Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [EVENT] Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:49

A croire qu'il était trop fort, il avait un don inné pour être dans les labyrinthes. Bon peut être pas en fait mais on ne sait jamais hein...

Avançant toujours autant tranquillement, essayant quand même de ne pas se tromper, ne voulant tout de même pas se perdre, il finit par trouver quelqu'un. Allié ou ennemi ? Si c'était un ennemi, il l'attacherait et le balancerait dans les buissons.

Alliée ! Il s'agissait de Sky. Un sourire se peint sur ses lèvres en voyant la jeune fille ? Avait elle réussi à avancer ? Il ne savait pas trop. C'était elle perdu ? Bah il ne savait pas non plus. Sérieusement, il savait même quelle direction elle avait prise pour arriver ici.

- Sky ! Tu es perdue ? Demanda-t-il quand même.

Il n'attendit pas sa réponse qu'il attrapa le poignet de la jeune fille pour l'entraîner derrière lui. Il n'avait pas de temps à perdre, il fallait trouver cette couronne.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:56

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 14:56

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 3 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:08

Mur... Taylor c'était trompée et ça ne l'avait pas étonnée. En plus de n'avoir aucun sens de l'orientation, Taylor n'avait pas vraiment de chance. Elle fit demi-tour, examinant le décors. Évidemment, tout ce ressemblais. Elle retrouvas assez rapidement le point de départ et ce mis à réfléchir. Elle avait lu un jour, que dans les labyrinthe, il fallait toujours tourner à gauche... ou à droite. Comme par hasard, ça mémoire lui faisait défaut, alors qu'elle en avait le plus besoin. Elle songea au fait qu'elle pourrais se transformer, mais ça ne lui servirait pas à grand chose. Dark passa une main dans ses cheveux, et pris le chemin de gauche, espérant ne pas ce tromper cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:13

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:14

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 3 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:25

Tient, encore, une fois, il s'était pas trompé. Un don je vous dis, il a un don !

Vérifiant que Sky suivait toujours le mouvement, il hésita un instant avant de choisir le chemin. S'il se trompait, ça allait le retarder. Il hésita un moment avant de finalement prendre à gauche. De toutes façons, ça ne lui coûtait rien d'essayer.

Étrangement, il n'avait croisé aucun membre de son équipe, mis à part Sky qui était maintenant avec lui. Ils avaient donc tous pris des chemins différents...Dans un sens, tant mieux, ils augmentaient les chances de trouver la couronne en premier.

Vérifiant que la jeune fille suivait, il s'enfonça dans le chemin.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:26

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:27

Equipe Dongwoo : 3 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:32

Maggie avançais toujours. Pour l'instant, elle n'était pas perdue. Elle était rendue à cinq croisements quand elle trébucha. Se rattrapant juste à temps par miracle, elle se dit que ça pourrait lui servir de mieux voir le sol.
Elle alluma une petite flammèche qu'elle envoya flotter près du sol et qui le permettait d'éviter les racines. 

Au croisement suivant, elle entendit un bruit de course. Fronçant les sourcils, elle continua d'avancer en se demandant qui arrivait ainsi. 
La personne jaillit soudain devant elle et elle sursauta avant de reconnaître la voix de Mia.

—Mia, tu m'as fait peur aussi ! 

La première frayeur passée, elle était soulagée d'avoir retrouvé un membre de son équipe.

—On avance ensemble ?

N'attendant pas sa réponse, elle se mit à avancer en augmentant la lumière de sa flamme pour en faire profiter son amie et recommença à compter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:33

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:34

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:41

Par contre, ça devenait bizarre. Il ne s'était toujours pas trompé. Il voulait bien admettre qu'il avait eu de la chance jusque là, mais quand même.

Il haussa les épaules, après tout, il ne savait même pas où il allait. Il avait peut être juste un excellent sens de l'orientation ? Même s'il ne s'en était jamais douter.

Arrivant encore une fois à une intersection, il soupira. Il n'aimait pas ce genre de truc parce qu'il fallait faire un choix, et que l'un était forcément mauvais. Ne réfléchissant pas trop, il prit à droite, s'assurant encore et toujours que Sky suivait. Il ne voulait pas la perdre maintenant qu'il l'avait trouvé.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:42

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:42

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:48

Ils sont complètement fous dans ce Refuge.
Qu'on se l'avoue, les gérants de l'établissement étaient sacrément bornés. Les élèves n'ont pas accès à la Ville des Humains pour des raisons de sécurité, venant d'eux, mais quand ils peuvent les envoyer se perdre dans un Labyrinthe, à ça, là ils sont d'accord. Tout ça pour récupérer une couronne faite avec les feuilles d'un arbre. On voit l'utilité.

Dans son coin, Zack ruminait dans sa barbe, du moins ce qu'il en avait. Comme l'aurait fait un vieux Monsieur. Refusant les méthodes de divertissement du Refuge. Il était tellement prit dans ses pensées, avançant les mains dans les poches, là où ses jambes le menaient, qu'il ne s'était même pas rendu compte s'être séparé du groupe. A moins que ce ne soit lui qui se soit séparé de lui ?
… Ils vont tous se perdre. De toute façon, il en était certain, il était tombé sur une équipe de bras cassés. Il y avait juste à voir Taylor pour s'en rendre compte. Elle qui se perdait dans les couloirs du Manoir, elle ne tiendrait même pas deux minutes dans un pareil lieu.
Mais d'ailleurs... Où est-ce qu'elle était, elle ?

Le jeune homme fronça les sourcils avant de se retourner, comme pour voir si, par un miracle sortit d'on ne sait où, elle ne serait pas derrière lui. Mais non, rien, personne. Juste cet espèce de mur, tout autour de lui. Il lâcha finalement un long soupir las, retirant l'une de ses mains de sa poche pour la passer dans ses cheveux. Il allait devoir aller la chercher ? Parce que dans un lieu comme ça, la retrouver serait dur. Mais bon, ne dit-on pas que tout les chemins mènent à Rome ? Alors, avec un peu de chance, tout les chemins qu'il emprunterait le mènerait à Taylor. Mais vraiment avec un peu de chance, hein. Parce que si lui n'avait pas un mauvais sens de l'orientation, se retrouver dans un Labyrinthe, ce n'était pas la même chose. Surtout qu'il n'avait pas fait attention au chemin qu'il avait emprunté depuis le début. En un sens, il s'était perdu, bien qu'il ne l'avoue pas. Il ne se faisait même pas de souci pour sortir d'ici. Dans le pire des cas, il se débrouillerait pour monter en hauteur, et ainsi avoir une pleine vu sur le parcours, pour sortir. Mais ça, il l'avait bien pensé, il ne le ferait que pour sortir, et pas pour trouver la couronne. Il n'était pas un tricheur.

Le jeune Vampire remit sa main à sa place initial, dans le tissu de son vêtement, et releva la tête pour voir face à lui. De toute façon, il en avait rien à faire de cette couronne. Il fallait juste qu'il retrouve Taylor. Non pas qu'il s'inquiétait pour elle mais... Euh... Voilà quoi. Il n'avait pas à se justifier de ses actes, il fait ce qu'il veut.
Enfin. Si l'Hybride avait fait comme lui, elle a sans doute dû avancer, et s'enfoncer dans le parcours, faire demi-tour serait donc totalement inutile. A supposer qu'elle avance au même rythme que lui, entre les différents chemin que l'on peut emprunter, il ne la rattraperait jamais. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était avancer comme si de rien n'était, et espérer lui tomber dessus en cours de route. Il ne voyait que ça comme solution.

Zack se décidât finalement à reprendre la route, continuant son chemin tout naturellement entre les murs du Labyrinthe, avant d'arriver à un carrefour, aussi appelé un croisement. Quatre solutions s'offraient à lui : Aller tout droit, tourner à gauche, tourner à droite, ou même faire demi-tour. Par réflexe, il élimina la dernière possibilité, tout comme la première, qui lui paraissaient illogique et trop simple. Finalement, c'est le sens d'une légère brise qui lui fit aller vers la droite, comme si celle-ci lui indiquait la direction. En même pas quelques minutes de marche, il avait déjà trouvé ce qu'il cherchait. Pas la couronne en herbe, ça, il s'en fou, de toute façon, qu'est-ce qu'il allait faire avec ça ? Ils l'ont prit pour une princesse ? Non, il avait juste retrouvé sa jeune camarade.

Un petit sourire s'était étiré sur ses lèvres, se rendant compte qu'ils s'étaient tout deux retrouvés à un croisement.


« Rebonjour. Plaisanta-t-il. Alors, tu as fait bonne route ? »


En fait, il se foutait littéralement d'elle, mais en même temps, elle pouvait bien lui rendre. De toute façon, c'était juste pour s'amuser. Qui aime bien châtie bien, et elle devrait le savoir. Il était juste content de l'avoir retrouvée, Monsieur s'essayait donc à l'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:48

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:50

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 4 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:53

Avançant pas très prudemment, Sunggyu manqua de se payer le mur en pleine tronche. Tient, qu'est ce qu'il disait, fallait bien qu'il se perdre au moins une fois.

Lança un sourire perplexe à la jeune fille, il fit marche arrière. Tant pis, il allait prendre à droite et puis voilà, c'était pas non plus dramatique. A croire que c'était la fin du monde s'il trouvait pas cette foutu branche qui servait de couronne. Mais bon, son équipe lui faisait quand même un minimum confiance donc bon.

Il continua donc d'avancer, recherchant la couronne. Il ne savait même pas si les membres de son équipe l'avait trouvé ou pas.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:54

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 15:55

Equipe Dongwoo : 4 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 5 déplacements justes (couronne à récupérer au prochain post.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:05

Maggie avançait à un bon rythme, la présence de Mia derrière elle la rassurant un peu. Elle était maintenant à neuf croisements. Au détour du dixième, elle tomba sur Zack et Taylor.

—Hey !

Elle leur fit signe de les suivre et continua d'avancer, ne voulant pas perdre son compte, n'oubliant pas d'augmenter légèrement la lumière. 
Onze... douze... concentrée, elle ne se soucia pas de savoir qui suivait. Elle savait que Mia était là mais pas les deux autres.
Au bout d'un moment, elle dû ralentir un peu, le souffle légèrement court, mais ne s'arrêta pas pour autant, espérant qu'elle était sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:06

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:08

Equipe Dongwoo : 5 déplacements justes (couronne à récupérer au prochain post.)
Equipe Shiraishi : 5 déplacements justes (couronne à récupérer au prochain post.)
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 16:17

Suivant le chemin, il finit par arriver dans une sorte de clairière. Etonné, il avança un peu avant de voir cette foutue branche servant de couronne posé sur une espèce de socle. Il la prit, l'observant au moins elle était jolie.

Il se retourna, la posant sur la tête de la jeune fille, avant de prendre la petite fusée poser à côté, portant la même couleur que son équipe. Il enclencha le mécanisme, envoyant dans le ciel une multitudes de petites boules rouges qui explosèrent avec fracas. Au moins, son équipe était au courant.

Puis il fit marche arrière. Il fallait maintenant qu'il retrouve le chemin et ça allait pas être facile. En vrai, il ne s'en souvenait pas du tout. Faisant attention où il posait les pieds, il reprit à droite.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Epreuve 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: