Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [EVENT] Epreuve 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:47

Gauche... Ou droite ?
Une fois de plus, Taylor semblait avoir eu raison dans ses choix, les menant toujours dans la bonne direction. A vos ordres, mon capitaine ! Sans le dire, Zack était plutôt impressionné de ses capacités à se repérer dans un pareil lieu, elle qui disait se perdre dans le Manoir, bien qu'elle semblait plus choisir les directions à prendre par pur hasard que par réelle conviction que c'était la bonne chose. Sans doute qu'en étant dans l'enceinte du Refuge, elle ne trouvait pas urgent le fait de connaître le chemin, ainsi se perdre était une solution parfaitement envisageable pour elle dans ces moments-là. Enfin, du moment que ça marchait, elle pouvait utiliser les méthodes qu'elle voulait. Donnez-lui une couronne de Lys et elle fera des miracles, si si, c'est promis.

De nouveau, le petit groupe attérit en plein centre d'un croisement. Saleté de carrefour, ils en voyaient partout, à croire qu'il n'y avait que ça dans ce labyrinthe. Les mains toujours dans les poches, il regarda autour de lui avant de baisser les yeux vers Taylor, elle qui était légèrement plus petite que lui.


« Si notre Guide veut bien nous faire le plaisir de nous indiquer la route. Lui déclara-t-il sur un ton totalement détaché. »


Ce n'est pas qu'il était désagréable, juste qu'il était... Lui. En fait, ça commençait légèrement à lui taper sur le système de tourner en rond depuis tout à l'heure dans ce Labyrinthe. Il avait presque envie de s'asseoir dans un coin et d'attendre que quelqu'un daigne venir le récupérer, en connaissant le chemin par cœur. Ils n'allaient pas passer la nuit à chercher la sortie, quand même. Il en était même arrivé au point à espérer que l'équipe adverse gagne l'épreuve pour qu'un Directeur vienne les chercher. Parce que là, intérieurement, il était juste sur le point de péter un plomb. D'ailleurs, une fois de plus, marcher tout droit était la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:47

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:49

Equipe Dongwoo : 9 déplacements justes.
Equipe Shiraishi : 9 déplacements justes.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:51

Perdu. Sunggyu pesta cette fois, ce foutu labyrinthe commençait sérieusement à lui taper sur le cocotier, alors il voulait sortir le plus vite possible de ce foutu tas de feuilles.

Attrapant Sky une nouvelle fois par le poignet, il fit marche arrière, soudainement plus déterminé. Il en avait marre, mais vraiment. Il prit à gauche. Et tant pis, il fallait qu'ils tentent après tout, sinon il n'allait jamais s'en sortir.

Il s'enfonçant alors dans le chemin, espérant de toutes ses forces être tombé sur la bon chemin. Jamais il n'avait prié aussi fort.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Lun 25 Aoû - 23:51

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Labyrinthe (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Mar 26 Aoû - 0:27

Shiraishi attendait patiemment à l'entrée du Parcours, trépignant d'impatience sur place. C'était là qu'elle avait laissé ses élèves commencer l'épreuve, et là qu'elle devait les voir revenir. Qu'ils aient la victoire ou non, ce n'était pas bien important, même si, qu'on se l'avoue, les voir revenir victorieux serait un petit plus sur lequel elle ne rechignerait pas.

Ils étaient dans le Labyrinthe depuis déjà quelques heures maintenant, et elle désespérait même de les voir ressortir. Peut-être faudrait-il que quelqu'un les récupère ? Puis d'un coup, le signe d'une certaine agitation se fit enfin présent. Une fusée venait d'être lancée, et la couleur était... Rouge ! Instinctivement, elle avait légèrement sautillé sur place, poussant un petit cri de joie tout en tapant doucement dans ses mains. Ça, c'était bien ses élèves. Enfin, cette joie ne fut que de courte durée, avant qu'une seconde fusée n'apparaisse dans le ciel, bleu cette fois-ci. L'équipe de Dongwoo n'était pas loin derrière, visiblement.

La jeune femme patienta de nouveau quelques heures, avant que du mouvement se fasse de nouveau remarquer. En même pas quelques secondes, ses petits étudiants étaient de retour, l'une des élèves portant la couronne de Lys sur sa tête, guidée par un jeune homme. Une fois de plus, elle les applaudit, leur souhaitant un bon retour de son plus beau sourire. Comme ils l'avaient eux-même fait, à son tour elle lança une fusée dans le ciel, pour prévenir la seconde équipe qu'il y avait des gagnants.

Elle leva ses pouces dans la direction des adolescents devant elle.


« Vous avez été excellents, vous pouvez être fières de vous ! Déclara-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Epreuve 1   Mar 26 Aoû - 0:28

La victoire revient à l'Equipe des Rouges. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Epreuve 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Event] Epreuve 5
» [EVENT] Epreuve 2
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: Event-
Sauter vers: