrivé à un tournant offrant la possibilité d'aller à gauche ou à droite. Elle se tourna vers Taylor, sans crier gare, manquant de se prendre la jeune fille de peu.
 
  - Dis, Taylor, ton instinct de panthère de dit d'aller où?

Mia voulait à tout pris savoir, pour ne pas prendre ce chemin là. Ce n'était pas très gentil mais elle voulait rattraper l'autre équipe et quelque chose lui disait de faire le contraire de ce que lui dirait Taylor. Et pourquoi demander à Taylor, et ne pas demander à Zack ou à Margaret, tout simplement car elle voulait savoir l'avis de Taylor. Ce n'est pas un véritable avis, ce disait-elle, mais cela suffirai si on lui demandait pourquoi elle et pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:41

Merci à Victoire pour avoir assuré en notre absence. Tu gères !

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:42

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:04

Encore gagné. Son instinct était bon et il fallait qu'il le reste. Une corneille s'envola non loin d'elle, ce qui la fit sursauter. A nouveau trois directions. Elle ferma les yeux, se concentrant sur les sons qu'elle entendait.

Rien... Aucun son parasite. Elle rouvrit les yeux avant de prendre le chemin fasse à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:08

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:09

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:24

C'est quoi cette histoire d'instinct ? Taylor fronça les sourcils, recula et regarda les chemins. Vus que le coup de toujours tourner à gauche n'avait pas marcher, autant tourner à droite. Mais son "instinct", comme dirait Mia, lui disait de tourner à gauche. Dark se mit à mâcher rapidement son chewing-gum. Elle n'aimait pas cette situation. Pas du tout. Le regard des autres la faisait stressé et l'empêcher de réfléchir comme il faut. Taylor ferma les yeux et pris une grande inspiration, histoire de ce calmer, ce qui ne marcha pas vraiment.

-Je crois qu'on devrais tourner à droite, mais je ne vous garantie rien.

Dark regretta aussitôt ce qu'elle venait de dire et ce mit à prier intérieurement qu'elle ne se soit pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:26

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:28

Equipe Dongwoo : 6 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:29

Un cul-de-sac. Victoire émit un long soupir énervé tout en passant la main dans ses cheveux couleur du blé. Elle se retourna pour rebrousser chemin. Elle avait les pieds engourdis a force de se tenir debout. Elle se mit à courir jusqu'au dernier carrefour et tourna à sa droite, espérant que ce soit enfin la bonne direction pour pouvoir faire avancer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:30

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:30

Equipe Dongwoo : 6 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:49

Depuis quelques minutes maintenant, Zack avait légèrement l'impression que son petit groupe et lui tournaient en rond, sans trop savoir où ils allaient. Et pour cause, plus ça allait, plus il avait l'impression qu'ils s'enfonçaient dans cette médiocrité dans laquelle ils s'étaient fait prendre au piège. Et pourtant, lui, ne disait rien. Ohlà, monsieur n'était pas suicidaire, il ne prendrait donc pas le risque de mettre une horde de filles en colère en leur lançant ce qu'il pensait. Quoi que, avec un peu de chance, le petit groupe de filles à ses trousses, peut-être son instinct de survie les mènerait-il à la sortie ? Enfin, il ne prendrait pas le risque. Surtout qu'agréable comme il était, il risquait d'en vexer au minimum une. Il manquerait plus que l'une d'entre elles soit sensible au possible et se mette à pleurer à ses pieds. Autant dire que là, il ne saurait plus trop où se mettre, ni même comment plus ou moins s'excuser.

Finalement, c'est par miracle que Taylor trouva le chemin, du moins, un petit bout. Incroyable, n'est-ce pas ? Elle avait eu le vent en poupe pendant quelques secondes, en espérant qu'elle en ferait profiter les autres, avec son âme charitable. Avouons que Mia avait eu une idée courageuse, en demandant son aide à la jeune fille. En attendant, lui ne faisait rien de particulier, comme d'habitude, suivant tranquillement le rythme. Certes, il glandait pas grand chose, mais au moins, personne ne pourrait lui reprocher de les faire se perdre un peu plus dans le Labyrinthe. Et d'ailleurs, si l'une du groupe s'amusait à lui faire la remarque, elle l'entendrait, ah ça oui...

En tout cas, Taylor menait la barque, pour le moment, en bonne capitaine de navire. En espérant que ça continuerait comme ça jusque la fin. En tout cas, pour le moment, pour lui, la meilleure solution était de continuer tout droit. Ce dont il avait besoin pour mieux se repérer, c'est du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:50

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:51

Equipe Dongwoo : 7 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 8 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:59

Sunggyu avait suivit Sky, ils s'étaient perdus d'ailleurs, et ça l'avait fait rire. Il n'était pas très doué décidément. Mais bon, Sunggyu se fichait un peu d'avoir la victoire, c'était juste pour son équipe.

Faisant marche arrière, il prit un chemin différent, attrapant Sky par le poignet. Il marchait un peu vite alors il ne voulait pas qu'elle soit distancée. Même si elle ne le serait peut être pas.


Il arriva à une intersection, et il décida d'aller tout droit cette fois. Il n'était presque jamais allé dans cette direction, avec un peu de chance, ce serait la bonne !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 22:59

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:00

Equipe Dongwoo : 7 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 9 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:10

Taylor fut soulagée que le chemin qu'elle avait proposée fut le bon. Mais c'était de la chance. C'est tout. Ils arrivèrent à une nouvelle intersection. Taylor regarda le bout des chemins puis jeta un coup d’œil au groupe. Ne sachant que faire, elle prit celui-ci qui allait à droite, espérant que la chance soit toujours de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:13

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:14

Equipe Dongwoo : 8 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 9 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:24

Sky suivait Sunggyu, en aucun vexé par le fait qu'il est rit quand elle s'était trompé. C'est vrai que ça devait être drôle.

Heureusement, le jeune homme prit la bonne direction. Sky serra doucement sa main, stressée, vérifiant encore une fois la couronne sur sa tête. Elle se mordilla la lèvre, comme toujours, en fixant le chemin devant eux, avançant rapidement. L'autre équipe ne devait pas gagner.

Sky s'arrêta devant un énième croisement. Elle regarda chaque chemin, puis Sunggyu. Elle prit une longue respiration, puis tourna à droite, en jouant avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:25

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:27

Equipe Dongwoo : 8 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 9 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Epreuve 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: