Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [EVENT] Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:17

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:18

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes (couronne à récupérer au prochain post.)
Equipe Shiraishi : 5 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:12

Zack regardait toujours l'adolescente face à lui. Son sourire disparut quelques secondes plus tard pour laisser place à une mine plus sérieuse, qui était plutôt habituelle chez lui. Comme quoi on se faisait à tout, même à sa tête de grincheux. C'est juste qu'ils n'étaient pas vraiment là pour s'amuser, quoi.

Instinctivement, il avait tendu l'oreille en entendant des bruits retentir, l'intensité augmentant chaque seconde un peu plus. Ça se rapprochait. Des bruits de pas. Des gens avançaient vers eux. Bon, au pire, c'était pas bien inquiétant, même si l'atmosphère était plus ou moins effrayante. A coup sûr, c'était un élève, allez savoir de quelle équipe. Quelque chose de pas très dangereux, quoi. Les élèves du refuge étaient coupés des Bisounours, de toute façon. Une légère lumière se dessina sur le mur, avant qu'une personne n'apparaisse, suivit d'une autre, les rejoignant lui et Taylor. C'était Margaret et Mia. Il les reconnaissait, le Directeur Dongwoo, leur chef d’Équipe, avait fait les présentations avant de lancer le départ. Elles étaient de son équipe. Visiblement, ils s'étaient tous séparés à l'entrée pour se retrouver au final. Il ne put s'empêcher d'observer la flamme que l'adolescente avait fait, passant devant eux. Ça, c'était trop classe. Et dire que lui était juste un Vampire, bon à boire du sang. Elle, elle était peut-être croisée du Bisounours aussi, mais un Bisounours qui est cool, alors.

Si l'on imaginait cette vue de dessus, ça aurait pu paraître impressionnant. Quatre routes qui mènent à un même point. Zack venait du chemin de gauche, Taylor de droite, et les filles du chemin d'en bas. Par logique, s'ils se retrouvaient là, c'est que les routes qu'ils avaient jusqu'à présent prit ne menaient à rien, la logique était donc de monter vers le Nord, tout droit. La route que Margaret et son amie empruntèrent d'ailleurs, leur faisant signe de les suivre.

Le jeune homme les laissa passer devant, avant de tourner la tête vers Taylor. Il la regarda un instant avant d'hausser les épaules, ses mains toujours dans les poches, et de suivre le mouvement. Au pire, ils n'avaient rien à perdre, si ce n'est le fait de se perdre tous ensemble. Ou bien de gagner ensemble. En fait, il ne leur manquait plus qu'un membre, Alex, pour être l’Équipe au complet, sans compter le Leader. En fait, dès le départ, ils s'étaient tous éparpillés un peu partout, alors que le mieux aurait été de rester en groupe. Même si en étant séparés, ils couvraient plus de terrains. En fait, en y réfléchissant de plus près, les deux options étaient bonnes. En groupe ou seuls, c'était la même chose, ils avaient le même pourcentage de chance de gagner.

C'est en marchant un peu qu'ils tombèrent finalement sur le centre du Labyrinthe, une couronne de Lys à leur portée de main, posée sur un grand socle en pierre. On se serait cru tout droit sorti d'une scène d'un film. Intrigué, c'était lui qui s'en était approcher le premier, avant de s'en emparer, larguant en même temps la petite fusée bleu pour montrer au dernier membre de l'équipe qu'il pouvait d'ores et déjà faire demi-tour, l'objet ayant été retrouvé. Quelques minutes plus tôt, c'était une fusée rouge qui avait pourtant volée dans le ciel. L'équipe adverse avait une légère longueur d'avance, mais ils étaient encore dans la course. Il suffisait juste qu'ils trouvent la sortie en premier, et la victoire serait leur.

La couronne entre les doigts, il revint finalement en compagnie de ses camarades, leur montrant sa trouvaille.


« Franchement... Souffla-t-il. Ça valait pas le coup de faire tout ce chemin pour ça. »


Si ça ne tenait qu'à lui, il jetterait cette saleté de brindille derrière-lui avant de repartir comme si de rien n'était, mais si lui se foutait légèrement de gagner ou non, il ne ferait pas perdre toute son équipe par sa faute. Par réflexe, il avait tendu l'objet à Taylor, attendant qu'elle s'en saisisse avant de remettre ses mains dans ses poches, faisant demi-tour comme si tout était normal.


« Tiens, j'te l'offre, j'en veux pas. Lui avait-il lancé au passage. »


Ça pouvait paraître un peu désagréable mais venant de lui c'était limite normal. Il n'allait pas embarquer une telle chose sans intérêt avec lui, alors autant que l'adolescente se fasse plaisir avec. Et si elle non plus ne voyait aucune utilité en l'être de cette couronne de Lys, alors elle aussi n'aurait qu'à la refiler à quelqu'un d'autre, pas lui de préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:13

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:14

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 5 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:49

Sky avait finit par trouver un croisement. En se mordant la lèvre, elle fixait les deux chemins. A droite, ou a gauche ? Etant donné qu'elle avait choisi droite au début, elle partit à gauche cette fois-ci. Elle n'avait qu'a espérer que la chance soit avec elle. Elle marchait lentement, et essayait de mémoriser du mieux qu'elle le pouvait le chemin qu'elle avait fait pour arriver ici, mais elle s'arrêta quand elle entendit des pas, derrière elle. Elle se tourna, et tomba nez à nez avec Sunggyu.

Sky sursauta, mais lui fit un grand sourire. Elle secoua la tête, pour lui dire qu'elle ne s'était pas perdue, puis le suivit alors qu'il l'entraînait dans le labyrinthe.

Elle le suivit donc, jusqu'à ce qu'ils trouvent la couronne. Sky la regarda, les yeux pétillants. Peut être allait-ils gagner ? Elle rit légèrement quand il déposa la couronne sur sa tête. Elle regarda la fusée, puis sautilla sur place. 

Elle soupira quand elle vit qu'ils étaient dans un cul de sac, puis elle le tira doucement par la main pour prendre un autre chemin. Elle trottinait presque, ayant envie de trouver la sortie. Elle prit donc à gauche, main dans la main avec Sunggyu, la couronne sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:51

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 17:52

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 6 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:01

Maggie regarda Zack prendre la couronne et lâcher la fusée bleue. Elle sourit quand il la tendit à Taylor.
Ils avaient suivi finalement. Elle espérait qu'ils lui feraient confiance pour sortir aussi.
Elle se retourna et posa sa main gauche sur le mur qu'elle avait suivi, chercha à se rappeler le nombre de croisements qu'ils avaient eu. Quatorze. 
Elle repartit en trottinant en suivant le mur du bout des doigts. Maintenant, il fallait ratraper l'équipe rouge qui avait une petite longueur d'avance.

Heureusement, elle, elle ne partait pas au hasard. Et elle espérait fortement que ça serait le cas pour eux.
S'assurant qu'ils la suivaient toujours en lançant un petit coup d'oeil derrière elle, elle continua sur ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:03

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:03

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 6 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:13

Victoire regarda dans toutes les directions. Elle devait à tout pris revenir au point de départ mais pour cela, encore fallait-il prendre la bonne direction. Trois chemins s'offraient à elle, cherchant tant bien que mal par où elle était passée à l'allée, elle scrutait le moindre détail. Seulement, tout était parfaitement identique et son pouvoir ne lui était d'aucune utilité ici.

Priant presque pour qu'elle ne se trompe pas, elle tourna à droite jusqu'au carrefour suivant.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:26

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:28

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 7 déplacements justes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:36

Maggie fronça les sourcils. Elle s'était trompée. Elle avait tourné où il ne fallait pas. Autrement dit, elle était perdue. 
Elle jura tout bas et s'arrêta.

—Je me suis trompée.

Elle s'assis à terre, en tailleur, et mis sa tête dans ses mains, calculant. C'était treize, pas quatorze. Et au croisement d'avant, ils auraient dû aller à gauche. Qu'à cela ne tienne, elle se releva.

—Je sais où on doit retourner.

Elle fit demi-tour et retourna au croisement où elle alla tout droit et où elle récupéra le mur qu'elle avait suivi à l'aller. Enfin, elle l'espérait. Parce que sinon, elle était en train de les perdre définitivement. Les autres devaient avoir bien avancé déjà et elle sentait une boule se former au creux de son estomac.
Pas qu'elle voulait gagner à tous prix mais sur ce coup là, son équipe comptait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:40

SungKyu Kim a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:42

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 7 déplacements justes.

Désolée pour cet erreur de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:48

Sky prit les rênes, et avança donc, contente de voir que ce n'était pas une impasse. Pour l'instant, ils avançaient en ligne droite. 

Elle s'amusait avec les doigts de Gyu en avançant, puis elle se rappela que l'autre équipe avait également trouvé la couronne ; ils étaient donc presque au même stade. Il n'y avait pas de temps à perdre.

La petite brune accéléra l'allure, en vérifiant qu'il n'y avait rien sur le sol, pour ne pas tomber, puis elle porta sa main libre à la couronne, pour vérifier qu'elle était bien là. Simple précaution.

Elle s'arrêta devant un croisement. Elle se mordilla la lèvre inférieure, en fixant les deux chemins qui s'offraient à eux. Elle respira un bon coup, puis alla en face.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:52

Maître Namu a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 18:52

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 7 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 19:35

Maggie avait le souffle vraiment très court ! Elle s'était reperdue.
Elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et s'accroupi, la tête dans les mains. Qu'est-ce qu'elle avait raté ? 
Elle inspira à fond plusieurs fois pour se calmer, en vain. Elle regarda les membres de son équipe et ferma les yeux, se rappelant qu'ils comptaient sur elle. Enfin, pour ce qu'elle en savait, ils la suivaient peut-être parce qu'elle avait une vague idée et pour pouvoir bien se moquer d'elle quand elle les aurait définitivement perdu. 
Elle rejeta en bloc cette idée : il faut d'abord voir le bon. Après tout, elle ne les connaissait pas vraiment.

L'esprit enfin calme après trois minutes, elle repartit, se rendant compte qu'elle savait où aller, peut-être. Et si jamais ce n'était pas ça, on ré-essaierait, voilà tout.

Elle repartit d'un bon pas, sans plus courir tout de fois, histoire d'avoir l'esprit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 19:41

En l'absence d'un admin
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 19:41

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 7 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:10

La blonde soupira, il ne fallait pas qu'elle se trompe de direction si elle voulait que son équipe gagne. Elle ferma les yeux un court instant, essayant de visualiser le chemin qu'il fallait empreinter. Quand elle ouvrit les yeux, elle se dit qu'il ne fallait pas se fier à sa mémoire mais à son instinct. Alors, elle prit la décision de tourner à sa gauche, un peu trop sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 21:12

En l'absence d'un admin.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Epreuve 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: